Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Shawn Michaels sur le ring Empty
MessageSujet: Shawn Michaels sur le ring   Shawn Michaels sur le ring EmptyMer 10 Mai - 21:24

http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/shawn_michaels/entrance/hbkentvid?section=%2Fsuperstars%2Fraw%2Fshawnmichaels%2Fvideos%2F


Shawn Michaels sur le ring Shawn%20Michaels


Shawn Michaels fait son entrée, seul, avec sa ceinture. Il se met à genoux et les feux d'artifices explosent dans les sens. C'est avec enthousiasme et énergie qu'il se dirige vers le ring. Il demande un micro qu'il recoit sans attendre et il prend la parole:

-Depuis que j'ai cette ceinture à mon épaule, depuis que je suis champion avec Bret "THE HITMAN" Hart, rien ne se passe. Pourtant je suis HBK!!!! The Show Stopper!!!! The Main Event!!!! Et la foule, tout comme moi, veut me revoir en action!!!

La foule répond en scandant HBK.

-Au prochain PPV, moi et Bret affronterons The ROCk et Batista, pour the world tag team championship!!!! Mais cela ne veut pas dire pour autant que je vais rester là à rien faire et attendre deux semaines encore avant de botter le cul de ses deux là. C'est pourquoi j'aimerais défier un de ses deux catcheurs à venir sur ce ring pour un match au prochain show. Que ce soit The rock, Batista ou les deux mêmes, Dimanche, rien ne pourras arrêté le retour en force du Heart Break Kid!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: