Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le compte a rebours a commencé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le compte a rebours a commencé Empty
MessageSujet: le compte a rebours a commencé   le compte a rebours a commencé EmptyDim 16 Jan - 21:21

la musik de la winning team retentit

rvd apparait et monte sur le ring

"CENA !!!!!!!!!!!!!! sers bien fort ta ceinture contre ton coeur, elle va bientot te quitter, j'ai remporté le triple threat match, donc o ppv c toi kontre moi pour le titre, ce ke tu voulais evité va finalement se produire, encore une fois jai vaincu le rock, et au ppv je vais moccuper de cena !!!!!
Kane tu as fait un tres beau match, la fin etait inatendu, mais tu mene au point et la ceinture ne devrais pas tarder a porter ton nom
Angle !!!!!!!!!!!! tu as detruit le champion dans un match tres rapide, tu as montré a tous kil fo compté sur toi
Lita tu es remonté peut etre trop tot sur le ring, le retour des vacances ne ta po permis de montrer ta vrai valeur, o ppv tu vas detruire cette blondasse et conserver ton titre !!!

Maintenant jai une question a vous poser, combien de titre la winning team va telle avoir apres ce ppv ???"
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

le compte a rebours a commencé Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé   le compte a rebours a commencé EmptyDim 16 Jan - 22:01

mais la musique de la dx retentit et the buldozer arrive sur le ring avec un micro et se met face a face avec rvd
"petit pretentieux,la winning team ne gagneras rien,est ce que tu comprend,si tu n'est pas arriver a me battre tu ne batteras pas cena,toute la winning team perdras dans ce ppv,pour le moment la team qui domine la uwf et la dx est on compte bien continuer,alors si ta encore quelque chose a dire,et ben grouille toi jai pas que sa a faire"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

le compte a rebours a commencé Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé   le compte a rebours a commencé EmptyDim 16 Jan - 22:40

" bulldozer, keski ce passe ??? tu commences a douter ???? tu narrives pas a battre kane toi le champion hardcore, lhomme ki ma battu deux fois ??? et cena keskil fait il demande une lettre a ses parents pour ne pas faire le ppv ???? le ppv sera la chute de la dx, et rappelle toi bulldozer la chance ne se repete pas indefiniment, tu vas tomber pour le 1,2,3 et cena ferra de meme"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

le compte a rebours a commencé Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé   le compte a rebours a commencé EmptyLun 17 Jan - 19:38

John Cena arrive mais pas avec la musique de la dx et ca surprend tout le monde
Tout le monde se demande pourquoi je suis venu avec cette musique et bien j'ai une réponse a ca : because rvd thinkks is untouchable
et ce n'est pas vrai rvd tu a gagné ton match donc tu asun title shot maisa la ceinture que j'ai dans les mains le sera pendant encore deux ou trois mois minimum
La DX ne va jamais s'affesser au niveau de la WT nous sommes trop bon
Sur ce je prend congé et bulldozer fait comme tu veux soit tu me suis e on ne perd pas de temps avec ce débile soit frappe le si ca te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compte a rebours a commencé Empty
MessageSujet: Re: le compte a rebours a commencé   le compte a rebours a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le compte a rebours a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: