Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 show uwf 11.06.06

Aller en bas 
+4
Lashley
carlito cool
zig
the muck
8 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 18:06

le generique de la uwf retenti

Jr:bienvenue dans ce dernier show avant le grand ppv annuel de la uwf
jl:oui avec de bon match ce soir,au programme un petit claudio castagnolie ancien membre de la swiss money holding avec ares et marc roudin
jl:sans oublier un prtit hardcore match entre sabu!!et sabin puis encore des match au programme



la salle est plongé dans le noir
sur le titantron on voir des $$$
puis la musique de CC retenti


1er match:Test Vs Claudio Castagnolie

jr:c'est parti prise de tete des dezux lutteurs,test arrive a prendre le dessus,il renvoi CC a 2 mettres,il va le releve,le projette dans le coin,test lui court dessus mais claudio l'esquive
et lui enchaine avec des droites,puis des atemis,puis encore des droites,il le balance dans le coin opposé,puis lui porte une clothline!!!
test tombe au sol,double C regarde le public et leve le bras,mais test se releve derriere et lui porte un big foot!!!il tente le tombé 1..2
non castagnolie le suisse se degage,test se releve et dit a l'arbitre de conté plus rapidement,test vaé relevé CC,puis l'envoi dans les codes et le surpasse par dessus ses epaules,claudio retombe lourdement,test fait signe au public qu'il veut en finir,il se met dans le coin et tape avec son pied,double c se releve puis test par
pour son big foot mais CC se baise et esquive le pied,et par derrier fait un petit paquet 1..2 degagement de test
qui se releve vite et met des droites a test,puis releve CC et lui porte une souplesse arriere,il l'envoi dans le coin,puis le monte en haut pour porter une superplex,mais CC le contre et balance test,qui s'crase face premiere sur le sol,CC fait signe au public qu'il veut en finir,et il porte une descente du coude en pleine nuque de test
il tente le tombé 1..2..3 non degagement !!incoyable!!!double C dit a l'arbitre qu'il est mongolien et qu'il ne sait meme pas compter jusqua 3..
claudio releve test,mais test passe derriere et est pret a porter son pump handle slam mais CC le contre a nouveau et lui porte son Swiss Sleeper Holding...
test abandonne...


Victoire de Claudio Castagnoli


jl:woaa quel victoire de Double c...
jr;un tres bon debut de show..ici dans l'arena de la uwf...

un musique indou retentit..

jl:c'est le sucidaire..sabu!!!
il arrive lentement sur le ring..
puis sabin arrive a son tour


2eme match;Chris Sabin Vs Sabu Hardcore Match

jl:c'est parti,sabu comme a son habitude se jete dans les james de son adversaires,sabin tombr au sol,sabu lui porte une clé de jambe,mais il la lache aussi tot,pour sortir du ring et allé prendre 2 chaises,il en donne une a sabin et en garde une pour lui,il monte dans le ring,sabu se met face a sabin et lui dit de frappé,sabin leve sa chaise en l'air et s'apprete a frappé sabu mais sabu lui lance la chaise en pleine face,et porte un drop kick dans le chaise,la chaise de sabin s'eclate sur son front,
sabu dit qui public qu'il est plus inteliggent que tout les lutteurs dans ce roster,il posse sa chaise et releve sabin,mais sabin lui porte un bras a la volé,puis un second,sabu se releve et sabin enchaine avec un huriccanrana,sabin place une chaise sur sabu,et moi sur la 3eme corde,sabin fait signe qu'il va faire un move high fly
sabin s'elance 450° splash!!!enorme!!mais sabu enleve la chaise qu'il avait sur lui..mais la prise est quand meme porté...
sabin se releve,mais sabu aussi se releve sabin en crois pas ses yeux,il met une droite sur sabu qui repond,sabu reprend le dessus aved des droites,sabin roukle a l'exterieur du ring et se tourne vers le public,sabu place une chaise en face des cordes,s'elance,prend appui sur la chaise et saute sur sabin!!!!


Holy Shit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jr:quel saut de sabu!!oo my god!!superbe!sabu se releve prend une table,la place entre la barriere de securité et le ring..elle est en suspend,il palce sabin dessus,sabu remonte dans le ring,met la chaise en face desabin,il s'elance mais sabin bouge et part dans le public,mais sabu continu sa course,prend appui sur les corde et se jete directement sur sabin dans le public,un sault de plus de 3 metres de long!!

Holy shit!!!!

jr:sabu se releve encore!!!il est innaratable en ce moment!!il releve sabin qui est legerement groggy,sabu place sabin qur la table,sabu va dans le ring et porte un leg drop sur la table!!!sabin et sabu s'ecrasse lourdement au sol,sabu se releve encore..prend une autre table de dessous le ring,la met dans le ring,puis il met une boite d'allumette et un l'essence,sabin essaye de se relevé mais il retombe aussi sec,sabu redecend,releve sabin et le glisse dans le ring,sabu releve la table,et lance 2 bon litres d'essence dessus
et gratte une allumette,puis enflamme la table,sabu va relevé sabin,et le place en powerbomb,mais sabin esquive..il se projetet dans les corde et sabin porte unrunning ddt sur la table en feu..
sabu est pris de convulsion..il a la tete en sang,le feus'est etaint..sabin tente le tombé 1..2..3

Vcitoire de Chris Sabin

jl:victoire miracle de sabin!!qui s'est fait dominé tout le match et il sort un ddt pour gagner le match,l'experience paye du coter de sabin!!!
jr:quel match passons sans plus tarder au main event!!!



3eme match:Stone Cold Vs Lashley Vs Lance Hoyt

jl:les 3 catcheurs sont dans le ring, la cloche sonne, directement hoyt s'en prend à stone cold, il le crible de coup. Puis lashley s'en mele et une lutte générale se déroule pendant un bon moment, hoyt frappe stone cold qui s'écroule dans le coin ,hoyt s'aprète a faire quelque chose mais lashley arrive derrière poour lui porter une back suplex! Puis il va vers stone cold, l'assied sur le haut du ring,et lashley veut porter une superplex mais stone cold lui donne un coup de coude dans la face et lashley tombe dans le ring sur le dos! hoyt fonce alors sur stone cold et celui ci tombe en arrière sur les escalier!!! lashley remonte assez vite sur le ring, attrape hoyt, le projète dans le cordes et lui fait un big fott! puisi l fait le tombé:1...2...dégagament, hoyt il se relève, il donne des coups de pied à lashley mais celui ci reste debout, alors hoyt le balaie! Puis il lui fait une clé de bras au sol, mais stone cold remonte sur le ring, atrapoe hoyt par derière pour un german suplex, puis il lui fait une clé de bras, hoyt a du mal a résister car stone cold est un maitre en puissance,lashley arrive alors et envoie une coup de pied dans la figure de stone cold, puis il le relève, lui donne quelques coups et lui porte un powerbomb! il tente le tombé:1...2...hoyt intervient et frappe lashley!! il lui donne des tas de ocups, mais lashley, se relève, hoyt lui donne des ocup de poing mais lashley reste insensible!lashley veut porterson dominator maishoyt le contre et lui porte son big foot..sur lashley..
lashley et stone cold sont allonger dans le ring,hoyt monter sur la 3eme cordes puis porte son moonsault sur stone cold,il fait le tombé 1..2.. non lashley le frappe et casse le compte...tout le monde a cru a la victoir de hoyt..lashley releve hoyt et lui porte son dominator..puis fait le tombé 1..2..3

Victoire de Lashley..

jr:woaa quel match
jl:et qurel show..c'est deja la fin...a la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: zig   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 18:50

super resumer un peut court mais je comprend avec le retard et les exam s'est normal mais la qualiter est la

quel leche c** je fait lol

j'ai encore perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 19:36

tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lashley

Lashley


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 21:02

Très bien le show ! Very Happy Et première victoire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 21:17

premiere victoire trop heureux

je suis imbattu lol!

tres bon show!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 21:41

super muck trop cool le show c'est du bon boulot! Test ne déséspère pas! tu a aumoin le mérite d'afronter de bon lutteur !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 21:51

bon lutteur

c est la classe pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 21:57

je te rasure de suite tu ne fesait pas partie des meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 22:06

je prefere AR€$ a double C!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMar 13 Juin - 23:07

Ares et double C c est pas le meme style de catch
ares il est plus puissant ils sont pas mal different mais j ai pas beaucoup vu de match de ares dommage
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMer 14 Juin - 0:09

J'ai perdu Sad. Mais bon... Le show était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyMer 14 Juin - 0:25

bobby a écrit:
Ares et double C c est pas le meme style de catch
ares il est plus puissant ils sont pas mal different mais j ai pas beaucoup vu de match de ares dommage
jlai vu en live..plusieur fois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: zig   show uwf 11.06.06 EmptyMer 14 Juin - 3:42

je desespere pas s'est sur le coup sa m'enerve mais le resutat en fin de compte je m'en bas je feude juste pour le plaisir mais un jour viendra ou je battrai tout le monde .ptete quand j'aurai 80 ans...lol
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyJeu 15 Juin - 0:15

Seulement trois matchs, j'espere que l'uwf va se reprendre au ppv !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyJeu 15 Juin - 20:14

RobVanDamAgic a écrit:
Seulement trois matchs, j'espere que l'uwf va se reprendre au ppv !

tu ne sais que critiquer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyJeu 15 Juin - 20:38

carlito cool a écrit:
RobVanDamAgic a écrit:
Seulement trois matchs, j'espere que l'uwf va se reprendre au ppv !

tu ne sais que critiquer toi ?

HJ'ai dis quelques chose de mal, j'ai crituquer personne ni rien, je voit pas ce que tu repproche la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 EmptyJeu 15 Juin - 21:42

laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show uwf 11.06.06 Empty
MessageSujet: Re: show uwf 11.06.06   show uwf 11.06.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show uwf 11.06.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: