Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 le titre bientot a la b-rock fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

le titre bientot a la b-rock fire Empty
MessageSujet: le titre bientot a la b-rock fire   le titre bientot a la b-rock fire EmptyMar 2 Mai - 15:09

La b-rock fire est en bakstage alors qu'un journaliste interroge le rock et batista...

journaliste: euh.. bonsoir.. belle victoire contre the phenomal demons... vous avez maintenant droit a concourrir pour le titre..

The rock: meme si on en avait pas le droit on se serait invité..on veut se titre et on l'aura...

journaliste: et brock lesnar dans tout ca? il n'en fait pas partie? pourquoi?

the rock: brock a mieux a faire...le champion du money is the bank n'a pas de temps a perdre s'il veut rester au mieux de sa forme..

journaliste: et que pensez vous des champions actuel?

the rock: tout les potes de jéricho sont mes ennemis et ils vont vite regretter de nous avoir sous estimé... nous allons leur montrer de quoi nous sommes capable..

journaliste: et lita??

the rock: j'ai plus rien a te dire morveux...

*the rock et batista se dirige vers le ring*

MUSICH THEME B-ROCK FIRE

jr: mes dames et messieurs voici débarquer la b-rock fire!!
jl: tout a fait jr..THE ANIMAL and the people champ!! qui ont battus the phenomal demons ce week end et qui leur donne droit a entrer dans la course au titre...
jr: oui match assez hard d'ailleurs puisque ca avait fini par de violent coup de chaise!!
jl: chuut écoutez ce qu'est venu dire la b-rock fire...


*the rock et batista salue le public puis monte sur le ring avec un micro*

le titre bientot a la b-rock fire 10le titre bientot a la b-rock fire 43

-et bien je pense que nous avons été convainquant non?? on nous a imposé un match shadow et son pot aj styles!! et viens vous savez tout comme moi comment ils ont finis...alors je vais pas aller par quatre chemins!!! on a mérité notre place pour le titre... donc j'appelle les champions... car au ppv... ca sera les brotherhood vs la b-rock fire.. parcque voila ce que je propose...il reste la révolution x dans la course... et le ppv n'est que dans deux semaines.. donc la semaine prochaine nous verrons qui de la révolution x ou de la b-rock fire mérité le titre....


*the rock fait une pose puis enchaine avant de laisser la parole a batista*

-alors? on attend soit la révolution x soit la brotherhood parcque désolé de vous dire ca les gars mais les phenomal démons is died!!!!!! AAAAHH

jr: et bien on attend une team....
jl: je pense que ca sera les champions..


*the rock et batista rigole et attendent q'une musique résonne alors que le public hurle le nom de la b-rock fire*
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

le titre bientot a la b-rock fire Empty
MessageSujet: Re: le titre bientot a la b-rock fire   le titre bientot a la b-rock fire EmptyMar 2 Mai - 16:31

modo: Batista a déja fais un topic pour sa. Réponds-y dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
le titre bientot a la b-rock fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: