Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 un retour en douceur

Aller en bas 
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

un retour en douceur Empty
MessageSujet: un retour en douceur   un retour en douceur EmptyVen 9 Juin - 13:00

la salle est plongée dans le noir

jl:undertaker?
jr:oui he's back..le deadman est de retour
jl:l'ancien double champion du monde de la uwf,membre de la burned soul..un des lutteurs les plus puissants du roster..va revenir au premier plan
jr:j'espere qu'il annoncera pas sa retraite..et qu'il reviendra au plus haut niveau..au niveau qu'il avait laisser avant de partir..


undertaker apparait sous le titantron
la salle est bleu foncée,il avance doucement,son chapeau sur la tete,sa veste jusqu'au pied
il arrive au niveau du ring,monte les escalier en fed,puis la salle se rallume..il enleve son chapeau et sa veste puis demandze un micro...


j'ai quitté cette federation il y a quelque semaine,angle..on dirait que tu m'aime pas..bref ca je m'en fou je suis la pour botter des fesses,pour mon retour,j'aimerai un adversaire,pour me remettre en jambe,pour retrouver de la sentation dans un ring que je n'ai plus foulé depuis mon depart..je sais pas ce qu'il sait passé ici a la uwf,mais HHH ce n'est pas fini entre toi et moi..je sais pas si tu as toujours le titre mais titre ou pas titre tu es a moi..ensuite vampiro j'aimerai que l'on mette les choses au point,on fait quoi de la burned soul?on se lance dans le titre par equipe?on arrte la team?faudra en discuter..
mais je suis present la..pour avoir un adversaire..n'importe qui..j'attend je suis pret...
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: