Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 la b-rock fire n'existe plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

la b-rock fire n'existe plus! Empty
MessageSujet: la b-rock fire n'existe plus!   la b-rock fire n'existe plus! EmptyVen 26 Mai - 21:42

IF YOU SMELLLLL WHAT THE ROCK IS COCKING

la b-rock fire n'existe plus! Rock77vw0ugla b-rock fire n'existe plus! Rock86nn9eala b-rock fire n'existe plus! Rock83ad7zq

jr: et bien voila the rock! mais que vient t il faire? il a déja son match contre gun non?
jl: ben oui je ne comprend pas! une annonce peut etre! enfin bref écoutonns le


*the rock monte sur le ring micro a la main et regarde son public qui l'acclame*

-merci public!! si je suis ici ce n'est pas pour me trouver un adversaire non bien au contraire! mon adversaire je l'ai déja... is GUN!! et il va regretter d'avoir provoqué le people champ!! car dimanche c'est moi vs lui! et ca quoi qu'il dise .. I AM THE NEXT IRON MAN CHAMPION!!

the rock ! the rock! the rock! the rock! the rock!

-oui je sais et merci de me soutenir!! mais il est temps de vous dire pourquoi je suis sur ce ring! je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais après etre resté une minable semaine au sein de la b-rock fire! batista a préféré retourner dans la W.T c'est son choix et nous sommes toujours en accord! batista n'est plus mon ennemi mais bien un allié! alors vous me diriez que la b-rock fire est comme avant brock the rock and lita?? et bien non car vous savez très bien que lita a quitté la fed a mon grand désespoir!! alors il reste toujours lesnar...?? dites moi combien de temps avez vous le champion du money is the bank?? un bout de temps hein? et bien moi je perd patiente!! et je laisse tomber lesnar... je l'aisse tomber batista!! je me batterai pour eux mais plus avec eux!! quand a lita si elle revient un jour elle aura toujours une place au près de moi... mais THE B-ROCK FIRE IS DEAD!!!
*
jr: c'est vrai que la b-rock fire c'est dissoute! il ne reste plus vraiment que the rock et une team avec un lutteur c'est pas une team!!!
jl: oui mais il vient d'annoncer que la team est morte!! c'est dommage j'aimais bien la b-rock fire moi! ca fait d'ailleur un bout de temps que la b-rock existte!! mais c désormais la fin d'une team de challenger de talent!!


-je ne suis pas venu ici pour me plaindre et pour dire que je me retrouve seul!! non parcque vous savez très bien que je veux faire partie d'une puissante team!! quoi? rentrer dans la W.T?? non.. vous etes fou ou quoi? jamais je ne rentrerai dans cette team... et aucune autre d'ailleurs! ce que je veux et écoutez moi bien parcque je ne le dirais qu'une seule fois!! c'est de créer une nouvelle team!!!!!!!!!!

jr: what?? mais avec qui et pourquoi?
jl: et bien il viens de le dire il veut faire partie d'une team


-oui jl, car je pense bientot me lancer dans le tag team!! j'ai voulu le faire avec lesnar ca n'est pas arrivé a terme, avec batista ...non plus.. alors avec qui?? et bien je vous le demande!! qui? qui veut faire une team avec le people champ... quel est le lutteur qui mérite cet honneur!! je ne veux pas voir se pointer sur le ring de véritable jobber! non.. je veux un lutteur et Un vrai! un lutteur qui n'a pas froid au yeux! un lutteur qui n'a peur de rien! et qui aime comment le rock bouge sur un ring! comment le rock est aimé de son public et comment le rock anéanti ses adversaires!!! donc si quelqu'un dans la loge se sent concerné qu'il vienne NOW pour qu'on discute!! et puis s'il y a plusieurs concurrent je prendrai ma décision a savoir qui rentrera dans ma team!!!! je dis bien ma team car la musique de la b-rock fire ne résonnera plus jamais sous le titantron!!

jr: et bien !! drole de nouvelle!!
jl: triste nouvelle oui!! je suis dégouté moil!! elle montait en plus elle finissait parmis les teams les plus puissantes de l'uwf!!! pff franchement je suis dégouté!
jr: oui mais plus pour lomgtemps parcque... vous reconnaissez cette musique...????


HG/ LAISSEZ RENTRER EN PREMIER LA PERSONNE CONCERNEE VOUS POURREZ VENIR APRES MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

la b-rock fire n'existe plus! Empty
MessageSujet: Re: la b-rock fire n'existe plus!   la b-rock fire n'existe plus! EmptyVen 26 Mai - 23:37

THEME SONG MICK FOLEY


Jl:Et voici le champion hardcore, celui qui se cache depuis
quelques temps on ne le voit que très rarement, peut être
avait-il déjà prémédité son acte, en tout cas le public lui
offre une ovation qu'il mérite


Jr:Ca c'est sur, mais que vient-il faire au ring avec The Rock
on dirait qu'il à oublié l'humilation qu'il lui à fait subir il y a
quelques mois, en tout cas moi je n'est pas oublié ce détail


Mick Foley descend le ring en tapant dans les mains des spectateurs en en faisant voir sa ceinture dont'il est fier, puis monte sur le ring sans adresser le moindre regard au Rock puis prend à sont tour à la parole


"Alors comme ça tu cherche quelqu'un Rocky, tu n'aimes pas être seul et je le comprend moi depuis quelques mois je me débrouille tout seul parfois même je dois faire avec des ennemis qui me veulent du mal, mais aujourd'hui il me faut évoluer, il faut que je prennne de l'importance, il faut que je continue à gravir les marches vers la gloire et quoi de mieu que de faire équipe avec un lutteur de la trempe de The Rock, malgré les différents qui nous ont opposé il y a queqlues mois, maintenant j'ai gagner de l'experience et il me faut passer l'éponge sur ce malheureux passage d'ailleurs cela à été un mal pour un bien parce que j'avais perdu mon match pour la ceinture et quelques semaines plus tard je gagne le titre hardcore, que je dois te doit un peu finalement"


Jl:Et bien quel retournement de situation, Foley veut faire une
équipe avec The Rock comme au bon vieu temps, il pourrait
faire des ravages tout les deux


Jr:Et oui comme à la WWE la rock and sock connection n'est
pas loin d'être reformé, pour le meilleur j'espere mais attendons
que Foley finisse


"Alors cher Rock que pensses tu de mon idée de reformer la ROCK AND SOCK CONNECTION du bon vieu temps à l'époque ou ont été encore des catcheurs jeunes et imbatables, moi je pensses que l'on peut la reformer et devenir une très grande team à partir de maitneant le destin de la team est entre tes mains Rock, je te tend ma main si tu acceptes sert moi la main..."
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

la b-rock fire n'existe plus! Empty
MessageSujet: Re: la b-rock fire n'existe plus!   la b-rock fire n'existe plus! EmptySam 27 Mai - 15:45

*the rock regarde longuement mick puis lui souritt*

-si j'ai bien compris... tu veux qu'on recrée rock and sock connnection.. une des team la plus puissant a la wwe... j'aime cette idée mick... mais laisse moi te dire pourquoi je suis intervenu en faveur de ron l'autre jour... je sais ce que tu vaux.. tu es le champion hardcore d'ailleur regarde ta ceinture .. c'est toi qui l'a porte aujourd'hui.. je n'ai pas fait une team a la wwe avec un loozer donc je sais ce que tu vaut.. alors pourquoi ne pas t'avoir aidé toi plutot que ron? et bien parcq'un lutteur doit savoir perdre mick.. tu devais perdre contre ron.. je ne peux pas te dire exactement pourquoi mais ce match était le match de ron... il s'est défoncé comme jamais pour t'avoir... et meme si tu es meilleur que lui.. il méritait plus de gagner...voila maintenant tu le sais...

jr: c'est du n'importe quoi!!
jl: mais non il a raison! mick comprend the rock j'en suis sur!!


-alors maintenant je dois te donner ma réponse... te serrer la main donc... et bien...

*the rock se gratte le menton puis regarde le public qui hurle*

rock and sock connection!! rock and sock connection! rock and sock....!!!

*the rock sourit puis s'adresse au public*

-ladies and gentleman!! veuillez acclamer comme il se doit la nouvelle team de l'uwf THE ROCK AND ROCK CONNECTION....

*the rock serre la main de foley et lui donne une tappe amicale dans le dos*

jr: et bien voila!!! the rock and sock connection a nouveau sur pied! les autres team n'ont qu'a bien se tenir!! une légende du hardcore et le people champion... médaillé olympic et ex champion du monde!! je sens que ca va faire mal!!!
jl: oui et peut etre iron man champion ce dimanche!!! qui c!!


-sois grand et digne foley!! reste le lutteur d'excpetion que tu es!! et nous irons loin!! très loin.. un nouveau règne commence! et c'est foley and rock qui vont etre au summum!!!!!

*the rock leve la main de foley puis attand une réaction de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la b-rock fire n'existe plus! Empty
MessageSujet: Re: la b-rock fire n'existe plus!   la b-rock fire n'existe plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la b-rock fire n'existe plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: