Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 The rock en colère!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyMer 21 Juin - 21:28

IF YOU SMELLLLLL !!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!!

jr: et bien voila notre iron man champion! notre people champ! notre champion olympique qui débarque!!!

jl: oui !! et aussi le partnaire! de l'ex champion hardcore mick foley! mais que vient il faire ici??

jr: bonne question mais il a pas l'air très content!!!

*the rock débarque torse nu sur le ring une batte sur l'épaule et un micro dans l'autre*

-bonsoir a tout le monde! j'irai pas par quatre chemin!! si je suis ici c'est pour demander des explications au gm!!! ouai!! pourquoi? pourquoi the rock ne fait il pas partie du king of uwf!! tout le monde sais que j'avais ma place dans ce tournoi! comparé a fanny! ou a des minables tel que batista!!!!

jl: ahhhh c pour ca qu'il est pas content le people champ'

jr: ben ca se comprend!! the rock y tenait a ce king of uwf!!


-mais bon!! apparement angle ne pense pas que the rock soit a la hauteur!! pourtant tu sais très bien de quoi je suis capable angle!! qui t'a battu dans un ring! et surtout a la loyale?hein? qui a décroché ta médaille? tu pense que je suis un loozer et bien viens me le dire dans ce ring! NOW

jr:ooo ca chauffe entre the rock et angle??

jl: non jepnese pas il s'aime bien! ce sont deux face!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyMer 21 Juin - 21:49

"Kurt Angle Theme Song"

Jl: nous alont savoire tout de suite ce que pense Kurt Angle de tout ca!

Jr: il va lui lécher les pied ces deux la son copin comme cochon...


pendant ce temp Kurt Angle et déja sur le ring, contrairement a la dernière foie que l'a vu sur le ring, Kurt porte son costume et son micro a la main il s'apret a répondre au Rock!

Kurt Angle: Rocky! il serai peut être temp que tu déscende de ton nuage! Tu part tu revien je te fait confiance, tu décroche le Ironman title et tu disparait une nouvelle foie! ce titre qui doit être rejouer a chaque show pour prouver quon le mérite, tu revien aprés tout ca et pour me fair afront ? me parler comme un chien? pour qui te prend tu? je suis en mauvaise position en ce moment ,j'ai la winning sur le dos, et pour une foi je détient le contract! le contract qui va metre fin a la winning team! Je suis un homme et j'en suis sur ! pour ce qui est de toi ce n'est pas a moi de te dire ce que tu vos, ici on fait du catch pour prouver ca valeur, tu devrais t'en souvenir, tu pense au King of UWF ? pourquoi pensé a gagner une vulguaire malette alors qu'il y a encore quelque semaine elle apartener a ton ami Lesnar que tu n'a pas était capable de ramener ici! Tu est champion Iron ou je me trompe?


Angle fait les cent pas dans le ring alors que The Rock semble tomber des nue, alors que the Rock aller répondre Kurt le coupe!

Kurt Angle: depuis que tu est champion IronMan, tu a manquer quoi? deux show il me semble! tu aurai donc du remettre deux foie ton titre en jeux! ce weekend Rocky au PPV tu poura démontré que tu est le King du Iron! car tu afrontera deux lutteur dans un handicap Match!
le Rock que j'ai connu au paravant n'est plus, le succé t'es monter a la tête mon vieux, mais les coup de pied au cul von te le fair redéscendre!


Jl: Hey, Kurt Angle a péter les plomb, un match handicap pour le iron au PPV c'est une honte!

Jr: non au moin au véra moin de lutteur ce plaindre sur le ring aprés ca!^^


hg: a partir de maintenant deux lutteur qui n'on rien de prévu pouront venir défiait the Rock pour son titre IronMan au PPV.... the Rock tu peut aussi me répondre en attendent...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyMer 21 Juin - 22:01

hg: ta de la suite dans les idées toi un match handicap^^

*the rock écartilles les yeux! il n'en reviens pas que son soidisant ami angle viens le trahir en offrant a deux lutteur une chance de battre le champion iron man... the rock recule et regarde son public comme perdu.. il ne sait plus quoi dire mais après un moment il prend le micro et hurle sur angle!!*

-ALORS C COMME CA QUE TU ME CONSIDERE... TU VEUX ABSOLUMENT QUE JE PERDE MON TITRE HEIN? TU VEUX ME METTRE DEUX LUTTEUR SUR LE DOS!!! AINSI J AI PLUS DE CHANCE DE PERDRE... ET BIEN OK ANGLE.... QUE DEUX LUTTEURS VIENNENT SUR CE PUT**N DE RING PARCQUE JE VAIS PROUVER A MON PUBLIC ET AU GM QUE THE ROCK AURAIT DU FAIRE PARTIE DU KING OF UWF... MAIS MOI J AI QUOI A GAGNER ANGLE? HEIN? SI JE REMPORTE LE MATCH J AI QUOI EN ECHANGE?? RIEN?? NON THE ROCK NE SE BAT PAS POUR RIEN... ALORS SI JE GAGNE CE MATCH HANDICAP... NON SEULEMENT JE RESTE LE IRON MAN CHAMP MAIS JE VEUX ... QUE KURT ANGLE...PAIE POUR SA TRAHISON QUE VEUT QUE KURT ANGLE REGRETTE SON ACTE.. REGRETTE DE M AVOIR REJETE DU KING OF THE RING....ALORS SI JE GAGNE ANGLE.. CA SERA TOI VS MOI....DANS UN MATCH OU CE GENRE D OBJET SERA PERMIS...
the rock montre sa batte de base ball et se frappe le torse avec!

jr: WHAT??? the rock est en train de dire qu'il a un nouvel ennemi? un hardcore contre angle??

jl: oui mais pour ca il doit encore gagner son handicap!! et je me demande quel adversaire il va avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyMer 21 Juin - 22:52

HG: laissez moi une place j'ai rien a faire au ppv donc je serais de se match. Je ferais mon speech apres le match de l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 0:41

La musique de Shawn Michaels retentit dans l'arèna. Bien entendu, on est pas surpris de voir HBK sur la rampe et se diriger vers le ring. Il monte sur celui-ci et demande un micro.

-Tiens tiens, The Rock... The Iron Man Champion! Mais il ne faut pas oublier, tu es aussi the people Champion!!!

HBK se met à genoux comme si il vénérait The Rock.

-Mais comment Kurt Angle a omis de mettre The Rock dans le King of The Ring? C'est incensé! Qui de censé aurait permit une telle chose?

HBK se met à rire et se relève.

-Sincèrement, The Rock, je crois que tu ne méritais pas cette place dans le King of the ring. Et si tu veux aussi savoir, je ne crois pas que tu mérite l'iron man championship. Mais tu auras l'occasion de me le prouver dans ce match handicap. Et oui! J'ai la ferme intention de faire parti de se match et de te prendre ta ceinture. Bien entendu, je ne te sousestime pas, je sais que tu es un grand lutteur de talent, que tu as fait tes preuves, mais cela n'enlève rien au fait que je peux te battre. Enfait, je dirais que nous avons tous les deux autant de chance. Ce qui pourrait cependant peser sur la balance en ma faveur, c'est que j'ai la flamme! Je vais tous faire pour remporter ce match, je vais tout donner. Mais la question qui se pose, est-ce que le Grand The Rock en feras autant?

HBk se rapproche de The Rock et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Grimostov
Jobber
Frank Grimostov


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 1:34

http://site.voila.fr/gricane/Frank_Grimostov.wmv?0.8654230570797634


Grimostov sur le ring avec barbie (la batte de foley)

il prend un micro et parle en russe


The Rock The Rock regarde toi ce que tu es devenu en quelque année un gros craneur pretecieux et qui ce bat comme une femme et une chance que tu es la direction ou plutot Vince Kennedy Mc Mahon derrière toi car regarde meme angle cherche la première occasion de te viré et je vais lui donner en devenant le prochain ironman champion

un traducteur traduit tout pour les americain
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 11:34

*the rock est surpris de voir HBK débarquer sur le ring! il ne s'attendais pas a un adversaire si redoutable... il est maintenant a quelques centimètre d'hbk la batte toujours sur l'épaule mais on vois bien que the rock n'est pas a l'aise.*

-Shawn Mickaels! the heart break kid, je dois t'avouer que lomgtemps j'ai révé que toi et moi nous pourrons avoir un match...cela fait lomgtemps que je suis a la uwf, et nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous affronter... alors ca me fait plaisir dans un sens... mais si tu crois que tu va pouvoir m'enlever mon titre !! tu te trompe hbk! ne sois pas trop confiant! car comme tu l'a si bien dit! je ne suis pas n'importe qui! j'ai fait mes preuves ici...et je suis toujours le lutteur d'exception!! THE PEOPLE CHAMP!!!!! c'est pourquoi! tu sera un de mes adversaires dimanche... et j'en suis fier!! au moins je n'aurai pas des minables comme adversaires! j'aurai une légende face a moi...parcque tu sais très bien que je sais reconnaitre un champion.. meme si dimanche mon titre restera a ma taille!!!

The rock allait continuer mais il est coupé par la musique de frank grimostov!!! The rock éclate de rire lorsqu'il fini son discours puis jette un oeil sur sa batte....

-ahahah frank frank frank!! stp! arrete, tu veux ma ceinture toi?? tu plaisante j'espère! tu crois qu'un jobber comme toi pourrai devenir iron man champion... tu vois c'est des minables comme ca dont je te parlais Shawn!! des ptit jobber qui se prenne pour de legend alors qu'il n'ont rien fait sur ce ring!! Mais bon.. si tu tiens tant a te faire défoncer par Swan et the people champ! a ta guise mon petit! parcque toi aussi tu fera partie du match!!

jr: et bien nous avons nos deux concurrent!! le grand hbk t frank grimostov!! face au people champ ce dimanche!!

jl: oui et moi j'ai bien peur du match entre hbk et the rock ce sont deux grand lutteurs!! hbk nouveau champion iron man!!??

jr: et bien j'espère que non! en tout cas pas maintenant!!!

jl: et bien moi j'ai bien peur que si!!!


the rock allait descendre du ring mais une musique l'interrompt

jr: et bien mes amis c'est trop tard the rock a ses deux adversaires!!!

jl: mais qui es ce??

hg: cm punk va y tu peux poster!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 12:49

Et c'est la musique de cm punk qui retenti dans l'aréna le public exulte de joie.
JR: Mais que vien faire cm punk ici.
Jl: Je n'en sais rien mais laissons monter sur le ring et nous serons ce qu'il veut.
Cm descend l'allée il sers la main de quelques fans et monte sur le ring. Il prend le micro.
"Well!!Well!!Well. J'étais en backstages et j'ai entendu l'annonce de kurt, malheuresement je vois que je ne suis pas le seul a l'avoir entendu. Et quand j'arrive il y a déja deux lutteurs qui sont arrivés et je ne devrais pas avoir le droit a cete chance. Mais kurt je vais te demander de me laisser aller sur ce ring ce dimanche, pour mon premier ici a la UWF. Sa fais deux semaine que je suis la et je n'ai encore pas eu de match et j'aimerais commencer ma carriere a la UWF par un titre. Oui car si tu accepte que je soisde ce match je m'engage a le gagner.
Cm punk tourne sur lui meme et regarde un a un les catcheurs présent dans le ring.
Vu les catcheurs présent sur le ring je n'aurais pas de mal a gagner, entre un acteur déçu des bides que ces films ont fait, un gars de 50 ans qui se dit toujours etre le sexy boy, Hey papi il serait temps de remballer tes affaires et de prendre un retraite mérité. Et puis y'a l'autre la parce qu'il fais 10 tete de plus que moi il se pense plus fort que tous le monde mais mon grand. Cm se rapproche de franck. Je vais te dire plus on est grand plus la chute fais mal et je peu t'assurer que ta chute fera mal.
Bon assez parler kurt je te demande de faire partis de ce match. Acepte tu ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 13:42

the rock se demande ce que viens faire cm punk mais lorsqu'il se rend compte que lui aussi veut son titre the rock prend la parole

-quoi? tu veux quoi? tu crois que moi je vais accepter un match handicap 3vs1.. mais c'est du suicide!! trois contre un!!! et puis arrete de demander l'accord a angle! tu veux mon titre alors adresse toi a moi? mais peut etre que tu a peur de parler au people champ?? cependant! un vrai champion iron man n'a peur de rien... et je ne suis aps champion iron man pour rien.... c'est pourquoi... tout bien réfléchis kurt n'aura pas besoin de répondre parcque... CE DIMANCHE CA SERA THE ROCK VS HBK , FRANK....ETTTTTTTTTTTTT CM PUNK!!!!

jr: WHAT?? MAIS IL EST FOU?? C EST SUICIDAIRE.. UN TROIS VS UN!!!!

jl: et bien je vois que the rock n'a pas froid au yeux! il signe son arret de mort et surtout il ne sera bientot plus iron man champ

jr: et bien mes dames et messieurs je pense que the rock ne se rend pas compte du danger!! un trois vs un!! surtout avec hbk dans le ring!!


-oui! j'accepte ce trois vs un et tu sais pourquoi kurt! parcque je vais te prouver que le people champ est un champion!! et meme si je perd ce match!! je n'aurai aucun regret! parcque j'aurai eu les couilles d'accepter un trois vs un!! mais ne croyez pas que vous aurez mon titre si facilement!! alors peut etre est ce un match handicap!! mais je pense qu'en tant que champion je peux choisir la stipulation!! alors je veux UN LAST MAN STANDING MATCH!!!!!

jr: aaaah il est malin the rock!! il prend sa stipulation favorites!!

jl: ouai la stipulation qui a fait qu'il a battu angle!!!

jr: ben je ne pense pas que ses adversaires et angle vont lui refuser cela ! puisque the rock va se retrouver face a trois lutteurs!!!


-alors? vous avez peur! ou vous etes toujours d'accord puor défier le people champ???
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 18:24

HBK sourit en entendant The Rock annoncé que le match de dimanche serait un last man standing.

-Tu sais The Rock, je croit qu'il manquait quelque chose à ce match, je ne savais pas quoi, mais maintenant, je sais. Il fallait que le match soit un last man standing!

Il se retourne vers cm Punk et Grimostov.

-Alors ce seras vous mes partenaires... Sachez une chose, nous allons travaillez ensemble pendant le match, mais je viendrai pas vous secourir quand The Rock vous fouteras la plus belle raclé de votre vie, et c'est ce qui va arriver. Et bien sûr, si il doit y avoir un nouveau champion au ppv, ce seras moi, le vieux papy en chaise roulante, et non un raté qui est à son premier match et à un... "camarade" qui je suis certain ne comprend même pas un fichtre mot que je suis en train de dire, n'est-ce pas? Mais il doit au moin comprendre ça...

HBK commence à Scander: USA!!!! USA!!!! USA!!!! et la foule embarque avec lui. Puis en riant, il se retourne vers The Rock.

-Tu sais, je suis un peu rouiller, alors, avec deux ces jobbers, j'ai comme l'impression que le combat seras comme il si c'était un 1vs 1

HBK éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Grimostov
Jobber
Frank Grimostov


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 18:50

Grimostov a l air en colère


il s aprete a frapper HBK mais prend la parole


HBK HBK tu as presque 40 ans tu es peut etre une legende mais dimanche j aurai la malchance de faire equipe avec toi mais le futur champion


Frank frappe HBK avec barbie (la batte)
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 20:28

the rock sourit face a la réflexion d'hbk mais lorsque frank frappe celui ci avec la batte the rock prend la sienne et l'assène de violent coup beacoup plus puissant que les siens!! frank semble K.O il saigne a l'arcade et the rock le jette en dehors du ring!! puis il lui hurle dessus meme s'il ne semble pas très réceptif

-N'abime pas mon adversaire de dimanche espèce de jobber!! tu crois que tu arrive avec une batte et que tu peux mettre K.O des legend du catch?? non tu te trompe..

the rock aide hbk a se relever puis hurle avec le public

-USA... USA...USA...

puis il éclate de rire et joue avec sa batte jettant un regard a cm punk au cas ou il voudrais tenter une attaque sur le rock

jr: et bien on dirait que the rock et hbk ne se déteste pas tant que ca!!

jl: non ils savent tout les deux qu'il n'ont pas a faire a n'importe qui et comme l'a dit hbk! ca sera comme si c'était un one contre one!!

jr: oui mais bon il ne faut pas sous estimez les autres non plus!! mais ca m'étonne quand meme que the rock prenne la défense d'hbk!!

jl: et bien nous allons voir comment celui ci réagit...mais en tout cas the rock n'a pas raté frank il ne bouge plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 21:19

hg: la taille et le poids sa fait rien dans la résistance du tout.
Et puis c'est débile d'avoir déja engager le combat alors qu'on avais poster que deuxmessages chacun. Mais bon c'est votre choix. On va dire que le rock c'est relevé avec l'aide des cordes car j'ai écrit mon message pendant ke franck répondais

CM punk vois que le rock le regarde d'un oeil méfiant. Puis reprend son micro qu'il avais laisser tomber au cas ou un des catcheur l'attaquerais.
"Bravo t'as réussi a le mettre K.O mais bon comme tu l'as dis ce n'est qu'un jobber et sur le ring, nous somme trois et trois catcheurs avec un énorme palmares chacun. Et je sais que le match se joueras entre nous.
Mais bon tu vois rocky je n'ai jamais demander a ce que sa soit un 3 vs 1, et je ne veux pas que sa soit un match comme sa car sa risquerais de nousfaciliter la tache et j'ai pas envie, je veux que mon premier match soit gagner a la loyale.
Alors ce dimanche sa ne seras pas un 3 on 1 mais sa sera un 2 vs 1 vs 1.

Jr: De quoi cm punk refuse d'etre allié avec hbk et franck. Je ne comprend pas ce qu'il veut prouver en faisant sa.
Jl: Il veut tout simplement prouver qu'il est un tres bon catcheur et qu'il peut gagner sans l'aide de personne.
Jr: Mais vous l'avez vu vraiment, il ne fis pas le poids face a the rock et hbk qui sont des monstres au niveau carriere et face a ce géant russes que voulez vous qu'il fasse.
Jl: NE vous inquiètez pas mon cher jim, cm punk a de l'experience et il est un des meilleurs jeunes qui ont signer a la uwf ces derniers temps. Bon laissons le parler il a des choses a dire je croi.
Oui tout a fais jery je n'est pas fini de parler alors la prochaine fois évitez de me couper, compris!! Rock tu veut me tapper dessus avec ta batte aurait tu peur de te battre one on one sans arme?
Moi aussi je peux etre dangereux avec une arme. Cm punk descend du ring et pique une chaise a lillian.
Voila moi aussi je suis armé alors qu'est-ce que t'attend vien te battre.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 23:51

Modo: J'ai supprimer comme sa. Es-ce que sa suffi ou pas?? Parce qu'apres l'attaque j'avais fais un speech quand meme et j'aimerais le garder
Revenir en haut Aller en bas
Frank Grimostov
Jobber
Frank Grimostov


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 23:53

Grimostov prend la parole :



CM punK un jobber parmis tant d'otre vous dites que je suis un jobber non regarder mon palmares (hg : dispo dans Inscriptions mais cessons cette parenthese et ce HG) The Rock je te l ai dit et je te le repete que je crois que tu a la chance d'avoir McMahon derrière toi HBK j ai beaucoup de respect pour toi et voila pourquoi je vais te faire saigner
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyJeu 22 Juin - 23:54

hg: moi ca me va...

Dg: the rock regarde cm punk débarquer avec sa chaise puis lui sourit il joue avec sa batte dans un premier temps puis s'approche des cordes et la lache en dehors du ring... il s'accroupi et pose sa main sur son genoux et a l'aide de sa deuxième main il lui fait un signe de la main comme pour lui dire qu'il pouvait venir...

jr: ca chauffe entre les différent champions!!

jl: oui mais est ce que cm va porter une attaque avec la chaise alors que the rock vient de lacher sa batte?

jr: et bien rock a surement fait une erreur de lancer son arme car moi je pense qu'il va se faire tabasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyVen 23 Juin - 0:02

HG: Je suis face ^^ pour le signaler juste
Cm vois que the rock lache sa batte et lache a son tour sa chaise. Il regarde franck au sol puis ramene la chaise au niveau de ses pieds.
" Tu vois rocky je ne suis pas un lache et ce n'est pas mon trip d'attaquer les gens dans le dos ou avec une arme surtout si ceux-ci sont désarmé.
Par contre tu n'as pas répondu a mon offre que pense tu du match que je te propose?? Tu vois il n'y a pas que toi qui as assez de cran pour osez affronter plusieurs catcheurs en meme temps. "
Jr: Il ne veut vraiment pas lacher avec son match celui la.
Jl : et oui il veut prouver a tout le monde qu'il mérite d'etre considéré comme un grand de cette fed
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! EmptyVen 23 Juin - 0:46

hg: ben oui je sais que t'es face pourquoi j'ai dis qqch qui fallait pas??

DG:

The rock apprécie le fait que cm aie laché sa chaise il aime les lutteurs qui ne font pas leur cout en traire, les lutteurs dignent de porter ce nom

-et bien.. pour ma part! ce n'est que bénéfique pour moi vu que toi aussi tu aura trois lutteur sur le dos... alors j'accetpe ton offre Ce dimanche ce sera The rock vs frank et hbk VS cm punk!!! alors prépare toi cm punk parcque hbk et the rock dans le meme ring ne sera pas un cadeau pour toi et encore moins pour notre ami le russe...je veux garder mon titre et je ferai tout pour le conserver!! tout...mais n'oublie pas que la stipulation de ce match est un last man standing!!!! MA stipulation.. alors entraine toi a rester le plus lomgtemps sur tes deux jambes parcque dimanche aucun cadeau ne sera fait a personne!!!

jr: et bien voila c'est dit! ce dimanche un match handicap non seulement pour the rock mais aussi pour cm punk!!

jl: tou a fait jr! un match qui promet d'etre intéressant d'autant plus que c'est un last standing match!!! nous verrons ca ce dimanche..mais attendez ils n'ont pas fini de discuter peut etre qu'hbk va prendre la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rock en colère! Empty
MessageSujet: Re: The rock en colère!   The rock en colère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rock en colère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: