Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 le second tour....au ppv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyMar 20 Juin - 22:41

on voit undertaker dans les coulisse qui va se poster pres du coach...

(coach=rouge,taker=bleu)



bien bonsoir undertaker,vous etes venu dimanche pour nous parler de votre match face a hoyt,puis il est passé..une victoire..des reaction apres ce match?

biensur,j'ai gagner,je suis tres content d'avancer dans ce tournoi et de ne pas m'ettre areté au premier tour,certe ca na pas etait un match facile mais je suis venu a bout de hoyt,pour mon retour,c'est un bon retour..

oui votre retour,c'est un bon retour,puis votre prochaine adversaire sera...mick foley..avez vous peur?pouvez vous commenté son match face a lashley?

biensur,donc foley sra mon prochaine adversaire,mais foley a eu de la chance,ce dimanche,car regardez le match,ca ne s'est pas fait dans els regles,le amtch s'est deroulé en hardcore match,imaginer vous,pour un jeune tel que lashley un hrdcore match,lui qui n'a jamais fait de matchs hardcore,alrs que lui foley a fait la ecw,bjpw et autres federations hardcore de fou,il a lutter face a des gars comme terry funk,tommy dreamer et autres mecs hardcore,et les arbitres et gm n'ont rien dit,ils ont meme aprouvé ca..honteux,angle ecoute si il m'arrive ca dimanche au ppv je quitte la federations,mon match face a foley doit rester normal,car apres si je gagne j'aurai encore un adversaire a battre pour pouvoir gagner la malette,comme je l'avais dit batista a gagner contre fanny,rien de dur,puis finley et cc match nul,le match est parti en couille quand meme,c'est pour ca,j'avais peur pour mon matchface a hoyt que castagnoli interviene et me coute la victoire..et me prive d'un match au ppv,mais hoyt lui a permi de ce qualifié,finley et cc ok ils ont peut etr emerité lleurs qualification,pour foley c'est un peu honteux...du harcore,et batista idem,decidement il y a un seul lutteur apte a gagner ce torunoi..moi..

comment ca?vous etes le seul a meriter la victoire..batista c'est pas n'importe qui quand meme

je suis la seul personne apte a gagner car regarde batista a battu une fille,rien de dure a part 2 ou 3 beau moves de fanny batist a garder le controle de ce match..castagnoli et finley ont eu besoin de leur partenaire pour pouvoir esperé se qualifié et vous trouver ca digne de la uwf? et foley lui se fait se spropres regles..i lse croit comme a la ecw..si il continu come ca,il va tuez la uwf!!puis je me rappel d'un truc,foley..et the rick,the rock and sock connection,rock qui a etait un gros adversaire pour moi,je l'ai battu pour gagner mon premier world title,et vu que je n'avais pa sfini avec lui,je finirai avec foley..

quand utiliserai vous la malette si vous la gagner ce dimanche?

je pense que tout le monde fera come moi..apres le iron man match du pvv,car une heure de match ca use,ca tue,bret ou hhh sera epuisé et ne pourra plus tebnir debout,et la je lance la malette,je court vers le ring et je me dechaine face au champion et je fait le tombé et je gagne mon 3eme titre a la uwf..touts les lutteurs ont le meme plan que moi ici

un pronostique pour les deux matchs?mister angle a decider de faire un cage matchentre batista,castagnoli et finley..et un normal match entre les deux lutteurs restant..foley et vous..alors?

angle a bien fait de mettre castagnoli et finley dans une cage comme ca pas de franck ou de hoyt pour venir intervenir et faire perdre les autres lutteurs au profit de leurs ami,et de plus les mettres encor eensemble ca peut faire bien,leurs haines sera enciore plus au rendez vous,puis the animal,qui va faire parler sa puissance dans ce match,on vera peut etre le vrai visage de batista,si il arrive a gagnber ca sera un veritable adversaire..moi je vois bien castagnoli s'imposé...puis l'autre match,le plus beau...foley et moi..je suis vraimen,t bien,je lutte bien,sans me fatigué,serte foley ce n'est pas hoyt mais hoyt ma possé de leger probleme,et foley je n'en ferai qu'une formalité,je l'eliminerai,puis au dernier maytch du ppv,pourt le match a la malette,ca sera taker contre castagnoli ou peut etre batista,puis je m'imposerai peut etre..qu isait ca que angle..mais il faut que tu sache angle,je suis de retour a 100% dans cette federation,j'aide un peu les jeunes lutteurs a s'adapter,j'essaye d'inové au sein de la uwf avec des buried et autres casket match,en tres peu de temps j'ai su me faire un nom au sein de cet fede,et regarde tout les petits fans qui ont mes tshirts,ils achetent aussi des tas de figurins que je leurs dedicase,puis dans les show chaque dimanche je vois des affiches differentes du genre.."taker is god".."undertaker is the true champ" ca ca fait plaisir,ca donne du beaume au coeur et ca me donne envie de me battre encore plus,et ca continuera face a foley e dimanche au ppv...
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyMer 21 Juin - 12:34

THEME SONG MICK FOLEY


Et voilà l'ancien champion hardcore qui se présente au ring après ça belle victoire façe à Lashley, il a l'air plus déterminé que jamais, mais celui qui se dresse devant lui n'est autre que The UnderTaker et c'est quand même autre chose. Foley monte sur le ring sous les applaudissements de la foule et fait maintenant face au Taker


Et bien me voici, tout le monde penser que j'aurais du mal à me sortir de Bobby Lashley ce gros sac qui ne s'est pas bouger et bien je m'en suis sorti c'est vrai qu'un match hardcore plaide en ma faveur, n'oublions aps que je suis le meilleur, mais de toute façon j'aurais quouqu'il arrive gagner ce match, Lashely ne faisait pas le poids, mais maintenant j'ai autre chose à faire, j'ai gagner de la confiance il faut que j'affronte l'UnderTaker

Et oui il est temps pour moi de faire valoir ce que je vaux contre toi, c'est la premiére fois que je vais t'affronter dans cette fédération et sache que tu ne m'intimide pas une seule seconde, tu as beau avoir un grand plamares, multiple champion en backstage beacoup te redoute mais pas moi, je sais, que tu eset je sais comment maneovrer, il y a quelques jours on nous traiter de papys sur le ring et là on joue pour une place en finale de ce tournoi

Maintenant il est l'heure pour nous de choisir notre destin, normalement celui qui à la malette cela veut dire qu'il est sorti d'un ou de matchs très durs et toi le premier truc que tu dit c'est que tu veux un match normal mon pauvre Taker tu n'as pas le sens du spectacle, tu n'est pas digne d'être parmis nous et de lutter. Tu cherche des excuses et des parades pour gagner, car tu sais que je suis meilleur que toi, mais je l'accpete je n'ai pas le choix, mais maintenant je suis ton prochain défi Taker et tu as vu que je suis coriace, alors à toi de faire voir ce que tu vaux!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyJeu 22 Juin - 0:08

hey foley arrete d ete lancer des flaur..car tu ne vaut rien ici,la uwf je doit pas etre dirigé par un asshole comme toi,ou par un pourri du genre de angle,ou ta vu qu'un normal match,finirai en hardcore match?un lutteur novice comme lashley ne pourra pas rivaliser avec un gars qui a fait la ecw etautres fed indy bien hardcore,tu dit que c'est une belle victoire,mais non,c'est comme si moi,je te propose un..buried alive match,avec ton pids,etta force de femelle tu pourra meme pa sme bouger

il est temps de faire valoir ce que tu vaut face a moi,mais le probleme...c'est que tu vaut rien,en normal match tu es trop lent,tu manque cruellement de puissance,mais tu peut demander a ton pote..rocky de te demander comment je l'ai battu,car tu finira comme lui,sous moi,inconsient et tu entendra les chiffre suivant,1..2..3 et tu ne pourra rien faire,et pour ta gouverne tu doit surement etre plus vieu que moi,et tu crois reelement que tu va gagner le tournoi du king of uwf?mais cette histoir c'est deja du passé,j'en suis deja a me dire quand je vcais utilisé ma malette,quand je serai champion,quand je ferai modre la poussiere a hhh et quand je pourrai relevé pour le troisieme fois le titre de champion du monde cet federation..quand..ce dimanche on sera un peu mieu fixéé mais quoi quil en soit le resultat,je merite ce titre,et les GM le savent...



je cherche rien pour esquiver un beau match,je veut preservé mon integrité phisique,car si je gagne un second match aura lieu dans la soiré,et si je fini en sang des lepremier ca gacherai tout le ppv,tout mon ppv,et le match pour la malette,moi j'ai jamais fait le spectacle..tu as la memoire courte..le premier buried alive match..c'est moi,j'ai enteré matt hardy,le premier casket match..c'est moi..j'ai reussi a recuperé mon urne dans un match pour le titre,j'ai battu des gars comme the rock,batista,el tair,big show,chris jericho et j'en passe,des matchs hardcore a la uwf j'en ai surement plus fait que toi,j'ai fait desamtch de fou,tout le monde m'aprecie pour mon travail,mais tout le monde me deteste pour mon caracter,parce que moi je suis un vainquer,un gagnat,j'ai du mal a accepter la defaite,et je travail dure pour ne pas perdrenet ca tombe bien car dimanche je ne perdrai pas..je te battrai toi en premier dans un match normal,et plus tard dans la soiréé je battrai soit batista,soit castagnoli et sa nouvelle team avec,jerapel que j'ai battu son ami lance hoyt le semaine denriere,match asse facile pour moi,une preparationen vue du ppv quoi,et finley le rigolo irlandais..qui aimle ce battre,mais qui ne sait pas se battre....et je gagnerai et je met deja en gagrde hhh..Hunter entraine toi,entreaine toi jusqua la mort..car apres notre match c'est la ou ta a aller...
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 35
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyJeu 22 Juin - 17:19

Ce qui me fait rire chez toi Taker c'est qu'on croit que tu es un grand lutteur très fort et sans cervelle, mais non tout ce que tu veux c'est te préserver pour ne pas risquer de te blesser ou quoique ce soit, tu n'es pas un homme de spectactle et tu peut mettre en garde autant de fois que tu veux HHH, tout le monde sait et c'est une évidence il est bien meilleur que toi en plus il a le public avec lui, alors que toi tu as qui avec toi Vampiro, laisse moi rire il se croit à Halloween et en plus tu cherches d'autres sbitres pour faire ton sale boulot, Cena une loque que j'ai déjà battu, Rhyno, pourquoi pas si il montrait plus souvent le bout de son nez, comparez à toi je suis loyal je peut compter sur des gens comme The Rock ou encore Titan mais là n'est pas le but du jeu de savoir qui à le plus d'amis

Après tu me parles de matchs , je te laisse choisir, j'ai démontré au premier tour que je savais m'adapter à différent type de conditions et tes demandes seront acceptés, enfin je vais encore une fois déjoué les pronostics qui me voit perdant au bout d'une minutes, il y a de grandes chances que je perde ce match mais au moins j'aurais le sentiment d'avoir tout donner et tu seras tellement exténué que tu perdras la finale du king of the ring, tu ne mérites pas la victoire, ton temps est revolu Taker laisse place au Legend Hardcore!!Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyJeu 22 Juin - 17:40

theme song Castagnoli
un bon pop ce fait entendre pour un nouveau certain de le publique sont debout
castagnoli arrive devant le titantron et enleve sa vest et il porte un t-shirt ou est noté dessus et lance ca veste dans le publique
the winning team is finish in 3 days
quand la foule voit ce t-shirt la foule exulte de joie
Castagnoli avance vers le ring en tapant quelque mains et prenant des poses sur la barriere de sécurité mais certain officel lui demande d arreter . il continue a faire le tour du ring et tapant les mains du publique sous le regard etonner de Foley et de l Undertaker mais il ne monte pas sur le ring et va a la table des commentateur


il prend le casque et commence a parler
Rouge Castagnoli bleu jr blanc king

JR bonjours mr castagnoli, mais pourquoi vous etes la?
CC Ben je veux voir,mes futurs adversaire vu que la winning team sera fini avec la défaite de batista au prochain show
KING mais vous avez pas encore battu Batista ni finlay
CC j en suis sur regarder Finlay ne vient plus la peur doit le paraliser et Batista s est sur le ring qu il est paralisé et j ai un plan pour tous les battre merci a Ric Flair
JR ric flair de quoi vous parlez?
CC oubliez laissez ces formidable catcheur parlez je veux voir c eux qu il vale au micro et sur le ring
KING et qui sera le gagnant d apres vous?
CC L undertaker il a beaucoup de chance de battre Foley et j ai envie de le combattre j ai plus d envie de battre l undertaker que Mick Foley

CC regarde les deux catcheur attentivement
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyJeu 22 Juin - 21:22

taker se tourne vers foley en premier
hey man,en quoi le spectacle fait la qualiter d'un catcheure?ne pas etre hardcore fait de moi un mauvais enternainer?mais regarde lesratongs depuis que je suis champ,mes buried alive,mes caskets match,ma feud avec matt hardy,mes actions pour que angle deviene GM ca n'etait pas bien?ca na pas fait le spectacle..?tu aprle mal de ma team la,je vais te montré ce que je vaut au ppv,qui sera le meilleur entre nous deux,vampiro est un vrai lutteur pas un gars qui se mettrai avec the rock en tag team,ca c'est la pure honte,puis cena et rhyno sont les future stars de la uwf,alors que toi et rock..vous etes foutu,car tu dit que tu as battu cena..mais moi j'ai battu ton pote the rock,qui etait le champ,oui j'ai battu le champ,non non au premier tour,lashley aurai du te tué ,te demolir,tu as eu de la chance,car angle a vu ce qui se passé dans le ring,puis il est intervenu en ta faveur,et ta offert un hardcor ematch,et c'est pour ca que tu es passé au second tour,mais ta chance va passé au ppv,face a moi....
tu es peut etre doué dans un ring,mais tu es vieu,lent,pas assez endurant,tu ne pourra rien faire face a moi,et la final..sera gagner par moi meme,et hhh....perdra face a moi,comme tu veut foley a toi de voir..



puis taker se tourne vers castagnoli,il le regarde de la tete au pied puis reprend la parole



hey asshole,pourquoi tu ne vien pas dans le ring?tu crois deja arriver en final?maisavant la final et le match pour la malette ya batista..et finley,batista est quand meme l'ancien champ de la uwf,et finley a failli te battre au dernier show,tu es peut etre en equipe avec hero et hoyt,tu es peut etre le chouchou du public pour ce tournoi mais tu na pas le cran pour le gagner,tu te ramene sur ce ring,et parle avec king et lawler,mais c'est pas king et lalwer qui vont lutter ce dimanche,ca commence avec les 2 monstres en cage,puis ca va se finir si tu passe soit contre moi,soi contre foley,et je peut te dire que tu ne ganera pas,et si tes potes intervienent je pense que tu aura une surprise,une tres gross esurprise,alors dit a tes danceuses de bie nrester dans les loges lors des match,sinon ils auront affaire a moi...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyJeu 22 Juin - 22:43

Castagnoli regarde l undertaker de haut en bas avec un grand sourire il regarde ensuite le publique et les commentateurs

Tu veux que je rentre sur le ring tu veux me voir tu veux que je chauffe la foule qui s endort après tes speech plus interminable que chiant tu veux que je Suizz penon rentre sur le ring ok j arrives

Castagnoli se lève tranquillement prend un micro et rentre dans le ring monte sur les cordes et leve les bras et se met face a Foley

Bon comme le veux l Undertaker il m a invité dans le ring. Quesque tu as déjà deux montres dans la cage le seul monstre a qui je pense d affronter c est toi mec Finlay et Batista ne sont que du petit bois et Finlay si sont copain n etait pas venu tout le monde sait qui aurait gagner. Et qui aurait gagner d après vous publique

CASTAGNOLI

Vous avez parfaitement raison par contre taker je suis pas sur que tu aies raison si je gagne mon match et que j ai un combat au PPV je gagnerais ce match je te battrai le publique ne veux plus te voir champion tu as fais ton temps c est le moment de le laisser aux autre. ET a qui il devrait le laissé d après vous publique ?

CASTAGNOLI

Bravo vous avez raison je gagnerais ce match et en plus tout le monde le sais que je porte très bien la mallette the King of ring is Castagnoli voila ce que va se passé d ici peux et ensuite il y aura the new world heawyweight champion Castagnoli et oui taker mon match sera un victoire pour moi pour les King of Indy nous seront la plus grande faction Lance champion d Europe et moi King of ring quelle belle affiche de catcheur hein et ensuite je devient champion par équipe avec Chris Hero

Mais la je fais mon fiere mais se combat si je le perd je m en fout je ferait tout pour le gagner mais si je perd face au taker ou Foley sa ne sera pas trop dure j ai toute ma carrière devant moi rein que si j arrive en final sa sera le plus grand moment de ma carrière et mon meilleur combat j ai tout mon temps de faire ma carrière tout mpn temps je suis pas a la retraite dans trois semaines ou blessé parce que j ai plus le physique je suis tout frais

Mais j arriverais en final je ferais tout pour gagner ce match contre ces deux looser
Revenir en haut Aller en bas
The Coach

The Coach


Nombre de messages : 11
Age : 36
Catcheur incarné : Coach
Date d'inscription : 18/06/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyJeu 22 Juin - 23:38

hg : coach ne fait pas de interview
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyJeu 22 Juin - 23:44

http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/finlay/entrance/finlayentvid


Finlay arrive avec Little Bastard


il prend un micro



il ignore totalment CC


taker,foley pas mal je prendrais un plaisir fous a vous affronter loyalement car j ai beaucoup de respect pour vous et pour tous se que vous avez fait et meme si ces vous qui gagnais je ne vous en voudrais pas meme si vous avez aucune chance de me battre


CC quand a toi j ai aucun respect pour toi et je prendrai un plaisir fous a foutre a l air ta carrière de indy alors maitenant je te laisse le choix rester sur ce ring et prendre dimanche la raclée ta vie ou retournée a ta vie de indy alors choisi !

quand a toi bret hart car je crois que HHH n'a pas les capacité de garder son titre tu sera le plus grand champion intermediaire de l'histoire de cette federation !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyVen 23 Juin - 16:07

Quand la musique de Finlay se fait entendre on voit Castagnoli tirer la geule
oh putin voila l autre abruti


apres le speech de finlay Castagnoli recommence a parler

Loyal toi loyal tu te fous de ma geule toi mon combat apres 3 seconde tu as envoyer l aitre looser qui veux avoir direct un match pour le titre mais il a aucun chance ici c est pas Harry Potter et tu crois gagner Finlay ? hein serieux faut arreter de rever, on va demander au publique ce qui en pense de gagant de ce match en cage
Castagnoli prend son micro et le montre au publique
Qui sera en final pour le king of ring
CASTAGNOLI

Finlay tu as aucun respect pour moi exellent j ai aussi aucun mais dans cage tu verras que depuis que tu es la tu as fais une grand erreur tu as défié la star montante qui va vraiment monté d ici peux moi et tu peux me remercier parce sans moi tu ne sera pas dans ce tournoi le GM etait sur que tu allai etre virer du premier tour mais il y a eux un petit probleme c est dommage pour toi parce que la cage te ferra soufrire comme tu as jamais souffert tu auras pire qu un crossface du tonton Benoit ou un match contre Regal parce que ton prochain combat est contre moi

tu me demande d arreter ma carriere hein retourner dans les feds indy, serieux j y ai deja penssez et franchement je crois que j ai pas ma place ici je préfére quitter la UWF j ai pas envie de finir ma carriere tot
I QUIT

Castagnoli quitte le ring sous un gros NOOOOOOOOOOO du publique mais quand il arrive devant le titantron il s arrete et retourne dans le ring en courant

Mais quesque tu crois bouffon je suis la et je le reste rien que pour voir la fin de la Winning team rien que pour faire mon combat contre le phenom l unertaker j ai encore plein de chose a faire et ausssi je reste pour vous défoncé toi et le russe votre fin sera dans ce combat contre moi je terminerais votre carriere ici a la UWF

I STILL HERE
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyDim 25 Juin - 4:56

taker se tourn vers finley en premier

tu me respect moi et foley..tres bien ca fait plaisir mais c'est pas resirpoque,t'es un noob ici et tu veut deja le titre supreme il faut la meriter et toi tu ne la merite absolument pas,c'est pour ca au prochain ppv angle ta mi dans une cage a cause d'appelé les potes pour gagner voila,tout le monde se retourne contre toi,tu es dans la fed depuis quoi..1mois?et tu defis deja cc,batista et moi taker deja double champion du monde?i cant believe it,tu nas vraiment pas peur de te faire exterminé par les vrai lutteur de la fed,en plus tu rajoute que..j'ai aucune chance de te battre,ca c'est fort,pour un gars qui aligne 3 prises de ton genre et qui a du mal par la suite a en encaissé une 20ene..j'imagine..le mini mainevent du ppv,finley vs taker..matchexpress le plus rapide de l'histoire de l'uwf...25secondes..tu nas pas la moindre chance,je me suis entrainé dure pour en arriver la,par contre moi je n'ai pas jobber a la uwf...et je ne jobberai jamais dans ma carriere je suis néé pour gagner,pas pour perdre,pas comme toi,ou cc..ou foley...c'est la marque d'un champion...et cerise sur le gateau tu dit que Hunter est faible en tant que champ?il ma battu..serte avec chance mais il ma retiré le titre,je lui en veut et sur ca personne ne pourra m'areté sur ma quete vers le titre de champ de la uwf,la uwf c'est tout pour moi,le catch c'est ma vie,j'ai rien d'autre pour vivrre,mes amis sont des catcheures,ma femme etait une catcheuse,j'ai appris les codes de la vie dans un ring,et c'est pas un pd d'irlandais qui aime se battre qui me devira de ma quete...


taker se tourne vers CC...le membre de la king of indy




ooo grand castagnolie...partenaire de lance hoyt...il me faire rire ton pote,tu sais que je l'ai battu quand meme,et toi..tu finira comme lui,sous moi,apres un bon tombstone,c'est le tarifs pour tout les lutteurs qui l'affronte et si tu gagne ce match en cage..c'est face a moi que tu devra lutter en final,car foley est un homme mort,je vais en faire une boucher..et cladui,comparé a toi jene triche pas,j'apel pas les membres de ma team pour m'imposé je me suis toujours imposé seul,et je m'imposerai toujours tout seul,l'homme solitaire de la uwf,prochain champion...donc tu es pret pour ce dimanche?a prendre une raclé en live?sur le ring de la uwf devant plus de 5000 personnes dechainnaient?le phenom sera soutenu par des milliers de fan,sui connaisnent le catch,avant de pensera me botter les fesses,va falloir botte rles fesses a batista..puis a finley..ce dimanche on sera fixé....See You later...and rest in peace......
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyDim 25 Juin - 11:50

Castagnoli regarde l undertaker bizzarement

5000 personnes, tu es fou il n y en aura beaucoup plus pour venir voir le suisse phenom ils seront tous la pour venir te voir te faire botter le cul par mes soins pareil pour Batista et Finlay. Tu en a pas marre de toujours me dire la meme chose j ai battu Lance c est bien bravo tu as battu mon partenaire tu as battu un king mais moi tu ne m aura pas tu as pas besoin de l aide de ta team faudrait deja que tu en aie une parce que Vampiro il est a moité mort et Rino on entend plus parlé de lui tu as pas besoin de te vanté de ça

l homme solitaire on croyrait entendre un super hero tu te prend pour batman solitaire pour sauver le catch. hahaha mort de rire mais sur le ring que tu sois olitaire sa ne te servira a rien en plus la moitié de notre équipe seront a moité mort et Lance sera le champion European en battant tout les petit jobber et moi je serais king of wrestling

ce jour sera un grand jour pour les kings of indy se jour sonnera le début dune nouvelle aire
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyDim 25 Juin - 12:29

taker regarde cc d'un drole d'air...

5000 personnes pour te hués,pas popur te voir,il aime pas les lutteurs qui ne sorte pas du lot,et moi j'en sort..Avec un gimmick hors pair,une force de fole,une inteligence a tout epreuve..j'ai toute les qualiter pour reussir a la uwf,et c'est srement pas toi,petit suisse qui va m'en empecher,comme je l'ai deja dit avant de me botter les fesses,il faura botter les fesses de l'ancien champion de cette federation,et ca ca ne sera pas facile pour toi,surtout dans un cage match,ca va etre dure pou toi,et tu sera tellemnt fatigué si tu gagne,tu sera peut etre en sang sang qui sait,et apres tu ve me botter les fesses?moi j'ai un match normal,pepere,je serai en forme,alors que toi tu sera uséé,beaucoup plus a ma portée,ce match ne sera qu'une formalité..pourquoi tu me parle de rhino??il a rie n'avoir avec la burned soul,je veut recruter certes,mais...il n'est pas dans la burned soul encore,et il ne le sera probablement jamais,mais je suis en ce moment sur un gros coup,en ce moment,ca va te faire frole quand vous allez voir mon nouveau partenaire,la burned soul sera belle et bien de retour sur les rings de la uwf,la terreur des temps moderne,nous on est pas la pour faire les tentouses,du genre a volte face..tu va voir parle..mais moi je recrute pas des lutteurs de merde,lance hoyt,c'est..c'est quoi ca..chris hero..non castagnoli c'est pas un super hero met toi ca dans la tete

je me prend pas pour batman,mais regarde tes match,lance hoyt intervient et t'aide a gagner,c'est glorieux ca?moi on ma toujours appris a etre reglo avec les autres,donc les drole de coup en trichant c'est pas pour moi,enfin sauf quand il y a de l'enjeu c'est vrai,que vampiro m'avais redonné le titre une fois mais meme,la on est 3 mois plus tard,lance se ramene et frppe ton adversaire,il le met KO,toi tu te releve et tu fait style de faire un ptit finish sur lui,puis tu fait le tombé,c'est on choix,mais appri regarde toi tu es dans une cage au ppv,alors qu'on a 2 matchs a ce ppv,ton la cage et batista et en plus finley alors que moi le bon vieu foley,dans un normal match tu sera epuissé et moi en forme peu t etr eque ton mental et fort,mais moi j'ai tout avec moi,tout les qualiter qu'un lutteur doit avoir,je l'ai ai,la classe non,et peut etre aue tu aura la chance de m'affronter,heureux?pour prendre une cuissante defaite?lance est un jobber,le titre european est un titre de jobber,les jobber se sont toujours plein parce qu'il ne pouvai pas avoir le titre iron man ou le hardcore,c'est pour ca qu'il a fait c etitre,il disai oui on peut pas ,ils sont trop fort pour nous,mister angle a lancé un nouveau titre,et ce titre va peut etr eallé a lance hoyt,mais il le gardera pas longtemps,parce qu'il na pas la classe requisse,la burned soul va essayer de dominer l auwf,le world pour moi,le hardcore pour vampiro puis on va tenter le tag team..puis l'europeen,pourquoi pas,histoire de ridiculisé hoyt une fois de plus,ca me plairai bien ca,on va ridiculisé rvd,hhh et peutetre hoyt...en tout cas ce soir c'est le ppv,je suis pret pour tout,pret pour enfoncer foley,pret pour le match a la malette,et peut etre pret pou rbattre hhh ou bret dans la meme soiréé,bref claudio.....see u ..later....
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv EmptyDim 25 Juin - 12:48

Little Bastard va mordre CC


mais Finlay reprend la parole


CC quesque tu dit encore une connerie parmis temps d'autre ta ricola bomb et toi retournerons en suisse et ramene moi du cash pour t'avoir battu


Taker je respecte se que tu as fait dans ta carrière mais je vais t'envoié en retraite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le second tour....au ppv Empty
MessageSujet: Re: le second tour....au ppv   le second tour....au ppv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le second tour....au ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: