Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sabin veut Sabu sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Sabu sur le ring Empty
MessageSujet: Sabin veut Sabu sur le ring   Sabin veut Sabu sur le ring EmptyLun 24 Juil - 2:04

HAIL SABIN HAIL SABIN


la musique de Chris Sabin se fait entendre. Il arrive avec un sourire au lèvre et on peut voir dans son visage qu'il a quelque chose d'important à annoncer. Il descend la rampe avec le même visage. Il monte sur le ring et il monte sur un poteau. Il demande ensuite un micro et il dit:

Bonjour, si je suis ici ce soir, comme vous devez vous en doutez, j'ai quelque chose de très important à annoncer. Oui, effectivement. Je veux un titre qui a été disputé hier soir contre un adversaire que j'ai déjà battu, et j'ai nommé: SABU!!!

la foule: YEAH!!!

Oui, Sabu, je veux ton titre hardcore puisqu'il me reviens de droit. Il sera à moi, tout simplement parce qu'on a fait des matchs ensemble et je sais comment m'y prendre pour gagner un match contre toi. Le titre Hardcore m'intéresse depuis un bon moment comme vous le savez tous. Et maintenant, je ne peux plus retenir mon avis d'avoir ce titre et j'appele Sabu sur le ring, devant moi et je lui demande un match pour son titre hardcore. j'ai plusieurs raison pour faire cette petite intervention maintenant: 1) Je crois avoir acquis assez d'expérience dans un ring pour pouvoir avoir un titre. 2) Je crois avoir assez fais de match hardcore pour être le champion de cette catégorie. je ne vais pas tous nommé les points pourquoi mais je vous ai donné les principal. Sabu, tu te souviens surement du temps où toi et moi on a eu 2 match. J'ai gagné le premier et tu as gagnés le 2e. Nous en sommes rester là, avec un score de 1 à 1, ce qui a à être fini une fois pour toute et maintenant que tu as le titre de la compétition dont on parle, et bien pourquoi pas mettre le titre en jeu en même temps que de savoir qui es le meilleur hardcore boy entre nous 2??? j,en vois aucune alors maintenant, J,ai assez parler et je crois bien qu'il serais temps que tu viennes sur le ring.

jr: oui, c'est un défi lancé
jl:oui, il a assez d'expérience je crois, sa fais 1 an qu'il est à la UWF

Sabin attend Sabu, le champion hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Sabin veut Sabu sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Sabu sur le ring   Sabin veut Sabu sur le ring EmptyLun 24 Juil - 2:18

HG: Je m'excuse, mais cette semaine g d'autre chose de prévu. Réutilise ton speech la semaine prochaine (ou laisse le là et je répondrai la semaine prochaine). Je m'excuse si ça te cause problème... Merci en avance de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut Sabu sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Sabu sur le ring   Sabin veut Sabu sur le ring EmptyLun 24 Juil - 3:10

pas grave, je reposte la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Sabin veut Sabu sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut Sabu sur le ring   Sabin veut Sabu sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin veut Sabu sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: