Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 UWF 02.07.06

Aller en bas 
+8
deadman_walking
Mouad12
carlito cool
Christy_RobVanDamAgic
Rated R-superstar Edge
RealDealpro
Jarek
the muck
12 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 1:26

Des feux d'artifices retentices!!!
UWF 02.07.06 UWF


jr: et bien passons tout de suite a un match par équipe comme on les aimes! et oui parcqu'il s'agit des anciens champion par equipe de la wwe!! rappelez vous quel team destructrice!!

jl: je vois pas...

jr: mais si je peux meme vous dire que dans cette team il y avais... WELLLLL.........


MUSIC THEME BIG SHOW

jl: ah et bien quand on parle du loup il débarque sur le ring!! oui avec son ami kane! aaahh quel team a la wwe!! je me rappelle ils ont gardé lomgtemps leur titre!

jr: oui oui mais attendez vous avez vu les deux monstres que c'est aussi!!


VIVA LA RAZZA!!!!!!!!

jl: et bien moi je prèfère ces deux ici qui arrive! les deux du sud! les catcheurs au sang chaud!!! EDDIE GUERRERO!!!! accompagné d'un de ses amis REY MYSTERIO!!!!!

jr: et oui mais je pense qu'il y a un déséquilibre dans le match! regardez comment son taillé big show a kane a coté de ses deux petit luttins!

jl: oooo arretez jr! il sont pas si petit que ca!!!


DING DING!!

jr: et bien le tornado tag peut commencer!!! big show s'en prend a rey mystério alors que kane s'occupe d'eddie!! et c'est partie! rey mystério est très motivé et donne des rapides coup de poingt dans le ventre du big show! mais celui ci ne bouge presque pas ! il encaisse pui attrape le crane de rey a l'aide de sa grosse main! et le claque en arrière!! rey tombe sur le sol mais il fait une roulade en dehors du ring et appelle le big show!!!

jl: oui et pendant se temps!! eddie fait une prise de tete a kane qui se tord de douleur! mais celui ci le repousse avec un géant coup de coude! il projette eddie dans les cordes!! eddie reviens vers lui et OO le big boot en pleine machoire!! kane tente le tombé!!UN...DEUX.. non dégagement d'eddie qui se tiens le visage! kane va alors près du show qui regarde rey !! apparement il ne sais pas par ou remonter parcque show va l'attraper!! et show ne prétent pas descendre!! kane se penche sur le cordes et hurle sur rey en lui disant de remonter! mais mystério en profite te tire les jambes de kane et le fait basculer en dehors du ring! rey se jette sur kane et lui met de terrible droite dans la tete!!

jr: oui et regardez show va descendre pour aider kane!! WHAT!! PETIT PAQUET PORTE PAR EDDIE QUI REVIENT DE NUL PART!!! UN...DEUX... NON!!! big show se dégage et attape eddie et lui porte la prise de l'ours!!! eddie ne veut pas abandonner pourtant il hurle de douleur! guerrero retombe sur le sol mais alors que big show s'apprete a lui écraser la poitrine eddie roule et lui porte un terrible power bomb!!!!! big show est au sol!! NONN eddie monte sur la troisième corde c'est fini pour big show!!! C'est parti pour the frog splasch!!! NONNN OH LA LA MES DAMES ET MESSIEURS KANE EST REVENU ET VIENS DE FAIRE TOMBER GUERRERO DE LA TROISIEME KORDE!!!

jl: oui et tout les lutteurs sont a présent sur le ring meme rey mystério!!!!! qui es remonté!! il releve le big show alors que kane s'acharne sur guerrero! rey projette big show dans les cordes et NOOONNN BIG SHOW EST DANS UNE MAUVAISE POSISTION....ET OUI!! REY S APPRETE POUR LE 619!!! ET OUI!!! 619 PARFAITEMENT EXECUTE EREY COURT VERS BIG SHOW POUR FAIRE LE TOMBER MAIS KANE EST LA...ET IL ATTRAPE REY A LA GORGE!!! ET THE CHOKSLAM!!! PARFAITEMENT EXECUTE PAR KANE QUI TENTE LE TOMBE !! UN... DEUX...NON

jr: oh my god! quel match serré entre les quatre lutteur!!! alors que big sow se releve péniblement et eddy fait pareil!! rey viens de porter un terrible missil dropick en plein sur kane!! il lui fait maintenant une torsion du bras!! OHHH MAIS REGARDEZ BIG SHOW EST DECHAINE REGARER IL DESCENT SA BRETELLE!! BIG SHOW EST TORSE NU ET REGARDER IL HURLE COMME UN FOU IL EST TOUT ROUGE!!!!

jl oui big show est déchaié! regarder!! il met des droites a eddy qui c a peine de tenir de bout! c'est meme pas des coup de poing c'est des giffles!! ahahahah big show met des giffles a eddy!!! et WHAT CHOKSLAM!!! VA Y BIG SHOW COUCHE TOI SUR LUI! TU EN A TERMINE!!! NON?? MAIS IL FAIT QUOI???

jr: big show va aider son ami kane et casse la prise de rey en l'attrapant par le coup!! OOO il l'attrape ensuite a la gorge!!il va lui porter égalemetn le chockslam??? non regardez! il attand que kane se releve!! ca y est! kane est debout!! ET C PARTIT POUR LE DOUBLE CHOKSLMA COMME A LA WWE.... REY EST LITTERELEMENT KO ET KANE FAIT LE TOMBE..UN....DEUX...TROIS!!!!


Victoire:Kane & Big Show

jl: mes dames et messieurs c'était un match fantastique!!! guerrero et mystério se sont donné a fond! et show et kane on eu du fil a retordre ce soir! mais c'est tout de meme une victoire des deux monstres de l'uwf!!! bravo en tout cas au deux perdant!!!

jr: oui mais au deux gagnant aussi!!

jl: ca va de soit....



jr: et bien nous allons passer a un autre match mais..attendez on me dit que fanny est en pleine discussion avec chris sabin dans les bakstage! si on pouvait nous envoyez les images ca serait sympa!!

l'écran géant s'allume et on peut voir fanny face a chris sabin qui n'a pas l'air de bonne humeur

sabin: Tu quitte la révolution x comme ca! après qu'on t'ai accepté, tu te casse pour la burned soul cette team de gross brute qui ne pense qu'a eux! franchement fanny je sais pas ce que tu fais.. qu'est ce qui te prend!

fanny: comme je te l'ai dit sabin! tu es bien pour une carrière solo mais tu n'es pas capable de gerer une team ou meme de remporter des combats!!! la team que tu traitre de brut! son capable de remporter des matchs par équipe ! sont capable d'anéantir un adversaire! toi tu n'en est pas capable .. il n'y a que ta petite personne qui compte!!!

Sabin: mais non.. c'est faux!! fanny tu es un membre important dans la révolution et que vont penser les autres.. et puis qu'es que tu va faire dans la burned saoul! ta vu les lutteurs que c!!!

fanny(s'énerve): ah parcque tu es en train de dire! que je ne suis pas une bonne lutteuse c ca!! je ne suis rien a coté de ses hommes puissant hein? tu crois que dois rester avec des lopettes genre test et chris sabin? c ca??

Sabin(s'énerve également): NE ME TRAITE PAS DE LOPETTE FANNY APRES TOUT CE QUE J AI FAIT POUR TOI ... ET PUIS JE SUIS PEUT ETRE UNE LOPETTE? MAIS QUI A BATTU LE SHOW? HEIN? LE GRAND BIG SHOW?? C'EST LUI QUE J'AURAIT DU RECRUTER MAIS PAS TOI!!!

fanny pousse légèrement sabin pour passer mais sabin s'interpose

fanny: pousse toi tu me soule chris!

sabin: non! je ne veux pas que tu quitte la RX ! reste!

fanny: je vais partir de la burned soul mnt! et je compte bien te prouver que je ne susi pas un poid pour eux! que je suis un atout essentiel

sabin: ah ouai... (sabin sourit)

fanny: Ouai...(sur le meme ton que sabin)

Fanny attrape sabin par la tete et lui met un terrible coup de genoux dans le nez! elle l'enchaine ensuite avec un low kick dans la machoire et termine avec un enorme DDT sur sabin!! celui ci est au sol et du sang coule de son nez

fanny: fanny jarrelli ne traine plus avec des loozers comme toi chris! alors surveille tes arrières! car taker pourrait vite te les chauffer!

l'écran géant s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 1:27

jr: et bien! pfff quel attaque! sabin est toujours sur le sol presqu'inconsient!

jl: oui et c'est officiel! fanny fait maintenant partie de cette team d'homme fort! la burned soul!!

jr: oui mais sabin ne va pas en rester la ! je sens une énorme feud entre la RX et la Burned!!

jl: ben entre nous c'est normal! fanny était quelqu'un d'important pour la RX et voila qu'elle la quitte!! il vont pas trop apprécier! mais bon...avec tout ca j'en avais presque oublié notre match qui a lieu maintenant!




MUSIQUE KINGS OF INDYS

Et voilà, deux des membres de la Team qui monte en puissance dans la federation,Prototype, avec un palmarès assez impresionnant et son partenaire du soir, un lutteur hardcore, Sabu... Les deux hommes descendent le stage et montent sur le ring sous les huées d'une majorité du public. Les deux hommes attendent leurs adversaires.

MUSIQUE VOLTE FACE

Le champion du monde, voulait renforcer sa Team et il a recruter ces deux jeunes lutteurs, fraichement arrivé dans la fédération, AJ Styles, et son ami, le gars cool des caraibes, Carlito, les deux hommes sont acclamés par le public et descendent le stage en tapant dans les mains du public. Ils montent sur le ring et défient du regard Sabu et Prototype. Il y a de l'orage dans l'air

Jim Ross:Ce match est parti sur un rythme surprenant, en tout cas Sabu est déchainé il veut vanger et faire oublier le mauvais
début de match de prototype, et il y parvient Styles tente de se protéger de la furie Sabu, Sabu releve Styles et l'envoie dans les cordes, mais Styles se retient, Sabu s'elance, mais Styles le fait passer par dessus ces épaules et par dessus la troisiéme corde...Sabu s'étale au sol en se tordant de douleur, Styles reprend ces esprits et s'élance par dessus la troisiéme corde et atteri sur Sabu qui avait relever les genoux, Styles et Sabu se tordent de douleur au sol, l'arbitre regarde les deux lutteurs et commencent les décompte 1....2....3....4....5...6, et c'est Prototype et Carito qui viennent remettre leurs partenaires sur le ring avant de s'échanger eux aussi des coups de poings hors du ring, à l'intérieur du ring les deux hommes se relevent et c'est Styles qui prend rapidement l'avantage avec des prise techniques, dont il a le secret, Sabu as bien du mal à réagir... Carlito et Prototype sont revenus chacun dans leur coin et Styles décide de faire le changement avec Carltio, et celui ci rentre dans le ring, attrape Sabu par les cheveux et lui enchaine les coups de poings, Sabu est complétement dépasser au milieu ring, Carlito porte un dropkick dans le dos de Sabu qui s'écroule au sol, Carlito fait le tour du ring, sous les applaudissements de tout le public, il s'approche du coin de Prototype et commence la narguer, les deux hommes se défie mais Carlito met un coup de poings à Prototype, puis un second et ce dernier tombe en bas des marches en acier, Carlito se retourne et se fait surpendre par un petit paquet de la part de Sabu qui s'aide des cordes pour faire le tomber, l'arbite compte 1...2...3..et Carlito est le premier éliminé par tricherie, l'arbitre le renvoi en backstage mais Carltio fait des signes de mort à Sabu en remontant le stage!! Le match va continuer il ne reste que AJ Styles contre Prototype et Sabu...Ca va être difficile...Mais il en est capable!!


Jerry Lawler: Regardez Jerry, ça va être la fête de la Volte Face, Prototype revient au ring en compagnie de ces partenaire des Kings Of Indy, Chris Hero et Claudio Castagnioli, les trois hommes entourent le ring et montent dessus, il s'en prennent tout les trois à Carlito qui ce fait détruire au milieu du ring, de même pour AJ Styles, et pas de HHH qui pointe à l'horizon ,le patron aurait-il déjà laché ces poulains!!! Les hommes de la King Of Indys celebrent au milieu du ring, malgré que personne n'est gagné le match suite à ces multiples interventions, en tout cas j'ai le sentiment que l'on a pas fini d'entendre parlé de ces hommes là qui sont venu à l'UWF très recemment et qui ce font déjà un nom en tant que Heel, on attend une vengance de la Volte Vace peut être pour la semaines prochaine,mais chaque chose en son temps, le show continue!!!

JR:Voila maintenant le match numéro trois! Ce match sera un match hardire qui sera un firts contenderchip match pour le titre hardcore. Normallment sa aurait du être un triple treath mais Sabu a abandonné la course au titre du a quels que prblèmes avec d'autre catcheur. Donc ce match sera Chriss Sabin contre Vampiro. Nous avons faït voire ces deux lutteurs mais Sabin devait deffendre son titre par équipe. Maintenant place au match!

HAIL SABIN!!!!!!!! Nous entendons la musique de Sabin et les hurlements de délire de la foule. Faut se rapeler que Fanny a quitté la RX! Espèrons que cela ne nuira pas a sa concentration! Il est sur le ring et atend Vampiro.

Nous entendons maintenant la musique de Vampiro.Ce soire c'est son premier match depuis des mois. Mais il est revenu avec Blasphèmia sa nouvelle manager. Vampiro est maintenat surr le ring un sourire narquoi. Sabin ne semble pas la trouver drôle. Faut se rapeler que Vampiro est Blasphèmia ont mit dans le coma Sabin. Donc il va tenter sa revenche et quel meilleur moyen qu'un match hardcore.

DING!!!

JR:Le match commence! Blasphèmia dessent du ring. Et Sabin charge sur Vampiro l'écrasant contre le coin du ring. Vampiro tombe sur un genou. Il se relève mais Sabin envoi une série de droite. Sabin l'étrangle contre la coin. Vampiro fait le coup de la cimbale. Vampiro tente de reprendre ses espries mais Sabin revient a la charge mais Vampiro le ressoit avec un coup de coude au visage!!! Sabin tombe par terre. Vampiro se donne élan avec les cordes et c'est un dessente du coude sur le fron. Sabin se roule sur le coté. Vampiro avance vers Sabin et lui envoi une série de droites alors que Sabin est toujours au sol. Vampiro le relève par la nuque et l'envoit contre les cordes. Vampiro plonge alors sur lui tombant en bas du ring avec Sabin. Vampiro se tien au corde pour retomber sur ses pieds. Vampiro relève Sabin par la nuque et lui écrase le visage contre la barre controle de la foule. Il le place alors sur la barre et va se chercher une chaise. Sabin a le temps de s'en aler de la maisse prend un coup de chaise sur la tête. Blasphèmia l'empèche de tomber. Donc Vampiro jette la chaise par terre et projette Sabin contre les escaliers d'ascier. Vampiro remonte un morceau de l'aescalier sur le ring pendant que Blasphèmia envoie une série de coup sur Sabin. L'arbitre engueule Blasphèmia qui lui rit au visage.
Vampiro remonte sur le ring et atend que Sabin remonte. Blasphèmia le fait monter. Encore la l'arbitre se plain mais Vampiro le menace en le trenant par la gorge. L'arbitre blèmit et tint ses distance quand Vampiro le relacha. Sabin en profit pour un saut chassé. Vampiro ricoshe contre le coin de sabin se prépare pour un ddt. Mais Vampiro lui envoit un coup de genou dans le ventre et se place pour un power bomb face à l'escalier d'acier. Et en voila!!!!!!!!!!!!!!! C'est fait en plein sur l'escalier d'acier. Mais..... Un deuxième!!!!!!!!!!!!!! Il en refait un troisième!!!!!!!!!!!!!! Et quatrième!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il pousse Sabin avec son pied sen bas de l'escalier d'acier. Il fait le tombé....

1
2
3!!!!!!!! Le premier contender pour le tire Hardcore est Vampiro!!!


Jl:What the match!!!!vampiro is god!!!
JR : Mesdames et messieurs, bienvenu pour ce combat qui s’annonce palpitant !

JL : En effet JR, nous allons voir trois lutteurs sur le ring ce soir qui vont s’affronter pour le titre de Iron Man Champion !!

JR : Au départ, ce match fut à l’initiative d’Eric Bischoff qui a manifesté sa volonté d’offrir l’opportunité à Batista de vaincre The Rock, et de devenir par


la même occasion le nouveau Champion !
Mais, Lara Chambers a décidé d’y ajouter son petit grain de sel juste après l’intervention de Titan !

JL : Ce dernier fait son retour sur le ring, et vient régler ses comptes avec Batista, et Chambers a décidé d’ajouter The Punisher à la carte de ce combat, ça promet…

JR : Et, il me semble que ce soit le Thème de Titan justement que l’on entend…


TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Il grimpe et semble attendre ses adversaires avec impatience…

JL : Il a l’air très motivé JR…
JR : Oui c’est vrai !


BATISTA THEME
L’Animal arrive maintenant sur la rampe, fait quelques poses plastiques et commencent à « mitrailler » la foule en même temps que les effets pyrotechniques éclatent de tout côté. Il avance vers le ring en arborant un large sourire, grimpe sur le ring, et regarde Titan avec des yeux de lion…

THE ROCK THEME

Et voilà le Champion qui arrive maintenant, et la foule exulte littéralement lorsque celui-ci fait son apparition sous le Titantron !
Il avance sur la rampe, sa ceinture sur l’épaule, lève son sourcil à sa manière juste avant de monter sur les abords, il monte sur un coin et lève le bras triomphant. Il grimpe sur le ring, regarde ses adversaires, et grimpe sur un autre coin en levant cette fois sa ceinture de Champion…


JR : Et bien, je crois que nous y sommes King, et je crois que ça va un véritable Slobberknocker !
JL : Je suis d’accord avec vous JR…


Voilà, l’arbitre vient fouiller les trois protagonistes, montre la ceinture au public puisqu’elle est remise en jeu, et fait sonner la cloche !

la sonne cloche

JR : C’est tout d’abord une phase d’observation, les trois lutteurs se jaugeant…
Regardez, regardez, The Rock et Titan se rapproche l’un de l’autre, ils sont maintenant face à face, alors Batista reste en retrait pour le moment !

JL : Oh my God !!!
Titan et The Rock se ruent tous les deux sur Batista !!
Ce dernier reste surpris par l’attaque, et The Rock l’envoie au tapis du Clothesline puissante.
Titan lui porte de violents coups de pied au sol maintenant, mais Batista parvient à se retrancher à l’extérieur du ring…

JR : Je crois que l’Animal n’avait pas prévu cette histoire…
Mais regardez, The Rock et Titan affiche clairement leur intention, car ils restent côte à côte sur le ring, et narguent Batista !
Titan descend d’un côté du ring, alors que The Rock descend d’un autre afin de prendre Batista en sandwich.
Ce dernier se prépare à recevoir l’assaut du Champion…..NON !!! Il attaque au dernier moment Titan, et l’envoie au tapis avec un Shoulder Block, quelle puissance !

JL : Regardez, The Rock arrive comme un tigre dans son dos !
Batista se retourne rapidement, et porte un Spinebuster sur Rocky !!!
Il explose complètement, pensant peut-être avoir déjà gagné, mais nous en sommes qu’au début !

JR : Batista relève maintenant The Rock et le ramène sur le ring…
Il le suit rapidement, le relève encore, et le projette dans les cordes….Batista prend maintenant The Rock en Military Press Slam !
L’Animal laisse tomber le Champion derrière lui, fait une pose plastique et se retourne juste à temps pour recevoir le Spear !!!!!! De Titan qui l’attendait en embuscade !

JL : Oulah, quel impact, Batista en a cracher sa salive dis donc !

JR : Regardez, Titan s’en va aider The Rock à se relever, c’est un véritable match à handicap ma parole !

JL : The Rock s’approche maintenant de Batista, et le place dans un Sharpshooter !
Batista tente de ramper jusqu’aux cordes, mais Titan lui donne des coups sur le crâne, affaiblissant l’Animal. Ce dernier semble succomber….NON !! Il parvient à attraper la jambe de Titan et le faire basculer en arrière, celui-ci percutant un coin du ring derrière lui !

JR : Batista tente maintenant d’utiliser toute sa force pour se dresser sur ses bras, et on sait qu’il en a de la force !
The Rock commence à faiblir sous la pression exercé par son adversaire…..Ca y est !!
Batista parvient à briser la prise !

JL : Oh my God !!!

JR : Les deux hommes se relèvent en même temps, et se font face maintenant, affichant toute la haine qu’ils ont l’un envers l’autre. Il s’échange maintenant de violentes droites !
Mais finalement, Batista parvient à prendre le dessus, et accule The Rock jusqu’au coin du ring. Là il lui porte maintenant de violents coups d’épaule dans l’estomac….Mais The Rock parvient à renverser la donne !!!

JL : Quelle énergie JR, il ne veut pas céder !!
Regardez, il place Batista dans le coin, grimpe sur la deuxième corde, et il y va maintenant des 10 punchs !!
Le public compte bien sûr au fur et à mesure !
Batista titube quelque peu, et The Rock en profite pour lui porter un DDT puissant, puis se relève en saut carpé !

JR : The Rock sent l’air maintenant, et se prépare à porter son Rock Bottom !

JL : Oh, ça sent la fin du combat JR, je vous le dis !

JR : Batista commence à se relever, The Rock le place dans le Rock Bottom, mais Batista utilise sa force pour empêcher The Rock de lui porter son Finish, et le place finalement dans la Batista Bomb !!!!
NON !!!! Titan intervient in extremis en portant Flying Shoulder Block sur Batista. Puis il relève son adversaire, et lui porte un Mexican Stretch Buster !! Puis il enchaîne avec un Gorilla Press Slam, très bien exécuté !


PUB


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 1:27

JL : Oulah JR, Batista commence à passer un sale quart d’heure !
Titan le projette maintenant dans les cordes, et se baisse au dernier moment, et c’est The Rock qui accueille l’Animal avec un Spinebuster !!!
The Rock se place maintenant pour porter The People’s Elbow….Il s’élance dans les cordes…..C’est porté !!
The rock regarde maintenant Titan et lui fait signe !

JR : Regardez maintenant, Titan relève Batista, le place sur ses épaules, s’en va grimper avec précaution sur la première corde, puis la deuxième, et enfin la troisième…
Titan regarde la foule en souriant, et s’élance pour The Great Punishment !!!
Titan se relève avec un large sourire, et fait signe au Champion…
Ce dernier fait le tombé pour le compte de trois !!

JL : Victoire de The Rock qui conserve son titre, mais quel match controversé, en aucun cas The Rock et Titan ne se sont faits face !!!
Je crois que le membre de la Winning s’est fait prendre au propre jeu de sa faction…

JR : On peut voir maintenant Titan serrer la main du Rock qui s’en va retourner en coulisses avec sa ceinture de Champion sur l’épaule. Batista se retire difficilement à l’extérieur du ring, sous le regard attentif du Punisher !
Titan reste maintenant seul sur le ring, et il demande un micro…

J’ai plusieurs choses à dire ce soir mes amis…
Premièrement, Batista…..dommage !

JR : Ecoutez King, on peut entendre des rires dans la foule !!

Mais j’ai surtout une annonce importante à faire…
Vous savez depuis peu que j’ai décidé de m’allier avec une lutteuse que j’admire par-dessus tout de par son courage, son charisme, et son talent sur le ring. Je veux bien sûr parler de Fanny !
Je me battrai à ses côtés autant de fois qu’il le faudra, et celui qui veut s’en prendre à elle aura à faire à moi, bien qu’il aura déjà fort à faire face à elle…
Car on peut apprendre beaucoup de ce petit bout de femme !
Mais encore plus important !
Ces derniers temps, j’ai une demande qui m’est faite, et qui m’a déjà été faite il y a quelque temps…
En effet, une faction me demande de me joindre à elle…
Vous savez tous mon point de vue quant à allier ma force à une équipe…
Mais cette faction a du charisme, des lutteurs plus qu’intéressant, et surtout, je pense que je peux apporter ma contribution à l’essor de cette équipe !
C’est pourquoi, j’ai décidé de me joindre à eux…
Oui, mes amis, j’ai décidé de joindre mes forces à la Burned Soul !!!

JL : Oh my God !!!
Titan avec Taker et sa clique !!

JR : Dernièrement Fanny et maintenant Titan, mais jusqu’où va aller la Burned Soul !!!



(gun vs hoyt & hero)
le match n'est pas encore fait..le vainquers est HERO ET HOYT!!



Generation armed theme song.
Jr: Et voila a nouveau le theme de la G.A. C'est cm punk qui fais son entrée pour la premiere dans un show normal de la uwf. Et il va faire face a un des membre de la king of indys claudio castagnoli.
Jl:Justement le voila qui fais son entrée.
Theme song CC.
Il descend l'allée et fais face a cm punk. Les deux catcheurs se regardent méchamment et l'arbitre fais sonner la cloche pour débuter le combat. Directement CC porte un colier arrière a cm punk mais celui-ci le contre et l'envoie dans les cordes et le recois avec un dorpkick. il le releve et essaye de le prendre en souplesse mais CC contre a son tour et jette cm punk de l'autre coté du ring. Le match commence fort et les deux catcheurs ont l'air d'en vouloir un max. Il s'engage dans une épreuve de force que claudio remporte, il porte un DDT a cm punk et enchaine avec une prise du sommeil. Mais cm punk ets trop frais et se releve directment
et prend claudio en souplesse et la porte. Il le releve et lui porte des atémis, claudio a l'air sonner cm s'élance dans les cordes mais claudio s'est relevé et porte un flapjack a cm punk. Il tente un tombé 1,2 .... Cm punk se releve. Claudio commence a s'ennerver et porte des coups de poings a cm punk. Il s'apprete a en finir et se prépare a porter son finsih. Cm réagis et envoie claudio en dehors du ring. Cm profite de ce moment pour se reprendre et descend du ring et attrape claudio et l'envoie dans les barriere de sécurité. L'arbitre demande a cm de remonter. Il rattrape claudio et le remonte dans le ring. Claudio est le premier tombé, il prend cm punk par surprise et lui porte son finish. Il fais le tombé 1,2 et ...... L'arbitre arete le décompte et on voie que cm a le pied dans les cordes. Claudio s'explique avec l'arbitre et cm le prend en roll up et s'aide des cordes. 1, 2 et 3. CM punk vient de voler la victoire a claudio.
CM descend vite du ring et regarde claudio en rigolant.






jl:je l'espere en tout cas le main event de ce soir sera un non title matc hentre the game hhh et le vainquer du money in the bank le phenom the undertaker,taker merite le title match,mais ce soir on va experimenter leurs « alchimie »dans le ring
jr:oui,ils se sont deja aaffronter il y a deja de ca plus d'un mois,hhh avez remporter le titre ce soir la,et avez envoyé taker directment la retraite mais taker est revenue,et est invincu depuis son come back,voyons ce qu'il va fzire ce soir...


la salle est plongée dans le noir,puis undertaker apparaît sous le titantron,il avance tranquillement

Undertaker Vs HHH non title match

jr:taker avance mais regardez hhh arrive derriere lui et le frappe,taker tombe hhh continbu a le frappé sur la nuque,tker roule sur la rampe et se releve arrivé en bas,hhh l'acuil evec une droite,l'arbitre leurs dema,nde de rentré dans le ring,hhh releve taker et le balance dans les escaliers mais hunter le contre et le balance dedans,hhh s'explosse les cotes dans les escaliers,hhh a l'air d'avoir mal au cotes,il se les tiens,taker monte dans le ring,la sonne cloche,l'arbitre comence a conter 1..2..3..4 hhh se releve et se tien les cotes,il souffre,hhh arrive a remonté dans le ring mais il ne se releve pas,il reste au sol,taker enleve son chapeau et sa veste,puis l'arbitre va voir hhh,et appel les secours,il veut faire sonner la clache mais taker lui en met une,l'arbitre tombe au sol,les secours arrives mais taker lesempeche de monter,taker releve hunter et lui met des droites,il l'enchenes,il lui fait payer le debut de match,un secouriste monte sur le bord il s'en prend une,taker relve hhh,mais hhh lui met un low blow,taker tombe et hhh reste au sol

jl:l'ecatombe,hunter et taker sont tout les deux au sol,sous le titantron apparaît une ombre,aaa enfin vince le president,nooon c'est bret hart,qui arrive en courant vers le ring,puis batista arrive quelques secondes apres,lui aussi va dans lering,les 2 lutteurs ont dans le ring,taker et hunter arrivent a se relevé,puis c'est parti bret se jette sur hhh et batista sur taker,les deux lutteurs frai prennent l'aventage sur taker et hunter,qui retombent aussi sec au sol,batista va aider bret,puis bret va s'occuper du deadman,il lui porte carrment un sharpshooter!!! et batyista porte son batistabomb sur hunter!!ils sont ko,ils continuent leurs attasques mais fanny et vamprio arrivent en renfort,uis regardez qui les suit de pres,titan!!titan a rejoint la burned soul enorme,mais regardez batista et bret ont deja quitté le ring,batista part du coter droit de la foule puis bret du coter gauche,mais la volte face vien aider hunter,aj et carlito,c'est un peu tard mais ils arrivent quand meme,la burned soul tir taker en dehors du ring et la volte face s'occupe d ehunter dans le ring


jr:oui l'emission est deja fini,quel show,la suite au prochain show!!ca va barder pour les bret et batista!!!
jl:quel show,ca promet pour l semaine derniere,hitoire a suivre,bon ba a la semlaine prochaine!!au revoir!!!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 1:37

Jusque là tout baigne.Bravo!!! Dure un peu avec Chris quand même.......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 2:28

C'est une semaine poche, j,ai perdu dans toute les feds...mais je crois que c'est la pire ici...quand même beaux résums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 2:44

la face a vampiro vu la guele des speechs....pi fanny ta defoncer^^c ava lancer la feud
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 11:18

Bien jouer exellent les matchs merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 11:26

Je sent que je vais me prendre une branler toutes les semaines a partir de maintenent ^^


Beau show, beau main event aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 13:24

j'ai gagné !!!
tres beaux resumés sinon
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 13:36

Matche nul, Triple H teamporeirement absent, ça sent bon la destrution. Sinon exelent show.
Revenir en haut Aller en bas
deadman_walking
Catcheur du dimanche
deadman_walking


Nombre de messages : 75
Age : 31
Catcheur incarné : 619 Booyaka
Date d'inscription : 23/08/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 14:21

On a perdu c'est pas grave, beau resumé !!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 17:11

dsl si j'ai été dur avec sabin ! mais tu fait partie de la burned soul alors j'ai voulu montrer ton coté masculin qui sommeille en toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 19:19

bravo a tous les scripteurs.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 19:21

amiral,the rock,muck^^le triso lol,damned!!o god!!et le plus mauvais de tous de tous kevin alias cm punk...


lol micka t'es degs la ^^
mdrrrrrr
cherche pas jaurais le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 19:39

ta victoire elle craint cm je suis sur que gun etait sous le ring pour bougé ta jambe
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 19:43

non non y'avais persone sous le ring sinon sa serais marquer.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 19:47

oauis ouais je te crois pas de toute facon ced ring il est nul les codes sont trop basses c est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 EmptyLun 3 Juil - 20:00

lol tu sais ici c'est du hg:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UWF 02.07.06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 02.07.06   UWF 02.07.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UWF 02.07.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: