Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TT !! CM !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

TT !! CM !! Empty
MessageSujet: TT !! CM !!   TT !! CM !! EmptyMar 20 Juin - 19:25

La msuqie de la Winning Team retentit, il apparait sous le titantron, très fier de sa victoire ! Il monte sur le ring et demande un micro qu'il obtient, puis il commence a parler :

Voila j'ai donc passer le premier tou de ce King Of The Ring, je serais bientot le roi de l'uwf ! Ce tour je l'ai passer tranquillement ! Fanny étais comment dire.....minable, mais ca j'y pouvais rien, le tirage au sort en a décider, et donc je suis tomber sur un bon tour a une personne que je n'ai pas fais de cadeau ! Enfin bref assez parlez de cet animal ! J evient parler du prochhain Match ! Qui sera un triple treah cage match ! Je sais même plus le nom de mes adveraires tellement ils ont l'air bidon, ils n'ont aucune chance de remporter ce atch et ensuite je serais en final de ce King Of The Ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

TT !! CM !! Empty
MessageSujet: Re: TT !! CM !!   TT !! CM !! EmptyMar 20 Juin - 22:15

Castagnoli teme song

$$$

Castagnoli avance vers le ring avec son Habituel costard il tape quelque main dans ,le publique il monte sur la barrière de sécurité et salue le publique Castagnoli est vraiment on fire il coure jusqu au ring il monte sur le coin lève les bras au ciel et chauffe la foule

La foule crie son nom

Il prend un micro
L écran remontre ce qui c était passé dans son match contre Finlay

Tu vois ruscoff de merde tu as fais une grande erreurs la pire de toute,de ta petite vie tu as attaquer Double C Claudio Castagnoli et tu verras que ta carrière a la UWF sera un enfer. Tu fait peut être 3 m mais a par des big foot tu sais faire quoi hein et agresser tout le monde tu sais rien tu va suivre le mec le moins charismatique de la fed Finlay tu sera sont petit chien. Bon passons je ne suis pas la pour parler de cet abruti je suis la pour mon match,Finlay vs Batista VS me Double C Claudio Castagnoli. ET j ai un petit message pour tout les catcheur qui serons dans ce match

Tout d abord Finlay

Ou faut il commencer pour parler d un homme comme toi. Tout d abord tu n aurais jamais du faire carrière ici tu n as pas le niveau de la UWF tu aurais du rester a la WWE non en fait tu aurais jamais du faire ton retour tu es trop vieux tu n as plus le niveau. Et dans notre match tu verras que tu aurais jamais du m attaquer parce que cette cage sera ton dernier combat et la tu n auras plus l aide du Russcof la cage sera ton tombeau et moi mon début vers la gloire. Tu es fini et ça match la montrera vraiment tu aurais du rester a la WCW et entraîner les futur looser de la WWE
Voila pour toi Mr trèfle

Maintenant c est le tour de MR stéroïde Batista
La foule crie Batista sucks

Svp laisser moi parler, tu vois Batista regarde toi regarde tes muscles tu vas exploser ou tu vas faire comme le bulldog tu vas crever a cause d une overdose de stéroïde. Mais sache que la puissance ne fait pas le talent j ai le talent toi tu as la chance et le pus du président comme le dis certaine rumeur. Mais sur ce coup la le président Angle a fait une grande erreur il croyait que c etait tout bénéf. Pour toi de te mettre dans un match contre 2 débutants mais il se gourré parce que dans les deux débutant , il y a celui par qui la justice va revenir cette homme ennerra la victoire a celui qui la mérite danc pas toi,en plus tu ne recevra pas d aide de tes petit potes de la winnoc team c est un match en cage et oui Batista comme Finlay cette cage finira votre carrière et le bourreau de ce match sera moi Claudio Castagnoli sa se finira par ce que personne n aurais pensé ma victoire

Claudio se met sur les cordes avec son micro
Alors publique quesque vous pensez de Batista
Batista sucks
Que pensez vous de Finlay
Finlay sucks
ET que pensez vous du futur King of UWF
La foule scande le nom de Mick Foley

Bon c est pas grave mais je serais le futur roi de la fed je vous le dis King Castagnoli sa sonne plutôt bien vous ne trouvez pas?

Donc ce match sera un grand match il sera violent il sera sanglant sa sêra la fin de deux parasites du ring et le début de ma grand carrière ça sera juste grand et la malette sera moi parce que je bas Batista et ensuite Taker ou Foley,c est pas deux vieux en préretraite qui vont me faire peur et la je deviens le King le plus grand de tout les temps et je serais le plus grand roi le plus grand catcheur de tout les temps a la UWF je serais juste moi
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

TT !! CM !! Empty
MessageSujet: Re: TT !! CM !!   TT !! CM !! EmptyMer 21 Juin - 21:52

Castagnoli regarde Batista qui reste muet et il se tourne vert le publique

Vous voyez il ne trouve rien a dire ce « catcheur » au micro sa ne sert a rien les stéroïde et c est pareil dans le match tes stéroïde et pour Finlay ton russe et ton nain te sauverons pas mais moi j ai un plan j ai un F’N plan méfiez vous la faction Kings of Indy devient de plus en plus puissant et bientôt on perlera de la winning team au passé et aussi de Batista et de RVD vous avez aucune chance dans votre match aucune et la finla du King of the ring sera un Undertaker vs Double C.

Et je vais dédier ma futur victoire a tous ses fans qui on en marre de la looser team a tout les catcheurs qui se sont fait agresser par vous, mais surtout tout le monde sait que j ai le potentiel de te battre, par contre le taker ou Foley faudra voir sa sera une autre paires de manches mais j ai plus d en tour dans ma futur mallette la victoire sera pour moi, je dis pas que je suis le meilleur mais j ai le niveau j ai le niveau d un Batista fatigue ppr. Ça carrière qui est bientôt fini et un Finlay qui devrait rejoindre Flair dans une maison de retraite pour passé sa putin de vie a joué au bingo

I m ready for this match I m ready victory I m ready for Glory
Tu comprend ses mots Batista je suis prêt le publique attend ta fin depuis trop longtemps tu sera fini au prochain show , et le publique rigolera de ta honte de ta défaite quand RVD chialera sur ton corp inanimé quand l assassin comprendra que tout est fini

Castagnoli regarde Batista mechament

Au prochain show j annonce le début de la fin de la Winning Team la fin de la pire des faction de tout les temps

La foule hurle de joie

Attendez c est pas fini j annonce aussi le début d une grande carrière pour moi double C Claudio Castagnoli et j invite tout les lutteurs tout s eux qui on lutter contre cette team de regarder ce match de regarder ce massacre ma victoire est proche notre victoire est proche,je vais nettoyer cette fed au cracher LOL^^ je finir ce que beaucoup on essayer en vain mas cette fois c est sur la winning team est fini pour vous publique

Castagnoli monte sur les cordes et chauffe la foule au max

la foule hurle

CASTAGNOLI CASTAGNOLI CASTAGNOLI
et crie aussi
BATISTA SUCKS WINNING TEAM SUCK
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

TT !! CM !! Empty
MessageSujet: Re: TT !! CM !!   TT !! CM !! EmptyMer 21 Juin - 22:03

Hg : J'ai pas du tout el temps de faire un speech franchement dsl...je feud mieu d'hab....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

TT !! CM !! Empty
MessageSujet: Re: TT !! CM !!   TT !! CM !! EmptyMer 21 Juin - 22:07

ben la tu feud pas du tout et je sais que tu feud bien sinon tu sera pas la ou tu es mais vu que j ai les glande je préfére feuder comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

TT !! CM !! Empty
MessageSujet: Re: TT !! CM !!   TT !! CM !! EmptySam 24 Juin - 15:38

Batista qui a réfléchis pendant un bon bout de temps reprend la parole, est semble vrement enerver !

JE VEUT REMPORTER CE MATCH, JE VAIS LE GAGNER ET JE VAIS REMPORTER ENSUITE LE MATCH MATCH FINAL POUR ETRE ENFIN MR MONEY IN THE BANK !

Batista reprend un peut son calme puis reprend la parole :

Castagnoli, je ne savais même pas que tu étais a l'uwf, c'est la premiere fois que j'etend ce nom, je t'es vu lutter, en regardant le dernier show, franchement je vois que tu ne s'est pas catcher, je sais même pas comment tu as fait pour gagner, c'est comme même allucinant, tu te permet de crituquer els autres, mais ici sur ce ring, y a que moi et la Winning Team qui avaons le droit de crituquer t'as compris ? Pourquoi ? Parce que nou sommes parfait ! Tu comprend ? PARFAIT ! Ce que tu ne sera jamais ! Batista et le plus grand lutteur que la uwf n'est jamais connu est tous le monde ici pourra le témoigner ! Tu as fait une grave erreur en tinscrivant a ce tournoi, car je suis la sur ta route et tu va t'en souvenir longtemps ! Je suis The King ! Comme tu le dis si bien Mr Stéroide, je corrige, Mr Muscle ! Je fait pas la coflete comme un certain Triple h ! Moi je porte qui je veut a bout de bras ! Et je vais te le prouver dans le prochain Match, je vais te prendre a bout de bras et t'envoyer dans la cage d'acier, je vais te laisser des traces sur le visage et tous le corps, je te le dis, encore une fois, de ce match la, tu t'en souviendras très longtemps !

Ensuite tu vient me dire que Kurt Angle est de mon coté ? Tu peut te fouttre le doigt dans l'oeil, cette ordur, plus elle est loin de la Winning Team mieu c'est, et tu va bientot comprendre qu'il a fauit une grosse erreur en me méttant dans ce tournoi, car dans une semaine, il va commencer a ce prendre des coups de valise dans la cafe, et a ce vieux, ca va lui faire tout drôle ! J'ai pas besoind e lui pour gagner quelques chose, contrairement a tous les faces, ici ! Il m'as mis dans le tournoi en espérant que je me face l'aminé au premier tour, mais c'est raté ! Ensuite il ne pouvais pas faire autrement que de me mettre dans ce tournoi car si il ne l'avais pas fait, la Winning Team l'aurait achever encore une fois, et on aurais étais de devenir els Général Manager ! Et la Winning Team aurait beaucoup de titre !

Tu c'est pourquoi je n'est rien dis pendant un bon bout de temps ? Je ne s'est pas parler au micro comme tu dis, mais moi je prefere agir que parler pendant de longue minute pour dire quoi ? Des chose qui serve a rien, et toi c'est ce que tu es entrain de faire ! Tu parle tu parle, mais tu parle plus que tu agit ! Tu va voir pendant le match ce qu'est un vrai catcheur ! Tu va t'en souvenir !

Vous voyez, ce gars me fait rire, ce soit disant catcheur, m"chant, me fait les yeux doux, pour em dire que au prochain show ca sera le début de la fin de la Winning Team, les plus grand catcheurs on essayer de détruire la Winning Team, et personne a réussi a le faire, personne ! Alors c'ets pas un minable comme toi qui va nous faire peur, toi seul contre quatre, tu es vrement un boulet, tu as envie de mourrire si jeune ? Franchement tu me fais trop pitié !


Batista met la main a sa poche et jette quelques a chose au mec...

Tiens une piece ! Bon allez on se revoit au prochain show pour ta défaite bien mériter !


Hg : Ca va j'ai assuré je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





TT !! CM !! Empty
MessageSujet: Re: TT !! CM !!   TT !! CM !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT !! CM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: