Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La destinée de Titan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

La destinée de Titan Empty
MessageSujet: La destinée de Titan   La destinée de Titan EmptyMer 10 Mai - 22:22

On suit actuellement une caméra dans un couloir sombre et humide. Le caméraman arrive devant un homme capuchonné qui lui ouvre une porte derrière lui. Le caméraman entre, hésitant. Il pénètre dans un salle relativement grande. Au centre, se trouve Titan, un genou au sol devant plusieurs personnes vêtues de longues toges rouges. L'homme le plus au centre se lève, et regarde ses confrères avant de prendre la parole

Titan, il doit être puni, et sortir de ta vie. Il est maintenant tant que tu te libères de son joug, et qu'il ne pose plus de problèmes pour tes missions à venir. Tu nous es trop précieux pour que l'on le laisse t'affaiblir. Cette fois, Lui n'aura aucun pouvoir sur toi. Tu seras seul et tu pourras accomplir notre Sentence.

Titan se lève lentement, et s'incline devant la procession. Il sort par une autre porte. On le retrouve plus tard, dans une salle plus petite, au centre d'une sorte de pentacle. Il semble en méditation. La caméra commence à zoomer sur lui, et l'image devient de plus en plue flou. L'image l'image revient sur Titan doucement, et celui-ci se trouve dans sa loge assis sur une chaise. Il lève subitement la tête et se lève, on peut l'entendre dire

Il est temps......

Il se lève et sort de sa loge



TITAN THEME

De la fumée sort de sous le Titantron, et au bout de quelques instants, Titan s'en extirpe. Il s'avance vers le ring d'un pas décidé

Nous y sommes cette fois. Oui, Titan vient d'arriver dans cette Fédération et déjà il est confronté au pire match de sa carrière. Jamais Titan n'aurait pensé qu'une personne puisse ramener Misery devant lui, mais RVD l'a fait, et Titan doit l'admettre, ce fut une brillante idée. Mais aujourd'hui, Titan va accomplir un grand rite, car il va se débarasser une bonne fois pour toute de ce fardeau. Il est temps pour Titan d'être libre de la main de Misery, et ce une bonne fois pour toute. RVD, tu n'auras plus jamais l'occasion de te jouer de Titan. A Survival, tu vas comprendre ta douleur, et tu vas regretter tous tes vils actes. Tu vas payer pour tout ce que tu as fait, et même si l'Assassin et Sting décide de se mêler de notre combat, Titan les punira par la même occasion. Misery, maintenant il n'est plus question que toi et Titan. Lors du prochain Show, il va y avoir un combat unique, qui ne s'est donc encore jamais réalisé. Jusqu'à présent, Titan a toujours craint de te rencontrer, car depuis son plus jeune âge, il te connait, et il sait de quoi tu es capable. Mais Titan a bien grandi et changé. Il s'est endurci, et cette fois, il ne sera plus le petit garçon qui se laissait maltraité par toi. Misery, Angle offre à Titan l'opportunité de se venger de toi, et de plus Ils ont décidé que tu devais être puni, et tu sais toi aussi que lorsqu'Ils prononcent une Sentence, nul n'y échappe, pas même toi. Misery, Titan te hait plus que quiconque, et toute sa rage sera transmis dans chaque coup qu'il te portera.

Titan baisse quelques instants la tête, et le public se met à scander son nom. Titan relève alors la tête totalement étonné, et cela semble lui redonner de l'angouement

Misery, je ne vais pas seulement exécuté Leur ordre cette fois. Car ce match sera LE match de Titan. C'est un combat vital, et Titan va te détruire et tu sortiras à jamais de sa vie. Prépare-toi Misery, car Titan va te punir comme jamais il n'a puni personne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La destinée de Titan Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Titan   La destinée de Titan EmptyJeu 11 Mai - 1:30

la musique de la winning team retentit, et rvd fais son entrée en compagnie de misery, il monte sur le ring sur de lui il ne peut rien lui arriver

"titan, cela fait combien de temps, 1 mois que tu es ici ???? et angle te presente deja la porte de sortie !!!!!! decidement ce gm me ferra toujours rire, de mon coté je n'ai aucune crainte, je vais avoir un weekend peperre pendant survival, puisque ce dimanche titan que je suis susceptible d'affronter a survival doit passer l'obstacle misery et la je dois dire une chose REVE !!!!!!!!!!!!! tu timagine battre cette montagne, ce monstre de force, de douleur et de chaos, misery n'est pas un lutteur c'est un demolisseur, il n'est ici que pour une personne, toi toi titan, il ne veut que toi et crois moi il a su trouver l'homme qui lui donnera ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!! titan dimanche...............

rvd est coupé par un bruit tres sombre et la lumiere tombe plusieurs fois et ce rallume, un nouveau son se fait entendre et lon voit le titantron sallumé, et l'on y voit misery

un nouveau bruit sombre ce fait entendre

et misery ce met a parler dans le titantron


rvd est mort de peur rappelons que misery ne peut pas parler il na plus de langue,


"Titan tu dois reconnaitre cette voix, titannnnnnnn tu n'as pas pu l'oublier tu n'as entendu qu'elle pendant 5 ans !!!!! titan dimanche c'est l'acte final entre nous deux, et c'est devant des millions de personnes que je vais reproduire ce que je tai fais subir dans l'intimité d'une chambre de 5m², titan je sens la colere en toi, je la sens si forte, mais tu dois sentir de ton coter aussi la rage que jai en moi, cette meme rage qui d'antan te faisait mouiller tes pantalons, cette rage qui ta fracturer a plusieurs reprise tes cotes, ta machoire et ton nez, cette rage qui a fait de ton visage angelique, un fassièse de cadavre.
dimanche titan je vide les ordures et crois moi jai fait lerreur de te laisser partir une fois, cette fois ci je ne ferrais pas la meme erreur, tu vas payer pour toutes ses années ou tu ma lachement quitté, toutes ses années ou jai du corrigé d'autres enfants a ta place, titan dimanche je te rappelle a mon bon souvenir, et nous nous ferrons une petite seance a nous.....COMME AU BON VIEUX TEMPS !!!!!!!!


un son plus claire ce fait entendre et les lumieres redevienne normal alors que titan fait signe a rvd de descendre du ring

rvd ne se fait pas prier et s'execute, titan et misery sont maintenant face a face
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

La destinée de Titan Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Titan   La destinée de Titan EmptyJeu 11 Mai - 2:00

Titan se place devant Misery maintenant, et malgré la taille de Titan, Misery le dépasse bien d'une tête. Titan tourne la tête vers RVD

Quelle folie s'est emparé de toi pour avoir ramené un tel être ici. A quoi pensais-tu. Est-ce l'Univers de Titan qui t'a fait devenir fou. Ta terreur d'être prisonnier de ce monde t'a-t-elle tellement envahie que c'est tout ce que tu as trouvé. Titan te répète que Misery ne reçoit d'ordre de personne. Place toi sur sa route et tu verras qu'il te détruira aussi.....

Titan retourne la tête vers Misery

Mais Titan ne laissera pas une telle chose arrivait. Non, misery, tu n'en auras pas l'occasion. Comment as-tu osé pratiquer les mêmes traitements que ceux que tu as infligé à Titan à d'autres enfants. Comment as-tu pu faire une chose pareille. Oui, Titan se souvient de chaque seconde passée dans cette salle maudite. Titan se souvient de chaque coup porté !

Titan rabat soudainement sa capuche en arrière

Comment l'oublier, Titan en porte définitivement les stigmates. Oui, Misery, Titan te doit ces cicatrices. Titan te doit cette terreur qui l'a hanté tant d'année. Celle que doit ressentir actuellement RVD. Mais aujourd'hui, Titan n'a plus peur. Titan est fou de rage, peut-être bien plus que tu ne l'es Misery. Tu as été très judicieux d'utiliser ce microbe pour retrouver Titan. Mais cette fois, il te fera bien plus que tes instruments de torture ou tes poings pour venir à bout de Titan. En fait, Misery, tu ne peux plus rien contre Titan, car Titan est devenu bien trop fort pour toi. Titan est........


SON DE CLOCHES


Un large sourire apparaît sur le visage de Titan, alors que le visage de Misery se fige dans une colère noire

Tu les entends, monstre, n'est-ce pas. Elles sonnent le glas des atrocités que tu as pu accomplir. Tu ne toucheras plus aucun enfant Misery. Pour tous ces orphelins, traumatisés par tes actes, Titan va te faire payer et t'anéantir une bonne fois pour toute. Tu as décidé de déchaîner la colère de Titan et tu vas en subir les conséquences !! Misery, Titan va te faire subir The Great Punishment !!!!

Titan se retourne vers RVD

RVD, observe bien ce match, car non seulement il sera le dernier pour ton nouveau poulain, mais il sera en plus un simple avant-goût de ce que tu subiras à Survival. RVD, Titan va te battre et te punir, de même que les pauvres membres de ton équipe. Tu pourras constater que tu n'as pas beaucoup d'amis lors du Lumberjack Match. Et....

Misery attrape soudain Titan à la gorge pour le plus grand plaisir de RVD. Il commence à serrer de plus en plus, et traîne Titan jusque dans un coin du ring. Titan commence à suffoquer, mais le public commence à scander haut et fort

TITAN !!! TITAN !!! TITAN !!!

RVD leur hurle de la fermer, mais le public continue. Titan parvient finalement à faire lâcher prise à Misery en lui porter des atémis violents dans les trapèzes. Les deux hommes s'observent maintenant, attendant la réaction de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La destinée de Titan Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Titan   La destinée de Titan EmptyJeu 11 Mai - 14:55

misery decide alors de quitter le ring et fais signe du puce baissé

"rendez vous dimanche j'amenerais des chrysenteme" hurle rvd a titan le sourrire au levre
Revenir en haut Aller en bas
LiLianJie
Catcheur du dimanche
LiLianJie


Nombre de messages : 114
Age : 44
Catcheur incarné : Titan
Date d'inscription : 13/04/2006

La destinée de Titan Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Titan   La destinée de Titan EmptyVen 12 Mai - 0:36

Je vios que tu es très prévoyant RVD, mais prévois-en beaucoup car nous devrons couvrir quatre tombes entre dimanche et Survival. Misery, l'Assassin, Sting et enfin RVD. De plus, il y a déjà un Fossoyeur ici à l'Universal Wrestling, et je suis sûr qu'il se donnera un malin plaisir à creuser le trou de vos tombes. C'est pour très bientôt RVD, oui, très bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theultimateorder.new.fr
Contenu sponsorisé





La destinée de Titan Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Titan   La destinée de Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée de Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: