Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rey Misteryo is HERE !!

Aller en bas 
+2
amiral
deadman_walking
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptySam 24 Juin - 0:55

La chanson de Rey s'enclenche, la video sur le titantron commence et les feux d'artifices petent, REY MISTERYO fais son entrer avec le brassard Eddie Guerrero il s'avance vers le ring et prend le micro


Well je vais faire vite je me presente, Rey Misteryo vous m'avez sans doute vu dans les shows indys et je suis high flying. Je suis venu ici dans cette federation pour trouver des nouveaux talents et les affronter pour changer d'aires quoi. Avis a celui qui vien ici qu'il ne prene pas a la legere


Rey attend un catcheur en faisant les 100 pas
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptySam 24 Juin - 14:28

Rey patiente et pete un plomb dans le ring, il passe le micro a Lilian Garcia et s'apprete a descendre du ring quand ...
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptySam 24 Juin - 21:05

HG : Pourquoi personne repond l Sad
Revenir en haut Aller en bas
amiral
Superstar



Nombre de messages : 369
Age : 36
Catcheur incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 02/03/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptySam 24 Juin - 21:20

on attend les résultats du show demain pour arreter ou continuer nos feuds
tu auras sasn doute une rép d'ici demain tinkiete pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptySam 24 Juin - 21:29

HG : Ahh oki c'est parce que je viens d'arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero

eddie guerrero


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 11:59

I LIE I STEAL I CHEAT

Eddie Guerrero apparait sous le titantron avec un micro à la main et dit :

Alors mon ami, tu te rappelles de moi le Latino Heat. Et oui, on a eu tant d'histoires ensemble. Mais maintenant j'accepte ton défi. Tu crois faire peur à tout le monde en disant de ne pas prendre ton défi à la légére. C'est pas nain qui va arrêter le Latino Heat. Mais le prochain payback, tu as intéret a avoir de la condition physique car je vais me faire un plaisir de te cassé tes jambes avec mon El Paso.

Eddie se retire de l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 15:37

Avant que Eddie se retire dans les backstages, Rey dit :


Eddie, je sais on a eu des belles histoires ensemble mais la c'est fini. On verra au prochain Payback comme tu dis mais sache que j'ai retrouver toutes mes forces et je te detruirais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 15:46

hg : votre match ne sera jamais accetpé comme ca il faut feuder un peut plus Wink

KANE THEME SONG

Kane se dirige lentement vers l'arene un micro a la main , le public le hue , il monte sur le ring et commencer a prendre la parole :

Bonsoir tout le monde ! comment allez vous ?

Public : Yhheahhaha

Bien c'est super ca , non ? je vais pouvoir commencer a parler ...

JR : Tiens Kane est de retour ca fait combient de temps que l'on e la pas vu sur un ring !

Comme vous le savez j'ai été longuement absent , Sur le ring du moins ! je commencais un peut a perdre patience dans les backstages . touours a voir les autres s'ammuser sur le ring ! c'etait beaucoup trop d'ennui . J'étais dans ma loge en regardant ma télé quand j'ai entendu ces deux nabos se battre comme des gamins ! Cela m'a fait tellement rire qu'il a fallu que je ramene mon grainn de sel .

Kane se dirige vers rey et lui envoi ces mots :

Tiens tiens tu ne t'ai jamais dit qu'il aurait fallu que tu en choisisses pas le catch comme proffession ! cette profession n'a jamais été faite pour les nains comme toi ... Tu demandais un match ? dans tous les cas si tu veux te mesurer a moi tu devraizs deja prendre quelques centimetres !

PUBLIQUE :! hahahahaahh


Vois tu rey tout le public est avec moi ! nous pensons tous que tu est nul nous n'avons pas tord ! Je sais pas moi je pense que tu est trop nul pour te mesurer a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 16:27

Rey regarde Kane dans les yeux et lui balance


Hey bitch, regarde ton gabarit, tes prises sont trop limités quand a moi je te fais mon 619 et c'est finit bitch. Meme si je suis petit mon catch est plus developpé que le tient BITCH !!!


YEAHHH !!!!!!!


Bitch, si tu veux un triple threat tu l'auras mais oublis pas fais un petit regime et reconvertis toi en high flying comme moi BITCH !!!



HG : Je viens juste de recommencer les efed c'est pour ca je suis pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 16:48

kane le regarde attentivement en se marent (se moquant de lui)

Oula gaspille pas ta salive tu parles trop jte vois tu rougies . Bon je ne vais pas trop m'enerver cela ne servirait pas a grand chose du moins toi minirey tu n'en vaut pa la peine , Tu me surnommes comme tu le shouaites , OK c'est ton choix de me surnomer bitch mais ce n'est pas tres tres inteligent je pensais que tu l'etait ! je me trompais enfait tu est un petit c*n de premiere !crois tu vraiment que tu fais peur au grand KANE !!!!!!!!! Est tu vraiment sur de voiloir cette triple menace ! je crois que le petit eddie guerrerro et toi n'ont aucune chance The big red monster va vous ecraser !!!
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 17:18

Arrete parler de toi a la 3eme personne bitch, t'es rien t'es qu'une merde. On verra qui de nous 3 sera le plus fort, les perdants seront des BITCHS !!!!


Le public : Misteryoo is goddd !!!!


Je te souhaite quand meme bonne chance meme si t'en aura pas Evil or Very Mad


Rey Misteryo lui tend la main et la foule crie de delire
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 19:47

kane lui attrape la main qu'il a mit en l'air et lui abbisse et dit :

Bande de merdeux ! pourquoi acclamez vous cette petite merde !!

PUBLIC : Bhoooooo !!!!!!

Haha vous me faites peur ! regardez je tremble de peur ! Bon maintenant que ous avz compris qui est le chef vous allez la fermer pour que je puisse continuer a parler a ce nabot !!

PUBLIC : YOU ARE A SON A BITCH !


Kane se retourne vers rey mysterio et lui dit :


Bon toi le nain , tu crois que je ne vais pas avoir de chance mais detrompes toi j'en aurait bien plus que vous deux ! Mais mon petit rey je crois bien que tu va faire un petit coup de merdeux du genre a se mettre a deux sur moi ! je suis meme sur que vous deux sur moi vous ne pourrez jamais me battre !!! vous etes tellements nuls !!

Bon nabot je vais devoir aller m'entraner en backstages !


Il se retourne pres a repartir en backstages quand il est interompu par ...
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:21

Kane, je sais qu'au fond de toi tu as peur de nous je l'ai vu dans tes eyes. Bitch, lors du match on va te destroye


]BITCH BITCH !!!!!!


Rey Misteryo se retire dans les backstages pour se reposer, il arrive sous le titantron, se retourne et dit :



619 IN YOUR FACE BITCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:34

WEEEEEELLLLLL!!WELLLLL IS THE BIG SHOW NOW!!!

Big Show arrive sous le titantron. Puis se dirige vers le ring. Big Show descend la rampe en regardant les occupant du ring. Arrivant devant le ring il prend la 3ieme cordes a 2 mains et se hisse sur le rebord. Puis il enjambe la 3ieme corde et se place. Big Show fait signe de tete a Kane pacifiquement.

JL: Ho! cest le Big Show!
JR: Mais que vien t'il faire ici??
JL: je ne sais pas mais c'est retour de lui a la fed apres quelques absences
JR: il a l'air de vouloir aller parler a Rey
JL: voyons ce qu'il a a dire


'' Ho! je vois qu'ici il y a eu beaucoup de choses. Tu voi Rey... Kane a bien raison... tu n'est vraiment pas fait pour ce metier. Bon peut-etre que tu fait des trucs de voltige mais a quoi bon te sert tout sa Rey hein??? tu n'a aucune puissance... tes rapide mais bon cest la seule chose de bon qui vient en te voyant.'' Big Show fait signe de tete de désolation moi et Kane par exemple, tu voit ont est tres puissants avec un big foot ou un choke slam sa peut détruire un adversaires en un rien de temps et aussi il y a les autres donc c'est trop de puissance pour une personne aussi nul que toi REY!!! Tu ne comprend pas et ne comprendra peut etre jamais avec ta tete remplie de m*rde. Ton défie je peut bien l'accepter. Si tu dit que tu est tres forts et un vrai high flying et que ton ami viva le razoir est un vrai de vrai lutteur alors ont fera comme sa : Big Show & Kane vs Rey Mysterio vs latino heat. Alors ont fera comme sa si Kane accepte que lui et moi ont vous explose la geule et qu'ont vous brises en deux pour vous expédier a l'hopital et qu'enfin vous nous foutez la paix!!''''

PUBLIC: YEEEAAAHHH!!!

Big Show attend la réaction des 3 lutteurs


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:36

HG : Big Show & Kane vs Rey Mysterio vs latino heat ?? tu veux sans doute dire big show & kane vs rey & eddie ?
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:39

HG: c'est comme tu veut la mais je croyai que toi et eddie vous n'étiez plus amis??
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:41

HG : ouai mais faire ce genre de match Big Show & Kane vs Rey Mysterio vs latino heat pour moi ca a aucun interret lol
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:44

en tout cas cest soit Kane & Big Show vs Rey vs eddie ou Kane & Big Show vs Rey vs Eddie cest vous qui y voyez et linteret cest dans la gimmick si ton persos dit qui est le plus fort alors mon perso veut faire un match pour le prouver cest sa linteret
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:46

Autant faire un fatal 4 way alors vu qu'on est 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:47

Kane avec un grand sourire regarde big show et dit :

Hum Big ta proposition e plait ! je sens bien que je vais accepter ... Oui c'est ce que je vais faire , j'accepte ta demande !
Ensemble nous allons exploser ces deux "mer**s" !!!


Il tend sa main vers bg et attend
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:49

Alors on fait un tag team ?
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:51

arretez le hg on fait un tag team point bare
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:51

Big Show serre la main de Kane et lui fait signe de tete que oui

'' Vous voyez tas de fumier que nous accepton il ne reste que vous pour decider. Allez vous vous defilez ou alors vous battres contre nous en tag ou en 2 contre 1 contre 1 hein??? Allez grouiller vous de decider ont a pas toutes la journée a rester ici devant des nmauvais''

Big Show regarde Eddie et Rey
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:51

modo: Aretez le hg. Et mettez vous d'accord in gimmick ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! EmptyMar 27 Juin - 20:55

Ok pour le tag team



Rey est posé devant le titantron et proclame




Vous voulez faire un tag team avec les 2 plus petits de la federation et vous croyez que vous allez gagner hahahahahaha. Well, Eddie are you ready for kick ass of bitchs ??!!!



La foule crie de delire et tout le monde attend la reponse de Eddie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Misteryo is HERE !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Misteryo is HERE !!   Rey Misteryo is HERE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Misteryo is HERE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GFX de Rey Misteryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: