Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Juste un avertissement Taker!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Juste un avertissement Taker!! Empty
MessageSujet: Juste un avertissement Taker!!   Juste un avertissement Taker!! EmptyMer 5 Avr - 3:21

!!!Y5J Y4J Y3J Y2J!!!
Juste un avertissement Taker!! 266790869


Chris Jericho apparaît sous le titantron avec une boite dans les mains, il marche vers le ring et monte sur celui-ci. Il met la boite sur le sol au centre su ring et demande un micro.

"Vous vous demandez tous ce que se cache dans cette boite non? Well vous ne saurez pas maintenant c'est juste un petit cadeau pour un "ami". Cette "ami" m'a battu la semaine dernière. Well on à tous notre seconde de chance et notre seconde de gloire, la semaine dernière tu à eu les tiennes. Mais le fait est que je compte prendre ma revanche. Tu te demande peut-être ce qui se cache dans cette boite non? héhéhé tu vas le savoir, mais...pas maintenant. Si je suis ici c'est pour t'avertir Taker, tu risque d'être surpris...en faites non toi tu ne vas rien voir, disons que la Burned Soul intégral risque d'être surpris. Je n'en dit pas plus, je veux te laisser imaginer ce qui t'attend et si tu devine...non tu vas pas deviner. On se revoit sur le ring lorsque je vais t'enlever ton titre Jackass!! Bientôt tu vas comprendre que personne, non personne ne peut enlever le titre à Y2J pas même le deadman et ses équipier. Je suis le prochain champion et c'est un fait préparez vous au plus long regne que la UWF n'est connus, le mien. Vous pouvez dire que je ne fait pas le poid face à Taker mais là n'est pas la question, la question est: Taker fait t'il le poid face au lion? Hehehe...NON!!! TAKER tu es avertis fait attention!!!"


Chris prend la boite et la soulève en l'air avec un sourire en coin puis il quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un avertissement Taker!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: