Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Hardy boyz nouveaux champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéjé020787
Superstar
jéjé020787


Nombre de messages : 472
Age : 37
Catcheur incarné : Matt Hardy
Date d'inscription : 11/07/2005

Hardy boyz nouveaux champion Empty
MessageSujet: Hardy boyz nouveaux champion   Hardy boyz nouveaux champion EmptyMar 23 Mai - 19:55

La musique des hardy boyz retenti dans l'arena.Matt et jeff apparraisse sous le titantron avec a leur taille les ceinture de champion par equipe.Matt et Jeff mette le feux a l'arena .Jeff et matt saute partout puis ils montes tout deux sur le ring et font chauffé la foule qui n'on dieux que pour eux.

Foule:Hardy boyz,Hardy boyz,Hardy boyz,Hardy boyz,Hardy boyz,Hardy boyz,Hardy boyz,Hardy boyz

Jl : Oh my god voici les nouveaux champion par equipe matt et jeff Hardy.Qu'elle grand match au quel nous avons assisté se dimanche face au ancien qui n'etait autre que HBK et Brett Hart

Jr:Yes voici les nouveaux champion.Ils sont mérité leur titre ils nous ont sortie un tres grand match se dimanche et de voir jeff et matt champion je trouve que c'est une equipe qui ira loin car ils sont l'habitude de lutté ensemble .

Matt regarde la foule en furie.Puis il va prendre un micro.

OOHHHHH YEAHHHHHH the new tag team champion is here.

Matt et Jeff leve leur ceinture en l'air pour les montré a la foule qui crie comme des ahuri.

Ce dimanche moi et mon frere jeff nous avons battu les deux legend que sont Shawn Michaels et Brett Hart.Beaucoup de gens nous voyait deja perdant avant que le match commence car personne ne nous voyai battre ces deux legende vivante de la lutte.Mais moi et jeff ont c'est défoncé et on a donné notre maximum pour gagné ces ceintures et ont c'est donné a font pour vous tous aussi pour vous qui nous soutenez depuis longtemps dans les bon et les moin bon moment.J'espere qu'on vous a fait plaisir moi et jeff dans notre match de dimanche .Je tiens aussi a félicité shawn et Brett qui malgré la défaite on tres bien lutté et son resté fair play.J'espere que notre match vous a fais plaisir.

Matt regarde sa ceinture

Maintenant que l'ont est champion par equipe sa va etre dur de nous prendre ces ceinture car ont ne les lachera pas si facilement que sa.Vous voyez ont a beaucoup travaille pour avoir ces ceinture et a notre premiere tentative, a notre premier match pour ce titre nous avons réussi l'impossible et nous avons gagné.Vous voyez j'ai gagné le titre ironman mais le victoire pour se titre en equipe est beaucoup plus importante pour moi car je partage cet victoire avec mon frero jeff.Cet ceinture par equipe est a pour moi plus de valeur qu'une ceinture gagné individuelement.Il y a quoi de mieux que d'etre champion avec son frero pour moi il n'y a rien de mieux.

Matt regarde sa ceinture et son frere.Puis il leve sa ceinture une fois de plus en l'air
Revenir en haut Aller en bas
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Hardy boyz nouveaux champion Empty
MessageSujet: Re: Hardy boyz nouveaux champion   Hardy boyz nouveaux champion EmptyMar 30 Mai - 0:15

La foule crie de toute part mais Jeff les salue et leur delande de se calmer un peu pour pouvoir prendre la parole:

Comme la dit mon frère, nous sommes les nouveaux champions!!!!!
Mais ca tout le monde s'en est rendu compte en nous voyant débarquer avec ces ceintures!!
Nos adversaires ont été forts et fair plays comme l'a dit Matt aussi nous souhaitons bonne chance à Bret pour sa course au titre de champion du monde!!!

La foule crie pour Bret Hart avec les Hardyz!!!!!

Mais nous avions enfin décidé de nous battre ensemble pour ces ceintures Matt et moi.C'est l'une des rares fois dans l' UWF que nous nous sommes battus ensemble,jusqu'alors nous avions perdu nos quelques matchs mais pour cette fois nous voulions à tout prix ces ceintures!!!
Nous voulions les ramener pour nous mais aussi pour notre ancien partenaire Bill qui a du arréter momentanément le monde de la lutte!!!!!
Bill c'est pour toi!!!!!!


Jeff et Matt brandissent leurs ceintures en direction des cameras!!!!

Mais voila ce titre n'est qu'une étape car c'est bien beau de le gagner mais nous voulons devenir les champions par équipes que la fédération ait connu!!
Nous voulons que nos noms fassent peur dans les backstages!!!
Nous voulons donner du spectacle au public et on ne donne jamais autant de spectacle que lorsqu'on défend quelque chose de précieux!!!!!
Et nous tenons beaucoup à ces ceintures!!!
Ainsi nous accepterons tous les challenges et nous les remporterons!!Nous prouverons à tous que les Hardyz sont plus en forme que jamais ici à la UWF!!!!!!!


JR: Les hardyz sont en grande forme en ce moment!!!
JL: Oui je pense même que leurs ceintures seront très difficiles à reprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy boyz nouveaux champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardys boyz
» La réunification des Hardy Boyz
» faire perdre le titre au hardy boyz
» nouveaux lutteurs
» Nouveaux catcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: