Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Try to Stop The Showstopper, if you can

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Try to Stop The Showstopper, if you can Empty
MessageSujet: Try to Stop The Showstopper, if you can   Try to Stop The Showstopper, if you can EmptyVen 21 Juil - 23:59

Shawn Michaels Theme

Try to Stop The Showstopper, if you can 061

La musique de Shawn Michaels retentit et celui-ci fait son entrée et les feux d'artifices éclatent sur la rampe.

JR:Après toute ses interviews, Bret Hart, Undertaker, Triple H, c'est Shawn Michaels qui fait son entrée, mais sur le ring.

JL:Comme tous les autres, il n'a surment pas tout dit la dernière fois, sur le ring. Et maintenant, après ces interview où il a été cité, il a surment encore plus de chose à dire.

JR:Le voilà justement sur le ring demandant un micro. Maintenant écoutons ce qu'il a à dire.


-Avez vous entendu? Celons The Undertaker, je n'ai jamais fais de Main event ni de ppv? Pour ce qui des PPV, j'en ai beaucoup, et je pourrais presque dire beaucoup plus que lui. Mais il vrai que j'ai eu une longue carrière et que depuis les derniers mois, c'est une autre étape de celle-ci, qui n'a rien à voir avec le passé, avec la volte face. Tous ça c'est derrière moi. J'ai été très peu actif depuis les dernières semaines, oui c'est vrai, mais je n'ai rien perdu de mon détermination. Mieux!!! Elle est plus grande car comme je l'ai dit, j'aspire au titre ultime de la UWF. Et PERSONNE!!!! PERSONNE!!!! NE POURRAS ARRÊTER THE SHOWSTOPER!!!!!!!! Undertaker croit que je suis rien, il croit que si je me retrouverais sur le même ring que lui, il se dépasserais de moi comme une vieille chaussette!!! Triple H!!!! Hohohoho!!!!! Mon vieil ami Triple H!!!! Toujours aussi arrogant, toujours à se gonfler le torse!!! Au temps de la DX, au temps de la Volte Face, j'étais quelqu'un de super, le meilleur coéquipier du monde!!! Et maintenant, je suis démodé et je ne suis pas un obstacle pour ta ceinture? Oui nos chemins se sont séparés, mais il se recroise de nouveau et cette fois ce n'est pas pour ton bien!!! Quoi qu'il arrive dimanche, si tu es encore champion ou si tu as perdu et que tu t'obstine à continuer la course au titre, je serai sur ta route et la World Heavy Weight Championship te passeras sous les yeux sans que tu puissent faire quoi que ce soi. Je le répète, personne!!!! Personne, ne pourras tenir debout plus d'une minute face à moi sur le ring à partir de ce dimanche. Oui, car ce dimanche, je vais commencer par Batista, un autre prétentieux. Et cette fois, ça n'a rien à voir avec la Winnig Team, c'est personnel. Car maintenant, à force d'y penser, c'est de la haine que j'éprouve pour toi, tu me dégoûte, toi plus que les autres. Ta force te seras inutile ce dimanche, car je suis plus malin, plus rapide, et j'ai beaucoup plus de technique et d'expérience que toi! OUI!!! Le vieux HBK a encore des avantages de son côtés. On dirait bien que finalement je ne suis pas si finis que ça!!! Et de plus, tu as choisis un handicap match!!! Déjà que tu ne pourrait pas tenir face à moi dans un match one on one, tu veux en plus avoir surle dos the HITMAN!!! J'ai de la difficulté à suivre ta logique. Je ne vois qu'une seule facon que tu pourrais t'en tirer, cela serais de faire à la façon Winning Team. Mais comme j'ai dit l'autre fois, peu importe qui interviendras, il goûteras à mon Sweet Chin Music, tout comme toi, Batista!!!

Jr:Shawn Michaels est vraiment survolté!!! Si il est comme ça ce dimanche, qui pourras l'arrêté?

JL:Je ne sais pas pour toi JR, Mais j'attend avec impatience ce match!!!


-Alors, pour résumer le tout, ce Dimanche, ce seras une victoire de la Brotherhood!!!! Et au Universalmania, vous aurez droit à un tout nouveaux World Heavy Weight Champion!!!! Le plus grand de tous les lutteurs qui n'ai jamais foulé le pied sur le ring de la UWF, THE ICON!!!!! THE HEART BREAK KID!!!!!!!!!! SHAWN MICHAELS!!!!!!!

Shawn Michaels jette le micro violement sur le ring. Et célèbre sa futur victoire.

Try to Stop The Showstopper, if you can 071


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Try to Stop The Showstopper, if you can Empty
MessageSujet: Re: Try to Stop The Showstopper, if you can   Try to Stop The Showstopper, if you can EmptySam 22 Juil - 0:07

(HG: J'crois qu'il y a un problème avec te dérnière image)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Try to Stop The Showstopper, if you can Empty
MessageSujet: Re: Try to Stop The Showstopper, if you can   Try to Stop The Showstopper, if you can EmptySam 22 Juil - 0:13

hg: lol, oui je vois, je vais arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try to Stop The Showstopper, if you can Empty
MessageSujet: Re: Try to Stop The Showstopper, if you can   Try to Stop The Showstopper, if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to Stop The Showstopper, if you can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop au bordel
» The Show is not stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: