Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 UWF 09/07/06

Aller en bas 
+6
people-champion
Mouad12
bobby
squall57
Christy_RobVanDamAgic
ron killings
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 1:27

Voila en raison de quelque problemes familiaux pour moi et des absence de tout les rédacteur sauf people champ les matchs arriveront en retard mais je poste les résultats pour que vous puissez feuder. ENcore désolé du retard mais ce 'est vraiment pas voulu
simon dean vs hoyt. Victoire de dean.
CC vs finley victoire CC.
Vampiro et titan vs ken et sabin. Victoire de titan et vampiro


gun vs prototype:

jr: et bien passons maintenant a un match qui me semble assez déséquilibré puisque le grand gun affronte tout de suite prototype!!

jl: mais non prototype vaut plus que vous ne le croyez jr

jr: et bien nous verrons comemnt ca va se passez mais moi je pense que gun aura un net avantage!!!

MUSIC THEME GUN!!

jr: et bien le voici notre chouchou! ancien champion iron man!!

jl: oui ben ca fait déja un bail ca jr!!!

jr: peut etre mais il a été champion !!! et c ca qui fait aussi sa force face a prototype qui n'a pas décroché de titre!!

MUSIC THEME PROTOTYPE!!!

jl: et voila son adversaire! un boeuf!!!!!

jr: un boeuf peut etre mais je vous rappelle qu'il ne vaudra rien face a gun!!

jl: pff taisez vous avec vos anneries jr!!!!

jr: et bien je pense que le match peut commencer!!!

DING DING

jl: et bien voila!! gun recule et provoque prototype!! celui ci tente de l'attraper au épaule mais gun esquive très vite!! deuxième esquive! troisième esquive mais c'est maintenant gun qui joue l'offensive et prototype se mange des droites!! il a beau reculer gun se déchaine sur prototype!! il se protege et l'arbitre repousse légèrement gun pour lui dire d'y aller doucement! gun rouspete sur l'arbitre et prototype en profite pour lui rendre la pareil!! projection dans les cordes et OOO coup de cordes a linge en pleine de gorge de gun!! HEIN?? ahahahah je crois que prototype espère un peu! il fait le tombé!...UN.. non dégagement de gun qui met un énorme coup de coude dans la gorge de prototype!! gun se dégage et attrape prototype a la tete et lui enchain des droite dans l'estomac!! celui ci encaisse les coups mais fini par se dégager et projette gun dans les cordes et c'est parti pour une deuxième corde a linge mais gun évite et projette prototype dans les cordes mais prototype ne revient pas vers gun et préfère sortir du ring!!

jr: oui et regardez le!! il va pas faire ca!! il hésite a aller en dessous du ring!! non ca va! il remonte doucement mais gun le recoit avec un magnifique ddt !!!!!! prototype se tien le dos et gun lui fait une torsion de la jambes mais prototype n'abandonne pas pour autant !!! il rampe vers la corde mais ne l'atteint pas!! gun lache la prise et releve son adversaire!! OOO terrible coup d'avant bras!! et un deuième tout aussi puissant!! attention SAUT CHASSE!!!!!!!! de la part de gun!!!!!! prototype tombe sur le sol et gun fait le tombé! UN...DEUX... NOn dégagemetn de prototype!! gun rage sur l'arbitre de ne pas comptez assez vite mais celui ci s'en fou et lu geule tout autant dessus! prototype a de nouveau roulé en dehors du ring et il se tiens le ventre!! gun monte sur la troième corde!! non pas ca!!!! ET GUN QUI ATTERIT TOUT DROIT SUR PROTOTYPE !!! IL A SAUTE DE LA TROISIEME CORDE EN DEHORS DU RING SI ON POUVAIT REVOIR LES IMAGES PENDANT QUE PROTOTYPE SE RELEVE!!!!

jl: oui très belle attaque portée par gun mais prototype n'en a pas fini! les deux lutteurs se battent alros en dehors du ring et prototype lance gun dans la rembarde de sécurité alros que l'arbitre est déja a 5!!6..7.. prototype remonte!! alors que gun a bien du mal de faire pareil! mais heureusement pour lui il remonte a temps!! attention prototype a maintenant l'avantage et porte deux coup de pied dans le dos de gun! il le releve et NOOOONN oh my god c'est parti pour le FU!! mangifique fu porté par prototype! cette fois gun est cuit!! UN.. .DEUX... NON!!!!!!!! gun se dégage et roule sur le coté!! prototype rage et releve gun mais celui ci se dégage aussitot! et lui porte une série de droite! projection dans le coin et OOO terrible coup de bélier! gun est déchainer! mais attention!!!!! PROTOTYPE TENTE LE PETIT PAQUET!! UN.. DEUX.. TR.. NON A NOUVEAU DEGAGEMENT DE GUN QUI EST DECHAINE IL TORD LA MAIN DE PROTOTYPE QUI HURLE DE DOULEUR ATTENTION??? QUE VA T IL SE PASSER!!! GUN S EN PREND MAINTENANT A SA JAMBE!!!

jr: oui et prototype n'arrive pas a toucher la corde alors que gun est a nouveau en train de lui tordre le poignet!! va t il abandonner!! non je ne pense pas mais on ne sait jamais!! atttetion gun releve prototype!!! et OOO MY GODE PRISE DE FINITION PORTEE PAR GUN! IL VA TENTER LE TOMBE...OH MAIS QUE FAIT IL IL TORD A NOUVEAU LE POIGNET DE PROTOTYPE !! MAIS IL EST CRUEL CE GUN... PROTOTYPE RESISTE MAIS VA T IL RESISTER LOMGTEMPS???

jl : il est costaud ce mec!!! ! regardez il souffre mais n'abandonera pas !! WHAT???? SI!!!! PROTOTYPE VIENT D ABANDONNER LE MATCH... GUN A SU SOUMETTRE SON ADERVSAIRE C EST PEUT ETRE CA QU IL VOULAIT §!! TERRIBLE VICTOIRE DU MILITAIRE EN TOUT CAS....

jr: oui mais prototype a fait un super match! il a porté son magnifique fu! dommage que gun est assez résistant sinon il en aurait fini avec lui!!!

VICTOIRE GUN!!!!!

Main event de la soirée
Randy orton vs the rock
JR:"Nous voici, pour le main event de ce match qui va opposer randy the legend killer orton a the people champion the rock."
JL:"Oui mais il va surtout opposser eric bischoff a lara chambers car je vous le rappelle que les deux gm seront dans les coins de chacun des catcheurs."
JR" Oui et on a vu l'altercation qu'il y a eu en backstage toute a l'heure et ils ont étaient bien clairs aucun catcheurs de chaque cote ne devra intervenir sinon il sera mis a pied."
JL" Exactement jim mais maintenant faisons place au challenger de cette semaine."
THEME SONG RANDY ORTON

Randy apparait sous le titantron accompagné par eric bischoff. LEs deux descendent l'allée et montent sur le ring. Eric donne deux ou trois conseils a randy puis descend du ring et pointe l'écran géant du regard.
THEME SONG THE ROCK

The rock fais son entrée avec lara chambers a ses cotés, the rock leve bien haut sa ceinture et descend l'allée tout en gardant sa ceinture levé. Arrivé a deux metre du ring il la laisse tombé et monte directment dans le ring et les deux catcheurs se frappent aussi vite.
L'arbitre fais sonner la cloche et c'est partis pour le main event. Directement the rock prend l'avantage sur randy et les deux catcheurs se retrouvent au sol et chacun leur tour se mettent des coups de poings directement dans la tete. Randy attrape une corde et descend du ring pour se reposer, eric bischoff vien a ses coté et l'encourage pendant que l'arbitre fais le décompte exterieur. The rock fais de grand signe pour réveillé la foule. Randy remonte sur le ring et se jette sur the rock et le projette dans les cordes et le reçois avec un dropkick, il ne prend pas le temps de s'areter et porte directement un collier arrière sur the rock. Mais le rock est trop frais et contre le colier arriere par un autre collier mais le match vien de commencer alors les deux catcheurs sont assez frais.
Ils entament une épreuve de force et randy la gagne il attrape the rock par la tete et le jette a nouveau dans les cordes mais cette fois ci le rock revien avec un coup de la corde a linge, et il en enchaine plusieur a la suite et fini par un spine buster. Randy est déja en place pour recevoir le peoples elbow, the rock fais ses mouvements habituels sous les cris d'une foule en délire, il balance une de ses protections et se balance dans les cordes mais RKO de randy orton. Rand qui a profiter de tout sa pour reprendre ses esprit et pouvoir porter son RKO. Eric bischoff exulte de joie. L'arbitre commence le décompte. 1, 2 .......6, 7 the rock se releve, randy n'en crois pas ses yeux et saute sur le rock et lui porte un étranglement, l'arbitre tente de faire lacher la prise, 1, 2, 3, 4 randy lache enfin la prisemais releve aussi vite the rock. Et lui porte une souplesse arriere, randy semble déchainer et the rock semble completement K.O apres ce RKO survenus apres meme pas 5 minute de combats. Randy travaille bien sur the rock puis lui porte une manchette a l'européenne puis une deuxieme, puis une 3eme the rock s'écroule au sol et randy se prépare a nouveau pour son RKO. The rock se releve, et randy s'élance mais lara chambers apele randy, sa le déconcentre et quand il regarde a nouveau dans le ring the rock lui porte son rock bottom. Les deux catcheurs semble K.O sur le ring et l'arbitre commence a compter. 1, 2.
Mais attendez eric bischoff se dirige vers lara vraiment ennervé, 3, Les deux commence a se prendre la tete, 4, lara tente de giffler eric mais celui-ci esquive au derniere moment la baffe, 5, eric commence a s'ennerver et pousse lara, l'arbitre voie la scène et décide d'intervenir. L'arbitre essaye de séparer les deux gm, pendant ce temps la the rock qui s'est relevé attend que randy se releve et se prépare a porter son people's elbow. Mais attendez c'ets rob van dam sur le ring et bang rob porte un coup de chaise sur l'arriere du crane de the rock. Rob descend du ring sans que personne ne l'ai vu et l'arbitre qui a réussi a séparer les deux gm. Remonte dans le ring pour reprendre son décompte. 6, randy orton se releve mais pas the rock qui semble groggy, 7, 8 , 9
On voi eric bischoff s'en allé par la foule et 10. Randy orton remporte le match et devien le nouveau iron man champion.
Il descend vite du ring et repars en backstage, pendant ce temps lara monte sur le ring pour aller voir the rock et eric bischoff la nargue de la foule. La no winning team arrive sur le ring et explique a lara ce qu'il c'est passé. Et eric bischoff indique une direction dans la foule et on peut voir la winning team au complet, qui nargue the rock et sa team.
Jr: Et bien nous venons d'assister au plus grand screwjob de l'histoire de la UWF.
JL:Mais arretez de dire n'importe quoi jim, randy a gagner et ce qui il y'a de plus important. Mais je suis pressé de savoir la réaction de lara face a sa.
JR:Oui a la semaine prochaine au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 1:27

Bon allons pour le quatrième match! Qui oposera la Burned Soul a la RX. Nous pouvons nous atendre à tout un match de leur part. Cela risque d'être le début d'une guerre entre ces deux équipes. Sabin a tenter de règler ses comptes avec Fanny mais Vampiro est venu s'interposer et a fraper Sabin. Ken a ataqué Vampiro alors qu'il quitait et Titan et Fanny sont arivé par la suite. Ken fait son premier match dans les couleurs de la RX!

Bon Nous entendons la musique de la Burned Soul. Titan,Vampiro et Blasphèmia font leur entré. Ils sont évidemment hué par la foule mais ne semble pas s'en inquièter. Ils sont sur le ring et atendent la RX.

Nous entendons alors la music de la RX il aparaissent sous les titantrons, aplaudit par la foule. Ils restent immobile se regardent et cours vers le ring. Ils glissent sou les cordes et s'ataquent à la Burned Soul. Ken sur Vampiro et Sabin sur Titan. Ils les fassent reculer contre les corde en leur envoyant des droites et les font sortire du ring avec un coup de la corde aling avec un exellent sincronisme. Vampiro et Titan retombent sur leur pied. Titan est le premier a aler sur le du coté de la Burned Soul et Ken est le premier pour la RX. TItan et Ken font un epreuve de force.....Mais Tian le repousse aisément. Ken se relève et recharge vers lui mais ce fait faire un powerslam. Il l'atrape par la gorge et le lance contre le coin où Vampiro atend. Il tape dans la main de Vampiro; il monte sur le ring et commencent a fraer Ken a deux par des coup de pied dans l'abdomen. Vampiro lui envoi un coup de poing au visage. L'arbitre essait d repprendre Vampiro pendant se temps Titan étrangle Ken contre le coin. Sabin veut embarquer mais l'arbitre l'empèche de monter. Alors Vampiro frape Ken pendant que Titant l'étrangle. Évidemment l'Arbitre n'a rien vut!

Vampiro donne le relais a Titan. Titant monte sur le ring. Il l'atrape par la gore et le relève contr le coin pour lui envoyer un upercut. Se qui fait assoire Ken. Il l'envoit contre les cordes et lui fait un surpassement. Ken et sur le dos. Donc Titan lui envoi un coup de pied au ventre. Ken se roule sur le coté. Titan le relève par la nuque mais Ken envoit une série de droite qui ne semble pas ébranler Titan alors il opt pour des savates au visage! Sa semblent porter ses fruits. Il fait alors un spinning weel kick a Titan tombe sur le dos. Ken rempe le plus vite possible vers Sabin. Titan se relève et le relet est réussi. Et Titan donne le relet a Vampiro. Vampiro cours vers Sabin mais se prend une série de droite. Sabin semble hors de controle. Titan charge vers lui mais Ken fait un spear a Titan!!!! Ken roule hors du ring tout comme Titan. Sabin montent sur un coin et envoi une série de coups de ping au visage de Vampiro.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Vampiro titube vers le centre du ring. Sabin charge et envoi un divng buldog!!!! Vampiro se retrouve sur le ventre totalement sonné!!!! Sabin fait un standing moon sault!!! Vampiro se tord de douleur et tente de se relever. Mais Sabin envoit un saut chasser a Vampiro. Vampiro tombe en bas du ring! Le visage de Vampiro se percut contre le bord du ring avant de tomber au sol. Blasphèmia vient au prèt de Vampiro. Sabin se retourne et évite un big boot de Titan mais c'est l'arbitre qui se prend tout. Alors Sabin en tent un huricanerana. Titan se relève imédiatement mais se prend une série de droite. Alors Titan fait un coup de la corde à linge mais Sabin se relève assé rapidement. et lui envoit enzugiri. Titan fait quel que pas en titubant et tombe à plat ventre. Vampiro arive alors et lui envoi une série de droite pour finnire avec un spinning weel kick. Ken charge vers Vampiro mais Vampiro esquive en quitant le ring. Pendant se temmps Blasphèmia traine Sabin hors du ring et tape dans ses main. Blasphèmia quite le coin de Sabin et retourne dans son coin. Ken invite Vampiro a monter. Mais Titan lui charge dans le dos l'écrasant contre le coin. Ken se retourne en titubant alors il le lève et c'est le Judgement Slam!!!!!!!!!!!!!!!! Vampiro remonte sur le ring...Sabin glisse sous les cordes mais se prend un choke Slam de VAmpiro!!!!!! Titan fait le tomber alors que Vampiro force l'arbitre à compter....
1
2
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire de la Burned Soul!! La foule hue cet victoire assé....contreversé!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 3:12

Y a beaucoup trop d'injustices ici, beau début de show sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 3:25

Trop d'injustice?! Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 11:11

hey finlay
na na na na na na hey hey goodbye
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 11:52

pourquoi trop d'injustice je comprend pas???

Match de la burned soul contre la RX posté
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 13:12

Rhhhhh, Gun, je te batterai, ne t'en fait pas. Sinon, le show est bien, malgré les absences
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 15:28

un peu décu d'avoir perdu mon titre dans ses conditions! mais bon super match qui me permet de relancer une super feud voila seulement chui v raiment décu parcque comme rvdmagic le dit je trouve qu'il y a de l'injustice mais bon je vais pas jouer au mauvais perdant!
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 16:19

Rocky, je vais te montrer qu'il y a eu njustice une foix, cette semaine, si tu veut un rematch, je suis à toi, et je vais montrer que je ferais un bon champion Smile
désolé si tu pense que je ne mérite pas se titre, je te démontrerai le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 17:28

comme tu l'as dis tu as perdu dans des conditions litigieuse et c'est mieu relancer la feud ( et la fed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Legend Killer V1
Jobber



Nombre de messages : 22
Age : 35
Catcheur incarné : Simon Dean
Date d'inscription : 03/07/2006

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 19:47

C'est pas sérieux ça ! On a méme pas eu le match de la soirée, Simon Dean vs Lance Hoyt.
Mais j'ai quand méme gagné ! ah ah ah ah Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 19:54

tu veux atendre on est des humains qui pissent et qui chient comme toi feck soit patient tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 20:00

Moi je vais être cash, tu c'est ce que je pense de toi Squall, mais je pense que le titre aurait du reste a Rocky, si a chaque fois qu'un epersonne revient après de smois d'inexcistance...a un titre, c'ets bof,Rocky feud toutes les semaines dur pour garder ca ceinture et pour la Winning team fin plutot contre, et perdre son titre comme ca, pour une feud même pas commencer, c'est nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 20:07

merci rvdmagik je voulais pas le dire pour ne pas jouer au mauvais perdant parcque je susi pas comme ca! bien que ma défaite soit interessant pour la prochaine feud! je trouve que donner mon titre a un lutteur qu'on a plus vu depuis des mois et juste parcqu'il a posté un long message sur UN topic! il a mon titre! enfin voila c'est fait c'est fait! mais je suis décu de le perdre comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 21:14

bon déja d'une on a pas donner le titre a squall parce qu'il est revenu.
Et puis l'iddée du main event vien de moi et rock si tu n'aurais pas perdu ce titre la guerre contre la winning n'auras jamais pu vraiment commencer et pour le bien de la fed je pense que cette feud doit avoir lieu.
voila vous savez maintenant la raison de ce changement de titre
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 21:19

Je voudrais pas dire mais Squall n'est pas dans la Winning Team ? Personne a dit oui ou non a part SW, faut arreter la...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMar 11 Juil - 23:39

Si c'est comme ça que ça commence, c'est niquel. Les gars crisent parsqu'ils perdent un titre ou autre. Faut arreter, ok, j'était absent pendant un moment, mais j'avais peut etre mes raison?! Si tui pense que je ne mérite pas mon titre, on va feuder, et je vais te prouver que je le mérite autant que toi. Je ne suis pas vantard, et crois moi, je vais prouver à toi et aux autres que je peut gérer autant voir plus que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 0:11

J'ai pas dis que t'avais pas tes raisons j'ai dis que c'ets n'importe quoi de te faire gagner un titre, alors qu'on en s'ets même pas si tu va rester encore car c'ets pas le premiere comeback que tu fait, enfin bref tampis, je m'en fou, de tte facon hein.............
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 0:14

Ba faut dire, ça aurais pu être mon deuxième match, si quelqu'un avait eu les coui**** de venir à mon come back.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 0:26

1 er ou deuxieme match....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 16:26

orton arrete de dire que j'ai la haine d'avoir perdu mon titre parcque la tu va commencer a m'énerver! deux fois j'ai dit que j'était pas mauvais joueur et mon titre je m'en bat la grappe c'est aps ca le problème! tant mieux t champion iron! chui content pour toi! mais dis pas que je me plaint parcque je l'ai perdu parcque crois moi bien qu'on va pas s'entendre! ca commence a bien faire aussi que j'arrive a me prendre la tete sur un forum pff c'est grave

bishoff: ok y a pas de soucis! c'est rien c'est qu'un titre simplement que je posais des question c tout maintenant c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 16:43

Hey, rocky, j'ai pas l'habitude de me prendre la tête sur un forum, donc on va stopper là, et finir tout ça en feud...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 17:32

people-champion a écrit:


bishoff: ok y a pas de soucis! c'est rien c'est qu'un titre simplement que je posais des question c tout maintenant c'est clair!
Je voulais juste qu'il n'y est pas de prob entre nous.

Et puis squall et people c'est bon calmez vous c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
giant995
Main Eventer
giant995


Nombre de messages : 827
Catcheur incarné : Big Show
Date d'inscription : 10/08/2005

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 18:25

bon show mais comme le rock et rvd il y a de L,injustice les scripteurs font des choses bizarres comme Big Show qui gifle le monde et qui est pas puissant et qui est trop faible cest pas pour dire que Big Show cest el plus forts mais sa ne me dérenge pas de perdre mais jaime miu perdre quand mon perso cest bien battu
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 EmptyMer 12 Juil - 18:36

euh il me semble pas avoir vu un match de big show dans le show de cette semaine???
Et aussi les défaites sont faite par rapport au speech si par exemple moi je feud contre un mec et qui fais des speech dix fois meilleurs que les miens c'est sur que pendant le match il sera meilleurs que moi meme s'il y a une difference de taille
On évalue pas selon la catcheurs mais selon les speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UWF 09/07/06 Empty
MessageSujet: Re: UWF 09/07/06   UWF 09/07/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UWF 09/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: