Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 No Limit

Aller en bas 
+10
Eric bischoff
Jarek
-Sabu-
Silver Wolf
SheLToN
Clive63
Christy_RobVanDamAgic
squall57
lance hoyt
the muck
14 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

No Limit Empty
MessageSujet: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:17

Le generique de la uwf apparaît sur le titantron


puis les feux d'artifices surgissent de partout
No Limit UWF


jr:bienvenue en ce dimanche soir pour No Limit ppv de la grande uwf,un gros ppv en perspective mais avec tres peu de match,mais ce sont des matchs a enjeu quand meme
jl:oui avec un superbe last man standing match entre the game et l'undertaker,un open challenge pour le titre europeen,tout ca en cage,le hardcore title is on the line et un match handicap,seulement quatres match
jr:oui c'est les vancances les lutteurs sont repartie aupres de leur famille,ca ce comprend


la musqieu de RVD les coupes,il arrivent sous le titantron avec sa ceinture sur l'epaule,il avance doucement,en brandisant son titre au ciel,il tape dans quelques mains dans le public puis monte sur le ring,et pose son titre au sol,et fait son signe habituel..Rob..Van..Dam!!!!No Limit Rvd2

puis c'est au tour de vampiro d'arriver,la salle est plongée dans le noir,une petite lumiere bleue,il avance doucement,il regarde droit devant lui,il ne regarde rien d'autre s que RVD!!!il entre dans le ring,se place dans un coin et attend l'arriver de sabu

puis une musique indou se fait entendre,la foule cri,le nom de sabu,elle est a fond derriere lui,il arrive dans le ring sans attendre,en courant,il dans le ring regarde le titre hardcore posé au sol...


ding ding ding

Sabu Vs RVD Vs Vampiro Hardcore Title

jr:le match a debuter,sabu se jet comme a ses habitude dans les jambe d'un lutteur,il se jet sur rvd,rvd tombe au sol mais vampiro arriv et porte un kick dans la face de sabu qui lache rvd,vampairo releve rvd,puis lui porte un coup de la corde a linge,vampiro releve sabu et le balance dehors,il s'occupe donc de rvd,il le revele le projette dans les corde,rvd equive le big foot et porte un superbe ciseau de tete,sabu rerentre et porte un slingshot drop kick!!enorme combo de rvd et sabu sans le vouloir ils ont fait un beau move,vampiro va en dehors du ring pour recuperé,il se saisit d'une chaise,ca y est le match hardcore va enfin commencer,rvd fait signe quil veut faire,un tope,il est parti mais vampiro met la chaise en obstruction,rvd s'eclate la face contre la chaise,sabu le regartd eet rigoleet il par a son tour,et porte un rolling thunder par dessus la troisieme corde,il tombe sur vampiro,et se releve aussi vite,savu est deja debout alors que vampiro et rvd sont tout les deux au sol,sabu va chercher une chaise,et frappe vampiro au visage quand il se releve,rvd porte un speed wheel kick sur sabu qui tombe au sol,rvd va prendre une table,il la met sur la rembarde et le ring,elle est en « hauteur »rvd releve vampiro il le met sur la table,rvs monte dans le ring,sur le poteau,pret aporter un mmonsault,il est parti mais vampiro s'enleve,rvd s'eclate sur la table

Holy Shit Holy Shit!!!!!

jl:vampiro sourit il regarde rvd,le releve et le met dans le ring,sabu lui court dessus avec une chaise et lui porte un drop kick avec une chaise,sa claque sur le front de vampiro qui commence a saigner,sabu monte dans le ring et prend la chaise avec lui,monte dans le ring,il place la chaise,et par pour son triple jump moonsault parfaitement executer,sabu se releve et regarde vampiro qui tente de se relevé dehors et rvd a ses pieds,sabu le revele mais rvd tente un petit paquet 1..2..3 noooon sabu releve son epaule,rvd n'en crois pas ses yeux,vampiro rampe dans le ring avec une table au bout du bras,il la met dans le ringet glisse dedan,sabu se releve a son tour,il met une droit a rvd,mais vampiro l'eclatte avec un coup de chaise!!!enorme sabu tombe au sol,vampiro se retorune et vandaminator de rvd!!!!il fait le tombé 1..2 nooon vampiro met le pied dans les corde,enorme,rvd n'en croit pas ses yeux,rvd releve vampriro est l'envoi dans les cordes et rvd porte un malenko kick,enorme encore,rvd domine ce match rvd releve encore vampiro,et l'envoi dans le coin,i les jete dessus et porte un coup de belier,un second,puis il leve vampiro,et monte avec lui,ils sont prêt pour une superplex,attention,mais sabu se releve et ooooooooooooooo my god!!!!!!!!!!!!!!!!!superplex avec un powerbomb,vampiro et rvd s'eclate sur le ring,sabu se releve difficilement,et porte un standing leg drop sur rvd et tente le tombé 1..2 non degagement de rvd,sabu place la table decidé a en finir,il prend l achaise et la place a coter,il releve vampiro mais il le contre avec un ddt!!!vampir oest le premier a se relevé,serte en titubant mais il est debout,il prend rvd il le place sur la table,vampiro monte sur la troisieme corde et noon pas possible vampiro va peut etr eremporter le match,il monteet par pour un splash mais nooon rvd s'ecarte,vampiro explose la table,rvd monte sur la troisieme corde et five star frog splsh!!!!enorme 1..2 noooon sabu porte un leg drop avec l achaise!!!enorme il fait le tomb » sur vampiro et rvd 1..2..3!!!!enorme match
nous avons un nouveau champion hardcore,tres jolie combat


sabu n'en croit pa ses yeux,l'arbitre lui amene le titre,il en a les larmes au yeux,puis repart dans les vestaires

jr:vampiro est degouter de cette defaite,rvd se releve,vampiro aussi,rvd s'apprete a partir,mais vampiro prend l achaise et lui donne un terrible coup dans la nuque!!!enorme!!!rvd tombe,vampiro part seul dans les vestiaries....

PUB[/img]


jr:voila apres cette petite page de pub on se retrouve pour survival,apres ce superbe hardcore match,rvd est rentré ave l'aide des medecins,des bon match j'ai apprecié!!

la musique de bishoff retentit
il arrive huée sous le titantron,il avance jusqau ring imperturbable,puis entre dans le ring


bonsoir,bien comme vous le savez je suis comme tout le monde le sait l'unique GM de la uwf,lara chamber a quitté cette federation..pourquoi?c'etait une petite ame,elle n'etait pas faite pour ce metier,elle avait quiémandé ce job en diant qu'elle serai la meilleur possible,qu 'elle serai juste avec tout le monde,puis elle a ceaqué trop dur pour elle,car je suis la..EASY..E oui c'est mon surnom et je vous emmerde tou,je peut dominer cette federation comme je veut,si je veut le titre remporter par sabu je peut le lui faire pardre ete le donné a vampiro,si je veut le world title je peut,je dit a taker de quitter la fed,et je fait un match,a handicap avec mes larb...amis,j'ai le pouvoir ici,personne est fait pôur ce job sauf moi...mister bishoff,angle a quitter ce job,angelus aussi,puis meme le president a quelques peut quitter la federation,moi je suis la depuis plusieur semaines,et ce soir c'est un grand soir car...
let the bodies hit the floor,let the bodies hit the ..FLOOOOOOOOOOoooooooooooooooor

jr:mon dieu pourquoi cette chanson?

C'est paul heyman!!!!mister ecw qui arrive sous le titantron,il va directement dans le ring

hey,esay e,commenttu va?bien,personne n'est fait pour ce job?tu en ai vraiment sur?j'ai toujours fait un boulot enomre a la ecw,personne ne sais jamais plain de mon job,et malheuresement pour toi...je suis la a la uwf...

hey asshole tu peut pa venir ici,c'est ma fed,la ecw?elle est morte alors arrete de te rememoré des mauvaissouvenir

comment elle est morte?ecouter ca eric me dit que ma fed est morte...hey eric i've 3 letters for you..wCw..tu t'en souvient?on est a egaliter je crois,1 partout et la uwf sous mon contrôle ne pourra jamais mourir,et donc..en ce soir,de ppv,survival l uwf ne compte plus un...mais deux GM!!!!!

jr:bischoff quitte le ring furiux,et voilà heyman qui arrive dans cette federation enorme non?ECW + wCw=UWF!!une equation simple que seul matt stryker aurai pu nous la faire comprendre!!!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:17

Aint No Stoppin me now!!!!!!!!!
No Limit Sb

une explosion se fait retentir,c'est kane the big red monster is back tout comme shelton,ca promet comme match!!!my god!!!
No Limit Kane01

ding ding ding

jr : Shelton cours tout de suite sur kane et l'enchaine de droite qui fon reculé kane, mais kane riposte et donne un coup dans la gorge qui envoi shelton au tapis, shelton est déjà dominé, c'est aps bien parti, kane releve shelton mais shelton porte un aveugelemement, kane recule shelton se releve e tporte un midl kick ! enchainé d'un hight kik ! kane est a genou, benjain en prifte et prorte un drop kick qui envoi kane au sol, il springt puis monte sur la troisième corde, kane se releve quand shelton execute son cross body mais il l'intercepte en vol et le lance par dessus les cordes ! mais shelton reoondi dans els corde et prote un spring bord drop kick kane fait un enorm bon en arrière, surpris il parvient a revenir a la charge quand shelton se elvais en lui protant un enorm coup dla corde a linge, il tente el decompte 1....2..déguagement de shelton, kane le releve et lui porte un powerslam, et retente le decompte 1....2.. déguagement !

jl : shelton est vriament en plein forme, kane le releve il esquive et porte un petit packet 1...2.. déguagement de kane qui se releve et commence a enchainé shelton de coup de point, il ne s'arrette plus, shelton parvient a roulé end ehros du ring, kane l'attrape par la tete et el replace dans el ring avec violence, il le projette ensutie dans un coin et porte une avalenche, shelton a l'air mal en point, kane rleeve shelton et le projet dnas el coin oposé il cour sur lui pour lui porté un coup de pelier, mais shelton leve tout son corp et apss derrirèe aken et lui porte une backsuplex , kane est a terre shelton monte sur al troisième corde et porte un magnifique moonsaut 1....2....3 victoire de shelto a nan excusez moi je me suis emporté, kane se deguage ! Il a attrapé shelton au coup e tlui a porté un chockslam, mais non shelton esquive,il porte un superkick sur kane,les deux lutteurs sont au tapis,l'arbitre demande aux lutteurs si ils peuvent continué,kane et shelton se releve doucement,kane porte des droites sur shelton,shelton repond,kane s'enerve et porte un coup de la corde a linge sur shelton,il le relve par la tete,et le balance dans le coin,kane s'elance et porte un coup de la corde a linge surpuissant,shelton tombe au sol,il est meurtri,kane monte sur la troisieme corde,kane veut porter un coup de la corde a linge,shelton se releve,kane part et sheltone porte un superkick sur kane!!!en plein face!!!!!!1..2..3!!!victoire de shelotn benjamin,enorme victoire de benjamin!!!


La salle est plongée dans le noir,c'est mordecai,on ne perd pas de temps pour ce ppv,survival,et survival il en faudra,un elimination cage match pour le titre europeen,mordecai avance et va se mettre dans le cage en attendant l'arriver des autre lutteurs

puis c'est au tour de prototype d'arriver dans le ring,il est acclamé par la foule ,il entre dans la cage,mordecai ne le lache pa sdu regard

puis c'est au tour de lance hoyt,un pretendant serieu au titre europeen,il est acclamé par la foule,il entre dans la cage,regarde le titre laissé a l'exterieur,puis regarde mordecai et prototype...

c'est au tour de stone cold d'arriver,il arrive sous le titantron deux bieres a la main,puis les boits et se dirige verz le ring...




Joey Style :le match commence entre les 4 lutteurs ! Et n'oubliez pas quadn meme ! Un hardcore Elimination dans un cage Match ! Quel match que vont nous donner ses Lutteurs ! Esperont toutes fois qu'ils seront a la hauteur !.. Le match commence ! Mordecai,Lance Hoyt ,Stone Cold et Prototype sont sur le ring,Chacun est prêt a faire uen charge,mais d'un autre coté ils prennent leurs arriere ! Mordecai et Hoyt font leurs premier contact ou Mordecai le remporte avec succés !...Il pousse apres cela Hoyt dans le coin !....De l'autre conté Stonce Cold et Prototype ont egalement fait un Contact ,mais Stone Cold voit une oportunité d'attaquer et lui porte un Head Lock ! Mais il se fait intercepter par Mordecai qui le coupe en plein elant,Apres s'etre « debarrassé » de Lance Hoyt !...Le match continu ...Mordecai commence a releve Hoyt !mais ce dernier surprend Mordecai avec un aveuglement ! Les 4 lutteurs sont desormais Debout ! Ils se regardent et se foncent dessus ! Une ruée de coups de poing apparaît !...Mordecai et Stone Cold se sont quelque peut retirer se se fait un « toi,moi » !..Jusqu'a Que Mordecai prenne le dessus ,apres avoir porté un DDT !..Qui met directement Stone Cold a terre ! Mordecai prend une Chaise,qui etait posé parterre ! Il donne quelques coups sur Stone Cold qui commence a se faire fatigyué ! Mais Hoyt quitte le combats contre Prototype et fonce sur Mordecai pour arreter ce massacre ! Quoi ? Hoyt a une chaise a la main egalement et assene un violent coups de Cette derniere sur le dos de Mordecai ! Quelle match qu'en meme qui vient a peine de commencer !Hoyt tente le tombée 1......2.... Degagement !De son coté Stone Cold a foncé su Prototype pour lui porter un Standing Drop Kick ! Belle prise qui porte avec succée ! Mordecai et Hoyt s'envoit des droites ! Mordecai attrape Hoyt et l'envoi en dehors du ring,Enfin,Entre la cage et le ring !Mordecai Frotte la tete de Hoyt sur Le grillage ! Ont peut apercevoir la douleur sur le visage de Hoyt qui commence a saigner du front ! D'un autre coté...Stonce Cold et Prototype s'acharne a une guerre de chaises ! Les deux lutteurs sont entreposé chaise a la main !Prototype envoi un violent coups sur la tete de Stone Cold qui le « paralyse » ont peut dire...Prototype en profite et Attrape Un neon,Entreposé par terre !...Il attend la montée de Stone Cold !..Ce dernier se releve enfin et ce fait surprendre par un Coups de Neons en pleine face ! Quelle Hardcore ce prototype ! Ston Cold est desormasi K.O ! En sang...Il est en sang oui !..Prototype fait le tombée immediatement 1..........2..............NON !!! Deagement inestremis de Stone Cold ! Mais quelel homme pour une telle Oeuvre !..Mordecai remonte sur le ring !..Hoyt est au sol dehors !....Mordecai fonce sur Prototype et lui donne un violent Coups de la corde a linge quie le fait vraiment Tourbilloner !....Mordecai releve Donc Ston Cold qui etait presque inconscient et se fait litteralement enchainer par Mordecai qui lui fait sa pris de finiton directement !...bref,C'est la fin pour Ston cold ont dirais..Mordecai fait le tombée 1.............2..............3...... ! Premier Eliminé ce soir ..Stone Cold !!Vraiment dommage pour lui,il avait mené un beau combats ,il avait bien commencer !Mais il sort du ring,Les arbitres le font sortir et l'emmene au soin..Le match continu dans le ring,Mordecai,Hoyt qui s'etait relever et Prototype s'acharne dans une guerre rude de droite !...et tout les catcheurs y mettent du leurs !...Prototype est quelque peut explusé ont petu dire ...Il se fait surprendre par une droite Vraiment fort,Poingt fermé de la part de Hoyt !..Mordecai calme tout de suite Hoyt et lui porte un final Cut !....Mordecai monte dans un coin du ring et il est prêt pour une descente de la cuisse...What !! Prototype attrape Mordecai dans le coin et le fait tomber Sur Hoyt ! Whaaa...quelle choc pour les deux catcheurs !Les deux sont inerte au sol...Prototype s'elance dans les cordes et porte un coups de Cuisse dans la face de Hoyt !...Mordecai se releve,Il a l'air dan son second Souffle ! Prototype essaye d'envoyer une droite,Mais il se fait intercepter au premier coups !..Mordecai bloque cette droit et en donne une dans l'abdomen de Prototype ! Mordecai est prêt pour porter son finish..mais il se fait interrompre par Hoyt qui casse la prise !....Hoyt fonce sur Mordecai et lui envoi des droites,Il le met par terre et continu de nouveau !! Il semble tres enerver Le Lance !..En meme temps c'est un match pour la ceinture european !! Il fait se donner a fond biensur ! Prototype laisse faire,Il releve quand meme un objet...Quoi ??? Une Table?...il l'entrepose a l'exterieu du ring,En se faisait tout petit !...Masi les deus autre lutteurs sont trop acharné et KO..Aucun des deux ne voit la scene!...Prototype cours sur Lance Hoyt !..Ce dernier Se fait surprendre et se laiss entrainer par Prototype qui lui porte un Bulldog ! Mordecai ne comprend pas trop,Mais il continu...Il fonce sur Prototype et lui porte un coups de genoux porté a la Volée !....Mordecai est desormasi le seul debout..Il releve en premier Prototype ...Et l'envoi...Whattt ??????? il aviat donc vu ?....Il l'envoi sur la table a l'exterieur du ring...Quelle fous pour aveoir fait ca ...Il descent du ring,Pret a faire le tombée .... Il le fait finalement 1.............2.............et ...........3 !! Deuxieme eliminé de ce fatal For Way Prototype !...Les arbitre font le meme role que tout a l'heure !..Hoyt lui s'etait relever,Et d'intercepter Mordecai,il lui porte un coups dans l'abdomen et tente coups de belier,Ce qu'il reussit avec succée ! Bravo !...Il tente le tobée 1........Degagemen de Mordecai sans aucune


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:17

difficulté ....Hoyt le releve et tente de prendre une chaise,Mais mordecai lui en empeche et lui envoi un coups de poing !...hoyt ne peut riposter !...Mais il tente apres tout,Il envoi une droite sur Mordecai ,ce dernier l'evite et passe derreire ...et porte un magnifique NeckBreaker !....Mordecai s'elance dans les cordes et porte a la Hulk Hogan sa descente de la cuisse !...Hoyt ne peut pas riposter ! Il est vraiemnt depasser !.....Mordecai veut encore s'amuser ont peut voir ...il attrape une Table en dehors du ring..Il l'entrepose sur au milieu du ring... !...Il attrape Hoyt qui essaye de se debattre...Et il arrive...il pousse Mordecai et lui porte un coups de la corde a linge..Lance Hoyt envoi desormais mordecai dans un coin..il tente del ui envoié des droites 1.....2.....3.....4.....5.....6.....7.....8.....9.....10..... ! Les dix droites sont porté par hoyt ...what ???? Mordecai fait tombée Hoyt,Il monte avec lui sur la troisieme corde !!!...Mordecai s'elance et atention nos yeux !! Il l'a fait...Suplesse arriere en plein milieu,En plein sur la table !!! Les deux lutteurs Sont K.O. !...Mordecai arrive tout de meme a pose sa main sur le torse de Hoyt pour comptabilisé le tombée 1...............2...............3.......... !!! Nouveau Champion European Mordecai ! Un grand lutteurs qui s'est fait un nom ce soir !...c'etait vraiment SON match ! Rien a dire .Belle victoire qu'il merite amplement ! L'arbitre lui remet sa ceinture ! C'est le grande gagnant ce soir ! Ce match resteras quand meme dans les journaux !..

Jr:et bien quelle victoire de moedecai,pour le moment la burned fait un bon ppv,une defaite et une victoire,cette teea mest enorme quand meme,ce sont des monstres ici a la uwf et je crois que nous les avons tous en interview

le titantron s'allume on voit fanny,taker,mordecai et vampiro au coter de todd grisham

T:hey bien oui ce soir j'ai la chance d'avoir la burned soul au complet,bon d'abord vampiro defaite..un bon match mais sabu a etait enorme..

V:quoi sabu?ce little bastard?je n'en ai pas fini avec lui,j'ai perdu c'est quoi une defaitedans une carriere..sabu toi et moi c afait que debuter....

T:ok vampiro,degouter d'avoir perdu...mordecai..alors new champ ca fait quoi?

M:je suis fiere de moi,nous noussommes entrainé ensemble,c'est une recompense pour toute ma tean,c'est enorme et voilà j'ai battu hoytr,cena et stone cold,pour devenir le new champ europeen,j'ai perdu le money in the bank il ny a pas longtemps ca ma mi un coup au moral,il a fallu se remettre au boulot, e voilà aujourd hui ou nous en sommes...

T:on va finir par fanny et taker...

T:va y fanny coimmence

F:merci donc moi repos pour ce ppv,ca va me faire le plus grand bien,bon en ce moment je m'occupe d esabin c'est tout rien d'autre a dire...

T:bon ba moi ce soir c'est le grand soir,apres le match handicap d ebatista c'est mon match,le match pour le titre de champion du monde face a Thriple H je vais tout donné et todd il est temps pour toi de te barré...


la burned soul jete todd dehors...

le titantron se coupe


LA musique de la Brother Hood retentit

Shawn et bret apparaissent sous l'écran géant, il descendent l'allée sous l'ovation de la foule. Ils montent dans le ring et se place face a l'écran géant et attendent batista.
Musique de la Winning Team retentit

La musique de la winning team résonne dans l'aréna et le public hue de toutes leur forces. Bret et hbk attendent apres batista mais celui-ci arrive par derriere et porte un double coups de la cordes a linge dans le dos de ses deux adversaire du soir. L'arbitre fais sonner la cloche et le match commence.



JR:Batista attrape bret et le jette par dessus la troisieme corde bret s'écrase completement sur le sol, pendant ce temp batista releve hbk et l'envoie dans un coin, il cours vers lui et lui porte un coup de la corde a linge, il le releve et lui porte une souplesse arriere. Il tente un tombé 1, 2 shawn relève le bras, l'arbitre demande a hart de retourné derrière les cordes car il s'apprétais a intervenir. Batista releve shawn et l'envoie dans les cordes, il se prépare a son spinebuster mais shawn l'esquive avec un dropkick. Shawn reprend les commeandes du match et relève batista, il l'amène dans son coin il fais le changement avec bret, lui et shawn travail en équipe mais l'arbitre demande a shawn de retourné dans son coin. Bret amene batista au milieu du ring et lui porte une snapsuplex. Il attrape les jambes de batista et commence un leg lock, en vue de préparer le sharshooter, bret apuie fortement mais batista ne semble pas vouloir abandonnais. Bret se releve et attrape a nouveau lesjambes de batista mais cette fois-ci y va pour un sharpshooter, bret arrive a retourné batista et lui porte mais batista force et envoie bret a travers les cordes et bret se retrouve a nouveau au sol en dehors du ring.
Batista se releve et descend du ring et attrape hart par les cheveu puis l'envoie dans les escaliers qui sautent sous le coups. L'arbitre demande a batista de remonter dans le ring et continue son décompte, batista remonte a 8 et redescend aussi vite il reprend hart et le prend en position de fall away slam mais court et écrase bret contre le coin du ringShawn descend de son coin et se dirige vers batista celui-ci remonte dans le ring pendant que l'arbitre continu son décompte. Shawn aide bret a se relever, et l'aide a remonter dans le ring, batista ne laisse pas le temps a bret de se relever et le prend et le jette dans le coin, batista lui porte plusieurs coups de béliers, bret ne réagi plus, batsita le traine jusqu'au milieu du ring et le place en position pour la sit down powerbomb, il se met face a HBK et fais son signe avec les pouces en bas, il leve bret et se prépare pour sa powerbomb qu'il porte, mais que bret compte avec un ddt. Les deux catcheurs sont au milieu du ring ils ont l'air K.O, bret rampe vers hbk qui est encore chaud et qui voudrais rentrer. Bret va faire le changement mais batista c'est relevé et porte un coup de poing dans la face de hbk qui s'écroule a l'exterieur du ring. Bret regarde batista et dave le releve et lui porte


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:18

JL:des droites puis l'envoie dans les cordes et le reçois avec son spinebuster. Il releve bret et lui remet la tete entre ses jambes et se tourne vers hbk mais quand il se retourne se prend un Sweet chin music de la part de hbk qui s'étais relevé. Shawn sors du ring et bret se place sur batista pour faire le tombé. 1, 2 et ..... Non batista arrive a relever le bras. Bret N'y crois pas et se dirige vers shawn et fais le changement. SHawn monte direct sur la troisieme corde et porte son elbow drop. Shawn est en furi et se place dans le coin et se prépare a un nouveau swwet chin music. Il tappe du pied par terre et batista se releve, il se retourne et sweet chin music, loupé batista c'est abaisé et le superkick est passé au dessus de sa tete, en se relevant il porte un lowblow a HBK et lui met la tete entre les jambes et part pour sa sit down powerbomb, qu'il réussis. Il fais le tombé 1, 2 et ..... Bret saute au dernier moment pour contré le compte de trois. Batista a l'air enervé, il regarde bret qui se replace dans son coin. Il s'approche et les deux échange des mots, batista essaye de mettre une droite a bret mais il l'évite et lui porte un coup de la guillotine avec l'aide de la 3eme cordes. Batista vaccile et Hbk se place derriere lui et le prend en petit paquet 1, 2 et ...... Non batista se releve, Shawn fais le tag avec bret et les deux se releve et attrape batista a deux, il le prennent pour une double souplesse mais batista les contres et porte une double souplesse avant. Il se met sur shawn mais l'arbitre lui signale que l'homme légal c'est bret, il se releve et se met sur bret 1, 2 .... Rope break. Bret a lmi son pied sur la corde.
Les trois catcheurs ont l'air au bout d'eux même. Batista releve bret et pousse shawn sur le coté, il prend hart en prise de l'ours, bret souffre de plus en plus et plus il cris plus batista ressers la prise, bret met ses mains sur la tete de batista, et lui met les doigts dans les yeux. Batista lache sa prise et bret tombe au sol il se tien les cotes. il rampe jusqu'a shawn est fais le changement, hbk porte un ddt a batista. Il se place dans son coin et se prépare a porter son swwet chin music, batista se releve et reçois le SCM porter par hbk mais pas avec la puissance qu'on lui connais, il s'apprete a aller faire le tombé mais bret fais le changement et attrape les jambes de batista et lui porte son sharpshooter, batista ne veux pas abandonner, il rampe vers les cordes mais bret le ramene et batista abandonne.

La brotherhood gagne le combat.

Jr:what the heel,quel match,la brotherhood battent batista,normal en 2 vs 1,nou savons eu jusqua la que de beau match,mais ce n'est pas fini,il reste,comme todd la precisé il reste le main event,qui opposera HHH a L'undertaker dans un last man standing match,enorme soirée ce soir..


The Undertaker Vs. Triple H.

L’avant dernier match viens de se terminer et les spectateurs semblent impatients de voir le Main-Event ! Et quel Main-Event ! The Undertaker Vs. HHH !

It’s Time To Play The Game !
No Limit Hhh%201st

Voila Triple H qui apparaît sous le titantron sa ceinture sur l’épaule! Revenue de peu de sa blessure, il est aujourd’hui dans le main-event pour la garder sa ceinture WHC ! HHH sert quelques mains dans le public et monte sur le ring en montant sur un des coins de ce dernier. Il lève les bras en l’air et fait jouer ses muscles en souriant face au public.

No Limit Hhh%202nd
Puis il descend et donne sa ceinture à l’arbitre qui va la placer à côté du siège des commentateurs.

Soudain, la Grave Yard Symphonie s’enclenche sous les sifflés de la foule!

No Limit Taker!!!!! [

L’undertaker apparaît à son tour sous l’écran géant accompagné des membres de sa secte. Ces derniers se placent les uns à côtés des autres avec une torche allumée chacun. The « Deadman » passe au centre et marche lentement vers le ring où Triple H s’impatiente déjà ! Il monte toujours aussi lentement les marches du bonheur et passe entre la deuxième et la troisième corde. Il regarde son adversaire droit dans les yeux et tourne lentement son chapeau en déviant son regard vers le sol. Il commence à se redresse et jette son chapeau dans l’aréna. L’arbitre reviens sur le ring et explique aux deux hommes les règles à suivrent. L’arbitre se retourne vers la table où est placé le gong et fait retentir la cloche.

DING DING DING !

C’est partit ! Les deux adversaires ne se frappent pas tout de suite et se toisent du regard en s’échangeant quelques politesses. Le Taker décoche en un éclair un énorme coup de poing dans la face de Triple H ! On peut lire la rage dans le regard du roi des rois ! The Game se ressaisit et donne un coup de pied dans l’abdomen du Taker. Il le prend par les épaules et lui envoie la tête dans le coin du ring, l’épaule du N°1 Contender frappe très violemment le poteau de l’angle ! Triple H enchaîne en le relevant et en lui mettant des droites plus fortes les unes que les autres ! L’Undertaker parvient à en bloquer une il décoche un nouvel Uppercut dans la face de HHH qui s’écroule au sol cette fois-ci ! Mais il se relève très vite et évite de peu une Clotheline ! L’Undertaker se retourne mais HHH est déjà sur le coup ! Il le projette dans les cordes … Il se met à terre lors du premier passe du Taker mais se relève la seconde en enchaîne avec un Face Crusher ! Il continue et il re-projette dans les cordes mais le suit de très près cette fois-ci pour lui assener une terrible Clotheline que le Taker ne parvient pas à esquiver ! Il se retrouve en dehors du ring ! Il se relève peu à peu et regarde Triple H qui se frappe l’épaule pour dire qu’il gardera sa ceinture sous les applaudissements du public. L’undertaker s’énerve et frappe du poing au sol il se relève et se retourne face au public pour faire taire un fan … grosse erreur ! Triple H se lance dans les cordes et traverse tout le ring pour finalement sauter par-dessus les cordes en s’aidant de ses dernières ! HHH atterrit en plein sur l’Undertaker qui s’était retourné juste au même moment, il l’a pris de plein fouet et de plus il s’écrase le dos contre les rambardes de sécurité ! Triple H se relève très vite n’ayant pas eu mal du tout. Il prend l’undertaker par les cheveux et le lance dans la rambarde à côté de la table des commentateurs ! Le Taker hurle de douleur et se tient le bas du dos. Triple H sourit face au public et écarte les bras d’un air déçu. Il s’approche de l’Undertaker et le relève à nouveau il lui prends le bras et le projette dans le poteau ! Non ! Esquiver ! L’Undertaker est parvenue à lancer The Game lui-même dans le poteau ! Ce dernier est sonné à terre ! L’arbitre descend et prends des nouvelles de Triple H en lui proposant d’abandonner … Il n’y pas vraiment de réponse de sa part mais l’Undertaker relève son adversaire et le projette sur la table des commentateurs ! Ces derniers quittent les lieux au plus vite ! L’Undertaker se débarrasse de tout les petits écrans de télé en n’en garde qu’un à côté de lui à terre, on ne sais pourquoi. Il monte sur la table et se saisit du petit écran il relève HHH et lui met un énorme coup de … non esquiver ! HHH s’est baissé ! Il prend l’undertaker qui reste surpris et enchaîne avec un Spine Buster ! La table ne se brise pas ! Triple H lance le petit écran plus loin pour qu’il ne gêne plus. The Game regarde sous le ring et en ressort son arme préféré : Le Sledgehammer !!! Le public entame un chant : Sledgehammer ! Sledgehammer ! Triple sourit en regardant son arme. Puis se retourne vers l’undertaker qui … s’est relevé à la Dead Man !!! Triple H n’en croît pas ses yeux ! L’undertaker descend de la table mais se fait rapidement assener un terrible coup de massue dans le ventre, il se courbe en deux ! Triple H sourit de nouveau en regardant sa victime qui … Woooooooooooooo l’Undertaker même dans la souffrance parvient à se faire détester de la foule ! Il place un gros low blow ! Triple H cri et l’Undertaker s’écroule au sol. Le propriétaire du puissant sledgehammer tiens le rebord du ring en essayant de calmer la douleur comme il le peut. L’Undertaker parviens difficilement à se relever et s’accroupit pour prendre une chaise de sous le ring ! Triple H se retourne et parviens à stopper le coup de chaise avec sa massue ! Les deux lutteurs se regardent et se lance dans un nouvel assaut ! L’Undertaker parviens à esquiver le coup de Sledgehammer de Triple H, qui avait décidé de viser les jambes, et pose un pied sur son arme empêchant à HHH de la ramener vers lui. Le Taker en profite et met un violent coup de chaise dans les dents de Triple H ! Il se tort de douleur et lâche le sledgehammer. L’Undertaker ramène le champion WHC sur la table et lui donne un coup de pied dans l’abdomen et part pour son Last Ride !!! HHH se réveille et dans son second souffle il assène de violent coups de poings à Taker se dernier n’en peut plus ! Il se relâche un peu et Triple H parvient à baisser son adversaire et le place en position de Pedigree ! Il fait le site de la fin et … Surpassement de l’Undertaker !!! Que de rebondissements !!! HHH s’écroule lourdement sur la table qui se casse bien sûr cette fois-ci ! Il est sonné mais il est encore conscient ! L’Undertaker se relève et montre la casi-totalité de sa langue en souriant à un public qui le hue de plus belle, peut-être un nouveau champion du monde ce soir ! Le Taker prend HHH par une cheville mais on voit qu’il a du mal à le traîner ! D’une part car Triple H tente de mettre tout son poids en attendant de se ressaisir un minimum et d’un autre part le Taker se tiens le ventre depuis le coup de massue, à part pour la tentative de Last Ride et le surpassement.

L’Undertaker parviens tant bien que mal à placer HHH sur le ring, mais il a quand même perdu du temps HHH a récupéré un peu. L’arbitre fait le décompte aussitôt le Taker rejoint le ring. 1… 2… 3… 4… Triple H commence à bouger et à se retourne face contre terre. 5 … 6 …7 Il commence à se mettre à genoux en s’appuyant sur les cordes 8 … 9 … Ca y est l’arbitre arrête de compter ! Il était temps ! L’Undertaker semble furieux ! Il avance vers Triple H pour lui assener le coup fatal mais il se prend une énorme droite dans le ventre et … oh ! Triple H a un poing américain ! Bien su de sa part ! L’Undertaker s’écroule sous le choc ! Triple H jette son arme et relève leTaker en enchaînant avec le Pedigree !!! Triple H a eu mal au genou lors de l’exécution et il l’a mal fait mais le coup est plutôt bien porté quand même. Les deux lutteurs sont au sol ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … Triple H dans un grand effort parvient à se relever encore une fois à l’aide des cordes et regarde l’undertaker qui … se relève une nouvelle fois en Deadd-man !!! Les caméras de la UWF font un gros plan sur la face de Triple H qui semble déconfite ! Le champion fonce vers le Taker et le balance dans un coin et monte sur la troisième corde avec lui ! Superplex porté sur l’undertaker ! Les deux lutteurs sont de nouveaux au sol mais avant que l’arbitre ne recommence à compter. Le Taker tente de se relever le plus vite possible mais Triple H est déjà là et il donne un bon coup de genou dans la cuisse de l’Undertaker qui cri ! HHH le lance une nouvelle fois dans les cordes et le taker revient et OH ! Il lui donne un violent coup de pied dans l’abdomen et prend The Game pour un Last Ride ! Il fait le signe de la fin et s’approche des cordes … non … Non !!! L’Undertaker balance littéralement HHH en dehors du ring contre la rambarde de sécurité !!! Triple H hurle littéralement de douleur avant de s’écrouler sur le sol en se convulsionnant. L’Undetaker sourit et se passe la langue sur les lèvres avant de descendre du ring et d’y ramener Triple H mais il le relève … Oh non ! Cela va devenir un massacre ! L’Undertaker prends HHH à la gorge et lui porte un violent Chockslam ! HHH ne réponds même plus ! 1 … 2 … 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… 10 !!!!! L’Undertaker est le nouveau champion du monde de la UWF !!! La foule hue et insulte le nouverau champion qui est tout sourire ! IL descend du ring en regardant HHH, puis se retourne et lève le poing en l’air arrivé au titantron et repart avec sa nouvelle ceinture sur l’épaule !


JR:Quel ppv!!!!la burnedsoul commence a frappé mordecai new european champ,taker qui remporte le world title face a HHH,en tout cas jerry ce fut un tres gros ppv,toute l'equipe de la uwf est fiere de vous avoir presenté ce show,de belle surprise se sont produite,avec l'arriver de heymlan au sien de la uwf,bischoff a un concurent

JL:tout a fait jim ce fut un des plus beau ppv de l'année peut de match,mais pas mal garni,nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau numero de la uwf....



FIN!!


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:32

avec

Kane Vs Benjamin The Game
Sabu vs vampiro vs rvd moi
le european title Rom13
Batista Vs HBK & Bret Mister bischoff
main event Silver Wolf

mise en plan,segment,gif,image par moi..
merci a tt les scripteur


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:44

meme si j'ai perdu mon match bravo a tout les scripteurs
Un jour je l'aurais cette ceinture europeene
Revenir en haut Aller en bas
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:50

Bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:52

Bravo pour le show, je voudrais féliciter Bret Hart qui a volé la victoire a HBK super coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 1:55

super ppv tu aurait du mettre les caractere en gras mdr mais ses bien comme sa(je sais je suis toujours chiant)

Cool j'ai gagner je suis new champion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SheLToN
Superstar
SheLToN


Nombre de messages : 415
Catcheur incarné : SheLToN
Date d'inscription : 19/07/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 2:09

Deux nouveaux champions ?! Eh eh Bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 2:09

L'un des meilleurs show bravo !
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 2:14

YEEEAAAAHHH!

Le new champ hardcore est ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 2:17

Très beau les résumés. Mr. Green

Et bien sûr bravo au nouveau heavyweight chamipon. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 2:25

ALors de un bravo a tous ( meme a moi loll)
Je pense qu'on a fais un des meilleurs show de la uwf avec si peu de matchs ^^. Franchement vous avez tous assurer.


ET mister heyman on se revois bientot
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 7:22

Bravo, vraiment un très beau show, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 13:11

exact ! Un des meilleurs PPV que j'ai vu deja ! Maitenant ..desoler HBK ^^ Razz !.....mais bon c'est moi qui est remporté le match ^^ Cool Cool Cool Cool !! Et RVDagik...maronne pas !t'auras ta revanche mon chou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 13:39

J'aurait surtout le titre qu etu aura pas a UM2^^

mon ch'tit canard^^


pour répondre a Cm Punk , le meiller étais Pitiliss Day je pense ! Mais franchement un bon show atire du monde Wink

ENCORE BRAVO A TOUS !


ET A TOUTES

Rom13 je t'ai pas oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 14:01

Christy_RobVanDamAgic a écrit:


mon ch'tit canard^^



aHHH tu vas pas t'y mettre aussi ?? deja que l'emmerdeuse (que tu connais ^^)...m'appele comme ca !^^ ! Mais bon,la ont t'as literralemetn defoncé mon petit pote^^ ! Ben quoi ? j'aime les garcons et alors ? ( chui homo,et ben quoi ? Razz Razz Razz )...ne me croyez pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Superstar
Mouad12


Nombre de messages : 460
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 23/02/2006

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 14:15

Super PPV. Bravo à tous les scripteurs.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 14:37

bret et hbk ont un match pour maffronter si il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 14:45

Pour la ceinture ? Si c'est ca moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 15:34

excellent ppv bravo a tout les scripteurs, maintenant pour moi je le mets en troisieme position

1/pitiless day
2/rumble
3/survival
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit EmptyLun 24 Juil - 19:28

Rom13 a écrit:
Pour la ceinture ? Si c'est ca moi je suis partant ^^
lance une feud je deciderai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Limit Empty
MessageSujet: Re: No Limit   No Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no-limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: