Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty
MessageSujet: stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage   stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage EmptyMer 19 Avr - 10:41

bonjour à vous trois, vous etes conviés a participer a un petit stage pratique pour vous permettre de vous adapter au mieux a l'uwf, je vous demande a tout les trois de posté ici svp
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty
MessageSujet: Re: stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage   stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage EmptyMer 19 Avr - 15:32

ok et qu'est-ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty
MessageSujet: Re: stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage   stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage EmptyMer 19 Avr - 20:21

salut aj style, on va tout simplement voire ensemble les possibilités pour toi d'obtenir de meilleurs feud, de meilleurs resultat, bref une meilleur place dans la fed, je veux donc savoir comment tu cerne ton personnage, si il est heel ou face, si tu prefere mené une action en solo ou en team, si tu vises un titre, si tu veux une grosse feud avec kelkun.....
Revenir en haut Aller en bas
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty
MessageSujet: Re: stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage   stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage EmptyMer 19 Avr - 23:08

ma grosse feud que je vise c'est avec la brotherhood pour le titre, mon perso il est heel, en team ou solo ca me derange pas, jepercoit mon parsonnage comme randy orton question attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty
MessageSujet: Re: stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage   stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage EmptyVen 21 Avr - 2:27

si je peut me permettre un tout petit commentaire...

a.j, faudrait juste que tu améliores le contenu. Tes speechs n'ont pas assez de contenu. tu dois parler énormément de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty
MessageSujet: Re: stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage   stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage EmptySam 22 Avr - 19:21

aj styles, le ^plus simple serait que tu m'envoi par mp, un post que tu souhaites envoyé sur le forum on le corrigera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty
MessageSujet: Re: stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage   stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stone cold, aj styles, test convoqué pour un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: École de l'UWF-
Sauter vers: