Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Warning of Vote!

Aller en bas 
+12
Y2Jericho
Ken Kennedy
John Cena
amiral
the muck
RealDealpro
zig
people-champion
Jarek
Mouad12
ron killings
geant bubu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyDim 23 Avr - 19:19

le generique de la uwf retenti
un feu d'artifice eclate dans l'arena

Warning of Vote! Affiche%20WOF%20copie

styles:bienvenue a Warning of vote,le nouveau ppv de la uwf,un nouveau champitre va se tourner ce soir,avec plusieur gros match,tels que le money in the bank,un tres prometeur Y2J vs taker pour le titre

lawler:oui biensur,nous attendons ca avec impassience mais passons desuite au premier match



le titantron s'affiche..le resultat s'affiche


Tornado Hardcore Match...

1er Match:Chris Sabin & Test Vs AJ Styles & Shadow



les 4 lutteurs arrivent...le match peut enfin commencer


lawler:c'est partie aj et shadow commence tres fort,il font passer leurs adversaire par dessus la 3eme corde avec un cou pde la corde a linge,aj balance sabin dans les barriere de securiter,plusieur fois d'affiler,alors que shadow remet test dans le ring
shadow et aj font un gros travail d'equipe,il jete sabin dans les corde et il le surpasse a 2...il font de meme avec test,les 2 lutteurs se retrouvent au sol,aj et shadow se regarde et se mettent au sol aussi,et regardez il font du rameur avec les jambes de sabin et test!!!
ils tirent sur les articulation de leur adversaires
test sort dehors,shadow le suit et donne une chaise a aj,qui la depli,sur le ring,il projette sabin dans les corde et veut le faire tribuché mais non ,il recupere la chaise et sabin veut le frapper mais aj se baise,shadow revient sur le ring avec une chaise et frappe sabin au visage!!!
aj fait signe a sabin de se relevé,il se projette,sabin est dans le coin,aj s'elanc et sabin se pousse,aj s'eclate l'epaule dans le coin,sabin en profitte et porte un drop kick sur aj qui tombe a l'exterieur,shawow monte dans le ring avec une chaise,il veut frapper sabin avec,maistest intervient et lui porte un big foot!!!
shadow a le front en sang deja,ca commence deja a saigner dans le cas de aj et shadow!!aj est a l'exterieur du ring et ne bouge plus
sabin et test relevent shadow qui a du mal a tenir debout,il le jete dans les corde et lui porte un double coup de coude,sabin dit a test d'aller chercher un table..test sort chercher la table..il la met dans le ring,puis il met aussi une autre chaise dans le ring
sabin depli la table..
il prend une chaise,test en a une aussi...ils se font signes entres eux..
shadow se releve,et sabin et test font un Concerto!!!un double coup de chaise,avec la tete de shadow au milieu,le sang a giclé meme!!!

styles:quel boucherie,shadow est explosé,aj a du mal,sabin et test sont debout!!aj se releve dehors et sabin et test de l'ont pas vu,ils relevent shadow,le projette dans les corde..mais aj porte un springboard double drop kick dans le dos de sabin et est..shadow s'ecroule a l'exterieur du ring
aj prend une chaise et frappe test dans la tete , il s'ecroule a l'exterieur du ring,aj lache sa chaise et il se jete sur sabin en lui mettant des coup de poiugnts dans la face,il continu l'arbitre ne peut rien faire a part regarder..impuissant..
il s'arette se releve,et prend une chaise,sabin se releve aj frappe mais sabin se baisse!!!sabin porte une sorte de vandaminator dans le front de aj styles!!!
quel coup de la part de sabin qui nous montre de belle chose en ce moment,sabin fait signe au public,il place aj sur la table,sabin monte sur la 3em corde,on voit test a l'exteieur du ring qui demande a la foule de se reveiller,sabin s'aprette a s'elancer..
que va t-il nous faire?
c'est parti...450° splash porté par sabin sur Aj...

Holy Shit...Holy Shit...

styles:quel manoevre de la part de sabin,test remonte dans le ring avec shadow,sabin a du mal a se relevé..test met shadow dans le ring..qui a prit un poingt americain dans sa main,shadow est dans le ring,sabin arrive pour le relevé..shadow le frappe en plein visage,sabin est en sang,son front s'est ouvert net...sabin s'ecroule sur le bord du ring
test en croit pas ses yeux il court vers shadow pour lui porté son big foot mais shadow se baisse,coup de belier de shadow sur test,il se releve,coup de coude de shadow,qui a reprit ses esprits,test se releve,coup de la corde a linge de shadow!!il est en feu!!!!
shadow releve test,le projette dans le corde et lui porte un black hole slam!!!!test est KO...
shadow tente le tombé..1...2.. non degagement de test..
aj essaye de revenir dans le ring,il vien aider son partenaire shadow,ils relevent test tout les 2..ils jetent test dans le coin,aj met test en position de superplex,sabin revient dans le ring,il met un coup de chaise sur shadow,et regarde aj et test,il se palce sous aj et ...non impossible...
sabin a porter un powerbomb sur aj sui lui a porter une souplesse sur test!!!la hauteur de cet prise!!halussianant!!!!
sabin tente le tombé 1..2.. non shadow intervient et casse la prise..
test se releve defficilement,shadow l'attrape..l'envoi dans les cordes test le contre en passant dessous et lui porte un big foot!!il lui a decalqué la tete!!!!shadow s'ecroule au sol!!aj est seul face a test et sabin..test releve aj est le place pour un pump handle slam!!!qu'il porte sans grande difficulter!!!
sabin fait signe a test de mettre aj en position...aj a les bras en croix,sabin monte sur la 3eme cordes...
shadow veutt revenir dans le ring mais test lui met un coup de chaise dans le front...test dit a sabin de ne pas y aller..test met la chaise sur aj,sabin fait le signe de la fin...SHOOTING STAR PRESS!!!!!!!!!
de sabin sur aj!!avec la chaise au milieu,sabin crie de douleur ,test couvre aj 1..2..3!!


Victoire de Test & Chris Sabin

lawler:quel match de la part de test et sabin!!!ils sont les nouveaux contender pour le titres par equipes!!!!!


styles:ce ppv est une reussite pour le moment,la uwf marche tres bien meme avec le depart de vince mcmahon,passont dessuite au match suivant..


le titantron s'allume..avec les styles de match different pour le money in the bank...

Warning of Vote! Brock%20vs%20Morde

le resultats s'affiche...Money In The Public.....

lawler:voila la mallette sera caché dans le public,des agents vont la caché avant l'entré des lutteurs

Brock Lesnar Vs Mordecai>Money In The Bank

c'est parti brock lesnar arrive le 1er sur le ring
mordecai arrive en second

lawler:aller c'est parti le match commence,mordecai quitte le ring et part dans les marches des spectateur..mais brock le suit et le ratrappe par le slip pour le remettre dans le ring
brock se jette sur mordecai et lui met des droites,mordecai tombe au sol,et brock continue avec ses droites,l'arbitre lui dit d'arreter..broc karrete,il releve mordecai et le jete dans le coin,lesnar se jete mais mordecai bouge
et brock s'explose l'epaule dans le coin,mordecai le regarade et rigole,puis il lui porte un armbar..sur son epaule..lesnar est au sol et se tien l'epaule gauche
mordecai tire lesnar et sort dehors,il prend le bras de lesnar et tire contre le poteau!!!lesnar s'eclate l'epaule
mordecai recommence mais lesnar le contre et tirant son bras..mordecai tape dans le coin..il commence a saigner
deja du sang..ca promet pour la suite..lesnar a du mal a se lever,il a mal a l'epaule,mordecai se leve mais vasille quelques peu,son front est legerement ouvert,il saigne legerement
il remonte dans le ring et lesnar l'accuile avec un coup de la corde a linge!!!mordecai s'eclate par terre,lesnar sort du ring et part voir des fans en leur demandant si il n'ont pas vu la malette,l'arbitre lui dit qu'il ne faut pas demander mais qu'il doit chercher
un fan crie"Elle est la"
lesnar court vers lui mais le fan a rigolé,lesnar est monté pour rien,lesnar s'enerve un petit peu,et colle un baffe au fan,
il retourne dans le ring,mordecai lui a prit un chaise dehors,lesnar revient dans le ring,releve mordecai qui frappe non!!!esquive de lesnar qui le met sur ses epaule pour le F5!!!mais non il n'y arrive pas avec son epaule!!
il lache mordecai qui porte un Homerun!!sur l'epaule gauche de lesnar

styles:l'arbitre ne fait pas respecter les regles mais c'est pas possible avec des lutteurs de ce calibres,lesnar et mordecain sont sur-entrainé,sur motivé pour gagner ce money in the bank,lesnar est au sol et se tien l'epaule
mordecai a repris ses esprits et ne saigne plus,il sort du ring et va dernier nous!!!commentateur de la uwf,il demandez au fan,mais il ne dise rien,peur de ce prendre des baffes,mordecai remonte sur le ring,
avec sa chaise;il la posse deplié et s'assoie en regardant lesnar se tortillé de tout les coter evec son paule,mordecai rigole et fait le signe du money in the bank,en levant la main au ciel,
mordecai sort du ring,va sous lering et prend une table..et la met dans le ring.il l'a deplie a coter de la chaise et place lesnar dessus
il monte sur la 3eme corde,non c'est pas possible,mordecai sur la 3em corde il est fou,il fait le signe de la fin,il s'elanc et lesnar bouge de la table,mordecai s'eclate sur la talbe qui claque sous le poiuds de mordecai,lui aussi a son tour se tient le dorp..il a mal tout le long de son ventre
lesnar va dans le public,il monte et va voir,il fait des ranger..rien
l'arbitre va voir mordecai et l'aide a se relevé..c'est interdit l'arbitre de faire ca..l'arbitre l'aide
lesnar revient dans le ring et frappe l'arbitre,qui tombe mais il se releve qualeques seconds plus tard,lesnar releve mordecai,le met sur ses epaule pour un autres F5 mais il est contré par un ddt de mordecai,mordecai se releve et va dans le public
et...il crie..l'arbitre fait sonner la cloche,mordecai a trouver la malette..il la leve au ciel..a l'envers et des cahiers tombent..
c'etait juste une malette,le match continue fait signe l'arbitre,mordecai est degouter,lesnar se releve,mordecai part plus haut,et cherche,il jete tout ce qu'il trouve,sac a dos....
lesnar essaye d'aller dans le public....il y est,il monte,vers les fans en haut,tout le monde cris son nom,lesnar cherche ou il peut,mordecai fait de meme


lawler:oui mordecai est nerveux,lesnar est de l'autre coter de l'arena,il ne peuvent plus se battre,c'est l'un ou l'autre aujourd hui et pas les 2..mordecai s'approche d'un groupe de femmes,elle lui montre leurs seins!!!!
mordecai est au ange il s'arete pour discuter..lesnar quand a lui monte plus ahut encore,sous les bars de maintient de l'arena,il voit des blocs noirs,il s'approche et en touche plusieurs mais rien ne bouge,mordecai lui parle toujours,
lesnar continue et un objet tombe,ils'arrete et apele l'arbitre,il s'acroupie et prend l'objet noir..il redescend en courant dans le ring,et montre a l'arbitre la malette..le match est terminé,mordecain n'a pas tout compris,les filles se moquent de lui et le traite de looser!!
lesnar leve sa malette au ciel,il est le nouveau detenteur du money in the bank!!lesnar la meriter cette victoire!!!


Victoire:Brock Lesnar

Pendant ce temp la en Backstage...

Joey Styles : Mais, ques que c'est que cette musique, ca fais longtemps que je ne l'ai pas entendu mais elle me dis quelques chose. Exact, c'est belle est bien la musique de l'animal, Batista !! Ecoutez le public, même si il est detester, tous le monde l'acclame ! Le voila il est sous le titantron, acclamer par tous le monde, avec un large sourrire ! Il marche tranquillement en chauffant un peu lme public pour qu'il acclame encore plus, il monte sur el ring, et demande un micro puis prend la parol après l'acclamation de la foule...

L'animal, Batista isss Baaaaaack a l'uwf !!! Woooo, merci a tous de l'acclamation que vous m'avez faites, je suis content d'être de retour après un mois d'absence, j'ai pris un repos pour revenir plus force que jamais, et pour réfléchire a mon avenir ici, changer mes amies, mes ennemies, fin bref j'ai beaucoup de bonne nouvelle a vous faire part ce soir, déja ce soir un grand soir, un grand Pay Per View, s'annonce, et mon retour ne fais que pimenter le reste de la soirée, l'uwf est dans un moment creux, et il fallais moi pour remonter l'estime de cette fédération. Je suis la et tout va repartir comme avant sauf, que je ne revient pas pour être dans la Winning Team, je revient aps non plus pour faire une carriere en solo, je suis la pour déja revenir sur mes anciens ennemis, et plutot sur un en particuliers, mon pire ennemis je pense, The Rock ! Je veut vrement me réconssillier avec lui et pourquoi pas détruire la Winning Team ensemble, oui car moi et la Winning Team, c'est fin,i pour de bon ! Cette team n'est plus rien déja, et s'en moi elle va devenir quoi ?Encore pire, alors avec The Rock jaimerais détruire, ce bout de racaille qui vient enmerder la fédération, donc dés ce soir ej vous annonce que la Winning Team n'est plus ! Voila maintenent j'attends qu'une personne vienne ici, cette personne va se reconaitre et j'aimerais qu'elle vienne au plus vite ici, qu'on en parle tout de suite !

The King : Eh bien ca fais plaisir de voir Batista avec les idées clair et du bon cotés, mais voici la musique de la B-Rock Fire ! Eh bien evidement The Rock fais son entrer dans l'aréna. Il monte sur el ring, prend un micro puis s'adresse a Batista :

Wel wel batista ? tu me fait quoi la? Y a quelque peu on était encore ennemi et la tu me demande de m’unir avec toi pour détruire la winning… ca me semble louche mais a la fois interessant… pourquoi pas m’allier a toi je sais que tu es puissant et depuis mon arrivée a la uwf jamais je n’ai cessé de te détester… mais si tu veux faire tes preuves.. et si tu crois qu’ensemble nous pourrons battre la winning pour quoi ne pas faire ton entrée dans la b-rock fire ??

Joey Styles : Quoi, ques que c'est que ca, voila y a un moi sil étais ennemi et les voila maintenent amis ?C'est vrement bizar ! Que va dire Batista maintenent ? Il v'as accepter ou quoi ! Oh lalalalala !

The King : Choix très dificile, et on vopit Batista réfléchire quelques instant, il bouge un peu sur le ring, et on peu apercevoir The Rock qui s'impatiente un peu et qui tend la main...

Joey Styles : Regardez Batista lui sert la main puis il lui dis :


Mon entrer dans B-Rock Fire ? Si tu me propose ca, c'est que tu dois vrement avoir les idées cler dans ta tête, car après ce qu'on a vécu tous les deux, je sais pas vrement ce qui te pousse a me vouloir dans ton équipe ! Mais je suis comblé, ca me flâte que tu me veuille dans ton équipe, cela veut dire que même si je m'éface quelques temps, même si tous le monde me croit en plein doute, ca veut dire que tous le monde croit en moi et que tous le monde sais ce que je vaut, et ce que je veut toujours surtout ! Je sais que je vaut plus que certain, plus que l'actuel champion du monde, et ca je vous le prouverez ! Et tu c'est quoi The Rock, maintenent je fais partie de la B-Rock Fire ! Et vous allez voir que la Winning Team, ne sera plus rien dans quelques semaines ! Car au prochain Pey Per View, moi je les détruirais un par un !

Styles: maintenant nous allont nous quiterquelque second et nous somme de retour dans quelque minute!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMar 25 Avr - 22:23

Warning of Vote! Rock%20vs%20Angle

if you smellllll what the rock is cookin !!

C'est la musique de the rock, il arrive sur le ring sous les aplaudissement de la foule

Warning of Vote! 1145831835

The people champ attend son adversaire avec une motivation fulugurante.

La musique de kurt angle retentie il pointe du doigt the rock

Warning of Vote! 1145831954

puis monte sur le ring.

joey styles : le match commence loyalement avec une prise au epaules enchainée d'un retournement du brs de la par de angle, mais the rock se deguage asser vite pour porté une magnfique clef de bras. Angle reprend l'avantage en balayant la jambe de the rock et en travaillant sur ca tete, prise de tete maintenue au sol, cela commence a faire long the rock ferme tout doucement les yeux, angle lache la prise.The rock est a terre l'arbitrte compte 1.2.the rock se releve en saut carpé, il enchaine ensuite angle de coup de point puis le people punch ! Angle recule contre le coin the rock enchaine angle de droite et le projet dans les cordes, magnifique coup de la corde a ling, second cout de la corde a ling angle n'en peu plus mais aprvient a esquivé un troisième coup de la corde a linge et porte une serie de trois german souplex angle enleve les bretels de son maillot de lutte et porte le angle look , the rock n'en peu plus il rampe jusqu'a un micro " if you smellllll what the rock is cookin" the rock se deguage avec une roulade qui envoi valsé angle par dessu la troisième corde !! The rock fait le chaud dans le ring. Angle a vriament l'air dégouté de cette esquive il monte dnas le ring cour sur rocky et lui porte des droites mais the rock repond il porte des coup d'vaant bras mais angle s'en sor avec un etranglement des yeux autrement dit un aveuglement. Il va ensuite chercher une chaise il remotne dans le ring et tape sur le sol the rock se releve mais voila gun qui arrive pour nuir a angle des droits sur angle qui lache sa chaise the rock prend pendant se temps la chaise coup de chaise dans la face de gun !!!!!!!!!!!!! Il s'emblerait que the rock veuille un match a la loyale il releve angle ! le projet dans les cordes gun balay la jambe de angle. The rock regarde méchement gun il vient vers lui, lui porte une serie de droite puis un rock bottom !!! Angle en profite pour porté son angle slam sur the rock 1.2.3.4.5.6 the rock se releve, l'arbitre arrette le decompte angle enchaine de punch the rock mais il esquive une droite et porte des coups de coude dans la face de angle qui recule dans un coin the rock recule et cour pour porté un coup dla corde a linge a angle qui tombe à terre l'arbitre entame le compte 1.2 the rock releve angle de lui même et lui porte son rock bottom!!!

jerry lawler : regardez !!! il enchaine avec son people's elbow !!!! Angle est fini !!!!! l'arbitre entame un decomtpe pendant que the rock monte dans le coin pour feter son iminante victoire l'arbtire compte a 9 angle cour monte sur la troisième corde et porte un super angle slam de la troisième corde !!!!!!!!O my god !!! C'est la fin pour the rock, il a fait une très grosse erreur !! l'arbtire compte 1.2.3.4.5.6.7.8 the rock se releve a se moment angle se tour vers lui. Il est surpris par un coup de pied dans l'abdomen puis un rock bottom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel match !!!!!!!!!! l'arbitre compte, angle est K.O !!!!! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 !!!!!!!!!!!!!!!! L'arbitre fait sonner la cloche !!! The rock gagne ce match !! il gagne par la même occasion la medaille de angle!!!! Ange a l'air mal en point les officiels le rammène en civière pendant que the rock fete ca magnifique victoire !! Très merité dois-je avouer !!!!


Nous venons d'asister à tout un match de la part de The Rock et de Kurt Angle. Nous alons asister à un macth Hardcore. Vous avez été encore nombreux à voter , et vous avez voté pour un match ou les cordes seront électriques!

La foule pousse un cris asourdissant.

Aucunes cordes est instalé. C'est alors que la musique de Ron se fait entendre. Il arive sous les titantrons complètement énergique. Il monte sur le ring et atend ses adversaires.

C'est alors que la musique de Jeff Hardy ce fait entendre. C'est alors que la foule lui fait une ovation. Il cours vers le ring et fait un petit bont pour se retrouver sur le ring. Il demande à la foule de l'encourager.

La musique de Vampiro retentit dans le ring. Vampiro aparait sous le titantron. Il avance lentement vers le ring. Un foie les trois les luteurs sur le ring des technitiens insalèrent des fills électrique et les branchèrent. Le match peut enfin commencer.

Vampiro, Jeff et Ron se regardèrent pas vraiement sur de leur mouvement. Vampiro est le premier à ataquer. Il fonce directement sur Jeff et lui envoit une série de droites. Ron hésite pas et charge à son tour sur Jeff. Vampiro et Ron frapent tout les deux Jeff. Ils l'envoit contre les câbles. Après un court choque il fait un bon et se fait faire un spinne buster par Vampiro. Ron charge alors sur Vampiro et lui envoit un coup de la corde à linge. Vampiro est par terre. Il tente déjà de se relever. Alors Ron lui fit un spinning wheel kick. Vampiro tombe sur les cordes et retombe face par terre. Jeff se relève et et se prend une séries de droites. Il évite de s'acoter au crode mais c'est inévitable. Ron est le seul debout. Mais Vampiro se relève et saute sur Ron en lui envoyant un diving elbow shot. Il se relève et atand que Ron se relève. Ron finni par se relever et se fait envoyer contre un coin! Vampiro avance vers lui et envoi une série de coups de dix coup de poingths sur le crane à Ron. Ron tombe au sol. Jeff se rlève, charge vers Vampiro et lui envoit un spinning wheel kick!!! Vampiro se retrouve au sol. Jeff relève Vampiro par la nuque et l'envoit contre un coin. Il lui aplique alors un huricanrana.

Ron se relève et va vers Jeff. Ils s'échangent des droites. Jeff prend le dessu. Il envoit alors Ron contre les cordes mais Ron réussi à s'arêter et lui envoit une bonne svate par la gueule. Jeff se relève et se prend un coup de pied dans l'abdomen et se prépare pour sa finnition. Mais Vampiro l'atrpe par la gorge. Jeff tombe sur les genous à cause de son coup dans l'abdomen. Il tente un chokslam en direction des cordes.....Mais Huricanes se glisse sous les cord et lui envoit un coup de kendo stick dans le ventre. C'est alors qu.Huricane l'atrape par la gorge et lui aplique un chokeslam sur les cables. HOOO!!!!!!!!!!!!! C'est dangereu!!!! Les cordes tombes et Vampiro est en train de recevoire les chocs électriques. Les lumières clignotent Vampiro disparait un en fumées. Huricane est distrèt par la cène et Ron en profite pour lui envoyer une savat par la gueule. Huricane est au sol....Mais Jeff Hardy arive par derrière et se prépare a une twist of faith!!! Mais il se pred un coup de poing dans l'abdomen. Jeff se pllis et se prend la finnition de Ron. Ron fait le tomber....
1
2
3!!!!!!!!!!!

Ron est le nouveau champion hardcore!!!!!!!!!!!!!!!

Warning of Vote! Flair%20vs%20HHH%20vs%20RVD
Joey Styles : Nous revoilà pour un autre match , un match pour un titre , le titre European détenus depuis son instauration par Triple H qui va remettre son titre en jeu ce soir face à Rvd et Ric Flair dans un match que le public à choisi , C’est un match de submission , la spécialité de Flair ce qui l’avantage par rapport aux deux autre mais ne perdons pas patience , voila la musique de la winning team qui retentit et voila rvd qui arrive sur le ring !

Warning of Vote! Rvdentre7vt

The King : Rvd arrive donc sur le ring hués comme à son habitude, RVD voulait un match ladder, sorte de match ou il n’as jamais perdu mais le public en a décidé autrement , Rvd arrive sur le ring et fait son signe alors que le public le hue de plus en plus ! Et voilà la musique de Ric Flair qui retentit et celui qui à été 16 fois champion du monde arrive sur le ring …

Warning of Vote! Flair760bj

Joey Styles : Et voila The nature boy qui arrive pour disputer un math dans sa spécialité, je trouve plutôt étrange le choix du public vu que il supporte tous Triple H mais il on préférer avantager Flair enfin Bref Flair vient d’enlever son peignoir et jette des regard assassin a RVD. Les deux hommes attendant maintenant le champion alors que sa musique se fait entendre …

Warning of Vote! Hhh253gm

The King : Voilà le dernier lutteur , Triple H , le champion European qui nous a tant fait vibrer .The Game arrive sur le ring applaudit par une partie du public ,l’autre partie semble lui en vouloir ,allez savoir pourquoi ? HHH monte sur le ring et crache son eau comme à son habitude mais RVD semble impatient et cours sur Triple et le pousse ce qui a pour effet de le propulser sur la rambarde de sécurité tête la première. Ce match s’annonce violent alors que l’arbitre sonne la cloche !

Joey Styles : Rvd sourit en voyant Triple H se tenir la tète en vas et en oublie Flair qui passe dans son dos et lui porter un étranglement, Rvd tente de se dégager mais Flair lâche au bout de 4seconde. Flair relève Rvd et le projette dans les cordes, il tente un surpassement mais RVD s’arrête à temps et regarde flair droit dans les yeux, et c’est une prise de tète mutuelle, Rvd tente de mettre une droite à Flair mais celui-ci esquive et envoie son doits dans l’œil de RVD, qui se retrouve aveugler …

The King : Spine Buster de Triple H sur Flair, alors que RVD et Flair se battait, Hunter et remonter sur le ring et s’est glissé derrière flair pour le Spine Buster alors que celui-ci se retourner. HHH s’attaque maintenant à RVD en lui envoyant plusieurs coup de poing dans le tête, L’arbitre vient le réprimandé mais Hunter s’en moque et veux se venger de RVD , il le frappe encore puis encore jusqu’a ce que l’arbitre décide de lui attraper le bras . Flair se relève alors que RVD est complètement sonné. Hunter se retourner vers Flair et le projette dans le coin …

Joey Styles : HHH suit flair à la suite et tente un coup de la corde à linge mais Flair le contre et projette Hunter dans le coin et lui envoie des coup de poing … Flair en, profite pour se faire justice puis il lui envoie une bonne dizaine de coup de poing alors que Rvd Se rapproche de Flair, Rvd se rapproche et envoie des coup de poings sur Triple H. C’est une alliance entre Flair et RVD envoie des droites à Triple H, Hunter s’écroule sous les coup de poing, alors que Flair envoie une droite sur RVD et le place dans le coin pour lui donner des coup de poings …

Warning of Vote! Rvdvsflair3ku

The King : Flair est en pleine forme visiblement, il domine ces deux adversaire mais regardez, Hunter vient de glisser hors du ring, il cherche quelque chose et oh il sort son arme , il vient de sortir le sedlegammer ! Hunter monte sur le ring mais reçoit un coup de poing de Flair suivit d’un sherot shot ce qui fait lâcher la masse à Triple H ! Rvd monte déjà sur le coin du ring et c’est le 5 star frog splash sur Hunter qui est anéantit par cette prise, Rvd roule hors du ring en se tenant le ventre alors que Flair replace HHH au centre du ring et s’élance pour la prise en 4 !

Joey Styles : HHH souffre et ne vas pas tarder à abandonner alors que RVD remonte sur le ring pour casser la prise ! Flair se relève et se bat avec RVD ,il s’échange des droite mais RVD s’abaisse et porte un sherot shot surpuissant sur Flair qui s’écroule et reste immobile sur le sol , RVD replace HHH dans un étranglement ,Hunter souffre et résiste , il tape une fois ,deux fois trois fois ! c’est fini ! MAIS NON ! l’arbitre vient d’être éjecter du ring par Titan qui coûte la victoire a RVD alors que Flair se relève , Flair passe derrière RVD se disputant avec Titan violement et lui porte un sherot shot !

The King : Flair n’hésite pas une seconde et porte la prise en 4 sur HHH qui souffre et finit par abandonner ! Flair est le nouveau Champion puisque l’arbitre vient de lui accorder la victoire après avoir été réanimé par quelque baffe de Titan ! Nouveau Champion Européen , Ric Flair qui quitte le ring avec sa nouvelle ceinture !


victoire de Ric Flair!


puis une petite page de pub....


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMar 25 Avr - 22:34


Warning of Vote! John%20Cena%20vs%20%bf

John cena vs un des trois participants.

JR: Et maintenant nous voici pour le match qui va voir john cena défendre sa ceinture ironman contre un lutteur que le public choissira parmis. Kane, bocht et gun.

Jl: Et oui le GM angle a décidé de donner le choix au public pour savoir qui méritais le plus un match pour le titre iron man. Maintenant passons au vote.
Todd grisham: Merci jerry et oui maintenant ll'écran géant va s'allumer et nous pourrons voir qu'el sera le lutteurs choisi parmi cest trois la.
Et le lutteur choisi est gun. Voila maintenant faisons place au match pour la défense de la ceinture iron man entre john cena et gun.


Generation Armée theme song
JR:Pour la deuxieme ce theme résonne et gun fais son entrée sous les sifflets de la foule. Gun a l'air confiant, et je suis sur qu'il espère faire aussi bien que son partenaire ron killings qui a décroché le titre hardcore plus tot dans la soirée. Gun est sur le ring, il fais le signe de la GA et balance son t-shirt dans la foule. .
[center]My time is now
Warning of Vote! 64Warning of Vote! 66Warning of Vote! 69Warning of Vote! 71
jl:John cena arrive sous l'écran géant il leve son titre vers le haut et le public l'acceuille avec des acclamations. Il monte sur le ring, va vers un coin et souleve sa ceinture bien haut pour que tout le public puissent la voir L'arbitre apelle les deux lutteurs au centre du ring il leur fais montrer la ceinture et fais sonner la cloche.
JR: Voila le match débute et les deux catcheurs s'engage dans une épreuve de force, gun la remporte, il a l'air en forme pour quelqu'un qui vient seulement de faire son retour dans le ring. Gun sers tres fort la tete de cena mais celui ci arrive a s'en dégager et prend a son tour gun dans une prise de tete. Gun s'en dégage presque aussi vite et les deux catcheurs se regarde fixemment. Cela fais réagir le public qui applaudis. Cena cours vers gun mais gun l'attendais et lui fais un arm drag, cena se releve et se prend un second arm drag. Gun en profite que cena est au sol et lui porte une clef de bras. Gun lache la prise et releve cena il l'envoie dans le coin opposer, il se prépare pour un splash mais cena l'évite et porte un coup de la corde a linge dans le dos de gun qui s'écrase la tete contre le poteau du ring.
Jl : Cena tente directement un tombé mais l'arbitre lui précise que c'est un ironman match. Gun se releve. Cena lui porte des droites gun et au milieu du ring en vacillant cena cours dans les cordes et se prépare pour son coup de bélier , il s'élance et gun l'esquive et lui porte un terrible powerslam. Les deux catcheurs sont au milieu du ring l'arbitre commence a compter 1, 2, 3 LEs deux catcheurs se releve doucement. Gun est le premier sur ses jambes, il va vers cena et le jette dans les cordes. Il se prépare pour son spine buster mais cena lui porte son coup de bélier. Cena semble réagir. Il prend gun par la tete et lui porte une souplesse arriere. Il multiplie les attaques, il reprend gun dans une position de souplesse mais il lui porte une souplesse frontal en plein sur le corde cette fois, gun rebondis et va s'écraser a l'exterieur du ring. L'arbitre commence a compter 1, 2, 3, 4, 5, 6, gun commence a réagir alors que l'on nous remontre le choc au ralenti. Regarder la violence avec laquel sa tete a percuté le sol on se demande coment il fais pour se relever. 7, 8 . Gun agrippe le ring et s'aide pour relever. L'arbitre arete de compter et cena descend pour continuer son attaque. Il attrape gun par le bras et le projette dans les escaliers mais gun contre comme il peut et c'est cena qui s'écrase la tete la premiere sur le haut des escaliers qui sont projettais sous la violence du choc.
Jr : Gun ne laisse pas le temps a l'arbitre de compter et il reprend directement son attaque. Il place cena devant la table des commentateurs, il monte sur la troisieme cordes. Jerry je crois que vous devrez vous enlevez. Cena se releve et gun s'élance pour le spear du haut du coin. Cena s'enleve un peu tard et se prend quand meme un petit peu le spear . OH MY GODDDD!! gun vient de s'exploser tete la premiere sur la table. L'arbitre descend du ring pour voir si gun est toujours correct. Il commence a nouveau son décompte mais les deux catcheurs se releve avant qu'il n'atteigne 10. Les deux catcheurs semble de plus en plus mal en point et gun commence meme a saigner du haut du crane. Il remonte dans le ring pendant que cena lui attrape une chaise et monte a son tour dans le ring. Cena est dans le dos de gun et s'apprete a lui asséner un coup de chaise, gun se retourne et bam attendez gun vien de porter un vamdaminator en plein sur la chaise, celle-ci a pratiquement exploser sous le choc avec la tete de cena et il saigne abondament a son tour. Gun se releve et prend cena en position de powerbomb, il le leve puis se dirige vers le coin du ring et il jette cena dessus mais quel powerbomb cena a l'air completmeent K.O.
JL:cena se laisse rouler en dehors du ring et essaye de reprendre ses esprits pendant que l'arbitre compte mais gun descend du ring et releve cena, il lui porte quelque atémis. Cena réplique a son tour avec des atémis puis il lui porte un coup de tete qu'il enchaine avec des droites, gun est dominer maintenant, cena écrase la tete de gun contre le poteau du ring a plusieur reprise et il se remet a saigner. Gun semble K. O. john le place contre le poteau et prend quelque pas d'élan et s'élance pour un nouveau coup de bélier. gun s'enleve et attrape cena dans sa course et lui porte un spine buster (style HHH) direct sur le moraceau d'escalier qui restait de toute l'heure. L'arbitre commence a nouveau a compter1, 2, 3, 4, 5, Gun se releve. 6, 7, 8, 9, mais attendez cena aussi coment peut-il encore avoir la force de se relever apres un choc aussi terible. Gun prend une chaise en dessous du ring puis la balance a l'interieur. il prend cena et le remet lui aussi a l'interieur du ring.
JR: Gun ramasse la chaise et porte un coup violent dans le dos de cena. Celui-ci semble de moins en moins conscient. Et on n'arrive presque plus a voir les formes de sa tete a cause du sang. gun le releve et pose la chaise au sol il prend en position pour le gun styles il s'apprete a le porter mais cena contre et y va pour le F-U, comment peut-il encore avoir la force de porter GUN. Gun bouche beaucoup et cena vacille et n'arrive plus a porter gun celui ci en profite et lui porte son gun styles directement sur la chaise. Cena s'explose la tete dessus. L'arbitre commence a compter alors que gun s'aide des cordes pour se relever. 1 , 2, 3 ...... 6, 7,8 , 9 ET 10. Joh cena n'as pas pus se relever apres se choc terrible, et gun et le nouveau champion.
La musique de la GA démarre et ron killings arrive sous l'écran, il porte son nouveau titre hardcore, il a du mal a marcher et il est meme aider par deux charmantes femmes il monte sur le ring et prend le titre que l'arbitre s'apreter a donner a gun.
Ron killings: Ce titre étais il y a encore peu de temps entre mes mains et je suis fière que tu le gagne au moins on auras un vrai champion iron man.
Ron tend le titre vers gun et il lui fais une accolade. Et les deux célèbrent leur titre ensemble. Il descendent du ring toujours aider a marcher et retourne en backstage.
Vainqueur et nouveau champion iron man: GUN

-----------------------------------------------------------------------------------------

Warning of Vote! Y2J%20vs%20Taker
jr: et bien maintenant passons au principal évènement de ce warning of vote!!
jl: tout a fait jr!! l'affrontement jéricho face au taker!!! Et superbe enjeu parcque le gagnant remporte l'urne du taker!!!
jr: vous parlez d'un enjeu!!! pff c nul!!j'entend déja la musique du deadman qui retentit


MUSIC THEME UNDERTAKER

jr: et voila the unnnderrrrrrrtakerrrrrr!!!!
jl: ouai.. mais.. qu'est ce qu'il fait?? il n'apparait pas sous le titantron!!
jr:regardez jl!! oh my god!! le cercuil qui es déja sur le ring viens de bouger!!
jl: n'importe quoi comme si... aaaahhh ben oui!! il viens de bouger la!! mais qu'es..??


*la caméra zoom le cercueil alors qu'on apercoit undertaker*

Warning of Vote! 25

jr: oh my god!! taker est dans le cercueil!!!
jl: ahahahha drole d'entrée pour le champion!!!
jr: regardez le sortir du cercueil en souriant!! il es sur de lui!!!!


MUSIC THEME JERICHO

Warning of Vote! 058kc

jr: a mais le voici coupé par la musique du beau, du grand!!!! chris.... JERICHOOOOO!!!
jl: chris qui m'a l'air en forme ce soir!! je le sens sur de lui!!!

*jéricho rejoint taker alors que le cerceuil est déja placé sur le ring*

jr: je crois que le match ne va pas tarder a commencer...
jl: oui et regardez taker il montre le cerceuil pour bien faire comprendre a jéricho que c'est lui qui va finir dedans!!!!
jr: oui casket match ce soir! un match que taker métrise bien.. tout a fait mais on ne sais jamais..


*GONG*

jr: et bien le match commence et jéricho plonge sur taker.. les deux hommes se tiennent au épaules... mais taker arrive a dégager la prise et a projeter jéricho dans les cordes.. celui ci revient alors que taker prépare une corde a linge ..jéricho évite et saute en plein dans l'abdomen du taker... jéricho est maintenant sur taker et lui met une série de droite dans la tete...


jl: the deadman est déja en mauvaise posture alors que jéricho le releve.. et OOOO quel coup de poing dans la machoir....!!!!!! taker vacille etOOO triple power bomb porté par jéricho..

taker est au sol et jéricho lui sourit... AIE descende du coude en plein dans l'estomac du taker qui se tord de douleur... jéricho releve the deadman mais .. attention il se dégage
coup de pied dans l'abdomen et c'est maintenant taker qui porte une série de droite a jéricho... jéricho a du mal de résister au coup mais il tient tout de meme sur ses jambes...nouvelle projection dans les cordes!!!

et OOO the big boot en pleine face de jéricho... taker attrape jéricho par les cheveux alors que l'arbritre rouspete mais the deadman ne le lache pas.. il projette ensuite jéricho dans le coin du ring...
le suit de pret et l'enchaine a nouveau de droites... l'arbitre vient près du taker et lui hurle de ne pas fermez les poings alors que jéricho saigne de l'arcade.. taker intimide l'arbitre et lui hurle dessus a son tour
mais il est distrait alors que jéricho reviens et OOOOO MISSILL DROPICK porté par jéricho.. taker est presqu'inconsient alors que jéricho veut en finir avec lui et lui porte un terrible flashback... taker ne bouge plus.. jéricho tente de l'emmener
vers le cerceuil mais alors que jéricho le tire par les pieds il le repousse et WHAT?? JERICHO PLONGE LA TETE EN PREMIER DANS LE CERCEUIL!!!! TAKER VEUT EN PROFITER IL SE RELEVE TANT BIEN QUE MAL MAIS OOO.. jéricho a tout juste le temps de mettre un coup de coude pour repousser le champion!!!

jr: le match a failli se terminer je propose que l'on revoit les images!! regardez jéricho a failli etre enfermé dans le cercueil ..on le voit très bien sur l'écran géant!!

jl: tout a fait jr.. mais revenons au match.. taker a toujours le dessus sur jéricho et les deux hommes se battent maintentant en dehors du ring.. des droites parte dans tout les sens.. le sang continue de couler
de l'arcade de Y2J... mais changement de situation c'est mnt jéricho qui met des droites au taker et il le projette...OOO taker viens de se faire plaquer le dos contre la rembarde de sécurité!!

jr: écoutez moi cette foule en délire!! c'est un match exceptionnelle qui se déroule sous leurs yeux!!! jéricho remonte taker sur le ring celui ci roule sur son dos mais la douleur est intense il ne peut
s'empecher d'hurler et de se tenirs les reins... jéricho remonte également... taker est malgrès lui debout!! OOO LIONSAULT PORTE par jéricho.. mais aussitot contré par le taker qui écrase jéricho au sol!!!
the deadman est déchainé... il en veut a jéricho regardez le!!! il est fou!!! il hurle sur chris!!! taker porte un RUNNING DDT SUR JERICHO APRES L AVOIR RELEVE... mais jéricho est très mal tombé et se tient lui aussi le dos et l'arrière de la tete!!!

jl: terrible coup porte par the deadman qui continue de mette des droites a jéricho.... taker le releve a présent OO jéricho ose une droite mais taker n'a rien senti il s'avance sur lui et lui hurle dessus!!! OOOO ATTENTION!!!MES DAMES ET MESSIEUR

TAKER VIENT D ATTRAPER JERICHO A LA GORGE QUI TENTE DE DEGAGER LA PRISE....OUI!!! JERICHO CASSE LA PRISE ET TENTE SE PRISE DE FINITION... OOOOOHHH MY GOD...NON C FANTASTIQUE... TAKER VIENT EGALEMENT DE CASSER LA PRISE DE FINITION DE JERICHO.. ET TAKER PASSE JERICHO ENTRE SES JAMBES!!!

AIE!!! C EST FINI POUR LUI... THE TOMBSTONE PARFAITEMENT PORTE PAR TAKER.. JERICHO SEMBLE KO.. VOILA JE PENSE QUE C EST UNE NOUVELLE VICTOIRE POUR LE TAKER.. qui porte maintenant jéricho sur son épaule...

jéricho est dans le cercueil il ne reste plus qu'a fermer ...OH MY GOD...!!! MES DAMES ET MESSIEURS PERSONNE N EN CROIS SES YEUX.. C EST VRAIMENT UN MATCH A REBONDISSEMENT ALORS QUE JERICHO ETAIT DANS LE CERCEUIL IL VIENT DE LANCER SES DEUX PIED EN PLEIN DANS LA FACE DU TAKER.. QUI SAIGNE APPAREMENT DU NEZ!!

jr: tout a fait jl!! c'est la deuxième fois que jéricho échappe inextrémis a la défaite... jéricho est maintenant sortie du cerceuil... il regarde taker qui lui se deamnde encore ce qu'il vient de se passer... jéricho sourit... il sait surment ce qu'il va faire...

taker retire la main de son nez et lorsqu'il leve la tete!!!aie!!! regardez comment taker est surpris de voir jéricho sur ses jambes!!!! attention taker!!!.. JE M EN DOUTAIS!!! THE WALS OF JERICHO PARFAITEMENT PORTE PAR y2j!!TAKER EST AU SOL IL EST LITTERALEMENT K.O ALORS QUE y2J A BIEN DU MAL DE PORTER LE TAKER.. MAIS IL EST A PRESENT DANS LE CERCEUIL!!!

MES DAMES ET MESSIEUR VOILA C EST TERMINE!!! VICTOIRE DE CHRIS JERICHO...il gagne l'urne!!! TAKER VIENT D ETRE ENFERME DANS LE CERCUEIL.. REGARDEZ COMMENT CHRIS EST HEUREUX...et voila les medecins qui viennent voir l'arcade de jéricho..

jl: oooouuufff match très stressant jr!!! j'ai cru plusieurs fois a la victoire du taker!!!
jr: et oui comme quoi!! un match n'est jamais fini!!! surtout que jéricho méritait cette victoire!!
jl: et bien voila warning of the vote c'est déja terminé!! vous avez pu voir des match spectaculaire mais celui ci était la cerise sur le gateau!
jr: je dirais meme plus!! le bouquet final!!! allez portez vous bien et la suite!! AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMar 25 Avr - 22:42

tres beau résumé comme dab vous avez tous assuré ( moi aussi allez tien 1 compliment sa fai pas de mal) lol
pour le match hardcore title suffi de lire la fin du match de gun pour voir le resultats
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMar 25 Avr - 22:45

La personne que je voulais évité je l'affronte, bon j'ai été battut pas plus fort que moi. Bravo Gun. Mais t'inquièt pas bientôt se titre sera sur mon épaule. Et tous les titres en jeu ont était gagné pas une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMar 25 Avr - 22:50

Très beau tout çà. C'est moi ou bien l'un de vos liens-images à un problème? Calui de Wrestling.Com pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMar 25 Avr - 23:04

je sais pas comment sa se fait pourtant sa marchais bien quand j'ai écrit le match
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMar 25 Avr - 23:07

super show bravo a tout le monde!! bravo aussi a tout les nouveaux champion
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: zig   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 0:33

on felicitera jamais asser pour les redumer on s'y croirai

sinon trop bien number one contender pour le tag
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 0:53

Très beaux résumer

YOUPI!!! NOUS SOMMES LES #1 contender
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 1:26

j'ai pu mon urne ni mon titre?comment ca..?
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 10:38

Super résumé, comme d'habitude de toute façon je n'y était pas mais j'ai adoré le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 10:56

J'ai eu le dernier titre que je n'avais pas eu avec la UWF (maheuresement plus avce le meme perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 10:57

J'ai gagné!Yeeepeeeh!The best is in my gun!



Ouuuuh!Mes speechs ont portés leur fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 14:48

Cool un second reigne pour Y2J
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyMer 26 Avr - 17:53

raaa j'ai perdu

tempi beau réusmé

en particulier le last man standing Mr.Red

nan mais tout etai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 13:09

Batista iiiiiiis Baaaaaaackkk !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 13:28

RobVanDamAgic a écrit:
Batista iiiiiiis Baaaaaaackkk !!! Wink

C'est toi qui cas le prendre???
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 13:35

Heeiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 13:47

Est ce que c'est toi qui aura Batista?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 14:00

Bah oui, j'ai toujours eu Batista donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 14:36

Ok.... Et pourquoi vouloir détruire la Wininng Team?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 14:37

Parce qu'ils sont bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 14:42

RobVanDamAgic a écrit:
Parce qu'ils sont bidon Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! EmptyJeu 27 Avr - 14:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning of Vote! Empty
MessageSujet: Re: Warning of Vote!   Warning of Vote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning of Vote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: