Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 pas de titre en tête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyLun 17 Jan - 21:07

angelus entre dans l'arena, monte sur le ring et prend un micro
"Alors angle, tu es content, tu as été te bourer au bar, toi et tes copains les loosers vous vous êtes encore une fois pris pour les maîtres de la fed. mais je dois bien avouer quelque chose, en réaliter tu n'as pas gagner un combat de qualif, non, je t'ai laissé gagné un combat de qualif afin d'avoir un adversaire facile a battre lors du prochain ppv. ainsi je suis maintenant sûr de garder mon titre lors de SUNDAY BLOODY NIGHT, mais come il faut te remettre a ta place avant que tu n'es pris la grosse tête et que tu ne sois même pas capable d'entrer sur le ring dimanche. alors j'annonce un combat pour le premier hous show de l'UWF, mercredi ce sera toi contre moi dans un combat qui va te remettre àta place et il n'y a plus rien à dire car angelusmortis a parlé"


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyLun 17 Jan - 21:16

John Cena arrive avec sa ceinture se met en face de angelus
Tu vois angeelus, je vais te dire quelque chose que je pense vraiment : tu mérite ce titre de world heavyweight champion
Et comme tu le sais ce petit prétentieux de rob van dam a lui aussi eu son title shot mais contre moi
et il s'annonce comme le prochain champion interrcontinental
donc je tew propose de faire comme main event du house show
toi et moi vs winning team angle et rvd
et il poopose sa main a anglus et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyLun 17 Jan - 21:57

la musique de la winning team retenti, mais personne napparait, les minutes passent et toujours personne
rvd est sur le ring et marche sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruits

"bouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
voila se kil glisse a loreille de cena, ki ne lavait pas vu et ki par leffet de surprise sursaute

rvd se marre comme un fou, et fait le signe poule mouillé devant tout le monde

"cena+angelus vs la winning ??????? je nai pas eu le temps den parler avec angle, donc je ne sais pas ce kil en pense, par contre jai vraiment hate d'entendre la reponse d'angelus, mister anti team, on va voir si il va retourner sa veste notre futur ex champion du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyLun 17 Jan - 22:23

"dsl cena mais ce sera un one vs one, pour montrer qui est le vrai champion de cette fed"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyLun 17 Jan - 22:24

ouaip ok je veux bien faire un petit house show mais alors seulement un petit match ou peu etre un deuxième pur introduire une nouvelle feud..
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 0:32

Angle fait son entrée tout calmement "wow wow wow Angelus tu dit que je prend la grosse têt ,pas étonant c quand même la deuxième foi que je te bat a la régulière et la dernière a vraiment étai une humiliation pour toi!alors tu perd le nord mon pote! tu c plus quoi invanter pour remonter dans l'éstime du publique,tout le monde c que tu a u ce titre par érreure le seul qui doit être champion dans cette efed c moi! Kurt Angle et il n'y a plus rien a dire car angelus fèrme ca BIIIIP!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 0:49

"Angle know your role and shot your mouth(copyright the rock, je n'utilise pas cette phrase dans un but lucratif patati patata), comme je l'ai déjà dis je me suis laissé faire afin d'avoir un adversaire facile à battre lors du prochain ppv, mais si tu ne me crois pas j'aurais le plaisir de te remettre à ta place mercredi et peut etre comprendras-tu enfin qu'il n'y a qu'un seul champion dans cette fed et qu'il te parle actuellement. mais après tout il te reste 2 matchs pour prouver ce que tu vaux, et surtout montrer à tout le public que tu n'es qu'un catcheur de 2nde zone. j'espère que dimanche soir après avoir perdu contre moi tu renonceras enfin à ce but impossible à atteindre qui est de me prendre mon titre, et, angle, tu n'as plus qu'à la fermer car the UWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION a parlé Sting "
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 3:03

"ok si tu ainsiste comme ca tu l'aura voulut, comme je l'ai dit je t battu deux foie a l'inverse tu ne ma j'amais battu a la loyal, t un tocar, un champion de paille qui va s'enflamer quand je v mettre le feus a la salle!!
je relève le défie !"
puis Angle recule en ne quitant pas Angelus des yeux puis fini par fair un signe a RVD qui est encore sur le ring Thumb down Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 12:59

"nous verrons..."
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 19:56

Fais comme tu veux angelus sache que je ne suis pas ton ennemi tu dis etre le vrai champion de la fed , tu es le vrai champion du monde (ce n'est pas rien je te le consède) mais je suis aussi un vrai champion de la fed donc je ne vois pas pourquoi tu refuses
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 19:57

ça n'a pas de rapport avec toi, c juste que ce combat doit etre un 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 20:01

Ce n'est pas grave
Cena s'en va en mettant la ceinture intercontinental sous le nez de rvd lui faisant comprendre qu'il ne la verrait plus de si près et Cena s'en va sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 20:35

angelus se retrouve entre rvd et angle, c pas la position ideal pour lui, rvd se projette dans les cordes alors ke le ton monte entre angelus et angle, rvd envoit un saut chassé dans le dos de angelus ki ne bouge po dun centimetre, rvd est o sol et n'en crois po ses yeux, angelus se retourne et pointe rvd du doigt, angle passe derriere angelus pour le angle slam

.................
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 20:41

Angle enlève une nouvelle foi le haut de ca tenu pour porter son Ancle lock sur Angelusmortis mais cena lui envoie plusieur droite ,Angle bloque la cinquième et passe a l'arrièr pour une souplex mais Cena ésquive et retombe sur ces pied ,saut chassé qui envoie Angle a l'éxtèrieur du ring.............
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 21:42

rvd se retrouve o milieu du ring seul face a cena et angelus, rvd et dans le coin du ring et les deux homme sapproche dangereusement de lui, angle a lexterieur du ring choppe les jambes de rvd et laide a s'echapper, angle et rvd file vers le backstage en faisant des bras d'honneur au deux champion
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 21:47

Angelus nous avons quelques points communs
nous sommes champions et nous le resterons après le PPV
nous sommes anti winning team
mais tu te déclare anti team j'espere que tu ne parle pas de la DX car nous n'avons rien contre notre World heavyweight championet nous sommes fier que ca soit toi plutot que angle ou rikishi par exemple
moi je m'en vais
au moment ou Cena allait rentrer dans les vestiares il dit
Bonne chance pour dimanche. Démolis moi ce angle
et Cena rentre définitivement en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête EmptyMar 18 Jan - 23:03

je suis surtout anti-stombpermanenteentreteam mais je suis d'acc avec toi moi je préfère etre champion plutot que angle ou rikishi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: pas de titre en tête   pas de titre en tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de titre en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: