Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 rock vs ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rock vs ?? Empty
MessageSujet: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMar 4 Avr - 12:13

IF YOU SMELLLLL!!! WHAT THE ROCK IS COCKING


jr: voici monter sur le ring thhhheeeee RRROOOCK
jl: oui the rock qui a annoncé hier qu'il allait se lancer dans la course au titre de la tag team avec son vieil ami lesnar...
jr: oui mais ils ont aussi des adversaires de taille!!


*the rock descend le titantron puis monte sur le ring sans broncher*

-je serai clair et j'irai pas par quatre chemin... j'ai tout simplement besoin d'un match pour dimanche... je veux n'importe quel adversaire!!! meme un lutteur avec qui je n'ai jamais feudé!! meme si ce lutteur m'apprécie pour ce que je suis ou meme qu'il me déteste!! je veux juste un single match pour ce dimanche!!! alors le premier qui viendra sur ce ring aura son match.... meme the animal l'aura son match s'il se pointe!!! son one vs one!! il verra ainsi que le rock peut le coucher et faire le compte de trois sur lui!!

jr: et bien le message est clair! un adversaire pour le rock UN!!
jl: oui j'espère que ca sera un adversaire de taille!!!!
jr: ben normalement il devais avoir orlando jordan le ptit nouveau a la uwf mais il feud actuellement contre carlito!!! nous verrons son niveau!!


*the rock regarde le titantron alors qu'une musique résonne*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMar 4 Avr - 18:54

La musique qui se fait entendre est sans doute celle à laquelle Rocky s'attendait sans doute le moins.

Et c'est la grande Jarelli en personne, un petit rictus en coin, qui monte dans le ring...........

Eh bien Rocky. On dirait que t'es en manque de bagarre. Çà tombe bien, j'ai un surplus de frustration à vider suite à une défaite stupide que j'aurais pu évité au dernier PPV. Alors si tu veux toujours un match pour Dimanche, i'm in.

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMar 4 Avr - 22:51

*the rock sourit*

-fanny , fanny, fanny...wel... tu te sens capable d'affronter l'ex champion du monde? un membre de la b-rock fire.... franchement j'admire ton courage... je ne connais aucune fille capable d'avoir de tel ambition.. c'est pourquoi tout bien réfléchis... et vu qu'il n'y a personne d'autre... au prochaine show ca sera toi contre moi... dans un single match... et sache que si tu gagner miss fanny!! tu aura mon respect le plus total! car aucun homme a le courage de monter sur ce ring sauf toi... et bien soit!! qu'il en soit ainsi jarelli!!! mais je voudrai savoir pourquoi tu crois savoir me battre??

jr: il a raison le rock! c'est du courage ca!!! fanny provoque le rock!!
jl: oui mais en meme temps c un peu suicidaire!
jr: non je pense pas que the rock va massacrer fanny non plus!


hg: dsl de pas faire plus long mais j'ai pas d'inspi lol
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMer 5 Avr - 0:21

la musique de la winning team retentit, rvd fait son entrée

"rock je vois que tu as envie de te defouler, alors voila je viens de parler d'ancien champion du monde a ancien champion du monde, dimanche il y a une battle royal tu veux te defouler tu auras de quoi faire, le petit plus de la chose, c'est que si tu gagnes cette battle tu auras le plus grand tremplin de ta carriere, entré dans la plus prestigieuse team de tout les temps la winning team !!!!!!!!!!!!! rocky je suis sure que tu ferais des ravages dans cette team, et je pense que la victoire lors dune battle ne devrait pas te poser de probleme, alors reflechit bien a ma proposition tu veux etre un pourri de vainqueur, rejoin moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMer 5 Avr - 11:38

Tu me le propose pas à moi ton truc?! J'me demandes bien pourquoi.........

1-Parce que je suis une femme.......

2-Parce que je détèstes la "Whining" Team.

Tu me chagrine là. J'aurais bien aimée botter le cul à aux nez bruns qui veulent joindre cette team de fachos. Hi! Hi!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMer 5 Avr - 12:21

jr: what... c'est meme pas le rock qui va vers la winning c'est eux qui viennent a lui... c'est dingue....
jl: et voila une grande révélation pour le rock! il va pouvoir rentrer dans la team la plus importante de l'uwf.. écoutons sa réaction


*rock a l'air surpris mais il reprend la paroles après quelques secondes*

-well rvd.... ce que tu me propose... c'est de Un laissez fanny en plan alors qu'elle vient me demandez un match... et de deux faire une battle royale remplie de loozer... pour quoi? pour rejoindre la winning team... mmmm je ne vais pas te le cacher dés mon arrivée ici j'ai voulu rejoindre cette team qui pour moi a l'époque était la plus puissante de toutes... cependant y a comme un hic... BATISTA... et ouai men! tu me vois bien dans la meme team que batista?? non pas du tout....ce trouffion qui tente de tout m'enlever... ce soidisant champion qui m'en veut depuis le début de mon arrivée ici a la uwf... franchement je ne sais pas comment ta pu penser que je voudrai rejoindre la winnning... je sais que je suis capable de gagner cette battle royale meme une main attachée dans le dos... mais je ne veux pas... et la deuxième raison que je te dis non rvd... c'est...ouvre les yeux.. vous avez peur... vous avez peur parcque vous savez ce que je vaut.. et si je rentre dans la winning team...vous n'aurez plus a craidre personne...mais sache.. que LA B ROCK FIRE SERA BIENTOT LA TEAM LA PLUS POPULAIRE DU MONDE.. TOUT LE MONDE VOUDRA Y ENTRER ET DES BATTLES ROYALES S ORGANISERONT AUSSI POUR NOTRE TEAM ...ALORS ECOUTE MOI BIEN TU VA RETOURNER EN BAKSTAGE ET TU VA DIRE A TON BOSS DE BATISTA .... QUE SA PROPOSITION IL PEUT SE LA CARRER OU JE PENSE... JE NE SUIS PAS UN PUTAIN DE CORROMPU ET MEME SI JE DETESTE CE PUBLIC DE MERDE ET QUE JE NE VIS QUE POUR MOI... J AI DES AMIS ICI... BROCK LESNAR ET LITA SONT TOUT POUR MOI ET TU CROIS QUE JE VAIS LES ABANDONNER POUR TA TEAM QUI N EXISTERA BIENOT PLUS... TROUVE TOI D AUTRE HOMME RVD....

*le public contrairement a son habitude applaudit le rock poru ce qu'il vient de dire.. the rock regarde le public et leur fait son regard de tueur puis leur fait signe de la fermer*

Jr: WHAT??? il refuse l'offre de la winning!!!! il ne veut pas se battre pour en faire partie!
jl: dans un sens il a raison! la b-rock fire est en plein essort!!! il ne doit pas abandonner sa team comme ca!!!
jr: ouai c vrai mais c la winning team!! batista, rvd, sting, ashley!!! il a toujours voulu etre avec ashley!!
jl: non c du passé il aime lita!! il l a meme demande en mariage vous oubliez??


*the rock se tourne ensuite vers fanny*

-fanny.... tu l'a ton match, je suis ton homme... ce dimanche ca sera toi contre moi en single match.... mais je te préviens que c'est pas parcque t 'es une fille que j'aurai d ela pitié pour toi... je n'aurai q'un lutteur devant moi... et je ne ferai aucune différence a ce que tu soi une fille ou un mec... alors prépare toi...entraine toi.. je suis sur que tu peux me battre... tu vaux plus que certains lutteur ici!! et c'est pourquoi je te respecte... j'admire ton courage...

*the rock regarde le public*

-allez bande de crétin!! applaudissez la!!!!

*le public est mitigé et il ne sait pas trop ce qu'il doit faire;..*

-ahhh vous ne savez pas quoi faire heiN? dilemme dilemme...; the rock a refusé l'offre de la winning team et ca ca vous emballe..; mais que pensez vous de mon match contre fanny....non vous avez raison dites rien!!! vous pourrez geuler tant que vous voudrez dimanche....


*the rock regarde rvd puis tent la main a fanny pour qu'il lui la serre*

-bonne chance fanny....

jr: ca faisait lomgtemps qu'on avait plus vu le rock aussi aimable!
jl: c'est normal quand il tombe sur des gens qu'il apprécie il va pas les remballer mechament non plus....
jr: non c vrai mais je suis curieux de voir sa réaction
jl: a qui?
jr: et bien au deux! a rvd et a fanny..écoutons...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMer 5 Avr - 13:25

Fanny, un peu surprise, Fait un large sourire et tend la main à son tour. Par contre de l'autre main elle se prépare à bloquer une éventuelle attaque.

Je ne demendes pas autre chose de ta part que tu ne fasse pas de distinction de genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? EmptyMer 5 Avr - 14:41

*après avoir serré la main de fanny.. the rock lui fait un clein d'oeil et il descend du ring passant près de rvd... le regardant d'un air hautain....*


IF YOU SMELL !!!WHAT THE ROCK IS COCKING!!!!

jr: et bien voila! ce dimanche c'est annoncé! ca sera fanny vs the rock dans un simple match!
jl: oui drole de match mais interssant tout de meme! nous verrons la prestation de fanny face a l'ex champion du monde! c'est pas rien pour elle!
jr: oui mais imaginez la gloire qu'elle aura si elle bat the rock....
jl: oui mais bon chui pas trop optimise


*the rock rejoint les bakstage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock vs ?? Empty
MessageSujet: Re: rock vs ??   rock vs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock vs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: