Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lance want a match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Lance want a match Empty
MessageSujet: Lance want a match   Lance want a match EmptyLun 22 Mai - 18:22

La musique de Lance HOYT se fait entendre dans l'arena et on le vit apparaitre sous le titantron.
Lance s'avance vers le ring avec un peu de mal du a toutes les prises de finition qu'il a subit lors du PPV Survival.


Voila comme vous avez pu le constater j'ai perdu mon match a Survival mais je revien encore plus décider pour gagner. Alors si quelqu'un m'a trouver un peu interressant au niveau de mon catch et qu'il souhaiterait se mesurer a moi qu'il vienne sur ce ring.

JR: depuis son arrivée dans cette fed Lance tente tout pour gagner et avoir des matchs de championnat
JL: oui en effet mais il faut dire que si il avait gagner cela aurait surpris tout le monde.


Lance attend la réponse de n'importe quel catcheur quand tout à coup une musique l'interromp.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Lance want a match Empty
MessageSujet: Re: Lance want a match   Lance want a match EmptyLun 22 Mai - 21:11

La musique de la Winning Team retentit, mais nooon ! C'est Batista qui apparais sous el titantron, c'est incroyable, on l'avais pas revu depuis tellement longtemps ! Il nous ait apparu hier en aidant Rob Van Dam, on penser juste que c'étais une question de respect ! Mais nooon ! Il est belle est bien de retour et dans la Winning Team en plus ! Il est sur le ring, il demand eun micro puis prend la parole, entre les crie de joie pour son retour et les huées du faîtees qu'il est toujours du mauvais coté :

Tiens, tiens, l'uwf m'épatera toujours ! Prende des mecs pour faire de la figuration a toujours étais le point fort de cette fédération et aujourd'hui encore j'en ai la confirmation ! Je voit Lnace sur le ring, un gars nul comme pas possible qui demande un match ! Franchement Lance, tu es nul tu le sais, je le sais tous le monde le sais ! Et je vais me battre contre toi mais ca ne sera qu'un tremplein ! Je suis de retour, et je vais de battre a plate couture, tu le sais très bien que tu n'as aucune chance contere moi ! Je sais pas si tu me connais, mais si tu t'interesser un peut au catch même sans connaitre de prise, tu dois savoir que j'étais el plus grand catcheur a l'uwf avant mon départ ! Le plus grand hell de l'histoire de la uwf est de retour, et pour que je prouve que je suis toujours du bon coté, Lance Hoyt sera mon petit pantin au prochain show ! Allez sale naze ques t'as a dire pour t'as défence !?!

Batista s'enerve et ce fou nez a nez avec Lance et attends une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Lance want a match Empty
MessageSujet: Re: Lance want a match   Lance want a match EmptyLun 22 Mai - 21:40

Lance met la main dans sa poche et dit:

Tient prends donc un chewin-gum car tu refoule un peu de la gueule mon pauvre.
Et meme si je suis le plus nul alors pourquoi j'ai réussi a avoir un match pour le titre ironman, vas y dis moi comment en étant le plus nul on peut faire cela.
Et oui je sais que tu étais le plus grand hell sur cette fed avant que tu ne prenne des congès mais comme tu l'as dit tu "etais" et donc ton temps est révolu car d'autres ont pris ta place.
Alors voila je te propose un single match pour le prochain show.


Alors accepte tu ce match et surtout accepte ce chewin-gum car tu refoulle vraiment.


Lance attend la réponse de BATISTA
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Lance want a match Empty
MessageSujet: Re: Lance want a match   Lance want a match EmptyMer 24 Mai - 21:49

Batista rigole puios prend la aporle :

Tu est très marrant mon gars, mais tu voit, depui mon retour a l'uwf, je m'enerve facilement, et j'ai plsu evnie de rigoler, j'espère que tu as compris car la tu me soule déja, alors ma main de ta face va arrievr...

Batista se retourne et enchaine très vite avec une droite dans la face de Lance, puis une deuxieme et uen troisieme, ensuite il el projette dans les cordes, et spinebosteur !! Batista est très enerver ! Il descend du ring puis enlève les micro et télé sur les tables, il tire Lance en dehors du ring, puis prend une chaise ! Lance se relève et Batista lui en fou un coup dans le dos, Lance s'allonge sur la table sous le choc....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Lance want a match Empty
MessageSujet: Re: Lance want a match   Lance want a match EmptyMer 24 Mai - 21:57

Apres un moment sonné Lance se releve et dit:

ok tu t'enerve facilement mais sache que tu m'as pris par surprise et que je te ferais payer cette erreur par la manière forte dans un match de la stipulation de ton choix.
Mais sache que tu ne ressorti pas sans blessures de ce match car moi aussi je peux m'enerver et devenir tres méchant et faire tres mal.
Si tu ne me crois pas demande a mon premier adversaire qui maintenant fait partie de la meme équipe que moi.


Lance attend la réponse de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Lance want a match Empty
MessageSujet: Re: Lance want a match   Lance want a match EmptyMer 24 Mai - 22:02

Batista tire le micro de Lance et frappe avec dessus, celui ci commence a saigner, et Batista parle en même temps...

Un.....match......simple.....me suffi......ra....pur te............défoncer !!

Batista fini de ce défouler et remonte sur le ring puis redescent et rentre dans les backstages !


Hg : Désole de pas faire plus long et de feuder plus...Maais je suis déborder et je dois limiter mes feuds...Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Lance want a match Empty
MessageSujet: Re: Lance want a match   Lance want a match EmptyMer 24 Mai - 22:08

Lance saignant toujours et se tenant le front dit:

ok pour un match simple mais sache que tu vas perdre face a un débutant et a cause de moi tu n'aura plus aucune dignité et tu sera obligé de partir de cette fed tellement que tu aura honte de t'etre fait battre par moi.

Lance retourne dans les vestiaires a son tour apres etre passé a l'infirmerie pour se faire poser un pansement au front du a l'attaque de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance want a match Empty
MessageSujet: Re: Lance want a match   Lance want a match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» Match au PPV
» Ambulance Match
» un match!!!!!
» my first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: