Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 G.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

G.A Empty
MessageSujet: G.A   G.A EmptyDim 23 Juil - 15:41

Le titantron s'allume et la foule hue,car le visage sur le titantron c'est celui de The Angel Soldier,Gun!Il esquisse un sourire en regardant la caméra.Il est torse nu,il n'a qu'une casquette noire sur le crâne,ainsi qu'un pantalon blanc.Derrière lui on apperçoit une grande plage avec une magnifique mer.(Pas celle de Berck^^,dédicace à ceux qui connaissent^^).Gun prend la parole.


Bienvenue aux vacances de Gun!Et oui,je prends des vacances bien mérité,après avoir botté les fesses des jobbers de l'UWF,oui malgrés que la France est perdut la coupe du monde,j'ai bottés les fesses de ce petit prétencieux de Prototypeavec son maillot de très mauvais goût,un maillot Italien.Ha,ha,ha!Mais parlons de chose importante,une chose très importante,la G.A mieux connus sous le nom de la...Génération Armed!Mercredi,je serais normalement de retour,sur le ring,et à partir de ce moment,la G.A redeviendrat ce qu'elle est:la plus grande team de l'UWF!Tous les titres nous tomberons dans la main,car nous le méritons moi et CM,on est les plus grand personne ne peut nous vaincre,personne n'ose nous défier!CM Punk,le plus grand catcheur du monde entier,ex-eaquo avec moi,nous deux ensemble est le cauchemard de tous les catcheurs digne de ce nom,j'ai toujours eus beaucoup de respect pour la WT,mais il faut dire ce qu'y est ils ne font pas le poids face à nous,la G.A


En tout cas,mon retour serat LE retour de l'UWF,la vraie UWF!Celle qui traumatise vos enfants car ce qu'ils ont vus c'est horrible,c'est violent,c'est sanglant!HA HA HA!Oui l'UWF va sombrer dans le hardcore pur et dur!La violence serat serat le mot clés,le sang une habitude,bref l'UWF à cause de moi va devenire pire que la ECW et toutes les feds "Indys" hardcore!CZW serat du bas de gamme par rapport au match de l'Ange Soldat,Gun!Je détruirais tout le monde avec violence!Mon surnom à partir de ce tournant hardcore serat,THE PSYCHO ANGEL!!Mais on pourrat toujours m'apeller The Angel Soldier,en tout cas mes vêtements seront maintenant le sang de mes "victimes"!HA HA HA HA!Vampiro,Sabu ou même RVD ne font plus le poids face à ma démence,on peut dire que je suis devenus fou,c'est peut-être vrai,oui car je ne sais pourquoi,je n'ai plus de pitié,oui je suis presque devenus ce qu'on apelle un monstre,oui ces êtres qui donnent des cauchemards à vos gosses!HA HA HA!Le hardcore je le connais,oui car mon premier titre était le Ironman,le titre le plus violent au monde avec le hardcore,pour moi il a autant de prestige que le World,car il faut suer du sang pour l'avoir ce titre Ironman!Et c'est ce titre dont j'ai étais le plus préstigieux détenteur,il faut bien le dire!


En tout cas pour fêter mon retour,je détruirais un blanc bec que je ferais souffrir,que je mettrais à genoux,du sang de la tête au pied,car se serat un...BARBED WIRE MATCH!Des cordes en barbelés,je pese que vous aimerez tous,sur ces barbelés,c'est sûr,il y'aura du sang!C'est bien pour ça que je veux un match pareil,je veux un match qui vous hantes jusqu'à la fin de votre vie!Un match où le sang coulerat à flot!HA HA!Ma période hardcore ne fait que commencer,je ferais autant de victime que possible,pour montrer ce qu'est un hardcore-mensurtout,ne manquez pas mon retour mercredi,se serat le retour du hardcore,le hardcore terrible,cauchemardesque,celui qui vous donne envie de pleurer tellement c'est violent,maintenant c'est finit de rigoler,l'UWF va voir ce qu'est la violence!


Gun sourit sadiquement...le titantron s'éteint sur ce sourire.



JR:Wow!King,il...il est devenut fou ou quoi?
King:Oui,c'est peut-être le soleil...la chaleur ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
G.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: