Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Participation Empty
MessageSujet: Participation   Participation EmptyMer 19 Avr - 16:08

thème song bocht

jr : Nous arrivant tout droit de france en alsace plus précisement, il s'est auto proclamé the moost crazyman !!!!
jl : venez en au fait c'est Bocht !


Il marche lentement vers le ring en saluant la foule, il à l'air très heureux, il revint d'une blessur au genoux qu'il c'est fait a l'etrainement. Il prend un micro et dit :

" Bonsoir a tous !!! Je suis très heureux d'etre revenu biensur je n'ais pas un grand palmarès je dois l'avoué je n'ais jamais catcher ici. Mais maintenant je suis de retour j'ai entendu parler d'un match par notre chère gm kurt angle, Je parle d'un match contre un rapeur, vous avez surement compris de qui je voulais parler de john cena. Oui je veux participer a ce match contre lui et lui porté m prise de finition destructrice mon bakuss slam !! Cena ne me fait pas peur je suis assez entrainer, je vous rappelle que je viens de la wwa et ouai la fed hardcorp de france ! Laissez moi vous montrez un petit extrait de ce qu'etait la wwa "


le titantron s'allume

c'est au moment ou bocht saute d'un toit sur un catcheur inconnu, de au moins quatre mertre

jl : O my god JR !!!!!!!! vous avez vu se qu'il vien de faire !?!?
jr : C'est absoluement fou, il porte très bien son nom, mais regardez maiintenant ce qu'est le bakuss slam


bocht se releve met le catcheur sur c epaul et ile fait tourné en f-5 inverser mais il le tien la tete et le ratrape en stunner !

jr : Quel beau finish ca change de certains !!!!
jl : Bocht est époustouflant !!


un fan francais dans le publique entame un chant WWA WWA WWA WWA

Bocht attend maintenant l'arret des chant puis reprend !


" Vous avez vu que je ne suis pas un incapable, d'ailleur je m'êtais casser une côte dans ce saut mais je suis incroyablement solide, j'espère que ce dimanche vous me suporterez. J'attend maintenant le gm pour me donner ca descision "
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation EmptyMer 19 Avr - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: