Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 detruction total

Aller en bas 
AuteurMessage
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

detruction total Empty
MessageSujet: detruction total   detruction total EmptyDim 9 Avr - 15:00

la musique de l'assassin résonne, il arrive sous le titantron avec un gros sac, leger, il monte sur le ring et commence a parler

et oui, encore moi bande de merdeux, il y a eu beaucoup de grabuge pendant un moment, jeff qui fait une crise parce que je dit que je veux participer au match pour la winning, mogoth et triple h qui m'attaque lachement pendant que je quitte le ring, et rvd qui attaque mogoth et me porte main forte, alors maintenant j'ai plusieurs chose a dire, triple h, tu dit que tu es l'homme qui m'as battu a mainte fois, mais oubliré tu que moi aussi j'ai gagner certain de nos affrontement et que les 3/4 de tes match, tu les avais remporter grace a mogoth alors ne prends pas la grosse tete,
mogoth, tu veux ma mort autant que je veux la tienne, tu veux m'humilier autant que je veux t'humilier, tu veux me detruire autant que je veux te detruire mais seul l'un de nous subira toutes ces chose et celui la, c'est toi, toi et moi, nous ne nous aimons pas du tout et c'est pour cela que je te detruirai dans n'importe quel type de match, je te detruirai et je detruirai la volte face un par un, toi, triple h, lashley qui a disparu encore une fois, et el tailr qui doit a dut etre renvoyépar l'immigration, quand on entendra le nom de la volte face, le nom de l'assassin résonnera derriere, le mot destruction sonnera avec, la destruction de la volte face est proche, vous m'avez tous pris la tete et je vous detruirez un par un ou tous en meme temps, c'est pour cela que j'ai ceci


l'assassin vide le sac dans le ring, il leve un t-shirt avec marqué volte face en gros a l'avant et dans le dos, mogoth, triple h, el tailr et lashley, c'est el t-shirt des fans de la volte face, l'assassin reprends le micro en regardant la t-shirt

hahahaha, quelle horreur, ils ont depensés de l'argent pour sa, mais pas moi, j'ai vus les dames de menage faire mes carreaux avec et je l'ai pris pour en faire sa

l'assassin sort un briquet et met la feu au bas du t-shirt et il le jette devant la rampe d'acces, des techniciens arrive et eteigne le feu avec un extincteur

voila ceux qu'il restera de la volte face apres m'avoir affronter, des cendres, hahaha, je vous enfumerai tous, brulerai vif, l'assassin ne vous fera aucun cadeau, vous voyez le petit tas de chose par terre, ce sont toutes les affaires des membres de la volte face qui se trouvais dans leur loge et qu'une femme de menages m'as gentimment apporter contre un malheureux billet et bien il ne merite meme pas de rester la

l'assassin pousse les affaire dehors, il allume son briquet et le jette sur le tas d'affaires, le costume de triple h brule, celui d'el tailr et lashley aussi, le manteau et le t-shirt de mogoth aussi, l'assassin regarde le tas d'affaire bruler et les techniciens etiegne le feu mais les affaire avait deja bruler, l'assassin alllait reprendre la parole mais il est coupé
Revenir en haut Aller en bas
 
detruction total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: