Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ce week End ....Survival !...tu devra survivre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Ce week End ....Survival !...tu devra survivre ! Empty
MessageSujet: Ce week End ....Survival !...tu devra survivre !   Ce week End ....Survival !...tu devra survivre ! EmptyVen 21 Juil - 19:36

Que du bonheur au sein de la UWF .... quoi dire a part ca ? N'oubliez donc pas que Ce Week end c'ets un grand PPV ! Et oui,C'est bien Survival ! Un grand PPV ! Un grand PPV ! Oui,Que du rebondissement on l'espere ! Bref ! L'arena est vraiment Survoltée ce soir ! Les fans sont vraiment impatient de ce show,enfin PPV biensur ! Les fans ont des pancartes a l'effigie de leurs catcheur preferé ! Certe..ils sont la pour suporter leurs lutteurs favori et ils le font jusqu'au bout ! Ils sont dans les gradins...autour du ring !Et oui le ring,ce ring ou certain lutteurs ont fait leurs apparition pour avoir un match !Apres un petit moment de cela ! ..une interview se fait connaittre....Bret Hart se fait interviewer par Todd Grisham.

Ce week End ....Survival !...tu devra survivre ! Toddgrisham

(Todd Grisham en vert & Bret Hart en blanc )

Bonjour à tous ! Josh Matthews à l’antenne pour vous divulguez des informations sur Bret Hart, que je retrouve à l’instant…Bonjour Bret Hart ! Alors allez ont vas commencer directement ! Premiere question...: Humm ont vas allez des le debut ! Vous avez quitté la WWE pour prendre une retraite...Desormais,J'ai une question,Pourquoi etre venu a la UWF ?

Salut Todd ! Ben en fait...Tu sais j'etait avec ma famille chez moi...mais j'etait avec mon fils qui est encore tout petit ! Et il m'as dit « pourquoi tu ne continu pas le catch ? » ! C'est la que je me suis dit.. c'est vrai ca ! Je voit que mon fils voulais que je reprenne ont dirait ! Mais bon la WWE,la WWE..Bref elle s'etait ramolis avec le temps !..Mais des pubs immensse se sont deroulé pour la Federation ici presente la Universal Wrestling Federation !..Bizarre ont peut dire ! Apres ca je me suis dit...c'est ma chance !Et voilà ,desormais ,enfin apres ca je suis venu ici,Et qui j'ai retrouvé ? Presque toutes les personnes de la WWE ! Elle etait vraiment morte cette federation ! Je me suis dit « j'ai donc bien fait » ! voilà comment je suis venu ici !..Et maitenant je m'y plait ! Regarde ,J'ai un match pour la World Heavyweight Champion ! Si c'est pour dire que je me suis bien fait un nom ici ! Bref voilà pourquoi !..Apres ca ,je m'attaquais au jobber ! En gros pour me refaire un nom ! Enfait c'etait comme a la WWE ! Au debut j'etait petit,Il fallait me faire un nom ! En gros c'est comme si moi,j'etait en bas de la monagne ! ...fallait que je recommence tout ...Apres chaque match j'ai augmenter,Malheuresement j'ai aussi acumulé des defaites ! Mais ca arrive a tout le monde,Pour des anciens oui !...Mais bon cela fait quand meme un bout de temps que je suis la ....Certe,Ca fait 7 mois ! A vrai dire,Je me suis attaché a cette federation qui me plait beaucoups plus que la WWE ! Je me suis fait des amis sur qui je peut compter ! Mais maitenant me voici,Ont peur dire,en equilibre avec ceux au sommet de la montagne !...Mais bon,Si je veut garder l'equilibre et tomber il faut surmonter les obstacles ! Et je ferais tout pour Gagner !! voilà maitenant ,Je suis ici !

Ah ok,Ben tu vsa bien dans les details !...Bon prochaine question :Je veut bien que vous continuez dans les details pour Batista,HBK,HHH et Undertaker !...Bref commencez par celui que vous voulez !

Si tu me dis de choisir je le veut bien ! Bon.. Allez mon adversaire de Survival ! Batista !..Bref mon grand....un pauvre petit pretencieux,j'en ai croisé je ne sias combien comme lui,Mais presque aucun ne m'as resister !! Batista est un grand bouring,Rempli de steroide qui fait tout rien que pour impressioner ! C'est bien il a etait champion du monde ! Bravo je le felicite...mais ca s'arrete ici ! Certe....comme je l'ai dit pretencieux,Ce qu'il veut c'est de nous affonter en handicap,qu'est-ce qu'il croit ?...ca craint...il croit en plus qu'il vas nous aneantir ...HBK et Moi allons lui prouver le contraire...et enfin,En quatre semaine comme la Dit Undertaker,Me faire un nom,Un veritable nom ! Un nom digne de la UWF ! Et atenttion Batista...Rooooooob Vannnnnn Dammmmm est toi sont les meilleurs lutteurs de la UWF ?...Non j'croit pas moi,Je me dis,que meme Sabin est meilleru que ton Roooob Vannn Damm !..certe..je comprend enfin ce qu'est la wining team ! Un team de looser !...Une team qui sert a quoi ? A rien,vous avez créer des storilines,Bravo...bravo a vous tous...mais vous avez perdu un bon element,Appelé le Holipic hero !...Certe vous avez fait une grave erreur quand meme...Mais je me dis qu'ils ont du faire une teaem « anti Wining team » ,mais vous etes arcelé non ?...Certe...ca va vite changer,Car Bret Hart va bientôt etre de la parti ! Bon,Maitenant je vais parler encore et encore de Batista ! Il se croit le meilleru lutteurs alors qu'il est depasser maitenant !...Il a etait champion Bravo...Un homme comme toi peut en battre deux ? ...je ne serais pas sur a 100% moi !...Tu voit la confiance vas te jouer des tours Batista,Tu te fait trop confiance...en te disant que tu vas deja gagner !...Pas la peine de s'entrainer je vasi les laminer !Et puis tient ca me rappele la coupe du monde...Le Bresil,Ils ne s'entrainer pas,Tu sais ce qu'ils faisait ?...Il ne s'entrainer pas,Ils passait leurs temps aupres de leurs familles !En se disant qu'ils vont gagner la coupe comem ils le veulents !Malheuresement un jour,enfin le grand jour,Ils se sont fait suprendre par leurs advesraire qui se disait « plus petit qu'eux »...Voila comment Razor Ramon Vas faire descendre son palmares ! Contre une defaite d'un adversaire bidon pour lui ! Tu te feras surprendre mon pauvre Batista !! Tu te feras surprendre,et je surprendrais tout le monde dans ce Dernier Mois !

ok...bon maitenant Que pensez vous de Triple H votre grand amis ?

Qui ca ? Triple H ? Mon grand amis ? Non je nec roit pas,Je croit surtout un grand enfoiré....Voila tout ,Une . Enfin j'ai meme pas envi de de le dire,Il vas le repeter a ca Môman !...ah ben il commence a agacer tout le monde ici ! Le mec il se croit indesctructible,C'est vrai il m'as battu a mainte reprise ! Mais ce qu'il oublie c'est le match nul ! ...Vraiment tres serré ! Et pars il me considere come une sous merde,Bizarre,puisque il y a dela meme pas un mois...Tu me considedé comme un tres grand !..Tres bizarre Hein Triple H!!!Toi aussi,Dire que j'avais un peut d'estime pour toi,Je me rend compte qu'en faite tu es comme les autres,Un pauvre gars ! Il est comme tout le monde comme j'ai dit a l'instan,J'ai meme aps envi d'en parler,Mias puisque vous voulez !Bref ,Il vas y avoir quatre semaines de haine entre nous deux...je voit donc que Triple H est aussi un enfoiré...Bref,tu sous estime beaucoups toi aussi ! Je ne t'ai jamais batu,C'est vrai ! Mais cela peut changer ! C'est vrai gars ..un match peut tout changer...Oui,dans un match,Peut importe contre qui tu t'est battu,si c'est en plus dans un 4 fatal For Way...je ne ferais qu'une bouché de toi ! ..Bref,je suis confiant mais aps comem vous,C'est vrai..je ne Vous est jamasi affronter a vous ici !...C'est l'ocasion !..Dans un match tout peut arriver ! Tu peut le perdre comme tu l'as gagner !..Et cela va allez tres vites !! Bref,Allez ont passe ! Mais pas la peine de parler une seconde de plus d'une personen comme toi ! Et puis je ne suis pas le Bret hART QUE TU A affronter,J'ai changer , je suis plus fort ont peut dire,et Batista t'en dirais des nouvelles !!

Maitenant pouvez vous me parler de Undertaker ?

Biensur,Ca se fera avec plaisir !..Undertaker est quoi parmis la UWF ? C'est vrai c'est une vedette ont petu dire..Il est la depuis longtemps,Il a deja remporter Le titre ! Je voit que beaucoups d'ici ont deja remporter le titre !Maitenant ca sera mon regne ! Mon regne qui dureras !..Enfin du moin que je l'espere ! Undertaker,tu es quelque peut Vanteux egalemetn ...Tu sous estime tout tes adversaire,tu m'as deja affronter ?..Non je ne croit pas trop !....Tu ne m'as jamais affronter,Donc ne me sous estime pas !..Tu es un catcheur...Moi aussi,Tu es beau etre Musclé,Impressionant,tu ne m'impressione pas du tout !..Tu a beau faire des beaux discours ; cela ne change rien au resultats...tu subiras le meme sort que je veut infliger !Biensur,Il faut de l'entrainement , De l'entrainement que je doit aquerir ! Et oui je doit m'entrainer !...toi aussi je pense,Comme tout le monde ici !Tout le monde ici doit s'entrainer je le pense ! Enfin si vous decider de ne pas le faire,Ca sera vraimetn dur pour vous !!!Voila c'est fini pour moi du moins...Donc allez enfin je veut avoir des « adversaire » .....

Bonsoir monsieur Hart...Bonsoir a tous et a toutes !


Plus d'image apres cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week End ....Survival !...tu devra survivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Week Of Survival for The Game
» Survival
» Survival
» Survival
» ~~Survival Match~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: