Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Ouch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Ouch Empty
MessageSujet: Ouch   Ouch EmptyLun 3 Juil - 11:38

La musique de la Winning Team retentit, et Batista fait son entrer dans l'aréna sous les hués de la foule, il avance vers le ring en ne montrant aucun signe de faiblesse ! Il prend le micro

Quel show, eh oui quel show, vous avez bien vu qu'hier le show a tenue les railles grace a moi, encore une fois je sis celui qui a fait tenir ce show, si Rob Van Dam aurait étais la, on aurai fait monter ce show en puissance. J'ai batallait ferme dans mon triple treah maleresement tous el monde le sentait, j'étais beaucoup trop fort pour les deux lutteurs donc ils se sont allier contre moi, j'ai résister pendant un bout de temps, mais j'avais pas envie de me blesser et gacher ma carriere pour un match sans importance ! Vous avez peut être vu un peut plus tard comme une intervention de ma part ! Oh oui dans le main event de cette imméssion, j'avais pas envie d'aller frapper els deux sur le ring, eh bien j'ai vu Bret Hart dans les backstages courrire vers le ring, fallait que je me défoule, je l'ai donc suivit, mais excusez moi, c'est une pure coinsidence ! Tout démarre de Bret alors si vous avais quelqu'un a hué c'est bien lui ! Bref a part trouver un coupable vous avez bien vu les impuissances de vos deux champions ! Triple h n'as pas pu mettre une droite, je lui est enchainer mon puissant Batistabomb comme rien ! Facilement sans forcer, et Bret Hart s'est occuper de Undertaker le pauvre noob de cette fédération ! Et vous vous êtes rend u compte également qu'aujourd'hui je suis dans un bon état ! Et c'est pas les deux zicoto de Titan et The Rock qui vont me détruire, la preuve je suis intact aujourd'hui !
Pourquoi ej suis ici ? Vous penser tous que ej veut la ceinture maintenent non ! Je veut passez un message a Undertaker, Triple h et Bret Hart aussi qui a l'air d'être sur le coup, je vous previent tous les trois ! Car Universal Mania arrive a grand pas, qu'a ce Pay Per View, je serais le nouveau World Heavyweight Champion ! Et que ca vous plaise ou non c'est la pure et simple vérité !


Batista lache le micro puis monte au coint du ring pour faire signe qu'il aurat la ceinture


Hg : Laissez répondre Triple h, Bret Hart & Undertaker si ils en ont envient !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch EmptyLun 3 Juil - 11:44

Hg: juste un petit rapel Rvdmagic Triple H et partit en vac hier il revien que le 15 il me semble voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch EmptyLun 3 Juil - 11:47

Hg : Je sais, mais ca n'empeche pas de continuer la feud hors Triple h s inon ca av tout couper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch EmptyMar 4 Juil - 0:54

undertaker arrive sans musique sans rien

Jr:il a l'air remonté ca sent la bagare
jl:oui ce foutu batista a fait perdre taker
jr:non je pense pas the game est bien meilleur que lui
jl:c'esttaker qui a attaqué hunter au debut du match?
jr:non..c'est vrai mais le resultat aurai etait le meme
jl:n'importe quoi ,taker aurai pu avoir son title shot plus tot que prevu mais a cause de batista et bret il a perdu ce match,c'esthonteux,ca devrai etre puni par les deux nouveau GM qui font pas leurs boulot!!!



batista,je suis la,tu ne ma pas prié pour que je vinne,tu ma mis en rogne dimanche soir,et je n'accepterai pas d'autres intervention de ce types,toi et bret avanet signés votre arret de mort,vous ne savez vraiment pas a qui vous vous adresser come ca,je suis le phenom,le double uwg champ,le detenteur du money in the bank,membre de la burned soul al team la plus redouté du circuit mondial,vampiro qui aura surement droit a son hardcore title match,qu'il va gagner ca j'en suis persuiadé,fanny,qui a quitté la RX et ce foutu sabin,on a vu ce dont elle est capable de faire,elle a detruit sabin,remarque sabin c'est comme une divas pour nous,ensuite titan,le future,une tres bonn recru,et moi..le next world champ..
what?tu es celui qui a fait tenir les raille au show?ca veut dire?que sans toi ca aurai etait mieu?c'est ca?non mec ecoute moi gros tas de steriode,you're a joke,la uwf c'est pas ca,on est pas des danceuses,mais des lutteurs,nous sommes des betes de muscles de puissance,toi tout le monde le dit que tui es drogué,on t'appui sur la peau ya de la coque qui sort,et tu oublie quelques chose,c'est que je t'ai deja battu au cours de ma jeune carriere a la uwf,je t'es fait perdre ton titre,et tu en redemande?serai tu SM?tu es bien tombé avec nous,parle pas de ton pote rvd,car si tu te rapel vampiro a eclater ce foutu sabin,oui encore lui,fanny la defoncer aussi,il avait un match pour devenir number one contender pour le hardcore title
et devine qui a gagner?le membre de la burnedencore,et devine qui battre RVD?le membre de la burned,depuis mon retour je n'es pas encor eperdu,j'ai battu hoyt,foley et..castagnoli..tu veut que je te refraichise la memoire?tu a sperdu face a CC et moi j'ai??toi tu as lutter un seul match,moi 2 dans la meme soiréé et c'est pas un banquier suisse qui ma battu
je suis invinsible pour le moment,et je compte le rester longtemps


taker sourit et reprend

tu parle de ton triple threat match de dimanche face a rock et titan,mais je te rapel rock c'est le iron man championet tu peut meme pas le battre et tu t'attaque au titre d champion du monde?moi je l'ai battu the rock,toi il ta battu,c'est la dure loi de la uwf et des rings,puis titan est mon equipier,si tu peut pas le battre espere pas me battre,tu peut aller lutteur contre lashley and coe pour le europeen title,il est nikel pour toi,il serai autour de tes hanches,et comme par hasard pour lemainevent,tu vien et cause le no contest du match,meme si hunter ma attaquer par derriere alors que je rentrai dansl'arena,ca c'est digne d'un champ?non les GM ont fait quelques chose?non ils serventa quoi ces lara chambers et bishoff mais vraiment a rien,de plus tu assume pas tes actes?tu dit que c'est de la faut de bret?parce que tu ma attaqué?si tu voit un gars sauté par la fenetre tu fait de meme?noon ais arrete comporte toi en homme,en vrai homme,tu as fauté man,tu va payer normal non?et ca va commencerdes dimanche,la uwf travail penddant les vacances,ettout les trois on va s'amusé,oaui bret toi aussi
tu as voulu faire le malin pourquoi?tu as perdu face a hunter alors tu t'attaque amoi?tu as perdu dans un iron man match alors tu veut te faire eclater encore?mais je suis pas hunter
je suis la creme de la creme des lutteurs de la uwf et c'est pas une tantouseen rose qui va me faire peur et me devié de mon but ultime,le world title


taker s'approche de batista

je sais pas si tu te rapel dimanche,hunter je l'ai balanceer sur les escaliers et je lui ai peter une cotes!!et hunter..a etait declaré inapte a lutter,pendant 2 semaine,oui 15 jours sans voir hunter ds un ring attandez regardez j'ai eu un interview d'hunter a l'hopital

le titantron s'allume,on voit hunter dans un lit h'hopital
il prend un micro
dimanche soir,j'ai etait blessé par taker,il ma jeté dans lesescalier du rin et ma cassé une cotes,donc les medecins mont declaré inapte a lutter,pour moi c'est 15 jours de repos,pourquoi taker?tu as quelques chose contre moi?c'est parce que je t'ai battu?bref j'ai battu les plusgrands dans ce buisness taker,batista,bret..ouaaa ouaaa vous trois,comme par hasard,et vous m'attaquez tout les trois vous voulez mon titre?mais vous ne pourrez jamais l'avoir et vus savez pourquoi?Cause I Damn Good!!!!
(j'ai demander a gilles pour pouvoir utilisé son perso pour un ptit speech fait par moi biensur..)

Taker reprend la parole

voila,bon serte tu ma battu hunter mais ma carriere ne sarete pas la,je te battrai ton titre va me revenir,va revenir a la burned soul,c'est pas la volte face,cette team d'homo qui pourra nous areté...hey steroide tu sais pourquoi vous nous avez enchainé comme ca?je me suis battu pendant de longue minute avec hunter,il ma met ko je me suis relevé,on s'est battu comme des pitts,a se rendre droite pour droite
et vous avez profiter de la situatiuon,surtout que vous nous avez pris par surprise donc c'est facile,mais moi batista je t'ai battu,sans trichrie,face a face,et je peut remettre ca ou tu veut,quand tu veut,je vais donc participé a mon premier universal mania,et mon premier bottage de fesse a UM IInje vais botter les fesses de 3 lutteurs et devenir champion une troisieme fois,non ca te plai batista?mais avant UM il y a 3 show,et pendant cers troisshow je veut une revege,batista et bret en eqyuipe face a moi,titan et fanny,tu as voulu joué?tu doit payer..
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch EmptySam 8 Juil - 19:28

hg:oo les gars....quand vq voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch EmptySam 8 Juil - 21:21

...Desoler mais j'avais pas l'envi de feuder pour l'instant....allez je me preprare un petit speech pour au plus tard demain .
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch EmptyLun 10 Juil - 19:59

Hg : J'en ai marre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch EmptyLun 10 Juil - 20:26

L’aréna est calme , le publique attend avec impatience l’arrivée de leur lutteurs preferer
D’ailleur certain sont deja monté sur le ring et ont exprimer leur point de vu sur l’ensemble du rooster de la federation ! Les fans bravent les pancartes avec le noms de leur lutteur preferer inscrit ! L’ambiance est habituelle ! Quand soudain l’ecran géant s’allume !Ont peut y apercevoir Bret Hart se faire interviewer par Todd Grisham


T.D: Euh bonjour Bret..t'as une seconde...?

B.H : Oui mais bouge toi,On m'attend....

T.D : Bien,euh alors pourquoi avez vous intervenu contre Undertaker et Triple H la semaine derniere ?...

B.H : je me doutais que vous allez me poser cete question,TOut simplement parce qu'il y a de cela deux semaine,J'ai affronter hunter,mais personne n'est sorti victorieux,Et sous pretexte qu'il est champion il garde ca ceinture...c'est lamentable

T.D : Ah euh ok...Bizarre pourtant,Tout le monde le sais ca...Et ca vous a fait quoi d'avoir perdu encore une fois contre hunter ?...

B.H : Premierement je n'ai pas perdu,Un nul est un nul...Et puis comment veut tu que je me sente ? Je saute de joie trop coooool !!....Enfin bon....je me sens assez nul par rapport a lui maitenant,Mais je me dit que j'ai su rivaliser,Et que je suis un grand champion...Pret a Battre n'importe qui,Surtout les deux zigotos de Batista et Undertaker....Je les battrait tranquillement...

T.D: Tu en ai sur ?....

B.H: Ben pourquoi j'aurais dit ca alors ?....Bref allez mon petit je doit vraiment y aller,A la prochaine peut etre....Ciao.....


Le titantron s'eteint et laisse apparaître un film .....et ont peut apercevoir le titantron de Bret Hart,avec La musique de Bret Hart rententit dans l'arena...Ce dernier court vers le ring pour faire face a Undertaker et a Batista...


Bonjour messieur.....alosr a ce que je voit Batista tu aime bien foutre la merde en gros non ?Et puis si ils veulent me huer et ben qu'ils le fassent...Mais bon tu ne me dit pas que toi tu n'y as pas mis du tient aussi,Tu en a rajouter a ta facon non ?....Mon Pauvre Batista....Tu veut la ceinture ?...Tu croit ca vraiment ? Non mais la tu deconne mec ...Cette ceinture sera joué entre Tout les quatres ou trois je pense....Bref....Vous etes bien pretentiteux tout les deux vous ne croyez pas ?..."ah je vais gagenr le titre" ,"non c'est moi"....Vous etes des gamins ou quoi ... ? .. ..Franchement ,Batista,C'est vrai que c'est moi qui t'est mené la voit...MAis ne dit pas que tu n'avais pas deja des idées dans la tete....Tait toi,Allez franchement cesse de faire Des argument et ferme la merci !...Undertaker,Quand a toi,Euh....C'est vrai que tu t'est fait enchainé dans ce match,Batista sur Undertaker et Moi sur Triple H....ca aurais pu etre bien ca ....Enfin ca l'a etait,Et franchement ca m'as plus vraiment...Je ne t'ai jamais affronter a la UWF Undertaker,et franchement je me languis de le faire,ET montrer a tout le monde ce que je vaux ici...........Bref certain me prenne pour un incapable,je vais prouver le contraire ici meme,A la UWF, et quand vous voulez,Dimanche ?...si vous voulez,Du temps que je peut vous aneantir....Et Undertaker ...Wo Wo Wo.... Premierement je n'ai pas battu contre L'hunter...Un match nul est une defaite ?...Non je croit pas...Ton raisonnement n'a pas marcher cette fois ci,Mais bon je t'ai attaqué et alors ?dans le catch il faut s'attendre a tout et surtout ne jamais baissais sa garde je croit,Non ?...et puis Hunter,C'est bien,Allez qu'il reste la bas ,ont a pas besoin de toi ici,Ici nous sommes trois hommes,..Pret a s'affronter,maitenant si vous avez peur,La porte est grande ouverte pour vous ..et puis Batista,Ne fait pazs le petit Malheureux....Oh c'est lui d'abord qui est allé,je l'ai suivi alors il faut allez se plaindre a lui,Comme l'as dit l'autre si je me jette pas la fenetre tu le fait ?....Serieux mec t'as un grain ?...
Je croit bien que oui moi en tout cas.... Cette intervention etait dédié a Triple H...qui la semaine derniere m'as affronter ,Enfin il y a deux semaine il me semble,Je ne sais plus,Alors oui, il m'as affronter et Match nul entre nous deux,Et comme c'est le champion il ressort vainqueur..Honteux,Oui Honteux...POur un match comme c'ets vraiment Honteux,Mais bon,a quoi ca sert de me plaindre ? Personne ne vas venir detout facon....Allez ouvrez la maitenant,J'attend...


Bret Attend une reaction ....

[color=white](---HG desoler du retard,J'avais completement oublie :S---)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch Empty
MessageSujet: Re: Ouch   Ouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: