Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la victoire m'appartient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

la victoire m'appartient Empty
MessageSujet: la victoire m'appartient   la victoire m'appartient EmptyMer 21 Juin - 0:52

la victoire m'appartient Lanceportable3xy

Lance raccroche pour aller retrouver Maria pour une interview.

Hg:Maria en bleu et moi en rouge

Alors ce soir nous retrouvons la nouvelle star montante de la UWF le grand que dis je l'immense Lance Hoyt.

Merci de m'avoir contacté je suis très honoré de faire une interview avec vous. Ca prouve un bon début dans cette fédération.

Oui, je vous le garantie. Lance,dimanche,vous avez eu un très bon match contre le deadman,le phenom,qui effectuez son come back dans les ring de la uwf,et il vous a battu,mais rien de grave,car lors du king of uwf, le ppv de la uwf qui se déroulera ce dimanche,vous allez avoir un match..pour un titre..enfin car vous etes la figure montante de cet fédération, le european title vous tend enfin les bras...ils opposera..lance hoyt, lashley, xpac, stone cold, ric flair et john cena..vous pensez quoi de tout ce beau monde?Avez vous une certaine appréhension ?

Pas spécialement si vous le voulez bien je vais vous dire ce que je pense de chaque lutteurs que vous venez de citer.

[color:1c8d=blue:1c8d]Bien sur..

Commençons par Bobby Lashley, le plus musclé de tous mais savez vous pourquoi il est si musclé? Il se pique au stéroïde tout comme Batista et en plus il n'a même pas réussi à aligner deux prises face à Foley. J'ai quand même plus d'appréhension contre batista que contre Lashley, Bobby n'est pas vieux dans cette fédération, il manque beaucoup d'expériences.
XPac, mon ancien partenaire qui n'à même pas su garder des équipiers pendant 2 semaines est un très mauvais lutteur car il commence à se faire vieux dans le métier et donc il perd de ses capacités physiques et à part dire suck it tout le temps il est fichu au niveau lutte.
Stone Cold l'alcoolique de cette fédération je ne vois même pas pourquoi il fait parti de ce match car il a toujours la gueule de bois et ne sais plus catché et en plus il se croit au sommet de la UWF alors qu'il n'est la que depuis deux mois. De plus il a eu de nombreuse blessures dans le passé je tacherais de m'en servir à son désavantage.
John Cena le soit disant rappeur catcheur, à mon avis il est meilleur en rap et a bouger ses bras en rythme qu'a faire de la lutte car il aligne que deux prises par match, pitoyable !
Et enfin passons au nature boy Ric Flair le catcheur de 55 ans, il a toute sa carrière derrière lui, il n'ose même pas se montrer avec ça ceinture, il a quelque chose a catcher ou quoi ? Etait-il à l'hospice ? Sérieusement il faut qu'il laisse la place a ce qui on encor toutes leurs têtes et tout leurs muscles, c'est à dire moi.

Vous espérez gagner ce match alors? croyez vous que vous allez gagner facilement? Comptez-vous sur Castanagnoli et Hero ou alors allez vous la jouer solo?

Bien sur que j'espère gagner ce match et oui j'espère que ce sera facile car je compte gagner ce titre honnêtement sans l'aide de personne car je demanderais à mes coéquipiers de ne pas intervenir dans ce match. Mais je pence que certaine personne vont intervenir dans ce match, ça me laisse un certain stress avant ce ppv.

Pouvez nous nous dire plus sur votre nouvelle team les Kings of Indy?

Bien sur, alors au début c'est castagnoli et moi-même qui avons eux l'idée de créé cette team, et Claudio a ramené des potes a lui,chris hero,ce sont de très bon lutteurs, c'est pour rien qu'il est au second tour du tournoi du King of ring, il va me venger du deadman, il va le battre, et nous allons dominer la division tag team a la uwf, j'ai rencontré Claudio par hasard, il se fesait emmerdé par Finley, puis il ma dit j'ai un gros problème, puis j'ai eu un peu pitié de lui et aujourd'hui nous sommes devenu potes.
Et nous avons formé une team..Nous essayons de contacter son ancien partenaire rester en Europe Ares, le banquier suisse mais il ne répond pas à nos appel, CC va aller en Europe cette été alors peut être qu'il va le ramener.


Merci a vous

Derien et au revoir

Lance retourne dans sa loge


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Coach

The Coach


Nombre de messages : 11
Age : 36
Catcheur incarné : Coach
Date d'inscription : 18/06/2006

la victoire m'appartient Empty
MessageSujet: Re: la victoire m'appartient   la victoire m'appartient EmptyMer 21 Juin - 0:54

HG : merci de changer car Coach n'a pas le role de interviver merci
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

la victoire m'appartient Empty
MessageSujet: Re: la victoire m'appartient   la victoire m'appartient EmptyMer 21 Juin - 12:19

hg:avant il le fesai man...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la victoire m'appartient Empty
MessageSujet: Re: la victoire m'appartient   la victoire m'appartient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la victoire m'appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Victoire
» a un doigt de la victoire
» Victoire=titre
» Defaite, Victoire = Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: