Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 le king of ring!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

le king of ring!!! Empty
MessageSujet: le king of ring!!!   le king of ring!!! EmptyMar 20 Juin - 0:56

la salle est plongée dans le noir,mais personne n'arrive,au bout de plusieur minutes,le titantron s'eclair,on voit undertaker,avec son chapeau
le king of ring!!! 14kq
il va se mettre a coter de coach..interviewer..
le king of ring!!! 25dx1

(coach..orange..taker bleu)




bien bnonsoir,ce soir en interview,exceptionnellement;the undertaker,ancien champion du monde de la uwf,qui a fait son come back il y a peu,et deja tout en haut de l'affiche,oui je veut biensur parler du king of ring!!quel nom!!au premier tour on a le droit a des match comme castagnoli contre finley...fanny contre batista...hoyt contre the phenom..undertaker et mick fopley contre lashley...taker..que pensez vous des ces matchs..?

comme tu as dit coach,je fait mon come back,et personne n'a oubliez que j'ai quand meme etait deux fois detenteur du titre uwf,jericho et hhh me l'on fait perdre,mais si je gagne ce tournoi,hhh tu es a moi..bref ces matchs sont fort interessant,avec un claudio castagnoli contre finley..un castagnoli qui vien de s'allier a lance hoyt mon future adversaire,ca va surement etr eun tres beau match..ensuite un foley contre lashley,lashley est le nouveau "montre" de la federation,un phisique affuté,un mentale d'acier mais pour moi ca ne suffira pas,car foley est quand meme quelqun dans ce monde..il a battu des gars comme terry funk,kane,stone cold the rock..a l'epoque wwf..ensuitemon match..lance hoyt..bizarement fait deja la star,et veut deja un title shot..ma foi ca fait juste 2 mois qu'il est la,mais je vait m'en occupé,ensuite batista..alala batista qui affrontera fanny..uine femme,oui vous avez bien entendu,batista affrontera une femme,et apres il dit qu'il est le best de la uwf..c'est haurissant quand meme,mais il n'ira pas loin dans ce tournoi quand on voit les lutteurs present..

tres bien...vos pronostiques pour ce tournoi?qui a l'air tres relevé,angle a dit que ce sera un tournoi,et non un money in the bank ladder..comme il y a quelques moi,je me rappel gagné par lesnar et mordecai,angle ne veut pas faire la meme erreur,et a donc decidé de separé les matchs et de commencer ce toreunoi une semaine avant le ppv..pronostique big man?



oui je me rappel tres bien tu premier money in the bank,mordecai aurai du gagner,c'est lui qui a decrocher la malette,mais tout le monde a le droit de ce trompé,angle a bien fait de changer sa maniere..ca va etre un tres beau tournoi...mes pronostiques?
pour castagnoli et finley..je dirai finley..car il a eu une grosse carriere a la wcw,et comme tout le monde le sait,les irlandé love to fight...ensuite lashley contre foley je verai le ...lashley..il est tres en forme en ce moment..puis fanny contre batista,je verai biensur batista,avec quelques beau moves de fanny,qui a du talent puis biensur taker contre hoyt..ca va surement etre un match tres difficile pour moi,car hoyt est grand,musclé mais je vcait le battre...


pourquoi avoir fait un come back ici?c'est angle qui vous a contacté?il vous a dit qu'il y aurai un grand tournoi pour une malette?ne pensez vous pas qu'une "legend" doit savoir s'areté?

on va commencer par ta premiere question jonathan..alors pourquoi avoir fait un come back..ba ecoute le catch c'est ma passion et je me verai surement pas areté a mon age,et sans titre..si j'arete c'est avec le titre,c'est a moi de le rendre..pas a un lutteur de me le prendre,ensuite angle ma contacter oui..pour me dire que je devai prendre ma retraite,j'etais bon pour la casse,ses phrases mon remotivé,et je vais lui montrer qui est rouillé entre lui et moi..angle tu vera qui va remporter ton foutu tournoi,ensuite..c me flatte que tu dise que je suis une legend,mais c'est pas faux,c'est vrai meme,regarde j'ai debuter en 91 a la wwf,au survivor series..tu sais contre qui?contre l'immortel hulk hogan,l'icone de l'epoque,personne ne pouvai le battre,mon premier matchetait pour le titre,et a ton avis qui est sorti vainquer?mi..mon premier wwf title a etait gagner en 91!!!!ensuite tout c'est enchainé..une blessure et un retour en 98..avec le ministry of darkness,unsuper gang,avec the big show,gangrel et autres montres de l'epoques wwf,puis les anné rock,angle que j'ai rencontré deja a la wwf,kane ,foley et autres..des amtchs de fou,des titres qui s'empil eensuite vizn mon "frere" kane!!the brother of destruction..begin,une team innaretable..ensuite tout le monde connai la suite,je domine la wwf,puis vince me contacte,je l'ecoute je quitte vince russo et sa wwf pour la uwf de vince,et voila..des matcjhs qui s'empile,puis des titres tres vite je devien l'icone de la uwf..et on ne touche pas a une legend,et mon retour tombe pile en meme temps que ce tournoi,king of ring,et mon premier match retour sera pour ce tournoi face a hoyt..tres bien..je ferai mon maximum pour le battre,et remontré que je suis toujours dans le coup pour le tirtre uwf..

merci undertaker,et encore la burned soul?on en est elle?morte?j'ai vu que vous recrutez des lutteurs mais en avoir de votre calibre c'est dure...

la burned soul n'est pas morte elle est composé de vampiro..et de moi pour le moment,car mordecai est parti comme un lache,la qeue entre les jambes,oui c'est vrai nous voulons recruter,mais pas grand monde pour le moment,jody fleish..un lutteur tres high..son finish est le 720 ddt..son surnom est le phoenix!!!il est tres doué mais na jamais encore lutteur ici,donc lui on l'oublie ensuite il y a john cena,un lutteur arrogant,que j'ai du mal a bleré..mais bon qui sait?pourquoi pas ..puis rhyno qui pour moi aurai peut etre sa place dans la burned soul mais c'est tres durenil n'est pas ecore asser allaise au micro,i lfaut qu'il travail son micro,il a deja une carruere trres bonne,il pourrai peut etre faire l'affaire..a voir dans les prochains jours..

merci pour ces renseignement undertaker,la burned soul n'est pas morte,elle recrute,un come back pile au boin moment,un match face a hoyt..bref que de belle chose pour vous..on souhaite tous un bon match a taker..je rend l'entaine...

le titantron s'etaint..la salle aussi est plogné dans le noir,la musique du deadmen retenti...
la salle devien peut a peut bleu,puis taker marche assez vute et se dirige dans le ring,il enleve son chapeau et sa veste puis prend un micro


voila,ca va vite,tout a l'heure avec coach et maintenant devant vous bande d'ignorant,vous soutenai des gars comme batista,il ne vaut rien c mec,il dit qu'il est le best,certe il est bon au micro mais il lutte contre fanny..et moi je me tape les figure montente de la uwf lance hoyt..je le battrai puis je montrerai a batista ce dont je suis capable,imaginez batista se faire battre par une fille..ca sera le must pour l uwf,si elle te bat mec,elle aurai sa chance pour le world..et imaginez une fille au sommet de la uwf..ce serai quand meme extraordianire..mais ca n'arivera jamais!!parce que je suis de retour,sans moi oui ca aurai peut etre pu arriver,batista,hoyt,finley,des lutteur assez moyen,et quandon me compare a eux,c'est me rabaissé car je suis vraient mieu qeux,dans un ring,au micro..dans tout les domaines,mon retour est belle et bien definitif,ya une semaine,ce n'etait pas sur,car je m'etait blessé,a la cheville et j'ai eu peur de ne plus pourvoir remonter dans un ring,mais j'ai recu des tas et des tas de lettres,ca ma remotivé,angle ma apelé et ma rabaissé,et le tout a fait que je recpaire vite,que je me retaille une santé,et ca a fait que je suis enfin de retour dans ce ring,et je suis pas la pour jobber face a hoyt,mais pour allé jusqen haut de la uwf,face a hh,bret,y2j..meme batista..mais le final serai que je leve pour la troisieme fois le titre de champion du monde,j'en ai tellement bavé dans ma re education,que rien que pur ca je merite mon titre,mais angle ne me fera jamais d ecadeau,ce maec ne maime pas..il a une dent contre moi,pourtant il a oublier ce que j'ai fait pour lui..

public:U suck,U Suck!!!!!!!!!!!!!!

le future vainquer du king of ring sucks?votre future champ sucks?c'est pas tres gentil ca..bref angle a oublier que je l'ai aider a devenir le nouveau GM,car angelus voulai aussi devenir gm,mais grace a moi et vampiro il est a ce poste aujourd hui,ensuite j'ai faitr monté les ratings de la uwf de 4.90 a 5.38 aujourd hui nous sommes les premiers niveau ratings dans ce sports,le catch est dominé par la uwf,mais grace a qui?angle?batista?rvd?angelus?hhh?bret?la winning?la brotherhood?non rien de tout ca..grace a moi car mon titre a fait du bien a tous ca,j'ai remi tout le monde en place,hhh fait le leche avec angle c'est pour ca qu'il a des title shot et des lutteur de second rang,et moi j'affronte hoyt au premier tour..la prochaine superstar des jobber..mai ce n'est rien,je ferai tout pour le battre,et je ferai tout pour ganer.car au ppv la semaine prochain il y aura le second tour de ce tournoi,soit face a batista..soit face a finley ou castagnoli soit face a lashley..et ensuite plus tard dans la soiré la malette sera en jeux et vous savez ce que veut dire la malette,une chance pour le titre,mais pour l'avoir il faut la meriter,et moi suel la merite entre ces lutteurs..et qui sait...peut etre qu'apres le match de une heure de hhh je mettrai ma malette en jeux,et battai hhh...et je releverai ce titre a nouveau en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

le king of ring!!! Empty
MessageSujet: Re: le king of ring!!!   le king of ring!!! EmptyMar 20 Juin - 11:58

Tout d'un coup la musique de Lance résonne dans l'arena mais on le vit assis dans les backstages.

le king of ring!!! Lancebackstage6na

Puis il dit:

Alors Taker soit disant tu n'as pas peur de moi mais sache que lors de notre match je ne te ferrais aucun cadeau et s'il te plait arete de me dire que je ne suis qu'un jobber car tu commence a me souler grave et lorsque je t'aurais démonter lors de notre match tu pourra prendre ta retraite car tu n'auras plus de fiertée pour continuer dans cette fed car tu est a l'age de la retraite.

L'écran s'éteint tout comme la lumière dans la salle et on vit Lance Hoyt derrière The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
 
le king of ring!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: