Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est l'heure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: C'est l'heure...   C'est l'heure... EmptyDim 16 Avr - 23:50

THEME SONG THE ROCK

jr: ah et bien voila le cocu!!
jl: arretez vos conneries... kurt et lita c'est du passé..
jr: et bien je ne dirais pas ca moi...


*the rock monte sur le ring après avoir arraché un micro des mains de king*

-je vais pas aller par quatre chemin alors fermez la tous autant que vous etes...cette semaine c'est le ppv... et cette semain ca sera kurt contre moi.. kurt continue de faire ton malin...continue de me provoquer.. mais tu va payer pour ta trahison.. moi qui pensait que tu était un autre homme depuis ton départ de la winning...non the rock encore une fois c'est gouré..mais écoute moi bien.. tu aura remarqué que je n'ai pas combattu ce week end.. et bien c'est pour te démolir ce dimanche... mais ca serait trop simple.. toi et moi dans un ring.. un deux trois j'ai gagné...non tu m'a provoqué et bien moi je vais te répondre.. je veux un LAST MAN STANDING... et si tu es si fort que ca.. comme tu le prétend et comme le prétend ma chère lita...nous verrons bien... qui ne se relevera pas.. on verra qui couchera l'autre et l'anéantira...alors qu'es t'en dis kurt?? ta les couilles d'accepter... a moins que t'aie peur.. mais tu sais ca se compren... alors...con on on the ring.. et je serai toi.. je prendrais ma batte.. je dis juste ca parcque je sais que ca ne finira pas comme tu le veux...
*the rock affiche un ptit sourir et claque son micro sur le sol tout en déchirant son t shirt*

jr: WHAT??? un last man standing pour le ppv?? kurt vs the rock????
jl: ca c'est du catch... et je ne veux rater ca pour rien au monde... je serai la comme toujours dimanche mais je veux etre au premier rang.... ahahaha
jr: attendez kurt n'a pas encore accepté...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... EmptyMar 18 Avr - 21:13

La music de Kurt Angle retentie, et la foule ce lève et hurle en même temp!!! La salle est en feux le publique attend ce match depuis telement longtemp!

Styles: regarder Kurt Angle et vraiment en forme et il y avait longtemp que l'on ne l'avait as revu en tenu de combat!
JL: oué le chairman a fière alure!


Kurt Angle monte sur le ring et s'aproche lentement du Rock, il lui tent la main pour avoir le micro et le Rock lui donne sans fair distoir...

Rocky! je me demande si tu ne perd pas la tête! j'ai combatu un Rock il ya quelque moi qui ce poser moin de question et qui pensé plus juste!
tu pensé que j'allais changer pour devenir quoi? j'ai était trahi par ma famille, et le bon coté ma donner un poste qui me donne plus de pouvoir que jamais! alors quand je peus aider la veuve et l'orphelin je me gène pas!
tu a était patétique avec Lita! aprés tous ce qu'elle ma raconté j'ai décider que tu mériter une correction! j'orai pue te virer de l'efed ou te mettre blame mais je préfère régler ca dans le ring! pour fair tournée le businesse!
Ce week end notre match aura lieu et ca dans le PPV interactif de l'année! je propose donc que notre stipulation soit choisie par le publique ,on va donc leur proposer troi choix si tu est d'accord, tu vien de proposer un LAST MAN STANDING! et je te dit ok en te proposant un Submission match! deux dicipline qui nous est chère ta spécialiter ou ma spécialiter! rien de bien original pour le publique mais bon si le publique veut ca?
ou encore on pourait choisir un terrain neutre dans un match qui nous méterer sur un pied dégaliter!
nous alon régler un problème qui ne concerne pas directement le monde de la lutte et je pense que le parking pourait fair l'affair pour être le ring...


JL: What? le Parking? un Parking Lot pour Warning of vote!

Styles: et bien medamme et monsieur pour le match entre Kurt Angle le générale manageur de l'UWF et The Rock!
vous pourait voter par SMS au 7777 ou par téléphone au 045.125.125.125 pour voir un match

en Last man Standing Match taper 1

JL: en Submission match taper 2

Style: et pour finir en Parking Lot, taper 3!


Kurt Angle regarde The Rock et reprend...

Lita n'est pas ton objet et votre Histoir ne doit pas pertuber l'UWF ,aussi tu doi prendre un engagement! si tu perd le match tu devra quitter Lita et ca pour toujour!
Si c'est moi qui perd tu gagnera toute ma gloire, ma médaille Olimpic!


Styles: quoi? mais il est fou! il met en jeux ca médaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... EmptyMar 18 Avr - 22:13

the rock n'en croit pas ses yeux?? la médaille de kurt lui pend au nez mais en meme temps... il doit faire la promesse que si il perd il quittera lita...the rock fronce les sourcils puis se rapproche de kurt...

-mmmm tu n'es pas GM pour rien.. je dois te dire que tu a de la suite dans les idées!!! d'abord le choix du public... soit un last standing match.. qui comme tu la dit était ma spécialité et un submission ta spécialité... c'est pas mal.. mais je me demande si tu me prend pour un con... depuis ton face turn le public t'admire et ils sont très fier du boulot que tu fais... et moi?? je suis quoi a leur yeux?? le pire des conna***d de la uwf.. personne ne m'aime dans le public... mais je vais quand meme te dire.. que j'accepte ton offre... et je ferais le match que le public aura décidé... pour ce qui es du parking... ca va me changer... parcque depuis mon arrivée a la uwf je n'ai jamais que combattu dans un ring.. celui ci meme... mais me battre en dehors .. ca me plait vraiment...

jr: tu m'étonne...le match de l'année.. je le sens...
jl: oui ben je pense aussi qu'il y aura du spectacle...


-cependant.... oui je dis bien cependant... ta dernière phrase ne m'a pas plus.. tu dis que je considère comme un objet... et la tu me propose que si tu gagne je dois quitter lita.. je dois quitter la femme que j'aime... mais.. est ce que toi tu ne la considère pas comme un objet en ne demandant pas son avis... qui te dis qu'elle ne veut plus de moi? qui te dis qu'elle veut me quitter...

jr: ouuuu the rock vient de casser kurt angle la!!
jl: mais non il a pas cassé c'est clair que lita veut le quitter attendez ca se voit vous avez vu comment elle s'est rapprochée d'angle ses temps ci??


-ouai ouai mais ne fait pas cette tete la.... parcque ta médaille olympic.. m'interesse bcp... alors voila ce que moi je te propose... tu fais venir lita sur ce ring et elle te dira si oui ou non elle ne veut plus de moi... si c'est le cas... ta médaille olympic m'interesse...mais si je perd je quitterai la uwf!!!

JR: What mais il est fou? s'il perd il va quiter la uwf?
jl: non..il attand de voir si lita veut le quitter.. et si lita veut le quitter ben il quittera la fed s'il perd..
jr: c'est compliqué tout ca


-par contre si lita.. m'aime toujours... si lita veut toujours de moi, je n'accepte pas ta médaille.. car moi je l'aime et peut m'importe comment finira ma carrière... je m'en balance... lita est la meilleure chose qui m'est arrivée.. et je continuerai a l'aime.. meme si je dois perdre mon titre de lutteur et redevenir un "acteur" a temps plein... j'espère que tu m'a suivi kurt parcque je sais que c'est compliqué ce que je te propose mais je crois que ton ptit cerveau est capable d'emagasiner...donc appelle la ta protégée.. va y fait la monter sur ce ring.. qu'elle vienne me dire qu'elle ne veut plus de moi...

jr: et bien on attend lita avec impatiente...la nouvelle de l'année..
jl: je vous préviens si lita plaque le rock.. je pleure moi..
jr: pff arretez vos conneries jl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: