Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 the best there is...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

the best there is... Empty
MessageSujet: the best there is...   the best there is... EmptyLun 17 Avr - 12:25

la salle est plongée dans le noir..une lumiere bleu sombre apparait quelques second apres
une musique macabre retento
styles:c'est l'undertaker,il arrive avec son titre autour de la taille
lawler:oui en effet hier soir il a battu le big show,mais jericho et venu interferé dans ce match,big show doit avoir son match de championat!!
styles:biensur que non,undertaker merite amplement son titre,malgré l'urne,et jericho il a quand meme reussi a battre le big show

taker avance doucement vers le ring...puis monte dedant
puis prend la parole

hier soir,Y2J a voulu me possedé..Et ca na pas marché pour lui,et par la meme occassion j'ai battu le gros show avec mon chockslam et j'ai defoncé Y2J sur la rampe,2 en 1,pour le champion du monde c'est rentable,jeirhco ecoute moi bien,je te supporte plus,a chacune de mes interventions tu te ramene avec mon urne et tu veut me possédé mais il faut savoir s'en servir de l'urne,et toi a priori tu ne sait reelement pas t'en servire,un seul homme sait le faire,mais je ne devoilerai pas son identité,et jericho tu la payé chere hier,ton insolance ta couté chere,et ce dimanche..dans quelques jours,c'est toi contre moi...pour le titre..normal match?non jamais de la vie tu merite autre chatiment!!et justement j'en connais un..peut de lutteur ont reussi a me battre sur ce style de match,et j'aimerai bien t'affronter sur ca,je doit te reglé ton compte,et c'est pas mon urne,ou meme le gros show de 500lbs ou angelus qui me lance un defis et qui se casse qui pourront me stoppé sur ma route du titre,je veut etre le lutteur qui reste le plus longtemp avec le titre,je veut ecrire des pages de la UWF,apres mon fameu buried alive match contre matt hardy,mon exploi face a jericho et rocky..et ce dimanche encore un exploi pour moi si je te bat dans ce style de match bien defini par mes soins,mais je le devoilerai danq uelques minutes,j'erirai plusieur pages de l'histoire de la uwf a moi tout seul je veut rejoindre les angle et autres rvd au panteon de la gloire,meme si aujourd hui c'est moi qui suis tout en haut,et que angle est un gros..ass hole

un chant retenti ds le public
Jericho gonna kill you,jericho gonna kill you....

vous croyé reelement que jericho pourra me faire ca?vous blaguez j'espere?lui me battre ca parrez vraiment impossible et en plus pour le titre et dans un match que je definirez comme..macabre?vous revez drolement la...comme le dit si bien ares...clap your hands for me...and not fot y2j...je suis le champion du monde,angle n'est pas tres ravi a priori de mon titre mais il na pas le choix ,puisque je suis le meilleur a l'heure actuel dans ce roster,et jericho ton heure est passé,regarde c'est evident,tu doit retourner chez toi,et suivre la uwf depuis ton canapé..ce titre c'est des mois de travaux forcé..a la salle de muscu,dans le club de lutte avec killer kowalski,des heures de repetition de mes meilleurs moves et des heure,meme des nuits blanches passé devant tes match a l'epoque du "grand" Y2J a la wCw..ou meme ec'dub..mais c'est reelement du passé..regarde au dernier ppv ce quiest arriver..I BEAT U!!!!je t'es battu,je suis superieur a toi,phisiquement,mentalement..je te surpasse dans tout les compartiment du catch,peut etre sauf en vitesse,mais c'est rien,pas besoin d'etre une fleche pour te battre la preuve en est...vous voulez savoir ce que c'est le match de prevu?je crois que c'est moi qui deciderai de ce match,je suis le champ,j'ai battu big show hier..donc jericho tu m'en veut pas si je met un terme a ta carriere te lutteur,meme a ta vie?donc comme je le disai,ce match sera un..

le titantron s'eclair..
the best there is... Williammoody
lawler:c'est..non c'est pas possible c'est paul bearer!!le celebre second manager de l'undertaker apres...brother love!!!
styles:cet homme est vraiment singlé que va t'il dire ??
bearer commence parler avec une voix tramblotante
underrtakerrr...tu as perdu ton urne,et ton urne est ta vie!!sans elle tu n'es rien..tu ne pourra jamais battre jericho meme dans un buried alive match

taker le coupe
What? comment ca?buried alive match?tu lis dans ma tete toi decidement,mais ne t'en fait pas,jericho est un petit joueur,il ne sais pas s'en servir contre moi,tu as vu mon match dimanche avec le big show?

oui j'ai bien vu mon ami,taker je te considere reelement comme mon fils et je veut quil ne tarive rien,je serai la pour toi qi il le faut,mais l'urne esta toi,tu doit la recuperer,car tu sais ce qu'elle contient,et ce que ca represente a nos yeux?seul toi et moi connaisont son contenu..il doit rester secret pour toujours personne ne doit decouvrir notre manege...

ne te fait aucun soucis sur ca paul,mon urne,non notre urne va revenir dans mes mains ce dimanche au ppv,et le contenui de l'urne restera secret jusqua la nuit des temps,meme mes arrieres petit enfant ne diront rien,il la conseveront au pres d'eux toute leurs vie,sans savoir ce qu'elle renferme,au depart quand j'ai appri son contenu ca ma fait un choc mais avec le temps ca passe..

n'en dit pas plus a ce sujet,des personnes vont se douter de quelques chose,meme Y2J ne pourra pas l'ouvir elle est souder avec un alliages de metaux,personne et rien au monde ne pourra l'ouvrir,bref undertaker..je te souhaite de regagner l'urne et par la meme iccassion de garder cette belle ceinture qui entour teshance,et aussi te detruire ce fumier de Y2J...taker..see u later...

le titantron se coupe
taker reprend la parole
paul a bien resumer les choses,l'urne m'appartien et je ferai tout pour la regagner qui a y laisser ma vie mais elle ne restera pas danbs les mains de jericho,Y2J non notre match sera pas un buried alive,je veut innover un peu dans cet federation,je me rapele quend jai sugner vince mavait dit,j'aime tes idéés,j'aime tes match fou que tu offre a la foule,ba ce dimanche ce sera un match fou...Medamme et messieur,pour la premier fois..ICI meme dans ce ring...le premier

une musique d'enteremment retenti
la salle est plongé dans le noir
2 hommes cagoulés arrive avec des torches enflammé...
et plusieur hommes les suivent et ils poussent un cercuil!!!!
il avance doucement en direction du ring,entourné d'hommes avec des torches,tout ces hommes sont cagoulés
il place le cercuil au abord du ring

taker se dirige vers le cercuil,puis il l'ouvre,les lumiere se rallume
Y2J..regarde ce cercuil,tu voi a l'interieur cet matiere violette,tu finira ici,c'est beau non?tu doit t'y faire car tu finira la..au ppv..car tout le monde la compris notre match sera un..CASKET MATCH.....Y2J...REST...........IN............PEACE...................
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

the best there is... Empty
MessageSujet: Re: the best there is...   the best there is... EmptyMar 18 Avr - 3:43

Y5J, Y4J, Y3J, Y2J

Chris Jericho apparait sous le titantron sans l'urne, il regarde Taker avec un sourir en coin. Jeicho attend encore un peu avant de parler, il fait attendre Taker qui commence à s'énerver et prend finalement la parole.

"C'est tout? Casket match? Well t'a battu Matt Hardy dans ce type de match sa fait de toi un pro? tu vient d'entrer dans une autre catégorie Taker et comme ton nom l'indique: The deadman, ta place est dans ce cercueil, la mienne sous les cris du public, sous la lumière des projecteur et le pied sur ton cerceuil avec la ceinture sur l'épaule. Quand tu m'a battu tu à simplement eu de la chance, il fallait bien que tu garde le titre plus d'une semaine, moi je pense que un mois c'est bien assez et toulemonde le pense, Angle l'a dit, en ta possession le titre perd de la valeur. Même Paul Bearer vient de le dire, je vais te battre et c'est un fait. Ne me souhaiter pas bonne chance je n'en ai pas besoin. J'ai écouter ton long monologue inutile je ne vais pas dire que j'ai trouver ça drôle, j'ai plutôt ressentis un immense sentiment de pitié. Oh et merci à Paul de m'avoir donner l'envie d'ouvrir ce truc...ton urne je n'y avait pas pensé, si ce qu'elle contient est tellement important je devrait peut-être y jette un coup d'oeil et partager son contenue avec le monde entier, mais je vais faire durer le plaisir, cette urne est quand même mon passe pour le Pay Per view. Quoi qu'il en soit je ne vais pas dire au monde entier que dimanche tu vas perde, ils le savent déjà et toi aussi. Tu monte sur le ring, tu essaie de m'intimider pour me faire perdre mes moyens, mais tu essaie en vain parce que même les enfants dans la foule ne craignent pas un clown triste. Tu te dit meilleur, mais tu sais que je te surpasse côté technique, vitesse et mental. Ta grandeur ne vont pas t'empêche d'entrer dans ce "magnifique" cercueil, il est assez grands pour accueillir un imbécile. Souviens toi de la fois ou dans le ring, une semaine après le dernier PPV, tu à battu Y2J, parce que c'est peut-être ton dernier souvenir heureux à vie Jackass!"

Chirs marque une pose et avance un peu plus près du ring.

"je n'es aucune envie de débattre pendant des heures comme des enfants dans le genre: Je vais gagner dimanche, non c'est moi et blabla...bla. Je vais montrer ce que je vaux réellement sur le ring. Je n'es rien avoir avec le deadman, je suis le lion, le roi de la jungle:la UWF. Et je suis maintenant pret a porter la couronne une seconde fois. Je me moque bien de t'es belle parole, tu fait que dimanche l'urne n'es pas fonctionner ou même de ton copain le gros Paul, la seul chose m'importe c'est la ceinture et ce message s'adresse à toulemonde dans cette fed et plus spécialement a tout ceux qui veulent le titre: don't stand in my way ou alors payez en le prix. Oh et une derniere choe Taker, pour changer de t'es paroles j'aimerai juste te dire: Ne repose pas en paix, brule en enfer JACKASS!!!"


Chris repousse le micro de devant sa bouche et regarde Taker, il lève les bras en l'air et invite la foule a crier.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

the best there is... Empty
MessageSujet: Re: the best there is...   the best there is... EmptyMar 18 Avr - 18:19

undertaker regarde Y2J et sourit...il lui tape sur la joue!!!
puis il leve son titre au ciel devan le nez de jericho...

jericho..moi pas le best?mais quand tu ouvrira les yeux..regarde mon titre..le tien est ou?mon urne tu veut l'ouvrir bonne chance tu n'y arrivera pas,tu me controle peut etre avec ca,mais je doit la recuperer a tout prix,donc Y2J le titre et l'urne seront a moi dimanche soir..lors de notre main event..jericho tu refuse un casket?c'est moi le champion et non toi,et a ce jour c'est moi qui accepte des title shot,tu es trop arogant jackass!!j'aime bien ce mort,il fait tre..gay...il te va bien chris,aller,ce cerceuil est parfait pour toi,prend en consience de ca,car ca va devenir une triste realiter,le public v'ont te perdre,la uwf va perdre....un talent?non non désolé,une shit!!!oui chris tu es juste ca une merde,tu merite meme pas d'avoir un title shot,meme le gros show le merite plus,tu as gagner un elimination chamber ok pourquoi pas mais tu veut revenir sur le haut de la scene,mais ta place n'est pas la.mais....en bas la..dans ce cerceuil..jericho accepte ce match..ou rends moi l'urne et bar toi joué avec les woman,pour ton titre pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

the best there is... Empty
MessageSujet: Re: the best there is...   the best there is... EmptyMer 19 Avr - 14:04

jericho!!je suis aller parler zvec regré a kurt notre gm,et il m'a annoncer que ce ppv..sera..Warning of vote!!!oui chris le ppv a vote,ou tout le monde peut voter,donc voila avec kurt nous avons etablie un petit bareme......

medame et messieurs

le 1er choix sera...Un casket match...le second choix sera un..Hell in a Cell.....et le dernier choix un..Inferno match!!!!voila chris le destin est face a toi,ta fin est proches,tu va vdevoir me rendre mon urne malheuresement pour toi,voila chris see you later...ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

the best there is... Empty
MessageSujet: Re: the best there is...   the best there is... EmptyVen 21 Avr - 4:22

Chris Jericho avance encore plus près du ring, il regarde la foule un instant et tourne autour du ring pour se retrouver à gauche de celui-ci. Il sert son micro dans sa main et le remonte vers la bouche,

"Pourquoi pas? Un casket match, un Hell in a Cell et un un Inferno match...relativement simple, surtout face à un géant aussi dépourvu de cervelle que de souplesse, j'ai souvent entendu cette phrase: Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut. Cette phrase peut avoir plusieurs sens, mais moi je l'interprète a mas façons. Vois-tu, présentement, tu as le titre et aux yeux de tous tu es grand et fort, tu es au sommet de ta carrière, mais au moment ou je ferais le compte de trois, t'enfermerais dans ce cercueil ou alors te ferais abandonner peut-importe la façon. Tu vas tout perdre, toi qui nous surpassait en grandeur tu ne seras plus qu'un jobber parmis tant d'autre. Pendant ce temps, moi je vais en même temps devenir champion pour la seconde fois. Quoi? Tu de dit que j'ai une grande gueule non? Que je parle trop rapidement peut-être? Oui c'est le cas, mais le fait que j'ai tellement confiance, c'est parce que je ne peut rien perdre alors que pour toi tout est en jeux. Dans mes mains ce titre vaux une fortune et devient soit très convoiter par ceux qui on le coeur de monter sur le ring avec moi, ou alors peu demander parce que la peur empêche tout prétendant à monter sur le ring face à moi ou alors je suis trop occupé par un certain Batista qui pleur à chaque semaine pour le titre. Bon (Regarde sa montre) Oh il est tard je vais aller dans ma loge me détendre un peu, toi entraîne toi, tu vas en avoir besoin"

Chris retourne vers le rampe avec son micro en main et le lance sur le ring lorsqu'il a atteint le sol métallique de l'aller qui mène en backstage, Chris recule vers ceux-ci en regardant taker droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the best there is... Empty
MessageSujet: Re: the best there is...   the best there is... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the best there is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: