Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Gun amène tes fesses ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyMar 25 Avr - 23:14

Gun amène tes fesses ici 2423151914dk


Une musqiue retentit dans toute l'aréna. Tous les fans se lève pour acceullir l'ancien champion Ironman John Cena. Celui ci desend la rampe, tape dans les mains de certain fans, monte le ring et commence à parler.

Bonjour à toutes et à tous fans de catch. Comme vous avez pû le voir lors du PPV Warning off Votes j'ai perdu mon matche et aussi mon titre. Il faut le reconnaitre Gun a été plus que moi dans ce matche. Vu que le champion devra le mettre en jeu toutes les semaines et entant qu'ancien champion Ironman, j'ai tout à fait le droit à une revanche. Mais cette fois ci Gun tu auras moins de chance, oui car tu perdras ce titre contre moi. Ce titre est un des meilleurs titre, pour moi il est derrière le titre de World Heaweight champion et le titre European qui ont eux aussi trouvé un nouveau champion c'est à dire Chris Jéricho et Ric Flair, mais arrêtons de parler de cela. Alors mainteant gun ramène moi ton cul dans ce ring, histoire qu'on régle nos problèmes. Et aucune j'ai bien dit aucune personne ne sera dans ce matche à par le champion Gun et moi, John Cena !!! Ah oui mais il faut que tu es le courage de venir dans ce ring. Bon assez papoter viens ici Gun.

John Cena commence à faire les cent pas, quand il fut couper par la musqiue de Gun.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyMar 25 Avr - 23:34

FOLEY THEME SONG


JL:Olalala c'est Mick Foley cela fait quelque
temps que l'on ne l'a pas vu, mais que vient
t'il faire ici...
JR:Ecoutons le en tout cas l'accueill du
public est plus modéré que d'habitude il ont
l'air plus heureux de voir Foley!!!

"Alors Cena comment tu va depuis que tu as gagnés contre moi, a oui excuse moi tu as perdu ton titre tu sais j'ai regardé le match chez moi dasn mon canapé avec une biére et je me suis dit qu'est que c'est que ces deux catcheurs qui se battent pour un titre si prestigieux vous faites honte à cette belt, je me suis dit il faut remonter le niveau, et si je me souviens biens j'ai une chose à régél avec chacun d'entres vous, toi Cena cela fait quelques semaines qu'on se cherche et là je pensse que la decison finale approche qu'en à toi Gun rappelles toi un jour tu m'as attaqué lachement et ça tu vas le payer!!"


JL:Il a l'air remonté notre cher Foley mais
il comence à prendre de l'ampleur dans cette fed
JR:Voyons comment va t'il s'y prendre
contre ces deux là


"Tout ce que je veux dire c'est que je suis là pour gagner cette ceinture et lui redonné so lustre d'entemps à l'époque ou c'était des vrais champiosn qui gagnait et dès dimanche ce sera de nouveaux le cas vu qu'elle sera autour de ma taille"


Foley est applaudi par une partie du publique
alors que les autres attedent la réaction des
autres catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyMer 26 Avr - 11:13

GENERATION ARMED THEME SONG



Gun arrive avec un pansement sur l'aracade,et sa ceinture sur l'épaule.La foule le hue comme jamais,il avance lentement vers le ring,le sourire au lèvre,il jette sa casquette NY dans le public avant de monter dans le ring.Il monte sur la 3èmecorde et montre bien haut sa ceinture.


The best is in my Gun!

Public:Bouuuuuuuuh!You suck!

Quel accueil pour votre nouveau champion ironman!
Ceci est mon premier titre et je compte ien le garder plus d'1 mois!
Alors Foley,Cena suck me!Oui je t'ai attaqués,oui tu as des comptes à régler,maius cette ceinture à comme déteneur,celui qui mérite,Gun!Toi,FOley,retourne à ton barbelé,ou prend ta retraite!Ca fait trop longtemps que tu nous casses les c*uilles,hardcre men de mes deux!


Et toi,Cena,c'est vrai tu as le droit à une revenche,mais,est-ce que tu la mérites encore,ta revanche?Hein?Et puis Foley veut aussi régler des comptes avec toi,alors Dimanche,je veux un Foley vs Cena!Celui qui gagnes,gagnes un title shot vs me,the best!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyMer 26 Avr - 11:22

Foley as écouté attentivement Gun puis répond:


"Tu sais Gun tu dois défendre ton titre chaque semaines et cette semaine tu le défendras aussi tu as bien compris Gun n'essaye pas de garder ta belt par la ruse dimanche ce sera Cena VS Foley pour être N1 Contender et dans la foulé le match contre toi à moins que tu n'es une meilleur idée masi tel que je te connais tu n'en as pas, tu va regretter d'etre revenu Gun dimanche tu repartiras d'ou tu viens!!"


jl:Foley en veut vraiment à Gun, et puis aussi à Cena
ces deux là ne se lachent pas de puis plusieurs semaineqs
il va falloir une fin à cette histoire
jr:dimanche surement aurons nous la fin de cette rivlaité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyMer 26 Avr - 12:17

Cena qui s'éait tait depuis un moment, reprend la parole.

Gun tu es champion et tu cherches déjà à fuir le combat. Juste au cas oû tu ne le serai pas, le titre que tu portes doit être remis en jeu chque semaine. Et vu que Foley c'est amenait sur le ring, je pense qu'on devrait faire un triple threat matche pour le titre. Mais il faut aussi que tu es le courage d'accepter ce matche. Foley et moi sommes en rivalité depuis toujours et toi tu nous attaqué, tu c'es ce que tu as fais? Tu as fais ta plus grosse erreur !!! Toi Foley je ne voulais que personne d'autre viennent, mais comme d'habitude tu es veu me faire ch*er. Mais à foce on en a l'habitude. Comme tu le dis Foley, Gun et moi faisons honte à se titre, moi je l'ai défendu quatre fois conséqutivement, ce n'est peut-être rien, mais c'est pas mal. Mais toi Gun tu te prend pour un gars imbatable ce qui n'est pas vrai. Alors ce titre a une chose de spéciale, il doit être remis en jeu toutes les semaines donc ça ne sert à rien qu'il y est de chellenger numéros 1. Revenons à notre matche, ça serait un triple threat matche.


Jerry Lawler:
John Cena veut récupérer son veut récupérer son titre cette semaine. Mais il aura beaucoup de mal.

The Coach:
Oui, on aura un exelent matche.


Jim Ross:
Oui un très très bon matche.


Cena attend une réponse des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyMer 26 Avr - 14:21

JL:Vas t'on avoir enfin la fin de
la lutte entre Cena et Foley


JR:Moi ça me plait surtout que Foley
gagne ça place dasn le publique depuis
le mauvais tour de la winning


Foley rigole en écoutant parlant Cena
puis reprend la parole, le publique applaudit
Foley qui est un peu étonné


"Merci, public merci vous savez maintenant reconnaitre mon talent à sa juste valeure, et vous vous rendez bien compte que je suis le meilleur des trois et vous n'avez pas tord je suis bien d'accord avec vous, je suis le meilleur des trois, j'ai pris du repos pendant la semaine pour être plus fort et atteindre mon premier objectif dans cette fédération c'est d'avoir une ceinture et pas n'importe laquelle celle pour laquelle je me bats depuis quelques semaines, et aujourd'hui je suis plsu prêt que jamais à l'obtenir par n'importe quel moyen que ce soit et ça Gun tu vas le regretter, dimanche tu retourneras dasn ta banlieue avec ta Stacy.."


JL:Et bien Foley la veut cette Belt
ça fait plaisir à voir

JR:Oui mais il a déjà eu plusieurs chances
qu'il n'a pas réussi à convertir mais peut etre
qu'avec l'appui du public pourqoui pas!!!


"Et toi Cena tu dit que je suis toujours là face à toi mais oui blanc bec je serais toujours là je te l'avait il y a quelques semaines je te meneais la vie dure jusqu'a ce que j'obtienne ce que je mérite la ceinture que tu as eu et que tu n'aura pkus jamais tant que je serais dasn cette fédération j'en fait une affaire personnelle Cena, je serais ton pire cauchemar.."


Mick Foley fait le tour du ringpuis écoute le publique
l'applaudir on voit même quelques pancartes pro-foley,
puis il se rapproche de Cena et le bouscule légérement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 10:22

Gun sépare Foley et Cena.



Wow,les filles!
Cena tu dis que je ne suis pas un mec imbattable,c'est vrai,je suis plutôt increvable!Moi?Moi,je voudrais soidisant fuir le combat?Non,car dimanche ça sera Cena vs Foley,vs...Gun!Et puis,TU faisais honte à ce titre moi,je le garderais plus d'un mois looser!Et puis,rappère,tu crois franchement pouvoir me battre,même dans un handicap match je vous détruirais,alors:

SHUT YOUR MOUTH!


Quand à toi FOley,quand tu auras tellement honte de t'être fait batre par moi,je serais ravie de te passer mon appart,t'inquiète je dirais pas à mes potes qu t'es Foley,sinon tu fairais une dépression à force qu'on se foute de ta gueule.Je ne vais pas regretter ce match,non,je vais même m'en vanter d'avoir détruit une soidisante légende,et un soidisant rappeur!



Vous deux,vous aurez l'honneur de vous faire botter les fesses par the best of the best,Gun!En fait les gars,vous me faites pitié,vuos avez lus de potez,pas de meuf.Et à près notre match vos mains seront tellement détruites que vous pourrez même plus vous b*anlez!En fait,vous ne serez même plus en état de vivre correctement!
Quand àmoi j'aurais les pieds sous la table,ma ceinture sur l'épaule and...



THE BEST IS IN MY GUN!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 11:27

Foley ne semble pas du tout énerver par les remarques de Gun il fait le tour du ring écoute les acclamations du public puis reprend le micro et vient se poster devant Gun:

Jl:Comment va réagir Foley, après ce que lui à balancé Gun, j'espere que Papy va s'énerver!!
Jr:Ne dites pas ça, Foley est encore une légende et je suis pérsuadé qu'il a ces chances dimanche, mais bon il ya Gun et Cena en face lui, ça va être dur!!


"Tu sais Gun tu fais le mariolle devant moi, devant Cena tu parle de ma vie alros que tu ne la connais pas je luttais déjà que tu t'oubliais encore dans tes couches alors niveau expérience je suis le meilleur alors que toi tu es un jeune un peu inconscient mais dimanche je vais te remettre les idées en place, après le match de dimanche tu seras quelqu'un d'autre tu sera ridicule surtout, mais je dois te dire que je sais ou est ton point faible"

Jl:Gun, à un point faible j'ai envie de savoir lesquel, Foley à t'il réussi à percer son secret
Jr:Ecoutons ce qu'il à dire j'espere qu'il va nosu donner un scoop!!


"Gun......Gun........Gun, je sais que tu meurt d'envie que je te dise quel est ton point faible mais tu doit bien avoir quelques petites idées, ton manque d'expérience??? non..... tu es un brigand??? non plu.....ton point faible c'est Stacy Kibler et oui Gun si je n'arrive pas à te démolir toi, je pourrais toujours me retrouner vers elle, et la détruire!!"

Jl:Alors là je suis sur le c*l, Foley à complétement perdu la boule s'attaquer à Stacy si il n'obtient pas ce qu'il veut
Jr:Ce n'est pas comme ça qu'il va gagner il est suroput en train d'énerver Gun!!


Mick Foley sourit au milieu du ring, le public l'applaudit, mais il sent la colére monter en Gun celui est fou-furieux dasn le ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 11:44

Gun reprend son calme.




Fais le,fais le si t'as vraiment les couilles de le faire.Foley,tu n'es qu'une mauviette tu n'oseras pas,et si tu le fais,c'est simple,mes envies criminiel reviendront!

JR:Gun semble être devenus fou!
JL:L'amour rend fou.



Ces abrutis t'applaudissent parcequ'ils croivent que tu peux me battres,mais dès que tu auras perdu,ils n'aimeront plus comme avant leur légende.Ha,ha!Je serais encore chmapion et tup rendras sûrement une retraite anticipée,tu seras obligés car rien que parce que t'as parlés de Stacy je tel aisserais des blessures iréeversible!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 12:42

Foley est heureux d'avoir réussi à mettre en colére Gun mais ce dernier ne semble pas vouloir la bagarre tout de suite donc foley reprend le micro et recommence à parler:

"Ah bah enfin tu es en colére contre moi tu vas peut etre , je dit bien peut etre donner le meilleur de toi même dimanche ce serai un bon début n'est pas Gun pour une fois tu pourrais faire honneur à la fédération et ctahcer comme un homme, et tes envies criminelles tu pourras les passer dasn ta cité pas ici, parce qu'ici à partir de dimanche ce sera ma chasse gardé, mon territoire et tu ne pourras t'exciter que sur Stacy..."

Jl:Foley à résussi à la mettre en colére, mais il devrait se méfier à ce qu'il parait Gun n'est pas un tendre, à sa place je me méfierai..
Jr:Ne vous inquiétez pas pour foley il a la tete dur il n'y a pas de souci pour lui mais s'attauqer à Stacy tout de même!!!


"De toute façon Stacy n'est qu'une trainé, masi vous faites un beau couple tout les deux, un beau couple de looseurs de raté, et dimanche n'essaye pas de tricher ou d'intervenir car sinon tu seras disqualifier et déchu de ton titre enfin si tu es d'accord bien sur et si tu ose te battre comme un homme conre la légende du hardcore ,l'home qui n' a peur de personne Mr Mick Foley.."

Jl:Donc dimanche c'est Gun vs Foley vs Cena sasn intervantion, sous peine de Dq et donc plus de chance pour le titre
Jr:Reste a voir ce que va en dire Gun et Cena qui se cache depuis un petit moment en tout cas Foley c'est mis le public dans la poche!!


Foley se met face à Gun et attend une quelqonque réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 13:46

Cena qui était resté un long moment à les écouter, reprend la parole.

Ah, Mick Foley a enfin eu une bonne idée, mais je suis sûr que Gun va tricher et demander de l'aide à son que dit je à sa petit copine Ron Killings. Moi je ne tricherai pas, mais vous peut-être. Mais quoi qu'il arrive à la fin du matche je serai là sur ce ring entrain de lever ma ceinture au ciel, et vous serez à terre K.O. Mais il y aura quoi qu'il arrive une battaille acharné. Je vais enfin pouvoir me battre en un contre un contre toi Foley dans un matche normal, Gun tu dis que tu vas garder ce titre un mois, mon petit il faut sortir de ton rêve et être dans la réaliter. Et je vois Gun que tu tiens vraiment à Stacy, tu dis que nous on en a pas, ça fait un points faible de moins car tu ne pourrais pas les prendre.

Jim Ross:
A l'amour le point faible de Gun.

Jerry Lawler:
Ouais c'est le point faible de Gun.

The Coach:
Oui, mais est ce qu'un des deux
osera la quinaper??


Jerry Lawler:
Non je ne pense pas.

Jim Ross:
On ne c'est pas, tout peut arriver dans le catch.

The Coach:
Oui on verra.


Cena s'approche de Gun et se mets fasse lui en attendant un réponse d'un catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 19:57

Foley regarde les deux autres lutterus rouler des mécaniques, il fait même une imitation d'un arbitre, ce qui à pour but d'enrver les deux autres qui commencent à en avoir marre des mauvaises blagues de Foley

"Vous savez tout les deux, vous savez a qui vous me faites pensez à un vieu couple qui se dispute vous faites vraiment pitié toi Cena tu parles de coalition, je préférais être déchu et ne plus avoir ma chance au titre plutot quede faire une quelconque alliance avec toi, tu sais je suis meilleur en solo et je ne serais jamis seul et vous le savez j'ai toujours avec moi mon ange gardien Mr Socko, et lui ne pourra jamais me trahir par contre toi tu vas pouvoir y gouter... Quand à toi Gun tu roules des mécnaiques, tu nous faits toujours tes cinémas de gangsters, tu te prend pour un hors la loi, mais moi je vais te mettre hors service mon vieu tu pourra aller te faire soigner dans ta banlieue avec Stacy si celle ci est toujours en état de te soigner, à moins que tu ne sois sage et que tu prennes de sage décision.....l'amour ou la guerre il faut que tu choissise Gun ou alors je choisi pour toi et moi je prendrai les deux, alors tu dois choisir c'est l'heure de vérité Gun ta belt ou ta chéri c'est dur, "

Jl:Il vient de lui lancer un ultimatum là si j'ai bien compris si Gun se couche et que Foley est champion il ne fera pas de mal à Stacy dans le cas contraire j'ai peur pour la belle Stacy
Jr:Il n'osera jamais s'attaquer à lui, n'oublions pas que Gun est coéquipier de Ron Killings une vieille connaisse de Foley,a mon avis il n'a aps interet à toucher àStacy sous peine de represailles!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 20:04

Generation armée theme song.

Jr: En parlant de lui je croi qu'il arrive. Et oui ron arrive sous l'écran géant il cours vers le ring. Il se place a cote de gun"Foley, j'ai une chose a te dire tu touche a un membre de la GA tu touche a toute la GA. Alors je te met au défi d'en toucher un." .

Ron pose sa ceinture au sol et se prépare a se battre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyJeu 27 Avr - 21:10

Foley rigole bien le public l'encourage il est heureux sur le ring tout le modne s'appréte à ce que cela dégénere rapidement!!

"Tu es un marrant toi Ron, j'ai toujours quelques choses à reler avec toi ta vctoire d'il y a quelques semaines ne c'est faite que par la génrosité d'un pourri qui s'appel the Rock qu'il retourne à Hollywood et qu'il n'arbitre plus et il n'y aura plus d'injustice, et toi là tu viens et tu me donnes un ordre, non mais tu sais pas qui je suis moi tu sais tes ordres ,tes rrecommandations je me torche le cu* avec mon petit Ron je n'est peur ni de toi ni de la Generation armée, vous étes des petit guguss des marioles et vous vous prenez pour les Daltons vous me fates trop pitié les mecs et ensuite tu me dit de ne pas te toucher tu sais ce que je vais faire...!!"

Mick Foley pointe son doigts sur le torse de Ron Killings puis le pousse celui ne bouge pas, mais Foley à touchez à Gun il joue encore au plus amil là Foley

Jl:Oulà Foley cherche vraiment la msiére,là, ils vont se mettre à trois sur lui il ne va rien compendre, il l'uara vraiment chercher
Jr:Mais au moins lui à les coui**es de leurs tenir tete, moi je dit ce soir c'est Mr Foley
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyVen 28 Avr - 10:00

Foley tu fais honte à ta propre réputation.
Quand la retraite?Car ça devient insupporable de te voir te faire un lumbago en te baissant pour chercher ta ridicule batte de barbelé.Stacy,une traînée?Si tu veux,mais c'est ma traînée,elle te battrait mon pôvre Foley si t'essaies de la kidnapper,ha,ha!Foley,retourne écrire tes p*tains de livre pour gosses américain de 7 ans et 120 kg!Tu me demandes de faire un choix?Je prend ma ceinture et ma chérie!Je suis pas un gangste?C'esrt vrai,je suis juste un ancien délinquant qui s'énerve quand on parle mal des morts!Mon pote Killings et plus vieux que moi,il à un max d'éxpérience.Il te battrait en 9 secondes et 12 centièmes exactement.Moi en 10 secondes je gagnerai ce triple treat:2 secondes pour lyncher Cena,5 pour vous portez à vous deux le Gun styles et les 3 dernières pour faire le tombé.Et ça sera moi qui sera debout ma ceinture en main pendant que le sang pour vous couleras à flot!



JR:Gun est sûr de lui.
JL:Il ne semble même pas avoir peur pour Stacy.
JR:Sa confiance donne presque la chair de poule!




Passons au cas du rappeur...
Tu sais,quand on est un catcheur de haute-game on est capable de garder son titre 1 mois et plus.Mais comme tu n'en n'es pas un,et ben tu l'as gardés juste 1 mois.Cena,je t'ai battus,je te rebattrais inchala!Tu vois le public à été malin,oui,car ils ont tapés 3.
Un chiffre que j'apprécie.3 secondes,le tmeps d'un Gun styles,mais aussi d'un tombé.
Mais au PPV,si tu étais encore assez conscient pour t'en rapeller Cena,tu es restés 10 secondes;au sol,en sang.Et moi j'ai mis 10 secondes pour prendre conscience que The champ,c'est plus toi mais moi!
Iroman champion,ironman champion is Gun!C'est moi,je suis le champion,toi tu n'es plus qu'un simple catcheur qui court après MON titre.
Mais tu n'auras plus ce titre.Car dimanche je te mettrais hors état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyVen 28 Avr - 10:48

Foley rigole bien après les quelques paroles de Gun il lui
fait même voir sa bidoche et lui promet qu'il va al bouffer
dimanche!!! le publique continues de supporter de plus en
plus Foley qui s'en accomode bien


Jl:Si Foley continue comme ça il va devenir le favori des foules, en tout cas s'il devient champion le publique pourra l'acclamer
Jr:Oui mais il va voir du mal à gagner le titre, le fait de aprler de Stcy à mis Gun dans une colére folle


"Gun mon pauvre ami, tu parles de Cena qui a gardé son titre à peine un moi mais toi cela va être à tout casser une semaine car dès dimanche mon régne débutera le régne le plus long dasn l'histoire de l'UWF pour cette belt et je la défendrai toutes les semaines avec la hargne qui m'aura permis de l'obtenir, Gun tu sais très bien qui je suis ton adversaire le plus coriace et que je préfére mourir que d'abandonner, si tu veux je m'occuperai du cas Cena, il sera out en 30 secondes ensuite on sera en 1 contre 1, masi tu vaut pas un clou Mr Socko te fait peur je te fait peur....Enfin bon Stacy est une petite inconsciente et sache que si je la croise dasn un couloir il se pourrait que ne puisse retenir mes pulsions d'hommes et là Gun je ferais une ptite vidéo et je te l'enverrai, mais bon maintenant elle va se baricader elle à peur de Tonton Foley comme toi"

Jl:Il y va un peu fort, mais ça à l'air de plaire au publique, Foley à son image il devrai mettre des couches!!!
Jr:Arrêter ou il va vous faire bouffer Mr Socko et là vous rigolezer moins je le préfére comme ça!!!


Foley regarde Killings et Gun puis les pointe du doigts et
leur fait un fuck devant le visage de chacun des deux lutteurs
ceux-ci ce regardent, ils ont l'air très énervé
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyDim 30 Avr - 10:58

Foley,tu préféres mourire qu'abandonner,et bien dans ce cas,tu vas mourir!
Ca sera moi qui détiendrat le record du plus long champion ironman,en durée biensûr!Pour le cas Cena,je m'occuperais de le détruire,après ça sera ton tour!Tu es mon adversaire le plus coriace,c'est pas sûr,qui sait,à ton âge tu es tellement nul que tu pourrais te faire battre par Cena,ha,ha!
Mr.Socko et toi nem e faites pas peur,vous me faites pitiés!Foley,tu sais,Mr.Socko n'est pas vivant,ne pleure pas!C'est la vie,maintenant retourne chez toi et va te coucher,je te payerais une entrée à l'asile si tu veux.Et puis,enfait,Stacy te mettrait à terre avec une main!


JR:Pffff,Gun ne fais pas le poids contre FOley.
JL:Oui,Foley est trop gros!


Maintenant je vais te dire tes 4 vérités!
Tu n'es qu'un vieux débris de la WWF,un hardcore men qui ne mérite pas ce surnom.Un ancien mini world champ qui n'a pas sût garder son titre assez longtemps dans sa jeunesse et qui maintenant à presque 40 balais et croit maintenant battre un mec de 27 ans!Crois moi,ton vieux dos va souffrir,u vas te bloquer le dos en essayant de me porter ton doulearm ddt!Je vais te finir,tu vas enfin quiter ce ring pour toujours,parceque même les imbéciles du public doivent en avoir marre de te voire dans ta crise de la quarantaine!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyDim 30 Avr - 11:30

"Toi tu es jeune, e en plus assez ancien dans cette fédération rappelle moi tes heures de gloire tout les titre que tu as gagnés Champion, enfin le seul et unique titre que tu as gagné et lors du match je te ferais voir que mes vieux os sont toujours capables de te mettre une bonne dérouillé, dont tu souviendras longtemps, un apy qui te met une branlée ce n'est pas agréable, tu vas subir lors de ce match et ce soir pour commencer!!!"


Foley se jette sur Gun, les deux hommes s'échangent des droites aucun d'entres eux ne prend l'avantage il s'échangent coup pour coup mais Foley comencent à prendre l'ascendant Gun recule Foley en profite pour sortir MR Socko il s'apprete à le proter quand il sent que ces bras sont retenus il n'arrive plus à les bouger il est complétement bloqués, et oui c'est Ron killings qui est venu bloquer Foley!!!


HG:Le match c'est cet aprém donc fallait que ça péte un peu quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyDim 30 Avr - 11:39

Ron à relever Foley tout en lui tenant toujours les bras,Gun envoit des droitesà Foley,Gun demande à Ron d'evoyer FOely par dessus le ring.Ron le fait puis la GA s'en prend à Cena!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyDim 30 Avr - 12:22

Cena se faisait enchainé, décida de sortir du ring pour se reposer. Il reprit la parole.

Ca c'est le vrai jeu de la Génération Armée c'est à dire s'attaquer à plusieur sur une personne. Pfff c'est pitoyable. Obliger de s'attaquer à plusieur, Gun je parie que même ma grand mère te mets à l'amende et toi Ron the b*t* Killings, mon ancètre de son cercueil, doit bien se marrer de toi. Bon je vais monter sur se ring te pêter la gueule. Ah oui, y a l'autre kêcke, ben je vous metterez tous les deux par terre. Mais vû que vous êtes deux, je vais prend une chaise comme amis.

Cena prend une chaise tout en fixant les membres de le Génération Armée. Puis il monte sur pas les escaliers, court vers Kon et lui ascène un très puissant coup de chaise en plein crâne, celui ci tombe K.O. Cena semble dire avec ses yeux à Gun c'est à ton tour. Gun court vers Cena, mais il se fait reçevoir par un coups de chaise. Le public est en folie et crie Cena !!! Cena !! Cena is the champ !!!!

Jerry Lawler
Les ostilité ont comencés avant le matche.

The Coach
Mais je savais que la batille allait éclaté.

Jim Ross
Le matche va les departagées.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyDim 30 Avr - 12:27

Foley remonte sur le ring dans le dos de Cena celui ci n'a pasvu Foley qui lui met un énorme oup de poing dasn la nuque Cena s'écroule ayu sol en laissant tomber la chaise Foey s'en emparre et porte un coupde chaise sur le dos de Cena, puis Foley s'élance dasn les cordes et porte un People's Elbow sur Cena qui est KO au milieu du ring Foley reprend son souffle


"Voilà qui est le meilleur c'est moi la légende du
hardcore, Mr Mick Foley est dimanche la ceinture sera à moi"


Foley descend du ring puis prend la ceinture et se met au dessus de Gun est ça fou de sa gue**e puis repart en backstage en laissant les autres lutteurs se relever difficilement
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyDim 30 Avr - 13:47

HG: euh franchement c'est un peu abusé, t'as une chaise donc tu peux démolir une équipe entière et puis encore que tu me frappe et que tu me mette K.O. okai mais de la a faire courir gun vers toi alors que t'as une chaise c'est abusé. Il n'est pas con au point de se jeter a corps perdu sur un mec avec una chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici EmptyDim 30 Avr - 21:40

HG:On va reprendre au moment où Cena met Ron KO.


Gun est étonné,il voit Cena se rapprochait à grandp as,et derrière lui Foley est à nouveau sur le ring debout.Il passe derrière Foley lorsque Cena va lui envoyer la chaise dans la face.Foley esquive,mais Gun profite de cette diversion pour sortir du ring et traîner Ron en dehors du ring.Mais Gun tombe à genoux,il est essouflé,il se touche la position de coeur,il semble souffrire...Il reste à genoux laissant opportunité à toute attaque...



JR:Oh my god,Gun se touche le coeur.
JL:Que font les médecins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun amène tes fesses ici Empty
MessageSujet: Re: Gun amène tes fesses ici   Gun amène tes fesses ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun amène tes fesses ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff ramene tes fesses !
» trish a maine tes fesses
» Hassan ramene tes fesses sur le ring
» vampiro amene toi
» angle amene toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: