Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Recherche catcheur pour match sanglant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Recherche catcheur pour match sanglant! Empty
MessageSujet: Recherche catcheur pour match sanglant!   Recherche catcheur pour match sanglant! EmptyMar 23 Mai - 20:06

GA THEME SONG



Gun arrive sous le titantron,sa ceinture sur l'épaule,il a des pansements sur les bras,sur le crâne,il a aussi une trace de coupure sur la joue.Il porte un bandage sur le poignet mais son sourire est épanouie comme jamais.Il avance rapidement vers le ring et montre sa ceinture bien haut.Il prend un micro et...



Mais...que vois-je?Je suis toujours champion?Et oui,comme dirait l'homme qui a finit notree match sur une civière avant que je passe les barbelés:

THE CHAMP IS STILL HERE!!

Maintenant,place au chose sérieuse,assez de Cena,j'en ai marre de le voir en sang,je veux voire quelqu'un d'autre mes piedss remplit de sang,mais y'aurait-il encore des fous pour relever le défi du plus grand champion Ironman à ce jour?Y'aurait-il des gens à envie suicidaire qui se prendrait bien 2 mots:GUUUUUN STYLES!!Oui,cette prise qui a détruit à Survivor,Hoyt,rapellez vous de ce pauvre catcheur presque inconscient,au sol!Rapellez vous de ce pauvre minable coincé dans les barbelés!Rapellez vous de Survivor,le match,celui à traumatisés des générations et des générations d'humains!Un match sanglant que J'AI remporté!Je suis donc,un champion hors-pair,mais pour mon prochain challenger,je vais le détruire avec une de mes passions:les voitures!Vous avez compris,je veux un parking lot brawl pour le prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche catcheur pour match sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Recherche catcheur pour match sanglant!   Recherche catcheur pour match sanglant! EmptyMar 23 Mai - 20:09

hg: viens me répondre dans me topic ^^ chui interessé
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche catcheur pour match sanglant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un catcheur
» un match pour le ppv
» Avi pour un match
» un match pour le ppv
» LE MATCH pour le titre de champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: