Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 It's not over yet!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyMar 25 Juil - 9:03

La music de la burned soul se fait entendre. Vampiro aparait de sous les titantrons complètement en furi. Il pousse un caméraman. Il monte sur le ring et prne un micro.

Il y a deux choses qui me mettent en furi à propo du survival. Ma deffaite du titre hardcore n'est rien. Mais c'es sans doute le fait qu'Aladin me pique mon titre qui me fait le plus chier! Mais y'A aussi le fait que ce même crétin doit maintenat dire hé regardez moi je suis une légende du hardcore maintant! Comme c'est pathétic!!! Franchement deouis quand que le fait de batre un adversaire enchainé à un boulet fait de lui une légende. Et oui j'Avais un boulet dans ma route. RVD! Mais RVD je l'ai mit hors d'état de nuire une bonne foie pour toute. On ne fait jamais d'erreur avec une chaise sur un nuque de toute façon. Donc comme vous l'avez vuu tout ceux que se mettent sur ma route je l'es écartes très rapidement. J'ai aussi un avertissment pour un certain général manager


Vampiro fait quels que tour du ring se fesant huer.

Éric Bichof. J'ai un conseill pour toi! À l'avenire quand tu mensionnera mon nom évite d'utiliser mon nom à la légère. De un je n'accèpt pas e cadeau de personne. Et de deux je suis un de tes stupides labrins? Depuis quand? Depuis quand j'Ai démontrer une foie un loyauté quelquonque pour quels qu'un? Je sais pas si tu t'en rapelle mais la dernière personne qui a pu prétendre me controller c'est trois chokeslam je croit. Personne me controlle je suis maitre de moi même. Personne me donnent d'ordre. Même si t'es un enfoiré de GM. Dit toi que si tu auses encore prétendre que je suis un de tes labrins qui doit suivre tes ordres, tu as vraiement intéret de ne pas être dans le même monnde que je suis sinon si je te trouve, tu souhaitras ne jamais avoire entré dans le monde de la lutte et tu souhaitras jamais avoire entendu parler de moi.


La foule semble souhaiter que Vampiro s'ocupe d'Éric.

Mais bon comme vous vous en êtes douté je suis pas ici pour parler de Bichof c'est just un vers insignifiant de toute façon. Je suis ici pour me servire de ma clause de rematch pour le prochain pay per view! Mais sa sera pas un match ordinaire au non! Je garde la surprise!Vous alez vite comprendre se qui fait de moi un des membre de l'élite. LA burned Soul. Je suis le seul a avoire rien ganger la semaine dernière. Tssssk! Et alors?Je suis el membre de la team le plus encient! Je suis le seul membre de la team qui a vu l'encienne Burned soul. Je sui, le seul membre orignel de l'équipe. Mais mainteant la Burned Soul renait de ses cendres pour redevenire plus forte que jamais. La winning team est rien a comparé à la Burned Soul! Notre reigne de terreur a commencé! Et personne peut nous fuire maintenat. Nous sommes les esprits les plus démoniacs de cet fédération! Et notre gloire sera jamais égalé! Notre ombre s'étend sur vous maintenant mortelle. Nous avons gagné! VOtre espoire est mort. Personne peut maintenant se mettre sur notre route.


Vampiro émit un rire sadique pendant que la foule hue.

Donc Aladin si tu es partant pour le pay per view montre ta gueule sur se ring maintenant si tu l'Auses. À moin que tu est partie fêter sa dans ton pay crasseu. LA où est ta place! Tu crois sérieusement que ta chance fais de toi un bon luteur? Tsssssk!! Pathétic. N'importe quel imbécils peut tirer un billet chanceu et devenire millionaire. Sa veut pas dire qu'il le méritent! Même chose ici. Tu as eu de la veine c'est rien d'autre que de la chance. Un simple coup de chance! Rien d'Autre. Les chances que sa se reproduise à nouveau, nulle! Maintenant ramène toi ici! Sur ce ring!
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyMar 25 Juil - 19:35

HG: Pourquoi t'aurais une clause de rematch? T'étais pas le champion... (je dis pas ça méchament) En plus, je vais avoir un match contre Sabin la semaine prochaine, alors c'est pas sure que je vais encore être champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyJeu 27 Juil - 3:39

hg:en général les champions perdent rarement leur titre arpès leur première deffence.
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyJeu 27 Juil - 6:08

Oui, mais on sait jamais... Alors, je répondrai demain car il commence à être tard. Mais, ne vient pas pleurer si je perd mon titre et que tu dois recommencer ton speech. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyJeu 27 Juil - 9:16

hg:lollll j'va essayer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyJeu 27 Juil - 22:01

HG: Si t'as pas encore vu mon topic dans infirmerie, va voir... Tu vas tout comprendre... Alors, on remet ça a plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyVen 28 Juil - 6:57

NON JJE VEUX CE MATCH TOUT DE SUITE!!!!!!!!!




































Haha non po vrai ok ouais pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! EmptyDim 27 Aoû - 5:51

HG: Je m'excuse de ressortir ce vieux topic, mais voila, il fallait un match pour le PPV.

Le titantron s’allume. On voit une porte s’ouvrir dans un des couloirs de la UWF. Sabu en sort et tout de suite Todd Grisham s’approche de lui.

Todd Grisham : Sabu, Sabu, avez-vous quelques minutes a me donner pour une entrevue?

Sabu : Vous m’en demandez toutes les semaines Todd! Mais ok, j’espère juste pour vous qu’elles ne seront pas inutiles ces quelques minutes…

Todd Grisham : Euh... Non, je ne pense pas. Peut importe, je vais commencer. Pense-vous avoir une chance pour le rumble?

Sabu : Todd… Je ne pense pas avoir de chance… Je suis sure d’avoir une chance. Sais-tu qui je suis? Je suis le hardcore champion de cette fédération, je suis le plus grand lutteur de tous les temps, je suis le « Suicidal, Homicidal, Genocidal, Death Defying Maniac » et ce dimanche je montrerai a tous que tous ce que je viens de dire est vrai. Ils vont tous ce retrouver hors du ring, tous sauf moi qui va fpeter ma victoire en plein centre du ring tenant a la main un contrat. Ce contrat Todd, tu sais ce qu’il est? Il est mon billet direct pour le main event de Universal Mania et je ne compte pas le laisser filer entre mes mains.

Todd Grisham : D’accord, mais n’avez-vous pas perdu un match de qualification pour le rumble? Cela ne vous fait pas perdre un peu de chance de gagner?

Sabu : Pas du tout. J’aurais pu rentrer premier et je n’aurais pas perdu. Arriver plus tard ne fait que m’aider, mais je peux gagner contre c’est minable peut importe leur nombre, alors arriver plus tard ce n’est pas important pour moi.

Todd Grisham : Ok, par rapport a votre autre match… Pensez-vous avoir des chances face à Vampiro? Vous n’avez pas peur de perdre votre titre?

Sabu : Vampiro est comme tous les autres lutteurs de cette fédération. Il se prend pour meilleur qu’il est vraiment. D’accord, il a déjà été le hardcore champion, mais il n’a jamais réussi a me battre et ça c’est ce qui fait de moi un meilleur lutteur que lui. En matchs, en deux chances de remporter le titre, en deux triple threath, il n’a pas été capable de me vaincre. Alors, ce match en un contre un, j’ai hâte de le faire et de lui prouver que je suis sans contester le meilleur entre nous deux.

Todd Grisham : Mais comme vous le dites, vous n’avez jamais combattu en un contre un contre lui… vous ne pouvez rien affirmer…

Sabu : Regarde ce que j’ai sur les anches… Regarde cette ceinture… Tu crois que j’aurais pu la gagner si je n’étais pas le meilleur. Avec ça en ma possession, je peux tous affirmer. J’ai la preuve qu’entre Vampiro et moi je suis le meilleur. J’ai gagné ce titre face a Vampiro et RVD, j’ai défendu ce titre face a Vampiro et Nosferatu et dimanche lors du PPV je donne une dernière chance à Vampiro. Par contre, je garantis le même résultat que les autres fois, j’en sortirai vainqueur avec mon titre en main.

Todd Grisham : Alors vous pensez gagner?

Sabu : Tu n’as pas écouté une seconde de ce que je t’ai dit… Cette entrevue est terminer, elle ne sert a rien.

Sabu quitte le couloir rapidement. Quelques secondes plus tard, la musique de Sabu se fait entendre et il arrive sous le titantron avec sa chaise noir, son titre hardcore sur l’épaule et un micro a la main. Il s’avance vers le ring et repousse les mains des fans qui tentent de le toucher. Un gros monsieur réussit a lui frapper l’épaule. Sabu se retourne vers lui et l’attraper par le col. Il lui crache au visage et le lâche. Le monsieur tente d’attaquer Sabu, mais la sécurité le retient. Sabu continue son chemin vers le ring et se glisse dedans. Il se place devant Vampiro et le regarde.

Sabu : Vampiro, tu viens de voir l’interview, tu viens d’entendre ce que je pense de toi, mais j’ai gardé une petite partie en moi que je veux te dire maintenant. Je suis le hardcore champion. Tu ne peux pas le nier. J’ai gagner ce titre l’également et ça non pus tu ne peux pas le nier. Alors pourquoi tu n’es pas capable d’accepter le faite que je sois meilleur que toi? Tu as eu deux chances pour le titre, une que Rob Van Dam t’a donné et une que je t’ai donné… Tu n’as pas encore le titre autour de ta taille, alors pourquoi encore essayer de me le prendre… Ah Oui, c’est car ça te frustre que je sois la personne qui le détient. Tu vois, je t’ai souvent offert de me lancer un défi quand tu veux et où tu veux. À Infernal Storm, mon offre s’arrête car le match que tu voulais est dans la carte. Tu peux dire que c’est de la chance, tu peux dire que j’ai eu de la veine, mais je connais un proverbe qui dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Après deux matchs j’ai encore le titre, alors ce que tu dis n’a pas de sens. Qu’en à ton excuse de « j’avais un boulet dans ma route », ce boulet était dans ma route aussi. On avait les même obstacles et c’est moi qui a réussit a les passé. Mais, j’ai assez parler… je te prouverai tout ça au PPV.

Sabu laisse tomber son micro et regarde Vampiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





It's not over yet!!!! Empty
MessageSujet: Re: It's not over yet!!!!   It's not over yet!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not over yet!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: