Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'assassin is back

Aller en bas 
AuteurMessage
l'assassin
Catcheur professionel



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/12/2005

l'assassin is back Empty
MessageSujet: l'assassin is back   l'assassin is back EmptyDim 18 Juin - 22:15

l'aréna est calme, aucun bruits, certain spectateur commence a quitter la salle vus qu'il ne se passe rien quand la musique de la winning team résonne, tout les spectateurs reviennent pour voir ce que batista ou rob van dam ont a dire mais la foule lache un gros crie d'etonnement en apercevant l'assassin, l'assassin revient apres environ un mois d'abscence, il arrive en rigolant, sa capuche noir sur la tete, il monte sur le ring et demande un micro

alors surpris, et oui, ce n'est ni batista, ni rob van dam qui vous prouveront la puissance de la winning team ce soir mais belle et bien moi, l'assassin
je suppose que je ne vous ait pas manquer mais contrairement a vous, moi, vous m'avez manqué, je n'avait personne a insulté et a me moquer pendant mon abscence, aucun abruti a insulter, rien a faire a part l'entrainement, l'entrainement et encore l'entrainement, mais voyez vous, je suis revenue et je vai sme remetre a fond pour la winning, certain n'arrete pâs de me dire depuis mon entrée dan sla winning que je susi un larbin sans talent, mais la moitié de ceux qui dise sa n'ont jamais et n'ateindront jamais mon niveau qui est trop exellent pour eux, je vais faire taire les mauvaise langues, je suis la futur star de l'UWF et je le prouverai a tout le mond, foley, titan, mogoth et tout les autre con de cette federation


l'assassin a été clair, il baisse son micro et atends une reponse apres son court speech mais clair
Revenir en haut Aller en bas
 
l'assassin is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: