Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring Empty
MessageSujet: La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring   La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring EmptyMar 2 Mai - 17:31

THE REVOLUTION HAS BEGUN


La musique de la Revolution X se fait entendre dans l'aréna. Encore une fois, Test et Chris Sabin se font voir par le public. Les 2 arrivent sur le stage sans sourire. Les 2 cours pour descendre la rampe, embarquer sur le ring et Sabin dit finalement:

Bon ok, encore une fois on a perdu pour le titre par équipe et encore une fois à cause de Shawn Michaels. Mais si on est ici maintenant, ce n'est pas pour vouloir un rematch, c'est parce qu'on veut a.j et Shadow sur le ring. Nous ne sommes pas capable d'obtenir le titre pour le moment, alors nous allons nous pratiquer sur A.j et Shadow qui vont nous servir de punching-bag.

la foule: YEAH!!!

Avant de vous faire venir sur le ring, je tiens seulement à dire que même si vous nous servez de punching bag, vous n'êtes pas nécessairement du monde fini. Vous êtes simplement des gens pas assez forts pour gagner un match et en même temps sa vous servira de revenge pour le #1 contender tag match qu'on a eu il n'y a pas si longtemps de cela. Moi, je vous veux tous les 2 sur le ring parce qu'on veut se pratiquer contre une équipe puisque un jour, on sera les champions par équipe et on commence à s'entraîner maintenant contre vous les démons. Nous commencons notre route de la victoire en vous battant vous. Dimanche, sa sera un match tag team si vous le voulez, la semiane suivante, sa sera Chris Sabin vs Shadow et Test vs A.j Styles encore une fois si vous le voulez et au PPV, je propose qu'on fasse une Tag team cage match entre la Revolution X et les démons, quesque vous en dites les démons???

la Revolution X attendent la réponse des démons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring   La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring EmptyMar 2 Mai - 19:31

h.g je laisse shadow repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring Empty
MessageSujet: zig   La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring EmptyMer 3 Mai - 20:17

hg:faudrai se bouger un peut la moi j'atent
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring   La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring EmptySam 6 Mai - 14:57

Sabin réplique finalement:

Bon, là, je suis tanné d'attendre après vous. sa fait un moment que j'attend que vous veniez mais vous en venez pas alors je présume que vous aez peur de nous. Allez, venez tout de suite ou c'est nous qui irons vous chercher!!!

La revolution X attendent toujours les démons

hg: je sais que mario_slayer est à Boston jusqu'à demain mais Shadow, tu es capable d'écrire sur un clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring Empty
MessageSujet: Re: La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring   La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revolution X veut A.j et Shadow sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: