Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 rvd a le visage des mauvais jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd a le visage des mauvais jours Empty
MessageSujet: rvd a le visage des mauvais jours   rvd a le visage des mauvais jours EmptyJeu 29 Juin - 23:11

la musique de la winning team retentit et c'est le champion hardcore qui fait son entré

"comme vous pouvez le voire je sors tres affaibli de mon match contre le lutteur de lannée, j'ai passé de nombreux examen médicaux et l'exitation de la victoire ma voilé la face quand a mon état de santé, le résultat vient de tomber jai un traumatisme cranien lourd et une importante emoragie interne, je viens donc ici vous annoncer que je ne pourrais malheureusement pas botter des culs avant 15 jours !!!!"


hg: je déménage ce weekend donc le temps de mettre en place la ligne téléphonique, je prefere anticiper et vous donner une absence de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

rvd a le visage des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: rvd a le visage des mauvais jours   rvd a le visage des mauvais jours EmptyJeu 29 Juin - 23:14

hg: Bande chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

rvd a le visage des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: rvd a le visage des mauvais jours   rvd a le visage des mauvais jours EmptyJeu 29 Juin - 23:43

djkristobal a écrit:
la musique de la winning team retentit et c'est le champion hardcore qui fait son entré

"comme vous pouvez le voire je sors tres affaibli de mon match contre le lutteur de lannée, j'ai passé de nombreux examen médicaux et l'exitation de la victoire ma voilé la face quand a mon état de santé, le résultat vient de tomber jai un traumatisme cranien lourd et une importante emoragie interne, je viens donc ici vous annoncer que je ne pourrais malheureusement pas botter des culs avant 15 jours !!!!"


hg: je déménage ce weekend donc le temps de mettre en place la ligne téléphonique, je prefere anticiper et vous donner une absence de 15 jours

hg : tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

rvd a le visage des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: rvd a le visage des mauvais jours   rvd a le visage des mauvais jours EmptySam 1 Juil - 17:08

Hg : Les gars c'est pas le sujet, il existe des MP pour ca ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





rvd a le visage des mauvais jours Empty
MessageSujet: Re: rvd a le visage des mauvais jours   rvd a le visage des mauvais jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd a le visage des mauvais jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: