Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 First PPV match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: First PPV match   First PPV match EmptyMar 13 Juin - 21:30

Swiss Money Holding theme song
$$$
$$$
Castagnoli arrive devant le titantron avec un superbe costard blanc il leve les bras au ciel et marche et direction du titantron
L écran remontre sa victoire
il a un grande sourire et il prend un micro

Waow j ai bien fait de signer ici,longue vie a la UWF
UWF UWF UWF UWF

J ai gagner mon premier match je suis heureux j ai appeler mes amis Ares Chris Hero
Maplus grande victoire de ma vie j ai battu un grand catcheur test,pour vous c est peut etre un jobber mais pour moi c est un grand catcheur c estais le match le plus important de ma vie

Mais je suis pas la pour ça bientot il y aura un PPV et je n ai pas eux encore de match de PPV

Donc moi Claudio Castagnoli je lance un défi a nimporte qui dans les backstage, je veux qu un homme se rend présent qu il vient si il a assez de courage mais il fait qu il sache que ce match sera une victoire de plus pour moi

JR il est chaud le Double C
JL il faut aussi savoir qu il a pas utiliser ces meilleur coup contre TEST
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMar 13 Juin - 22:24

http://site.voila.fr/gricane/Fit_Finlay.wmv?0.13039453603986722



Finlay monte sur le ring et prend un micro


Castaloni tu a gagné ton premier,match effectivement mais le prochain tu va le perdre tel est la loi ici car Finlay est present il est venu pour se battre et il va gagner Mon nom est Fit Finlay et je suis venu pour me battre haha

au ppv nous aurons un match l un contre l autre et le vainqueur sera l irlandais Finlay

JR : cela s annonce deja pour le ppv voila donc le premier match
KJR: oui JR un match europeen en perpective
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMar 13 Juin - 23:21

Double C regarde finlay avec du respect

Waow finlay un grand catcheur un des meilleur catcheur europeen vous voyez cette homme il mérite tout votre respect publique.Finlay est un grand catcheur un des meilleur de se monde

Castagnoli souri

Dommage qu il va perdre son peremier match a la UWF
Finlay tu es peus etre un bon catcheur une legende du catch il faut le dire tu as entreiner de tres bon catcheur.

Tu aimes te battre tu es tecnique et puissant mais ce ne suffira pas je suis la nouvelle géneration toi tu es un vieux qui veux bien finir sa carriere d ici un an tu ira catcher avec Flair dans votre maison de retraite

Pendant que moi je serais dans les main event je gagnerais mes matchs et on dira encore une victoire de castagnoli qui avait battu finlay dans son permier PPV match et il est champion maintenant.

Castagnoli regarde le publique

Et oui champion n importe lequel mais je serais un jour champion je veux pas rester un jobber mais je veux pas non plus avoir un match demain je vais faire mon chemin.Ceux qui commence haut tombe de tres haut et la chute est lourde

Revenons a notre petit vieux moi Claudio Castagnoli j accepte ton match pour le PPV et sa sera une nouvelle victoire pour moi
Ma ricola bomb aura raison de toi
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMar 13 Juin - 23:38

Finlay applique The Celtic Cross sur CC

puis vas chercher une batte et donne un coup dans le dos de CC pendant qui etait en train de se relever


Finlay : ne me insulte pu jamais chaque personne qui m insultera se fera descendre


Finlay leve les bras avec dans le bras droit la batte

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 0:05

Claudio ne se releve pas un officiel accoure sur le ring et fait le signe de la croix et d autre officiel arrivent et mette claudio sur une civiere et le rammene en backstage
Revenir en haut Aller en bas
jody fleish
Jobber
jody fleish


Nombre de messages : 47
Age : 31
Catcheur incarné : rey mysterio
Date d'inscription : 07/06/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 12:56

la musique de jody fleish se fait entendre il court vers le ring en regardant finlay et sans se soucier de Claudio qui est enmener par les officiels il monte sur le ring et attaque finlay avec des droite puis lui prend la batte et lui ccogne dessus avec Finlay est en sang par terre et jody pren un micro:

Alors je suis la pour vous proposer un match qui restera dans les mémoires c'est match qui ne c'est jamais passé a l'UWF un match en cage ou les armes sont disposé sur la cage(sur le toi) et tout ça en triple menace qu'est-ce que vous en dites??

Fleish attend la réponse soit de Finlay soit de Claudio depuis les backstage
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 13:51

l écran s allume

ON voit Claudio débout a coté de deux trois officiel

Finlay tu as de la chance qu ils m empechent de venir et que j ai pas envie de me blesser mais tu verras dans notre match ma Ricola Bomb eclatra ton dos bien plus que ta petite canne a deux francs tu verras ce que c est de te battre contre un ex king of wrestling

Finlay ta défaite est sur comme la fin de ta carriere se match sera ton dernier la défaite est sur pour toi. J avais beaucoup de réspect pour toi je n ai plus de respect en vers toi maintenant j ai les nerfs je voulais encore montrer ma superiorité a toi au micro mais toi tu t es vexé comme un looser tu pouvais rien dire alors tu m as attaquer.Mais tu avais une bonne raison tu sais que je vais te battre et tu voulais me blesser mais c est rater on a pas Double C comme ça

Jody Fleich
Je suis heureux un autre catcheur de fed indy qui rejoint la UWF et qui a du talent sa va etre dure de faire un match contre la puissance et la tecnique et la rapidité en meme temps, mais bon je crois en moi je vais devoir m entreiner a esquiver des moon sault et tes kicks qui font de toi un grand catcheur

j aurai préférer te combattre du un one one match mais sa peut etre bien dans un match a trois j accpete ton défi et bonne chance pour ton match tu en auras besoin mais je veux que tu fasses pour ce match le plus grand match de ta carriere je veux voir le grand Jody Fleich sur le ring pas un simple catcheur
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 15:10

moi je refuse d afronter se debile mentale sa sera un contre un CC défile toi pas puis finlay donne un coup violent dans les bijoux de jody puit le sort du ring puit rigole


Finlay :

CC tu disais que j aillais me prendre un First PPV match 927310b7jg

alors sale suisse , l irlande enfin l europe gagnera grace a mon celtic cross
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 15:12

Castagnoli rigole

ahaha finlay oui la Ricola Bomb une des meilleure prise
tout le publique crie RICOLA

Sale Suisse tu as dis Castagnoli se leve il ramasse un néo et s avance vers le ring quelque officiel essaye de l arreter mais il les vire mais les gars muscler de la sécurité lui enleve son néo et l empeche d aller sur le ring

OK Ok je reste la Finlay tu aurais peur d un petit gamin comme Jody hein tu auras aucun chance de la battre tu as peur tu as les boules va te boire un bière avec ton pote le nain,j'avais enore un peux de peine a vouloir te battre on m a toujours dit de ne pas tapper les vieux
Castagnoli regarde méchament Finlay
Tu as commis une grosse erreur tu a insulté mon pays je suis le plus grand catcheur de la Suisse toi de l Irlande et ben tu verras que boire du lait rend pléus fort que boire de la biere et rammasser des petit trephles de merde

Alors tu as peur tu as deja peur moi et en plus de jody fleish tu as peur de la nouvelle génération de catcheur dans un match a trois tu seras vite essoufler mais que le match sois a trois ou a deux je le gagnerais mais j aimerais bien meme si je prend des grand risque que jody fleish fasse se match deux catcheur avec peux d éxpérience dans les grandes fed serais un bon et grand match j en suis sur et il a du talent le jody

Mais tu fais comme finlay de toute facon ca finira par une umilation de ta part et une nouvelle victoire pour moi ça changera rien de ce combat parceque je suis bien plus fort que toi jody fleish je peux facillement te battre tu sais sauter partout c est bien mais je suis puissant tu verras tu n auras jamais pris de coup aussi puissant que mes europeen upercut un moon sault tu as qu a plier les jambes et c est contré un hurricarana ça ce contre avec une power bomb et le match finira par une victoire de moi c est sur.Ce n est pas un vieux catcheur Irlandais qui se faisait aider par un nain,ni un petit catcheur qui fait que des moon salut et qui a gagner trois ceinture dans sa vie

le gagant sera moi Double C Claudio Castagnoli


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 18:02

hg : je ne sais pas si j ai le droit t intervenir avec un manager (le farfadet) mais je le prend


un farfadet mord CC puis Finlay saute sur un CC en sang a cause de la morsure les agents de securité separe les deux hommes

mais les deux se détache et finlay en profite pour porter son celtic cross une deuxieme fois

Finlay se frappe avec sa batte jusqu au sang

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 19:59

HG tu peux pas savoir ou je suis en backstage et je te rappele aussi que tu as plus de batte

Double C ce fait agresser par le nain de Finlay et lui met une droite qui le fout au sol il le met entre ses jambe

RICOLA tout le publique crie avec lui
et Double C porte sa ricola bomb sur le nain bon

HG comme je suis gentil

Double C vous venir Finlay et il lui porte un europeen uppercut et il ramasse son néon et lui eclate sur la tete

Tu vois Finlay tu crois etre le plus fort le plus dangereux mais tu es pas le seul et sa sera un match a trois c est pas a toi de tout décider dans cette fed j ai pas la meme éxpérience que toi mais dans le catch j en ai connu d autre
Double C montre le nain du doigt

Tu le vois ton petit nain il a plus de dos il vient de se prendre une ricola bomb comme toi tu va te la prendre dans notre match tu te crois un sur homme qui peut battre tout le monde mais sache que c est pas ça le catch on trouvera toujours plus fort que sois et au PPV tu trouvera cette homme ça sera moi double C
Castagnoli va chercher un autre néon et pousse les officiel qui l en empeche
et eclate un neon sur Finlay et brise les morceaux sur son nain

Tu vois je suis fort j ai combattu bien pire que toi au dernier rumeur j ai battu Samoa Joe je suis fort et tu ressentir une plus grande douleure que maintenant et une humiliation quand je t aurais battu 1-2-3 et c est comme ça c est juste une question de survie sa ne sera pas un match normal ça sera un match pour survivre en tout cas pour toi tellement je vais te peter la guele Irlandais de merde en plus vous etes meme pas califié pour la coupe du monde

CAstagnoli se barre escoret avec des officiel
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match EmptyMer 14 Juin - 22:39

Finlay se casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First PPV match Empty
MessageSujet: Re: First PPV match   First PPV match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First PPV match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my first match
» 1er match...
» match
» Match au PPV
» premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: