Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Volte face is steel alive !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Volte face is steel alive !! Empty
MessageSujet: Volte face is steel alive !!   Volte face is steel alive !! EmptySam 24 Juin - 14:42

it's time to play the game !!!!!!!!

jr : Lechampion du monde est présent dans l'aréna a la veille de son match contre bret the hitman hart !!
jl : Ce match qu'il va perdre
jr : Il l'a déjà battu a de nombreuse reprise, et ce n'est aps maintenant qu'il va perdrrre, passons et ecoutons se que va dire triple h !


The game arrive tape dans de nombreuse main, il est heureux de revoir son publique ! Il monte sur le ring, en attendans que les chant s'arretent.

" Bonsoir a tous, ca em fait plaisir de vous revoir, je 'mexcuse j'avais quelque projet qui mon ecarté des rings, mais ne vous inquietez pas, je suis parfaitement entrainé et la je susi de retour a plain temps. Comme vous le savez surement 'jai un match contre bret the hitman hart! Mais c'est sans dotue le plsu dre que j'aurais a faire, oui c'est un ironman match ! Extremement difficile, mais vous savez j'ia confiance en moi, ceci grace a vous ! Oui je vous dois tout, malheuresement vous avez pu constater que la volte face n'est plus, détrompez vous elle est toujours là ! J'ai recruter du neuf ! Des ptit gars que je vais pouvoir modeler, travailler, les entrainé en gros pour qu'ils suivent mes tracent, et pour qu'un jour ils obitent ceci ! "


Triple h levent ca ceinture en l'air

" Ce n'est pas une mince affaire ! J'ai travaillé dure pour obtenir ce titre, 'jai connu des haut et des bas ! A present, j'aproche d'un age ou les catcheurs descide de s'arreter ! Mais je ne vais pas m'arreter! Ne vous inquieté pas, je dois laisser ma trace dans l'histoire ! Grace au jeune que j'ai recruté ! : Medames et monsieurs veuillez bien acceuillir the penomenal aj-styles !!! Et le gars le plus cool avec la foule ! Carlito !!!!!!!! "


jr : Grace a tripel h ces deux hommes vont etre des star montante d'ici peut !
jl : Ca ne fait aucun doute, si ils acquierent le carisme du champion !


triple h attends les deux hommes en souriant


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Volte face is steel alive !! Empty
MessageSujet: Re: Volte face is steel alive !!   Volte face is steel alive !! EmptySam 24 Juin - 14:54

Une jeune musique retentit dans l'aréna c'est celle du Phenomenal Aj Styles un jeune catcheur qui nous vien droit de la Tna mais il vien de signer un long contract à la UWF. Il fait son apparition sous le titentron. Aj va de droit à gauche sous le titentron la foule et en délire se soir il crie tous le nom de la team

Public: Volte Face, Volte Face, Volte Face!

Jr: Oh my god ! voilà l'un des nouveaux de la Volte Face
Jl: Oui il se nomme " The Phenomenal Aj Styles "
Jr: Regarder sa le public chante le nom de la team.
Jl: Oui, se soir le public et vraiment déchaîné.


Aj continue son chemin vers le ring en saluant certaines personne du public, Il fixe Le Champion du monde droit dans les yeux avec un sourire au lèvre. Aj monte sur le ring et se place en face du Game. Cette homme lui demande son micro et commence son discour t'endit que le public s'étteint.

Bonsoir à tous ! Je suis ici se soir parmis le plus grand catcheur de la UWF Le grand le plus fort celui qui détien un nombre de victoire incroyable The Game Triple H! Et si se soir je suis ici ses grâce à lui car désormais je suis l'un de La Volte Face et HHH Va m'apprendre de nombreuse chose pour que je puisse faire un long et grand parcour dans la UWF.

Jr: Oh oui si Aj combat au coté du grand champion il va cartonner.
Jl: Comme vous le dites Jr se garçon qui nous vien droit de la Tna va cartonner.


Aj reprend la parole:

Oui chère public se soir Tripel H va devoir prendre une decision. Et je préfère pas le désevoir car je vais me battre jusqu'au bout pour devenir une superstar comme lui. Et c'est pour sa que j'ai demande au prochain show de dimanche un Match contre sabu pour lui montrer que je vaux quand même quelque chose.

Jr: Oui Dimanche au prochain Show Aj à défiè Sabu dans un cage match.
Jl: Ne vous inquiètez pas Jr Aj va se battre comme un fou pour remportez se match.


Le public commence à chanter:

Aj Styles, Aj Styles , Aj Styles !

Aj regarde Triple H avec le sourire au lèvre et les deux hommes attend l'autre nouveau de cette team.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

Volte face is steel alive !! Empty
MessageSujet: Re: Volte face is steel alive !!   Volte face is steel alive !! EmptySam 24 Juin - 15:34

Puis la musique de Carlito retenti dans l'arene !

JR. et voila le dernier membres de la Volte Face
JL. Triple H c'est vrémant entouré de tres jeune catcheur !
JR. en tous cas baucoup de jeune aimeré etre a leur place ils pouront avoir les conseille du champion !
JL.Oui il et vrai qu'il on baucoup de chance !


Carlito descend l'allé en trotinent l'air tres heureux d'etre au coter du champion the game triple H le champion et de Aj Styles dans la Volte Face !

Volte face is steel alive !! Carlitoarriver21nr

THE COOL MAN arrive tres rapidement en bas du ring il manque de tomber a plusieur reprise !

puis monte tres rapidement sur le ring !

Carlito arrive devant les 2 catcheur The GAME triple H et Aj Styles tres intimider de ce trouver la sur se ring en temp que membres officiel de la Volte Face !


Je .... je ne sais pas quoi dire .... je suis l'homme le plus heureux du monde se soir ..... je suis fan de toi Triple H depuis tres lontemp je vu pratiquement tous tes match et ... et voila je suis la aujourd'hui membres de la Volte Face et ceci juste avant mon match contre GUN et sa me donne encore plus envi de me donner a fond dans se match !!

Et sache The game que je me donnerais toujours a fond pour ne pas te décevoir je ferais tous se qui et possible pour que tu ne soi pas decu de ton choix et tous les conseille que tu me donnera je les suivré plutot 2 fois q'une !

et voila je ne sais pas quoi dire apart que se soir Carlito et bonneur ne fons que 1 !


JR. Sayer la Volte Face et reformer avec de nouvo talent du catch et comme meneur le king of the king triple H
JL. et oui on peu satendre a voir du changement dans cette federation car il on l'air tres motiver


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Volte face is steel alive !! Empty
MessageSujet: Re: Volte face is steel alive !!   Volte face is steel alive !! EmptySam 24 Juin - 15:40

hg: Il me semble que le new iroman champion c'est The Rock donc édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

Volte face is steel alive !! Empty
MessageSujet: Re: Volte face is steel alive !!   Volte face is steel alive !! EmptySam 24 Juin - 15:53

HG.sayer merci j'avai oublier mais il on pas editer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Volte face is steel alive !! Empty
MessageSujet: Re: Volte face is steel alive !!   Volte face is steel alive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volte face is steel alive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: