Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 la monnaie de la piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

la monnaie de la piece Empty
MessageSujet: la monnaie de la piece   la monnaie de la piece EmptyMar 23 Mai - 8:43

la musique de la winning résonne dans l'aréna, la foule hue la team vant meme qu'elle arrive, certain se leve pour apercevoir qui est le catcheur de la winning team qui arrive, et c'est l'assassin qui fait son entré sous un nombre incroyable de huée et de rire car l'assassin a perdu face a la revolution X et qu'il n'as pas permi a rob de l'emporter face a titan, il monte sur le ring, il regarde la foule et prends un micro que lilian lui tends

alors bande d'aburti, content ?
la winning a perdu ce week-end, mais on a pas tout perdu non plus, certe j'ai perdu mon match mais la revolution X a dut me faire une prise a deux pour me stopper, il sentait que l'assassin allez les metre un par un ou tous en meme temps au tapis, fanny avait une trop grande bouche avant ce match considerant qu'elle pourrait me battre, je l'ai viré du match, voyez vous sting n'ait pas venu a ce match, si j'aurai eut un partenaire de plus, j'aurai gagner mais sting a quelque probleme personelle que je ne citerais pas, alors ne vous faite pas d'idée comme quoi sting m'aurait abandonner, contrairement avec certain personne, nous sommes loyales quand on a de quoi l'etre, prenez comme preuve batista
l'animal a fait son retour dans la winning, certe titan s'est relevé de son batistabomb, mais les bucherons de titan avec leur intelligence surdevelopper on tous coursé batista qui été seul, ils été 8 laissant rob et titan, certe je n'été plus la, titan a réussi a me metre au sol avec ce chokeslam sur les rambardes, en parlant d etitan, j'atends toujours ta punission, mais c'est pas pour toi que je suis la ce soir, avant de vous dire pourquoi, je vais finir sur batista, il avait compris sa bourde en nous quittant pour rejoindre la b-rock fire, mais le voila de retour, l'animal est de nouveau a nos cotés, et la winning va rendre la monnaie de sa piece a touts les lutteurs qui nous pose problemes, et moi je veux un homme tout de suite, mick foley


la foule est surprise, elle se demande pourquoi l'assassin appelle foley, foley n'arrive pas l'assassin reprends la parole,

alors foley, tu as peur de venir tout seul face a moi, tu c'est tres bien qu'as chauqe fois que nous etions seul dans le ring toi et moi, je t'ai detruit, si je t'apelle c'est parce que ton arrogance m'agasse, tu te pretends ennemi de la winning parce qu'elle ne voulait pas de toi et que je t'ai battu a la loyal dans le rumble, tu viens quand le ring est rempli de lutteur qui haissent la winning, c'est pour sa que je veux te proposer quelque chose, ose venir face a l'assassin dans ce ring maintenant, et mets ton titre hardcore face a moi en jeu, je veux ton titre, et je l'aurait, un homme comme toi qui s epretends le roi du hardcore et qui se bat avec une chaussette, alors foley magne tes fesses avant que je vienne les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

la monnaie de la piece Empty
MessageSujet: Re: la monnaie de la piece   la monnaie de la piece EmptyMar 23 Mai - 9:39

Une voix hors champ se fait entendre...............

Tiens. Tiens. Ton maitre te laisses encore parler toi?

La foule a bien sûr reconnu la voix et se met aclamer.

Et la Déesse Romaine apparait sous le titantron.

Ouais. Je sais que t'attendais Mankind, Cactus Jack, Dude Love ou Mister Socko mais j'enttendais ton petit speech et j'ai pas pu m'empècher de venir mettre les points sur les "I"s.

Premierement. Ce qui t'es arrivé à toi et RVD ce Week End est bien mérité. Oui la on a un peu triché mais c'est surtout dans l'intention de faire gouter à la "Whining" Team cette médecine qu'ils servent à tout le monde depuis trop longtemp. Oh oui. Tu m'as battu. So what? Le message est passé et c'est le principal.

Deuxièmement. Tu m'as éliminer mais ne crois pas deux secondes que çà change mon opinion sur toi. Tu dis que j'ai une grande bouche. Décidément tu ne t'ai jamais écouté. Tu causes toujour un peu trop pour un supposé assassin. T'es pathétique, prétentieux et ton look est touujour aussi risible.(1)

Juste une petite mise en garde pour RVD et ses gimps au cas ou ils n'auraient pas encore compris. Chaque fois que vous ferez une action, vous serez surveillés et vous allez gouter aux conséquances.

Allez tout le monde! Juste pour écoeurer notre petit ami ASS....

Foooley!...Foooley!...Foooley!...


Foule: cheers Foooley!...Foooley!...Foooley!... cheers


Allez j'ai pas que çà à faire moi. So long le clown........

Avec le grand sourire, Fanny fait un doigt d'Honneur à Assassin et disparait backstage.

................

(HG: 1-Ouais je sais que t'as pas exactement le look scorpion me tu lui ressemble quand même un peu. Seulement avec des couleurs différantes. Ce serait pas une mauvaise idée d'ailleur de te décrire en mots dans ton sig à défault d'une image. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
 
la monnaie de la piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: