Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DECLARATION DE RVD

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

DECLARATION DE RVD Empty
MessageSujet: DECLARATION DE RVD   DECLARATION DE RVD EmptySam 8 Jan - 17:18

LA MUSIQUE DE LA WINNING TEAM RETENTIT ET C RVD KI FAIT SON ENTREE



"Mogoth !!!!!!!!!!!!! demain nous avons un match tout les deux, et il ne te faudra pas 10 seconde pour comprendre que on est mieux avec que contre un membre de la winning team, mais bon ne tinkiete pas le carnage ne sera pas long, je vais faire en sorte de te battre rapidement (ce qui ne sera pas difficile) pour pouvoir me tourner vers le match pour le titre IC, dans ce match nous avons bahamut, cena et rock, pour moi le nouveau champion sera the rock, et sa tombe tres bien, la boucle serait boucler mon premier match dans cette fed c'etait contre le rock et se match je lai gagné, si le rock gagne la ceinture je SERAIS le first contender, et je battrais le rock pour devenir le nouveau champion, alors rock avant que tu ne gagnes ce match contre les deux incapables, les deux lutteurs en carton ke sont cena et bahamut, garde dans ta tete que de toute facon se titre ne restera pas longtemps sur tes epaules !!!!!!!"

RVD DESCEND SALUER DES FANS DE LA WINNING TEAM et dechire les pancarte pour la dx
Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: