Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Show du 8/05/2006

Aller en bas 
+4
RealDealpro
djkristobal
Christy_RobVanDamAgic
geant bubu
8 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyLun 8 Mai - 11:31

Theme Song UWF

Styles:Bonsoir a toute et a toute et merci de nous suivrent de plus en plus nombreux a l'UWF, pour le show de ce soir nous auron le droi a des match asser éxéptionnelle par leur stipulation! le Show comportera quatre matchs mais pas des moindre car dans ces quatre match les titre seront a chaque foi remis en jeux!
Jl:Oui cher ami! un show d'éxéption comme l'a dit Kurt Angle! et ne vous attender pas a ce que ca ce reproduise!


le titantron s'alume:
Gun et Ron son dans leur loge et discute...

Gun:
Ce soir je remet mon titre en jeux une dernière foi contre Cena et je vais enfin prouver qu'il ne vos rien!

Ron:
yes man! tu va le défoncer ce semblant de rapeur! tout comme moi j'écraserer le viellard de Foley!

Gun:
Fait gafe a ce mec Ron! j'ai vu pas mal de ces match et il ne recule jamais devant rien, c'est un fou furieux et je ne pourait pas te prêter main forte dans ce match!

Ron regarde Gun bizarement , comme déçu...
Ron:
Tu doute de moi? pfff!

Ron sort de la loge pour rejoindre le ring...


Styles:ouaw! Ron a l'aire remonter contre Gun, j'éspère que ca va pas nuire a leur team!
Jl:justement il fait son entrée!


Theme song Ron Killing
Alors que la cage ce met en place Ron fait son entrée sous les hué de la foule, il fait le tour de la cage en insultant le publique, puis fini par entrée!

Theme Song Foley
Foley fait son entré avec ca batte de base ball perso il ne fait pas de détaille et fonce vers le ring pour le plus grand plaisir du publique!

Mick se prépare a rentré dans le ring mais ron l'attendais et effectue un suicide dive, lui et mick sont au sol mais Ron se releve, l'arbitre demande a ron de remonter sur le ring, il prend foley et le jette a l'interieur puis des que les catcheurs sont rentrés l'arbitre a l'exterieur referme la cage.
ron parait vraiment ennervé et s'acharne sur mick. Il lui porte pas mal de coups de pied dans le ventre. La réflexion de gun a l'air d'avoir provoquer au plus ron. Ron prend une chaise, et porte un coup directement dans le dos. Ron s'acharne et essaye un tomber, mais mick se releve aussi vite. Mick ramasse une batte qui trainais pas loin et lorsque que ron se rapproche, il balance la batte sur la chaise que tenais ron et la chaise s'écrase directement sur la tete de ron. Mick place ron dans les cordes et se jette sur lui, ron s'écrase mais mick le releve puis le met dans des autres cordes et ron s'écrase a nouveau.
JR: J'ai compris mick veut faire en sorte que le coté qui n'est pas retenu s'ouvre.
Mick le releve a nouveau mais ron réagi et porte un coup de coude dans le ventre de mick. Mick réagi avec un atémi. Les deux s'échange des coups mais ron prend le dessus sur mick. Il place la tete de mick entre ses jambes. Et le leve en powerbomb, il cours et se jette sur un des cotés. Et c'est le bon coté mick et ron passe a travers. Les deux catcheurs sont allongés au sol l'arbitre commence a compter. Ron se releve il met mick sur le ring, il fai le tombé. 1 , 2 ettttttt. Mick releve le bras. Mais comment peut-il encore réagir apres un choc pareil.
Un homme habillé tout en noir descend l'allée sans que personne n'y prete attention. Ron releve mick et se prépare pour son axe kick mais l'homme monte dans le ring et fais face a ron. L'homme enleve son t-shirt et laisse aparaitre une chemise avec le logo de la GA. Ron et lui se tappe dans la main et l'homme fais signe a ron de se préparer a faire le armed finish. Mais des que ron lui tourne le dos. L'homme porte un dropkick dans le dos de ron et le prend en running powerslam. L"homme releve ron et lui porte une powerbomb. Mick foley commence a se réveiller mais gun Arrive dans le ring et lui porte des coups de pieds dans le dos. Gun regarde l'homme et puis lui fais signe de le relever et gun y va pour son gun styles. Gun et l'homme commence a repartir, mais gun releve foley et le place sur ron. L'arbitre fais le tombé 1,2 et 3.
Mick foley est le nouveau champion.
Gun et l'homme reparte en coulisse sous les hués de la foule et les secours viennent aider ron a sortir de la cage. Mick célèbre son premier titre a la UWF

Style: Aprés Ron nous voila un match avec Gun qui va afronter John Cena dans un match en cage et TLC!
Jl: oui est comme vous pouvait le voire les arbitre finnissent de préparer la cage alors que la music de Gun retentie déja!


Theme Song GUN

Style voila il fait son entrée trés rapidement, on voit qu'il a envie d'en finir! il est déja dans la cage est fin prés pour recevoir Cena!
Jl: oui est il ne ce fait pas plus attendre !


Theme Song John Cena!

Jl:regarder Cena fait son entré en courant il entre directement dans la cage et martel de coup de poing la face de Gun! a chaque coup la foule hurle de joie!il envoi Gun dans la cage!il rebondi malgré tout et il met en position de FU!
Styles: mais ce n'est pas possible!!! non rgarder Gun réussi a ce dégager! a passer derrière et pousse Cena dans le grillage de la cage! il reussi a prendre une chaise rapidement et frape fort sur le crane de Cena! qui s'écroule! Gun commence a déplier des table pour les empiler les une sur les autre , car le but pour lui et d'atraper la ceinture qui pend au dessus du ring!Cena revien sur lui avec de nombreux coup de poing au visage ,Gun contre quelque coup,les deux homme ce batte comme des chifonier et on a du mal a savoire qui prendra le dessu dans cette bagare de rue!
Jl: oui tout a fait joé et regarder ce qu'il ce passe il von chaquo chercher une chaise! voila qui ce batte avec chaqu'un une chaise le bruit et enorme chaque foi que les chaise s'entrechoc! Cena reste le plus rapide et réussi a mettre un coup dans le ventre de son advérsair puis un coup sur la tête! Gun étant suffisament assomé Cena entreprend d'éscalader la cage pour atraper la ceinture il parvien a ateindre le sommet mais a ce moment Gun ce relève et commence a lui jetter toute les chaise qui traine a l'intérieur de la cage! Cena évite comme il peut chaque projectile mais il finni par être déséquilibré et bascule en arrière! Cena et suspendu par les jambe comme un cochon pendu! Alors que gun lui entreprend ca piramide de table!il a déja empiler 3 table et éssaye d'en mettre une quatrième mais la difficulter ce fait resentir tant il a du mal a garder son équilibre, de son coter Cena a réussis a ce déguager et parvient e ce mettre debout sur le haut de la cage! le bublique hurle alors que Gun réussi lui aussi de son coté, a monté sur la 4eme table! mais il ce rend compte qu'il est encore trop Bas !John Cena de son coté n'hésite pas une second et s'élance pour atraper la ceinture! il l'a frole mais neprvien pas a l'atraper,il retombe sur Gun, les table ce brise dans un frace monstre! les deux homme son pris au piège dans les débrit de table !un Arbitre rentre dans le ring et commence un décompte de Dix ! aucun des deux homme ne ce relève l'arbitre fait sonner la cloche et évoque le match nul!
Styles: quel match rapide! mais d'une rare violance! les lutteur on pris des risque innutile pour moi dans ce match et j'éspère qu'il en sortiron pas blaisser! je voi déja les medecin qui arrive en courant!


Match Nul!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyLun 8 Mai - 19:56

Styles:hé bien aprés ce match fantastique nous alon pouvoire passer a la suite!

Styles: tien le titantron s'allume de nouveau!


Titantron:
Kurt Angle est dans son bureau,alorsd que HHH entre, les deux homme ce sert la main et la discution commence...

The Game:
Hey ,Angle! je venu te voir parceque j'en est mar de tourné autour du titre Européan, mon titre de prédiléction était l'Intercontinental! mais tu l'a détruit alors tu me doit une faveur!

Angle:
Une faveur? avec plaisir, j'ai un soucie avec deux lutteur que je n'arrive pas a départager...

l'image ce coupe sur les deux homme en train de rire enssemble...


Styles: HHH va avoir un passe droit,mais sur quel match?
Jl: Je n'en sais rien mais j'entend la music de la winning team et RVD fait son entré!
ca annonce le prauchin match qui sera RVD vs TITAN en I Quit Match!
Styles: je me demande bien qui abandonera ces RVD et ca volonté face a un fout furieux qui semble innarêtable!


Alors que RVD attend sur le ring une music spéciale retentie, Theme Song TITAN!
il entre lentement et monte sur le ring pour faire face a son advérsair!...


Styles: La cloche retentie et le match commence trés rapidement avec un assaut de Rob! il assaine une série de kick qui repousse Titan dans le coin du ring ,puis il roule et un Splash ,mais Titan le saisie au vol et lui porte un brise rein! 1 foi, 2 foi et 3 foi! Rvd tombe et ce tien le dos, Titan lentement sort du ring et ramasse une chaise, mais il n'a pas le temp de remonter que RVD et déja sur la troisième corde et il s'élance sur Titan qui est a l'éxtérieur! les deux homme passe a travère la barière de sécuriter, il son maintenant dans le publique...
Jl: Maintenant on aperçoi RVD qui fait des signe dans le publique et, ho non! c'est l'assassin qui surgie de nul part!, les deux homme ramène Titan dans le ring et commence a le matraquer de coup, il est coincer dans le coin et la winning s'en donne a coeur joie! Mais Titan se relève et ésquive un premier coup de l'Assassin et lui envoi un coup poing qui le fait passer par dessu la troisième corde!
Styles: Rvd voyant ca fonce sur Titan mais ce dernier le stop avec un Big BOOT! directement au menton! RVD est au sol et Titan monte sur la troisième corde !il ce prépar pour le great punishment!!! il fait son signe! et.........
Styles:Non! la lumière s'éteind! et regarder une lumière éclaire le plafond de l'aréna! et Sting s'élance sur son cable! la lumière ce ralume a mie chemun et il ce lache pour atérire directement sur Titan qui aller s'élancer du haut de la troisième cordes! les deux homme chute a l'éxtérieur du ring!la l'Assassin relève Titan et le remet dans le ring pour lui porter son Assassina! au mon dieux Titan et alonger alors que l'Assassin fait le beau dans le ring, RVD ce relève et Sting sort une grand échelle de sous le ring! il l'envoie a RVD qui la place comme il faut puis s'élance du haut pour son Splash! parfaitement éxécuter!Titan et au millieu du ring inanimer alors l'assassin s'emprèsse d'aller chercher un micro, il le donne a rvd qui ce penche sur Titan...
Aller dit le que tu abandonne!....................JAMAIS! Rvd fou de rage fait signe a ses colègue de monter avec lui dans le ring, Sting relève Titan et le mintien de bout alors que l'Assassin s'élance pour son A.S.A! Titan ésquive et Sting et percuter de plein fouer par l'Assassin, RVD n'en croi pas ses yeux! et il fonce sur Titan, ce dernier ce baise pour un surpassement Rvd et au sol et ce tien le dos!
Jl: l'Assassin ayant repri ses ésprit fonce a son tour sur titant qu'il lui fait le coup de la boite au lettres!(passe entre les deux corde ver l'éxtèrieur)puis il relève RVD et le met sur son épaule pour son Judgement Slam!! il fait le tour doucement du ring avec toujour RVD sur son épaule et il ce met a parler!

Tu est aller trop! tu a dépasser les limitte!!!!
Jl: regarder il éxécute son Judgement Slam! RVD ne bouje plus alors qui Titan lui porte le micro a ses lèvre I.............qu...BOUMMMM! Mysery vien d'aparaitre sur le ring une chaise a la main pour assomer Titan! La winning team et debout et tous porte leur finish sur Titan alors qu'il ne bouje plus...
RVD porte le micro au lèvre de titan...
Jamais je n'aband....I QUIT! I QUIT!NONNNN
Style la cloche retentie car Titan vien d'abandonner! enfin ca seconde voix a abandoner ! cette homme et trés bizar il semble posséder deux personnaliter et une d'elle vien d'abandonner ce soir! mais je doute qu'il réclame vengance !
Jl: oui surtout que RVD c'est largement fait aider!




Styles: hé bien nous venont de voir qu'une foi de plus la winning team et toujour la! maintenant passont au match suivant qui oposera the Undertaker a Chris Jerico pour le titre world!
Theme Song Jerico
Show du 8/05/2006 058kc
Styles:Jerico fait son entré le premier ce soir il a l'aire confiant et la foule l'aplaudit, il monte sur le ring et la salle s'assombrie!

Theme Song Undertaker!

Show du 8/05/2006 T17qaShow du 8/05/2006 26rvShow du 8/05/2006 46qe1Show du 8/05/2006 51fwShow du 8/05/2006 68zpShow du 8/05/2006 78uuShow du 8/05/2006 544bnShow du 8/05/2006 925mxShow du 8/05/2006 930xsShow du 8/05/2006 948hcShow du 8/05/2006 953ifShow du 8/05/2006 968syShow du 8/05/2006 989goShow du 8/05/2006 1006teShow du 8/05/2006 1028csShow du 8/05/2006 1034niShow du 8/05/2006 1068jvShow du 8/05/2006 1058oyShow du 8/05/2006 1079od

Styles voila! Taker et arriver sous les huée de la foule le match va pouvoire commencer!

Theme Song HHH!

Show du 8/05/2006 734iqShow du 8/05/2006 750keShow du 8/05/2006 771jzShow du 8/05/2006 826daShow du 8/05/2006 867otShow du 8/05/2006 883dyShow du 8/05/2006 903xqShow du 8/05/2006 934sdShow du 8/05/2006 960ifShow du 8/05/2006 982nv

Jl: quoi? HHH ici? il n'était pas attendu! et regarder il est accompagner de Kurt Angle le GM
Show du 8/05/2006 Angle%20au%20micro%20entr%e9%20tshirt%20noir
Kurt Angle:
Taker , Jericho, cela fait trop longtemp que ca dure et le publique voulait du sandg frai dans la course au World Title! HHH fera trés bien l'affaire et ce match devien un triple menace!


Jl: ho my god! HHH a ca chance ce soir j'éspère qu'il va la saisir
Styles: oui et regarder comment l'Undertaker regarde Kurt Angle s'en aller ! je croi qu'il lui en veux!


Undertaker vs Chris Jericho vs HHH => for the World Eivyweight Title!

Styles: Alors que la cloche sonne pour marquer le début du match les troi lutteur s'obsèrve, Jericho regarde HHH et lui fait un petit signe de la tête, ce dernier fonce sur Undertaker pour lui porté un coup de la corde a l'inge ,l'undertaker et au sol mais il ce relève aussi vite et l'échange de coup commence entre lui et HHH...
Jl: de son coté I2J observe le match sans intervenir alors que le Taker prend le dessu avec des couop directement dans les carotide Y2J prend son élant s'ote sur le haut de la troisième corde et éxécute un super Kick en plain face du Taker, qui s'écroule HHH ce tien la gorge puis envoie le Taker dans les corde a son retour il donne un coup de genoux qui fait volé le taker! Jericho ce présipite et tante son Wall of Jericho! HHH le regarde bizarement et le pousse pour lui fair casser la prise, les deux homme s'éxplique et le ton monte! pendant ce temp l'Undertaker ce relève sans que personne ne le voi et saisie les deux lutteur a la gorge pour porté un double Shokslam ! il ce retourne vers la foule et fait son signe de la fin! il relève Jerico et le place en position de pierre tombale!!!
Styles: pendant ce temp HHH a u le temp de ce relever, et attaque l'Undertaker avec des atemi! WOOOOO! ce qui fait casser la prise, Taker et dans le coin et hunter prend apuis sur la deuxième corde pour marteler le front de son advérsair alors que la foule compte les coup! 1 2 3 4 5 6 7 8 le Taker porte HHH et l'écrase au sol avec un powerbomb d'une rare violance! ce derier ce relève mais Jericho est déja la et s'en prend a lui et l'éjècte du ring! une foi a l'éxtérieur Taker visite le coin du ring suivie de éscalier, Jericho démonte les moniteur de la table des comentateur, et retourne sur le Taker qui reste éssoufler, au moment de lui fair visiter la table des commentateurs,Taker contre avec ca main,donne un coup de coude dans le ventre et envoie Jericho dans les marches du bonheur!
Jl: pendant ce temp HHH et déssendu du ring et vien s'en prendre a Taker avec des coup de poing dans la machoir, puis il le remet dans le ring, il remonte et porte un enfourchement trés violant sur le taker, puis il commence a lui fair toute sorte de prise sur la jambe de manière a l'afaiblir!pendant ce temp Jericho récupère a l'éxtérieur et attend le bon moment pour rentré dans le ring, alors que HHH domine complètement le Taker, il l'envoi dans les cordes et le réséptionne avec un spinbuster! HHH ce relève et fait signe a Jericho de remonter dans le ring, il lui dit qu'il va le démolir! Jericho en rit et fait le tour du ring pour aguasser HHH pendant ce temp le Taker ce relève d'un coup pour ce placer derrière HHH Jericho fait signe a hunter de ce retourner ce dernier s'éxécute mais il est saisie par la gorge et soi porté un Chockslam d'une rare violance! Jericho et déja sur le haut de la troisième corde et quand le Taker se redresse il lui saute dessu! mais a ca grande surprise, l'Undertaker le saisie au vol, d'une main, par la gorge! et c'est une nouvelle foi un chockslam! le Taker fait une nouvelle foi le signe de la victoir et place la tête de Jericho entre ses jambe et éxécute un magnifique tombston !il lui place les main en croi et l'arbitre compte 1, 2 et intervention de HHH qui casse le décompte! Hunter relève le Taker et lui envoie plusieur atemis!puis des droite suivie de gauche !ses une vrais avalanche de coup qui tombe sur le visage du Taker! qui vasille! Hunter prend son élant dans les corde et porte un trés violant coup de la corde a linge! qui écrase le Taker au sol, pendant ce temp Jericho a rouler a l'éxtérieur et sort une trable dessous le ring il la place a l'éxtérieur du ring puis il remonte sur le ring ,mais hhh a placer le deadman en position de pédegree qu'il éxécute parfaitement! hunter ce relève et voi Jericho qui remonte il lui fonce dessu, Jericho ce baisse et trompe HHH avec un surpassement qui projecte Hunter sur la table a l'éxtérieur du ring!La table ce brise et jericho regarde le Publique puis le Taker inanimer il ce jette sur lui et l'arbitre commence le décompte!
1, 2 et 3! le taker ce dégage mais 1 milliseconde trop tard! Jericho remporte ce match ainsi que le titre de champion du monde!


nouveau champion du monde Chris Jericho!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyLun 8 Mai - 20:00

Ron vs Foley fait par ron
John Cena vs Gun fait par bubu
RVD vs Titan fait par bubu
HHH vs Undertaker vs Jericho fait par bubu

bon j'ai fait ce que j'ai pus ,aillant un petit manque de scripte, mais ce n'est qu'un passage et nos scripte seront de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyLun 8 Mai - 20:43

Bah en faite le probleme c'est que c'est ilisible je trouve... y a plusieurs couleur pour les jr et jl sinon le show en lui même est bien c'ets juste les couleurs quoi...j'ai du mal a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyLun 8 Mai - 21:12

ca doit être toi parcequ'il y a que la couleur verte pour Styles et Jl...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyLun 8 Mai - 21:20

bravo a tous, c'est mon show preferer de l'année pour l'instant, un grand bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyLun 8 Mai - 21:35

Justement, les matchs sont de la même couleur... puis dans les matchs y a du bleu blanc aussi fin y a de tout quoi...enfin bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMar 9 Mai - 4:40

le champion change souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMar 9 Mai - 19:46

Ron vs mick foley posté.
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMar 9 Mai - 20:56

Si j'ai bien compris ya eu trahison? Mais qui est l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMar 9 Mai - 21:12

Bravo aux scripts je suis cotnent de mon premier titre et enfin une victoire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMar 9 Mai - 21:44

Ta victoire est méritée parce tu as très bien feuder.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMar 9 Mai - 22:01

l'homme c'est l'homme lol. Vous le serez surement tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMar 9 Mai - 23:03

de toute façon je lui doit une fiére chandelle merci à l'homme mysétere

et merci Mouad!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMer 10 Mai - 10:29

Moi je sais qui c'est l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 EmptyMer 10 Mai - 14:01

ya que trois personne qui savent toi, bubu et moi et bientot les autres le seront aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 8/05/2006 Empty
MessageSujet: Re: Show du 8/05/2006   Show du 8/05/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 8/05/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de l'UWF 14/05/2006
» Show de l'UWF =>16/04/2006 [dernier Show avant PPV]
» show de l'UWF=> 30/04/2006
» show du 1er mai 2006
» show de l'UWF => 18/06/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: