Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 show du 28/05

Aller en bas 
+5
christy hemme
Christy_RobVanDamAgic
zig
geant bubu
people-champion
9 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 20:54

styles: et bien mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue a la uwf pour un show très spectaclaire parcque nous commencons avec un match qui va faire plaisir a ces messieurs puisque ce soir! deux divas s'affroter en bra and panties!!!!!
jl: tout a fait! et pas n'importe quel diva puisqu'il s'agit de christy hemme et de la belle trish stratus!!!! et j'entend déja la musique de christy résonner!!


MUSIC THEME CHRISTY HEMME!!!

christy fait se taunt et monte sur le ring!!

style: très sexy christy aujourd'hui!
jl: tout a fait style... une belle et jeune demoiselle a qui on pourrait bien voir ses formes!!
styles: ooo arretez c'est pas gentleman de dire ca!!!


MUSIC THEME TRISH STRATUS

jl: et bien la voici son adversaire!! la sublime..TRISHHHH STRATUUUUS!!
styles: trish stratus qui c'est fait je le rappelle entrainer par le rock! mais bon plus aucune nouvelle de lui depuis un bout de temps...mis a part qu'il a un match contre gun ce soir
jl: oui mais surtout qu'il vient de recréer une team antologique a la wwe la rock and sock connection!!! et vien voila la cloche retentit le match peut donc déja commencer!!


styles:les deux divas tourent en rond dans l'arène lorsque christie attrape trish par les épaule et la projette dans les cordes!!! trish revient vers christie et celle ci tente une attaque mais trish esquipe et lui enchaine des droites!! christie tente de se proteger mais est ejecter dans le coin... trish s'apprete pour un coup de pied mais christie se roule en dehors du ring!!

jl: ouah!! ca va très vite!! regardez christy hurle sur trish de revenir la rejoindre en dehors du ring mais non trish la nargue et lui montre ses fesses!!! oooooo chrity remonte a toute vitesse et tente d'arracher le bas de trish mais non énorme coup de coude dans la machoire de christy qui recule trish reprend a nouveau le dessus! une droite! deux droites! TROIS DROITES!! CHRISTY VACSILLE ET TOMBE DE TOUT SON POID SUR LE SOL ET C EST PARTI POUR UNE CLE DE JAMBE PORTE PAR TRISH STRATUS!! christy hurle mais arrive a se dégager! c'est maintenant christy qui attrape trish par les cheveux et l'envoie valser dans les cordes!! trish revient et oooo twist of face magnifiquement porté par chrisy hemme!!! christy se jette sur trish et tente de lui enlever son t shirt ... trish est un peu sonnée et WHAT!! CHRISTY VIENT D ENLEVER LE T SHIRT DE TRISH.. ELLE SE RETROUVE MAINTENANT EN SOUTIEN GORGE...

styles: AAAAHHH j'adore ce métier!!!! christy est maintenant assise sur le ventre de trish et lui enclenche des droites dans le visage mais trish donne un coup de rein!! et projette christy sur le coté!! trish est furieuse et envoie un terrible coup de pied dans l'abdomen de christy qui se tord de douleur!! trhis releve ensuite la belle christy et attention projection dans les cordes!! OOO coup de la corde a linge!! trish est déchainée elle releve a nouveau christy hemme a nouveau projection dans les cordes et magnifique Spinebuster porté par trish stratus!! va t elle lui enlever quelque chose?? YES!! la jupe de christy hemme... attention... oui christy est trop sonnée pour réagir et elle se retrouve maintenant en petite culotte... très jolie fesses d'ailleurs!!!

jl: je vous en prie styles!!! trish stratus sourit!! et monte a tout le public la jupe de christy elle faite le tour du ring puis l'envoie a un spectateur au premier rang!! mais attention!! VOILA TRISH ON EST DISTRAITE ON FAITT LA MALINE MAIS CHRISTY EST DEBOUT...

styles: oui christy est debout et donne dénorme giffle dans le visage de trish stratus...projection dans le coin ..OOO trish se claque violement le dos et christy retourne trish pour qu'elle lui fasse dos!! et..AIE ca doit faire mal christy viens de tapper la tete de trish stratus en plein dans le piquet du ring!! et TERRIBLE SPEAR PORTE PAR CHRISTY HEMME... voila c'est est terminé pour trish stratus qui est completement sonnée..regardez chrisy sourit et tente d'enlever la jupe de trish

jl: oui et voila..NON!!! OH MY GOD QUE CE PASSE T IL .... THE ROCK... MAIS IL VIENT FAIRE QUOI ICI LUI???? OOO NON PAS CA... AIE.. ROCK BOTTOM PORTE SUR CHRISTY MES DAMES ET MESSIEUR... LA POVRE CHRISTY EST COMPLEMENT K.O ELLE NE BOUGE PLUS.... MAIS QUEL HORREUR... VOUS ETES SUR QU IL EST FACE LUI??


styles: et bien après ce qu'il vient de se dérouler sous de nos yeux je ne suis plus sur de rien.. et regardez the rock qui releve trish et qui l'approche de christy..

jl: et trish stratus arrache violemment de t shirt de christy hemme..voila la cloche sonne et une victoire pour trish stratus a l'aide du rock...

styles: oui un vrai lache ce rock!! pff frapper une femme... et voila trish qui fete sa victoire avec le rock mais attendez le rock veut parler je crois!!!


-trish.... ne vois pas la une avance de ma part... ne crois pas que je t'ai sauvé la mise parcque je suis attiré par toi!! non je n'aime qu'une femme et tu sais autant que moi que c'est lita.. cependant je t'ai promis une chose et je suis un homme d'honneur.. je ta'i dit que grace a moi tu remporterai un match... et bien meme si c'est pas la facon dont tu l'imaginais... tu la gagné ce match c'est toi qui a désabhillé christy pas moi...

*the rock sourit puis salue son public qui es mitigé après cette action du rock puis quitte le ring avec trish stratus*

styles: et bien voila le pourquoi de ce mystère... the rock a tenu sa promesse!

jl: pff vous parlez d'une promesse.. regardez christy ne bouge meme plus!!

styles: oui et ca m'étonnerai que ca plaise a big show et a appolo!!!

jl: a qui le dites vous je sens que le rock va passer un mauvais quart d'heure d'ici peu!!! et bien voila!! match surprenant mais tout de meme une victoire de trish stratussssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 20:56

jl: et nous voici pour un autre style de match..enfin je veux dire un peu moins sexy que nos deux diva!!! BIG SHOW VS X PAC...

styles: tout a fait jl mais vous oubliez de dire que big show sera accompagné d'appolo... mais qui restera en dehors du ring je vous rassure!!!


MUSIC THEME CELL WRESTLER!!

styes: et bien voici débarquer les cell wrestler!! qui comptent bien en faire baver a x pac puiqu'apparment il tournerai un peu trop au près de christy hemme!!!

jl: j'en connais un autre qui va baver....

*appolo reste en dehors du ring et big show lui monte et attand x pac!!*

MUSIC THEME X PAC

sytle: le voici notre jeune lutteur... XXXX PAC!!!

jl: jeune , jeune! c'est vite dit! c'est quand meme un lutteur qui a des l'expérience

styles: face au big show.. hum hum.. je ne pense pas non!!

jl: pfff vous etes pathétique styles!!

style: peut etre mais..OOOO LA CLOCHE NA PAS ENCORE SONNE QUE APPOLO VIENT DE METTRE UNE ENORME DROITE A X PAC ET IL L ENVOIE MNT A L INTERIEUR DU RING!!!

Jl: oui mais c yes le gong est retenti mais big show commence avec un net avantage puisque x pac vient de recevoir une énorme droite par appolo alors qu'il nétait pas encore monté sur le ring!!! et big show le releve et ooo regarder il joue avec lui.. il tient sa tete et lui met des giffles regardez big show et appolo il sourit....

styles: ben ils sont confiant c'est normal attendez.. big show fait cinq fois x pac!!!

jl: ca ne veut rien dire style arretez vous m'enervez!! mais big show projette x pac dans les cordes et OOOO terrible big boot en pleine face!! xpac est littéralement sonné... big show pourrait déja en terminer avec lui mais il veut s'amuser...il le releve et l'attrape a la gorge... et OOOO terrible coup de boule!!

styles: yes!! big show domine complement ce match!!!

jl: c'est de la torture c'est dégoutant!!! mais oh my god ca yes x pac vient de mettre un coup de pied dans la machoire du big show x pac est mnt debout! et une droites, deux droites, trois droites! le big show reste sur place il ne bouge presque pas! mais ooo double coup de pied chassé porté par x pac qui envoie le big show vaciller vers l'arrière.. x pac court et tente le petit paquet!! attention .. UN .. DEUX.. NOOOONN degagemnet du big show!! c'est ca x pac continue!!!!

styles: pff il aeu de la chance c'est tout!!! mais attention x pac monte sur la troisième corde et s'apprete pour une descende du coude mais ATTENTION BIG SHOW ROULE EN DEHORS DU RING ET X PAC SE CLAQUE CONTRE LE SOL... big show tire x pac par les bras et le sort du ring ... big show s'écarte alors qu'appolo lui met d'énorme droite dans la face.... attention appolo releve x pac et appelle le big show pour un double ddt mais WHAT??? DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE PORTE PAR X PAC... EN PLEIN DANS LA GORGE DES CELL WRESTLER!!!

jl: x pac se débrouilel pas mal... mais au lieu d'enchainer le big show il donne d'enorme coup de pied dans la face d'appolo... x pac est un peu encore sonné il préfère remonter sur le ring et se reposer un peu mais big show ne tarde pas avant de le rejoindre il sotn mnt tout les deux sur le ring alors qu'appolo tente de récupérer ses esprit... x pas court vers big show et tente de le projeter dans les cordes mais non c'est big show qui projette x pac!! il revient vers lui et OOO NO!!! big show vient d'attraper x pac a la gorge... ca sent le chokslam!!! OUI!! aie....c'est terminé pour lui.. terrible chokslam porté par big show... il veut tenté le tombé... si il se couche sur x pac c'est terminé!!! mais quoi? appolo demande au big show de tapper x pac en dehors du ring!! mais big show n'a pas l'air du meme avis

style: ahahah mais que font t il les celle wrestler se dispute! on dirait qu'appolo veut tabasser x pac... mais big show s'approche des cordes et lui dit que c'est lui qui va en finir et mnt!! big show se retourne MAIS X PAC EST SUR SES JAMBES.. BIG SHOW ECARTILLE LES YEUX ET OOO X FACTOR PORTE PAR X PAC QUI TENTE AUSSITOT LE TOMBE A UNE VITESSE PHENOMENALE... L ARBITRE COMPTE.. UN... DEUX... TROIS... non!! mais c'est pas possible victoire d'x pac... sur le big show.. personne n'y croit ici!!!

jl: aie mais oui il fallait s'en douter!! appolo monte sur le ring.. et fait morfler x pac.. l'arbitre tente d'intervenir mais appolo le repousse alors que la cloche retentit plusieur fois...

syles: et oui et c'est bien que ca termine comme ca.. non mais il se croit ou x pac de mes deux! OOO regardez big show qui va chercher une chaise!! remonte sur le ring et tabasse x pac qui ne bouge plus... la cell wrestler quitte enfin le ring mais continue de s'engeuler!!

jl: et bien match surprenant ce soir puisque meme si x pac est couché sur le ring!! c'est lui le vaincoeur!! bravo a x pac c'est une énorme performance
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 20:57

Styles : et nous voici pour le deuxième match de ce show de l’UWF qui promet
Jl : espérons qu’il ne soit pas gâché par un catcheur car stone cold Steve Austin vs shelton, c’est un match qui promet
Styles : vous vous répétez mes paroles jl
Jl : bon passons au match voici une musique qui débuteMusic


thème Steve Austin

Styles : voici Austin qui arrive sous le titantron et avance vers le ring, il grimpe sur el ring et attends son adversaire
Jl : et le voici regardez, shelton BENJAMIN


Music thème shelton benjamin

Styles : voici shelton qui arrive sur le ring en courant et qui le combat qui débute immédiatement, l’arbitre fait sonner la cloche, et austin envoie des droites a shelton, il fait reculer son adversaire jusqu’au cordes, Austin attrape le bras de shelton et l’envoie dans les cordes et le réceptionne avec un coup de genoux qui envoie shelton directement au sol

Jl : quel coup de genoux de la part de Steve Austin, impressionnant, regardez, shelton est déjà debout mais Austin lui envoie directement des coups dans le bas de l’estomac, shelton tombe au sol, Austin lui envoie des coups de pied sur le torse, shelton roule a l’extérieur et il tombe, Steve Austin descends mais recule car il reçoit des droites de shelton, que fait shelton

Styles ; il monte sur la rambarde de sécurité et saute directement sur Austin de façon a l’écrasé contre le sol, shelton est surboosté, il remonte dans le ring et attends aux milieu du ring, Steve remonte et court vers shelton mais ce fait envoyer au sol par un bras a la volée, shelto le relève et lui porte un puissant backbreaker, il tente le tomber mais Austin se dégage vite

Jl : il pensait réellement battre stone cold de cette façon, shelton le relève et se prends directement un coup de pied dans le bas de l’estomac, stone cold lui attrape la tête, il vas peut être réussir le stone cold stunner, attention………..

Styles : non !!!!!!!shelton le pousse contre les corde et l’attrape, shelton vas t’il contrer avec sa T-bone, esquiver par Steve Austin qui met des coups de coudes a shelton, il l’envoie contre les cordes mais shelton lui envoie un coup de la corde a linge pour son retour, il grimpe sur un coin du ring et se prépare pour un coup de la corde a linge de la troisième corde, il s’élance une fois Austin debout mais non, Austin se pousse et shelton se retourne directement vers et non !!!!!!!!!!!

Jl : c’est le stunner qui vient de tomber, Austin vient littéralement d’exploser shelton benjamin, il se couche sur lui et l’arbitre compte,

Styles : 1……2…..3, c’est fait shelton benjamin vient de s’incliner face a Steve Austin, dommage pour shelton quia fait un assez bon match mais Steve Austin lui a été supérieur, allez passons a la suite du show entre big show vs X-pac
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 20:58

jl: et mnt passon a un match assez interressant puisque rvd l'un des membres principal de la winning team va affronter chris sabin...

styles: oui et je suis curieux de voir comment va se dérouler ce match ....


MUSIC THEME RVD!!

jl: et bien voici arrivée sur le ring...ROB..VAN...DAM... très confiant pour son match...

styles: oui en effet regardez le provoquer le public...enfin il monte sur le ring et fait ses taunt...


MUSIC THEME CHRIS SABIN...

jl: ladies and gentleman... CHRIS SABIIIINNNN

styles: par contre il est très sérieux lui regardez son visage...

jl: ben il s'attaque a du monstre ce soir....
*sabin et rvd sont pret et la cloche résonne*

style: et bien voila la cloche a sonné et rvd et sabin s'attrape au épaules.. il tourne en rond et rvd projette sabin dans les cordes.. il veut le recevoir avec une corde a linge mais sabin baisse la tete et plaque rvd au sol... il lui enclenche une série de droite sur le dessus de la tete puis se revele et tourne sur lui meme... AIE...descende du coude en plein dans l'abdomen d'rvd... il se tord de douleur et sabin sourit... attention sabin releve rvd ... projection dans le coin du ring!! et OOO magnifique coup du béliler porté par sabin...

jl: en effet, il a très bien commencé ce match sabin.. aie j'ai parlé trop tot rvd viend d'attraper sabin par les cheveux et OOO terrible uppercut sabin est au sol.. rvd veut plonger dessus mais sabin le repousse des pied et oOOO tiger suplex.. porté par chris sabin... il tente le tombé ..UN ..DEUX non dégagement de rvd...

styles: les deux lutteurs tourne maintenant en rond mais WHAT?? OO LA WINNING TEAM DEBARQUE... STING .. L ASSASIN ET BATISTA ARRIVE EN COURANT SUR LE RING.. SABIN EST TERRIFIE...

jl: ca devait se passer... je m''en doutais.. batista attrape la tete de sabin.. OOO ca fait mal directement le batista bomb...suivi d'un terrible assassinat de l'assassin... sting se marre avec rvd et tourne autour de sabin.. batista le releve et le lance sur rvd qui lui met un terrible genous dans l'estomac... et OOOO PRISE DE FINITION PORTE PAR STING.. sabin est inconscient il ne bouge plus... QUATRE CONTRE UN... C LAMENTABLE!!!

styles : entre nous c'est la team la plus hell de la uwf!! oh non pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!! rvd va chercher quelque chose en dessous du ring!! il lance deux chaises.. oh my god il balance tout sur le ring!! échelle, chaises!! sleghammer, poubelle... ca devient un handicap hardcore match.. alors rvd fou le boxon sur le ring.. batista enchaine des droite a sabin ... qui saigne mnt de l'arcade... attention l'assasin a pris une chaise ...OH MY GOD... il vient de l'écraser sur le crane de sabin... les officiel débarque.... MAIS WHAT IL SONT SUIVI DE TRES PRES PAR LA REVOLUTION X!!!!! TOUTE LA TEAM MONTE SUR LE RING ET FAIT LE MENAGE.. LA CLOCHE SONNE MAIS PERSONNE NE REAGIT TOUT LE MONDE SE BAT DANS LE RING!! test s'acharne sur batista... meme fanny est la elle s'est emparée du sleghammer et le fracasse sur l'assasin... alors que scsa défonce le crane d'rvd contre la rembarde de sécurité... sting saute de la troisième corde et atteri tout droit sur steve austin...

JL: c'est l'anarchie l'arbitre tente de séparer les lutteurs avec les officiel mais ils sont tous déchainé du sang coule de partout... fanny est maintenant au sol et sabin reprend le dessus sur rvd.... mais la W.T quitte l'arene en insultant la révolution qui s'occupe maintenant de fanny et de sabin qui sont salement amoché ...

styles: et bien match très hard ce soir... apparement une égalité entre rvd et sabin.. aucun gagnant aucun perdant.. .mais c'était un match d'un violence extreme je ne m'attendais pas a voir ca...

jl: oui bon ben on va pas en faire un plat passons tout de suite au match suivant...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 21:00

Styles : Et passons tout de suite au main event de la soirée qui opposera les deux dernier membres de la volte face, Mick mogoth et triple h a mouad et bret the hitman hart, espérons que sa soit un beau match jl

Jl : la volte face a bret et mouad, sa vas être une beau match, je me fais aucun doute


Music thème volte face

Styles : et voici déjà la volte face qui arrive en acclamant son nouveau champion triple h et son partenaire, Mick mogoth, il arrivent sur le ring et attendent leur adversaire pendant que triple h donne sa ceinture a l’arbitre, voici mouad je crois

Music thème mouad

Jl : oui mouad arrive aux abords du ring et monte directement, il se jette littéralement sur mmg, le match commence quand bret arrive en courant

Music thème bret hart

Styles : la cloche sonne et c’est mouad et mmg qui continue de se battre avec des coups de poing pendant que triple h et bret regagne leur coin respectif

jl : il s’envoie des droites chacun leur tour, qui prendra l’avantage, c’est Mick mogoth qui amene son adversaire jusqu’au coin de triple h et fait directement le changement avec le champion, triple h l’envoie contre les cordes et spinebuster des le début du combat très bien porter sur mouad, triple h se place sur mouad a genoux et lui met des droites sur le front, 1…2…3…4….6…..non mouad fait rouler triple h et les deux lutteur se jette l’un sur l’autre, épreuve de force remporter par triple h qui le jette au sol, mouad se relève directement mais reçoit un puissant coup de genoux directement dans le visage

styles : triple h qui domine nettement son adversaire, il veut relever mouad mais regarder, mouad balance triple h a l’extérieur, il rampe pour taper bret, Mick mogoth court dans le ring pour l’empêcher mais trop tard, bret hart rentre dans le ring tel une furie et envoie des droites dans la face de mmg, mmg tombe, bret le relève te l’envoie par-dessus la troisième corde, triple h rentre dans le ring dans le dos de bret mais reçoit un saut chassé de mouad pour sauver bret, the hitman relève triple h et l’envoie dans un coin du ring, bret s’élance vers triple h mais reçoit un coup de coude, triple h monte sur le coin le tant d’inattention de bret hart mais celui-ci empêche triple h de sauter, il monte sur le coin, les deux hommes s’échange des droites, bret prends le dessus,


Jl : le match par n’importe comment, l’arbitre renvoie mouad et mmg dans leur coin respectif, bret est quand a lui toujours en train d’envoyer des droites a triple h, il le projette dans les cordes et coup de la corde a linge porter par bret hart, mmg tente de rentrer pour aider triple h mais l’arbitre l’en empêche, l’arbitre a le dos tourner et regarder, triple h envoie un sheroshot a bret hart, l’arbitre ne l’as pas vus, triple h va taper la main de mick mogoth qui rentre sous les applaudissement de la foule, mick envoie des coups de pied sur le torse de bret, il lui porte une prise du sommeil, l’arbitre prends le bras de bret et le lève, il le lâche, bret ne réagit pas, encore deux fois et c’est perdu, deuxième fois, baret ne réagit toujours pas, troisième, il se réveille et se lève avec du mal, il lui envoie des coups de coudes et se projette dans les cordes mais se fait réceptionner par un énorme atémi de mmg

Styles : bret passe un mauvais quart d’heure, mick mogoth relève bret mais se prends des coups de pied dans le bas de l’estomac, bret le projette dans les cordes et lui porte un surpassement par dessus les épaules, bret tombe au sol, fatigué, il rampe vers mouad tandis que mick mogoth se relève avec du mal, bret va taper la main de mouad mais regarder

Jl : mouad descends du ring, il laisse bret hart, bret hurle a mouad de revenir mais il ne réagit pas, mouad recule et regarde le ring tout en reculant vers le titantron, il s’arrête sous le titantron, bret se relève et se retourne

Styles : non !!!!!!!!!!Triple h lui envoie un coup dans le bas de l’estomac et pedigree !!!!!!!Triple h roule a l’extérieur car l’arbitre été distrait par mouad qui partait, mick mogoth se couche sur bret hart et l’arbitre compte,

Jl : 1…2…3, la volte face l’emporte a cause de la trahison de mouad envers bret hart, le ring se vide petit a petit et je vous annonce que le show de la semaine prochaine promet de vengeance pour bret, a la prochaine sur l’UWF
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 21:01

jl: prolifik vs test voila le match qui va se dérouler maintenant!!

styles: beacoup de match interessant ce soir jl!

jl: tout a fait styles....et prolifik qui compte faire ses preuves ce soir face a un membre de la RX.. test!!


MUSIC THEME PROLIFIK

styles: et bien le voila prolifik... il descend le titantron et monte sur le ring sans broncher on dirait qu'il se concentre pour son match...

jl: oui mais j'entend déja résonner la musique de la révolution X....


MUSIC THEME REVOLUTION X

styles: et le voici notre beau goss allias test!!! un des partnaire de chris sabin qui c'est fait lamentablement défoncer par la W.T

jl: oui tout a fait mais alors que test vient de rejoindre le ring la cloche résonne et prolifik provoque test alors que celui ci lui donne un super coup d'épaule qui projette prolifik directement sur le sol mais alors que test veut plonger sur lui il esquive très vite et porte un aveuglement a test qui se tiens les yeux et vacille légérement...et OOO DDT PORTE PAR PROLIFIK!!!! test est maintenant au sol et se tord de douleur... et prolifik en profite pour une terrible descente du coude...

style: prolifik fait fort dés le début de ce combat... test se releve tant bien que mal et prolifik l'attend de pied ferme... prolifik s'élence pour une corde a linge mais test l'évite par un bras a la volée.. prolifik retombe sur ses jambes et repart dans l'autre sens mais nouveau bras a la volée porté par test... test court vers prolifik le projette dans les cordes et OOO COUP DE LA CORDE A LINGE!!! suivi d'un terrible Full Nelson Slam!!!! qui couche prolifik au sol... test tente le tombé... UN...DEUX....T... NON!! dégagement de prolifik qui a attrapé la jambe de test AIE terrible coup de poing dans le mollet de test qui hurle de douleur et qui commence a boiter jusqu'au coin du ring ce qui laisse le temps a prolifik de se relever... il court vers le poteau et OOO DOUBLE COUP DE PIED CHASSE EN PLEINE POITRINE DE TEST QUI S ECROULE SUR LE RING... PROLIFIK EN PROFITE AUSSITOT ET LUI ENCHAINE UNE SERIE DE COUP DE POING SUR LE HAUT DE LA TETE ... oOO prolifik est déchainé!!!

jl: oui tout a fait mais what ... prolifik tente sa prise de finition mais elle est contrée par test... TEST TENTE SON TESTDRIVE MAIS WHAT????? IL EST A NOUVEAU CONTRE PAR PROLIFIK QUI LUI PORTE A SON TOUR SON FINISH...TEST EST AU SOL MES DAMES ET MESSIEURS ?? QUEL ENCHAINEMENT PROLIFIK TENTE LE TOMBE...UN....DEUX...TROIS..... MAGNIQUE VICTOIRE DE PROLIFIK QUI LEVE LES BRAS EN L AIR.. POSE DE LA VICTOIRE...

styles: combat court mais efficace!!! deux lutteurs très rapide mais prolifik était plus rapide que test!!! voila magnifique victoire de prolifik.... tout de suite ! ! batista vs lance hoyt!!!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 21:02

jl: et voici notre match de je vais dire "monstre" puisque deux gros gabari s'affronte

syles: tout a fait jl lance hoyt affrontera le membre de la w.t ex membre de la b-rock fire!! the animal!! batisa!!


THEME SONG BATISTA!

jl: et bien le voici notre animal... il est assé sur de lui pourtant il ne devrais pas sous estimer lance!! puisqu'il a déja bien débuté son parcours a la uwf!!

THEME SONG LANCE HOYT

styles: et suivi de très près voici lance hoyt!! pff quel bonnet ridicule!!
jl: n'importe quoi!!! il est très bien son bonnet!! pff enfin voila ils sont déja fin pret sur le ring et la cloche résonne!!


jl: et voila le combat commence lance hoyt tourne autour de batista qui fait rouler ses muscles!!! qui va porter la première attaque?? et bien c'est batista!! qui donne un énorme coup de genou dans l'abdomen de lance hoyt qui se penche en avant et batista en profite pour lui enclencher des droites d'une rare puissance!! une.. deux.. lance hoyt contre et c'est mnt lui qui donne des droites a batista!!! batista recule jusque dans les cordes et l'arbitre fait reculer lance hoyt...OOo mais batista revient en force et porte un terrible spear a lance ..il tente toute suite le tombé..UN.. NOn dégagement rapide!! lance hoyt est dégea debout batista n'en revient pas..; lance lui donne des droites très rapide et batista recoit les coup très violement il est maintenant dans le coin du ring! et magnifique coup de bélier porté par lance hoyt!!! lance monte sur la première corde et c'est parti pour une série de dix droites!!!

styles: batista a bien du mal contre lance!! attention lance porte un terrible ddt sur batista qui hurle de douleur et se tiens le dos!!! descente du coude sur batista qui ne bouge plus bcp lance domine ce match

jl: oui tout a fait je pense que batista a été trop confiant!! lance n'est pas n'importe qui non plus!!! OOO mais revirement de situation!!! batista est maintenant debout!! une droite! deux droites!! trois droites!!! on n'a jamais compteé autant de droites dans un match c'est formidable!!! suivi d'un terrible spine buster!! batista tente le tombé.. UN. D.. what?? c'est formidable batista n'arrive pas a faire plus de deux le décompte!!! c'est spectaculaire lance est déchainé!! batista fait des yeux rond et regarde l'arbitre!! mais attention!! prise DE FINITION PORTE PAR LANCE HOYT!! BATISTA A ETE SURPRIS ET LANCE FAIT LE TOMBE.. UN... DEUX.. TR.. NON... BATISTA SE DEGAGE ET FAIT UN PTIT PAQUET A LANCE HOYT.. UN.. DEUX ... TROIS....

styles: c'est a ne rien comprendre!! batista vient de retourner la situation alors qu'il a tenté deux fois le tombé... il na' pas réussi et la il le bat sur un ptit paquet!! batista sait qu'il a eu de la chance.. regardez le il descend directement du ring!!!

jl: match très étrange en effet!!! mais en tout cas c'est une victoire de l'animal qui est déja en haut du titantron!! et lance hoyt tappe du point sur le ring!! il est furieux!!

sytles: en tout cas ce show de l'uwf est terminé je vous dis donc la suite!! au prochain numéroooooo
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 21:35

prolifik vs test => the rock

Ston Cold Steev Austin vs Shelton Benjamin => prolifik

big show (with apolo) vs X pac => the rock

christy vs trish => the rock

RVD vs Sabin => The rock

Lance Hoyt vs Batista => The rock

MMG & Triple H VS Mouad & Bret Hart => Prolifik
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 22:05

super ! tu a assurer comme un chef merci encore! je ne pouvait pas m'occuper du show de ce weekend et the Rock a géré tout avec un peu d'aide de prolifik merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 22:07

cette fed me tiens a coeur et je veux pas la laisser tomber!! tu peux compter sur moi si je suis dispo je répond toujours oui!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: zig   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 23:05

super resumer mais profilfik je vait pas en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyDim 28 Mai - 23:38

Beau show !!

Attaque de la Winning Team ! Victoire de Batista par contre esce qu'il y a mon backstages ???Je ne m'y retrouve pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
christy hemme
Main Eventer
christy hemme


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyLun 29 Mai - 4:57

tres beau les resulta masi jai eu une defaite desatreuse the rock qui ma mie k.o contre trish
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyLun 29 Mai - 9:07

non pas de backstage pour toi batista enfin pas pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyLun 29 Mai - 14:35

chapeau aux rédacteurs vraiment, je dis qu'il y a des journalistes en herbe ici
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyLun 29 Mai - 16:48

geant bubu a écrit:
non pas de backstage pour toi batista enfin pas pour le moment....
Okay pas grave, Bubu essaye de passer sur le ring dans mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyLun 29 Mai - 16:48

geant bubu a écrit:
super ! tu a assurer comme un chef merci encore! je ne pouvait pas m'occuper du show de ce weekend et the Rock a géré tout avec un peu d'aide de prolifik merci les gars!

Lol oui je me demande bien comment tu aurais plus faire
Revenir en haut Aller en bas
tupac111
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2006

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyLun 29 Mai - 17:04

youpi jai gagner!!! mon premier match!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 EmptyLun 29 Mai - 19:03

Hummmm..C'est un bon Show..Bravo a Prolific et surtout The Rock pour avoir booké tout ces matchs.
Triple H ...You're Next ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 28/05 Empty
MessageSujet: Re: show du 28/05   show du 28/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 28/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show de l'UWF =>14/05/2006 dernier show avant Survival!
» show du 11/09/06
» Show 13/03
» Show 05/03
» Show 13/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: