Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

titre hardcore oublie ^^

5 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar

Catcheur incarné : the buldozer

titre hardcore oublie ^^ Empty
MessageSujet: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ EmptyMar 18 Jan - 23:45

le titre hardcore du buldozer na pas ete remis en jeu depuis que le buldozer l'avait gagne dans ce triple threat match attendez nous entendons la musique de la dx et voici le buldozer qui arrive sur le ring avec sa ceinture hardcore et prend un micro
"bonjour tout le monde,j'aimerais parker a tout les catcheurs des vestiaires,vous pensez a toutes les ceinture comme celle de champion du monde(ce qui est normal lol),la ceinture intercontinental,et meme la ceinture par equipe,je ne comprend pas que ma ceinture hardcore soit reniez,c'est la ceinture extreme,je comprend si vous avez peur de moi ca fait deja 1 moi je crois que jai cette ceinture et je ne l'ai jamais remise en jeu comme vous le savez ce dimanche sera le ppv le plus important qu'il ait exister a la uwf et je tiens a remettre ma ceinture en jeu dans un

HELL IN A CELL

je sais que c'est pour les grandes occasion et je crois que ce moment est le bon,moi contre n'importe quel catcheur alors decidez vous dans les vestiaires"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

Catcheur incarné : Kurt Angle

MessageSujet: Re: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ EmptyMer 19 Jan - 0:01

(hé je t pas déja dit que ta signature n'est pas a jour Laughing ,sinon le seul a mérité ton titre tu c trés bien qui mais tu a peur de lui!il ta déja vaincu alors si quelqu'un mérite ce match c bien cette personne a qui je pense et qui je suis sur hante t nuit!! Twisted Evil sinon tu croi que ca vo le coup que la winning remonte sur le ring?)
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

MessageSujet: Re: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ EmptyMer 19 Jan - 0:03

la musique de la winning team retentit

c rvd ki apparait,

"bulldozer c vrai ke depuis ke cette ceinture est sur tes epaules elle na plus de valeur, kan jetais champion elle avait une otre dimension, tu es dailleurs venu me defier et tu as gagné par contre la ou tu te trompe c ke moi jai eu le courage de la remettre en jeu, tu as eu deux matchs contre kane, tu n'en a gagné aucun, kane devrait etre le champion hardcore, mais bon nous avons un champion hardcore peureu ki garde sa ceinture seulement parcekil ne la remet po en jeu
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu

Catcheur incarné : Kurt Angle

MessageSujet: Re: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ EmptyMer 19 Jan - 0:07

(quelle travaille d'équipe je prépar le térain ,RVD ce ramène pour faire monté la présion, ya plus qu'a attendre Kane pour le démolir! lol! )
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

MessageSujet: Re: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ EmptyMer 19 Jan - 2:56

lol a ouais et la dx elle est ou dans tout sa, lol
El TailR
Champion
El TailR

Catcheur incarné : El TailR

MessageSujet: Re: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ EmptyMer 19 Jan - 13:49

elle arrive elle arrive lol
Cena et the bulldozer seriont toujours les champions de cette fédération avec angelus et ce n'est certainement pas kane qui va gagner lui et sa manie de pleurnicher comme un bébé ^^
Bon angle rvd et kane vous ne toucherez pas l'or des ceintures donc au revoir eet a une prochaine fois
easy-t
Catcheur du dimanche
easy-t

Catcheur incarné : mankind

MessageSujet: Re: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ EmptySam 22 Jan - 17:40

la ceinture me revien en temp ke hardcore legend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre hardcore oublie ^^   titre hardcore oublie ^^ Empty

titre hardcore oublie ^^
Page 1 sur 1