Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 premier appel a un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

premier appel a un match Empty
MessageSujet: premier appel a un match   premier appel a un match EmptyMar 25 Avr - 21:45

La foule est très impatiente de voir le nouveau lutteur promis par les présidents. A ce que la foule a pu lire sur le site internet de la federation un certain Lance Hoyt aurait signé un contrat avec eux et devrait faire sa première apparition ce soir.

La musique du lutteur se fait entendre.
Lance apparait enfin précédé de plusieurs explosions de feux d'artifice.
Le public applaudit timidement ce nouveau venu. Ce dernier arrive sur le ring avec un grand sourire puis regarde la foule. Il voit un officiel de la UWF et lui demande un micro et il s'exécute.


Comme vous ne me connaissez certainement pas je me présente je m'appelle LANCE HOYT, je suis venu a la UWF pour me faire connaitre un peu plus du public. J'ai catché à la NWA-TNA et j'ai vaincu les plus fort catcheurs de ces fédérations et je compte en faire autant ici. Peut-être que l'on me trouvera prétentieux mais je suis sûr que je peux battre n'importe quel lutteur de cette fédération. Je sais que beaucoup vienne de la WWE mais je veux prouver a certain qui le pensent que ce n'est pas parce que l'on vient de la TNA ou d'une autre fédération indy que l'on ne peux pas réussir dans ce métier.
J'invite donc n'importe catcheur a venir face à moi. Je veux prouver ma valeur au public! alors que ce catcheur se MONTRE...


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

premier appel a un match Empty
MessageSujet: Re: premier appel a un match   premier appel a un match EmptyMer 26 Avr - 0:13

premier appel a un match 376250175
Jr: Mais ce n'est n'y un ancien de la wwe, ni un catcheur de seconde zone, c'est un des membre de la GA. Quel nouveau champion est la gun ou ron kilings.
Et c'est le nouveau champion hardcore qui est la.
Ron est sous l'écran géant il garde quelque séquelle de son match de la vieille. il descend l'allée sous les hués des fans, mais trouve quelque fans et leur sers leur mains. Pour l'instant il garde son chandail de la ga fermé pour ne pas faire montrer sa ceinture. Il monte dans le ring, il regarde lance hoyt et lui fais un signe de la main. Il ouvre enfin son chandail et fais montrer sa ceinture.

"Wooooouuu! Et bien j'avais entendu dire qu'un nouveau étais arriver dans les rangs de la fed mais je m'attendais pas a toi. Je me rappele notre passage a la TNA. il se tourne vers le public.
Et oui tout les deux nous venons de cette grande fed qu'étais la TNA. J'étais en coullise et je t'ai entendu monter sur ce ring et demander un adversaire alors je me suis dis que sa faisais longtemps que je n'avais pas étais dans le ring en meme temps que toi alors je répond a ton appel et en meme temps je répond a ton défi. Ce week-end sa sera ron killings vs lance hoyt. Mais bien sur meme si je n'ai rien contre toi je ne te ferais pas de cadeau et je serais pret a tout pour t'écraser."
Ron regarde lance et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

premier appel a un match Empty
MessageSujet: Re: premier appel a un match   premier appel a un match EmptyMer 26 Avr - 0:25

Lance Hoyt regarde ron a son tour et lui dis de se rappeller comment il l'avait été battu a la TNA.

Il me semble que tu n'avais pas pu te relever apres ma prise de finition: Le Sitdown POWERBOMB et sache que lors de ce match tu aura le même destin. Celui de te prendre un Sitdown POWERBOMB de la part de Lance HOYT et ce match ce sera un match hardcore si tu le veux.

Alors j'attend ta réponse pour savoir dans quel type de match tu veux m'affronter.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

premier appel a un match Empty
MessageSujet: Re: premier appel a un match   premier appel a un match EmptyMer 26 Avr - 13:55

Ron regarde le public, puis lance et enfin sa ceinture.
"Tu vois cete ceinture, he ben c'est la ceinture hardcore et comme je la détiens c'est que je suis surement le meilleur du moment dans les match hardcore. Et depuis un mois j'en ai fais ma spécialité donc cette semaine sa seras toi vs moi dans un hardcore match.
Ron descend du ring et va chercher sa chaise spécial. il remonte sur le ring
Tu vois cette chaise, et ben c'est l'objet qui va me servir a te détruire ce dimanche. Tu as beau etre plus grand que moi mais sache que j'arrive toujours a me hisser a la hauteur de mes adversaires pour leur faire le plus mal possible.
Et puis si mes souvenirs sont bon toi et moi on ne s'est affronter q'une fois et c'étais en tag team et malheuresement toi et tes partenaires d'autre fois vous aviez perdus et le destin a voulu te remmetre sur mon chemin pour qu'a nouveau tu perde.
Ce dimanche tu goutera a mon axe kick et la on verra qui fera mal a l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

premier appel a un match Empty
MessageSujet: Re: premier appel a un match   premier appel a un match EmptyMer 26 Avr - 14:06

mes anciens coéquipier et moi avions perdu mais tu dois te souvenir de se Sitdown POWERBOMB que je t'ai porté avant de retourner dans les backstages et cette fois ci j'en ferais autant mais je gagnerais ce match avant que tu n'ai le temps d'utiliser ta chaise.

Lance sort du ring et retourne dans les backstages de la fédération sous les aclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

premier appel a un match Empty
MessageSujet: Re: premier appel a un match   premier appel a un match EmptyMer 26 Avr - 16:15

ron regarde lance partir.
Et bien je vois que le bavardage n'est pas ton point fort j'espere au moins que ton niveau de catch sera superieur car sinon sa serais vraiment trop simple de te battre cette week.
Ron leve sa ceinture bien haut et repars en coullise sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier appel a un match Empty
MessageSujet: Re: premier appel a un match   premier appel a un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier appel a un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: