Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 King of the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

King of the world Empty
MessageSujet: King of the world   King of the world EmptyMer 28 Juin - 19:52

Y5J Y4J Y3J Y2J

J.L : Oh mon dieu c'est bel et bien la music de Chris Jericho qui revient après une courte absence.
J.R : Si l'ont se rappel bien, avant de partir il était lui même champion du monde mais il à décider de mettre le titre vacant pour laisser Triple H affronter The Undertaker dans un match dans lequel The game a gagner son titre
J.L : Autrement dit J.R il à donner son titre à Triple H !
J.R : Les rumeurs ont circuler mais je ne pense qu'un champion vacante son titre pour le donner à un autre, Chris était bel et bien en vacance on dirait.
J.L : Oh le voila qui arrive sous le titantron resplendissant et en plein forme. Il marche lentement vers le ring et fait mon monter la chaleur dans la foule!
J.R : Il monte sur le ring et semble avoir une annonce à faire:


"Bonsoir tout le monde! Ce soir je suis de retour à la UWF, évidement je ne vais pas remonter sur le ring avant la fin du mois, mais sachez que le Universal Mania approche à grand pas et que je compte bien y avoir une place de choix tout comme l'année dèrniere. Avant de partir je fêtais ma première année ici. J'était fier d'avoir étè l'un des plus grand main eventer de la federation, je pouvais sa ventardise que j'avais gagner le titre surprême trois fois, partiper a plus de 80% de pay per view au cours de mon année passer ici. Maintenant je suis de retour pour vous montrez à tous que je suis toujours The King of the World! Chris Jericho vas lentement mais surement tracer sa route vers le temple de la renommée. Ce soir je lance un avertissement à tout les catcheurs qui s'astique le manche à balais dans le locker room, Chris Jericho est de retour et n'essayer pas de vous mettres dans ma route parce que vous allez heurter le mur de Jericho!"


J.R : Ce message fut court et touchant King, Jericho semble réelement déterminer!
J.L : Biensur J.R mais il semble quand un même un peu trop sur de lui et ce n'importe qui peut nous le dire Jim.
Revenir en haut Aller en bas
 
King of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: