Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Plus en forme que jamais!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptyVen 7 Juil - 17:00

GENERATION ARMED THEME SONG



Gun arrive sous le titantron vêtut d'un maillot de l'équipe de France,le maillot de...Thierry Henry!Il porte une casquette d'un blanc complet sur le crâne.Il avance dans le ring avec un sourire d'un blanc éclatant^^.



Oui,c'est bien le maillot de Henry!Oui,l'homme qui est dans l'équipe de France,équipe gagnante de cette année j'en suis sûr!Mais bref,ce ring est un ring de catch,non?Alors parlons bien,parlons catch mes am...ennemis!La dernière fois j'ai apellé le plus grand GM de tout les temps!Eric Bischoff!Et bien j'aimerais à nouveau qu'il vienne!Alors monsieur le GM,si tu veux bien bouger ton cul c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptyVen 7 Juil - 17:10

THEME SONG ERIC BISCHOFF

Easy-E fais son entrée il descend l'allée et se place face a gun.
"Tu m'appelle de nouveau??? QU'est-ce que je peux faire pour toi mon grand?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptyVen 7 Juil - 17:13

Une chose:je veux un match!Mais pas un match contre un jobber comme Finlay ou quelqu'un du genre:je veux un vrai catcheur et puis si on est bien dans le truc,peut-être un title shot non?
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptyVen 7 Juil - 17:21

Gun je t'aime bien tu est un bon catcheur mais changement de gm ne veut pas dire changement de regle et ici tu conais les regles pour avoir un match il faut défier les catcheurs. Je ne peux pas imposer a un catcheur de t'affrontez. MAis si tu trouve un adversaire je signerais ton match tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptyVen 7 Juil - 17:24

Hum...d'accord!Alors quel catcheur veut se faire botter les fesses par The Angel Soldier?Hein?Qui veut se prendre un Gun Styles?Qui veut retourner chez lui sur une civière??
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptyVen 7 Juil - 20:46

Jl: Gun cherche un adversaire, et il ne veut plus des jobbers comme Finlay, à croire qu'il en marre d'être lui aussi un jobber.
Jr: Arrêter de dire n'importe quoi, Gun est un exelent catcheur, il a était champion Ironman ne l'oubliait pas.
Jl: Oui, certe, et vous avez raison, il est un exelent catcheur, du côté des jobbers.
Jr: Bon taisez vous !


Prototype Theme Song

Jl: Tient, voilà le catcheur qu'il a batue pour le titre Ironman.
Jr: Oui, pour une fois que vous avez raison.


Prototype arrive avec un maillot de l'Italie avec Flocher dessus Gilardino, à croire qu'il se connaisse, il desend la rampe, monte le ring, prend un micro et commence à parler.

Prototype: Wouah, Gun comme on se retrouve, après avoir fait honte à ce titre, que tu as perdue contre The Rock, personne que Bischoff n'aimes pas, même déteste même, tu cherches un adversaires, est pas des jobbers, peut être parce aue comme là dit Jerry Lawler, tu es toi même un jobber, sinon, je voix que tu es pour la France, dans se matche, et il y a même marquer Henry, tu as de mauvais goût, car voici le maillot que tu dois porter, le maillot de l'Italie, avec marquer derrière, le nom du buteur, Alberto Gilardino, mais en mettant sce maillot, tu m'a donné une idée, toi et moi, dans un matche, le perdant mais le mailot de son adversaire et le garde pendant une semaine et si il a un matche pour le prochain, il devra catcher avec., et à la fin de norte matche il devra crier allez l'Italie si je gagnes et tu perds et allez la France si tu gagnes et je perds. Quand à toi Bischoff, tu n'es pas censé m'aimait et moi non plus, mais sache que si toi ou bien un de tes zigotos intervient, ton soidiant amies, perdera et visa versa si c'est en ma faveur, tu c'es, en choisissant la team du Roch comme team ennemy, tu m'a comme énnemy, et je te dit, tu va le regretter. allez réponds champion des jobbers.

Prototype attend la réponse de Gun ou bien de Bischoff.

Jl: On aura deux matches se dimanche, France - Italie, et France Représenter par Gun, contre l'Italie représenter par Prototypppppeeee.
Jr: Oui et allez la France.
Jl: Non allez l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptyVen 7 Juil - 20:54

Eric bischoff éclate de rire au parole de prototype.
Citation :
Quand à toi Bischoff, tu n'es pas censé m'aimait et moi non plus, mais sache que si toi ou bien un de tes zigotos intervient, ton soidiant amies, perdera et visa versa si c'est en ma faveur, tu c'es, en choisissant la team du Roch comme team ennemy, tu m'a comme énnemy, et je te dit, tu va le regretter. allez réponds champion des jobbers
"Attend prototype faus que je m'en remmette. Le général manager de la UWF c'est pas prototype c'est eric bischoff alors c'est moi qui décide et pas toi. Mais tu as quand meme raison je t'aime pas. Et la seule chose que je vais regretter c'est quand je vous aurez tous jetez hors de la fédération je n'aurais plus personne sur qui passez mes nerfs.
Allez tu veux affronter gun et bien tant pis pour toi tu va affrontez gun mais sache que si un membres de ta team, plutot de tes deux team intervient c'est toi qui en payeras les conséquences de toute maniere tu vien de signer la fin de ta cariere en t'opposant a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! EmptySam 8 Juil - 11:25

Ha,ha! Je te reconnais bien la Cena...que dis-je?Prototype!
Tu vois tes histoires de maillot je m'en fous. Ton "Geradino" ou je sais pas
qui,mets le toi où je pense,et en profondeur,je suis sûr que tu vas aimer lopette!Tu vois même si j'avais un gun sur ma tempe je dirais jamais allez l'Italie,alors,un mot:Gun!Vainqueur de la moitié de ces matchs.Tu vois,tu étais Cena à la WWE on s'en rapelle tous,tu gagnais tes matchs grâce aux bookers,qui ont le sait n'étaient pas tous normal hein?Ensuite t'arrives à l'UWF,un bon début de carrière puis à "Warning of vote":Gun gagne le titre Ironman face à Cena!Puis les matchs se suivent,et au match Hoyt vs Cena vs me,Cena se coince dans les barbelés du haut de la cage et repart sur une civière,la honte quoi...ensuite "The champ",essaye un petit retour en tant que Cena...sans succès!Alors Cena,ou plutôt...Prototype,change de gimmick et prend sa gimmick du temps de la OVW,encor une fois,c'est la honte!Mais tu vois dans toute ta carrière tu as toujours fais pitié,pourquoi?Parceque tu es un looser!Rien de plus!


Gun sourit légérement,il regarde vers Cena le micro toujours à la bouche,puis reprend la parole.



Alors,est-ce que tu as enfin compris le message?u ne vaus rien!Quand je t'aurais battus,tu retourneras la queue entre les jambes avec une pensée:"Je me suis fais botter les fesses par un catcheur!"
Oui parceque,je suis le seul catcheur valable qui est eût un match contre toi,enfin qui t'es aussi battus à chaque match ha,ha!Oui on à eût pas mal de match,le bilan pour toi et des défaites,et des défaites face à moi,et juste un match nul!Quand je serais vainqueur,la foule se rendrat compte que tu n'es qu'un pisseux sans mérite,car toutes tes victoires
étaient bookés!Et MOI,mes victoires c'était du rude combat,de la douleur,surtout pour l'adversaire mais aussi de la rage de vaincre,et oui ici c'est l'UWF,tu veux me battre?Ben bats toi un peu dude!Oh enfait JL,fais gaffe à tes fesses,car même chez toi je risque de venir te défoncer...


JL:...
JR:Vous êtes plus aussi bavard que tout à l'heure Jerry...
JL:Shut up!



Bon alors le Prototype de connerie,tu parles plus?Les Prototypes de ton genre n'ont qu'1 mot après un match face à Gun:perdut!Ha,ha,ha,ha!Non mais sérieusement faut être suicidaire pour s'attaquer à Gun et au GM,THE GM Eric Bischooooooof!Ha,ha!Attends,je suis sûr que tu vas me traiter de lèche-cul hein?Non je ne suis pas un lèche-cul,parceque il faut bien dire ce qui est,Eric préfère bien les meilleures:à commencer par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus en forme que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Plus en forme que jamais!   Plus en forme que jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus en forme que jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: