Une caméra se balade dans les couloirs, soudain on aperçoit au loin Simon Dean face à un mur. La caméra s'approche et on voit l'action plus nettement. Le roi du Fitness est en train de coller des affiche publicitaire pour ses produits du Simon System.
Le journaliste décide de faire son boulot et aguiche Simon.
Journaliste: Bonjour Monsieur Dean, c'est étrange ce que vous faites là ? Pourriez vous, nous en dire plus quant à vos actes actuels ?
Simon s'essuis la sueur sur le front
Dean: Quoi ? Qu'elle acte ? Je colle mes affiches, j'ai vue pas mal de photo encadré de The rock et autre connerie genre Kurt angle dans ces couleurs. Je vois pas pourquoi la Star de cette fédération n'aurait pas lui aussi droit de figurer sur les murs des couloirs de la UWF
Journaliste: Mais enfin ?! Monsieur Dean, vous n'avez encor fait 0 match ici, et votre arrivé n'a pas fait grand bruit...
Dean: Oh oh oh ! Tu va te calmer garçon... My Name Is Simon Dean ! Et ça tu ferais mieux de pas l'oublier, mon arrivé a fait beaucoup plus de bruit que tu ne le croit. Les dirigeants ont joué des pieds et des mains pour obtenir mon contrat. Je suis pas du genre à jouer le jobbeur sous payé !
Journaliste: Je ne voulais pas vous manquer de respect, excusez moi Monsieur. Mais vous avez provoqué délibéremment Scott Steiner, HHH et Edge et aucun de ceux là n'est venu vous riposter face à face dans le ring.
Dean: Et alors !? Esse ce ma faute si les lutteurs ici sont laches, et ce laisse insulter délibéremment. Mon charisme effroyable les a laissé bouche bais ! Laisse leur le temps de s'habituer à voir une légende comme moi à leur coté et bientot il oseront croisé mon chemin.
En attendant ça ne fait aucun doute que des mecs comme Steiner ou HHH ne dorment plus tranquille
Journaliste: Ah oui, vraiment ? Ils auraient peur de vous au point d'en étre insomniaque vous pensez ?
Dean: Tu n'as rien compris ! Ce que ces gens craigne c'est les controles anti drogue et anti dopage, RVD et Sabu ce sont fait prendre cette semaine. Les controles s'intensifie et la motiié du roster va sauter ici ! Heureusement moi je propose de l'aide aux gens qui en ont besoin en proposant des produits de luxe à des prix bon marché.
Simon Dean montre l'affiche du Simon System qui est collé au mur en souriant, pour montrer que ses produits sont belles et biens de qualité
Dean: D'ailleur l'avenir de ce sport dépend probablement de moi. Alors ne me dérange pas pendant que je suis en plein boulot !
Simon repousse la caméra assez brusquemment et colle une seconde affiche identique à la première à 50 centimétre de celle ci.