Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Gun apelle le GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun apelle le GM Empty
MessageSujet: Gun apelle le GM   Gun apelle le GM EmptyMar 27 Juin - 18:26

GUN THEME SONG


Gun arrive avec un débardeur noire à capuche,capuche sdur a tête.Sa capuche laisse dépasser une visière de casquette blanche NY.Il regarde de gauche à droite avec un regard sombre.Il garde ce regard quand il est sur le ring,un micro à la main.


J'suis pas là pour déconner,je suis sérieux aujourd'hui.Pourquoi?Parceque je suis un p*tain de catcheur et sur mes hanches,AUCUNE CEINTURE!Et ça je me demande pourquoi,je suis un catcheur phénoménal,charismatique.Mais non,je me tappe Carlito comme adversaire!Alors j'entends que Bischoff est GM,cool,alors, si il veut pas avoir de problème,je veux un match de championnat,un title shot:allez come on Bischoff!
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Gun apelle le GM Empty
MessageSujet: Re: Gun apelle le GM   Gun apelle le GM EmptyMar 27 Juin - 19:07

"I'm back and beter than ever..."

Le music theme d'eric bischoff se fais entendre dans l'aréna. Il descend l'allée sous les hués de la foule. Il regarde le monde et rigole. Il monte sur le ring fais le tour et prend le micro qu'on lui tend. Il regarde gun et prend la parole:
" Tu te crois ou gun??? Tu pense pouvoir débarquer sur ce ring et te plaindre a tout va en critiquant le nouveau g.m mais je vais te dire si tu n'as pas de titre ce n'est mpas ma faute mais celle de cet incapable kurt angle.
Alors que veut tu que j'y face.
Bon allez grouille toi je suis venu pour toi alors dis moi ce que tu veut et on en parle plus ".
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Gun apelle le GM Empty
MessageSujet: Re: Gun apelle le GM   Gun apelle le GM EmptyMer 28 Juin - 9:09

Ce que je veux?L'european title!Ce titre n'a eût comme déteneur,que des misérables looser.Et la,Gun veut la ceinture,l'occasion de relever le niveau des anciens déteneurs.Alors donne moi ce title shot et t'auras pas de problème avec "The Angel Soldier",kapish?Comme tu l'as dis,Angle est un mauvais GM,enfin "était" !Et j'espère bien que tu relèveras le niveau en m'offrant un title shot,tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun apelle le GM Empty
MessageSujet: Re: Gun apelle le GM   Gun apelle le GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun apelle le GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: